Chapitre 2 : Le Monstre Guette
Partie 7 : La mémoire des Hommes
Harry n´ose pas bouger du pallier de la tour. Il reconnaît les haies taillées au carré, les pelouses soigneusement tondues, les pavés larges de granit qui forment un chemin. Cet endroit... C´est la cour de l´école. Il est revenu dans la cour, alors qu´il n´a fait qu´avancer... Il se décide à avancer, car sa lampe éclaire quelque chose peint en rouge...
C´est un gigantesque cercle, qui s´étend au centre des pavés de la cour. A l´intérieur, il y a un triangle inversé dans lequel serpent un cobra. Un second cercle, griffu, entoure le premier symbole. Harry se penche et touche les contours : on dirait que la pierre a été brulée... Mais la couleur ressemble à du sang frais... Il se redresse. Ce n´est pa sla cour, il se trompe. C´est un endroit différent. Les pavés sont plus larges, les arbres sont morts, il pleut... Il fait si noir. Il fait si froid et le mauvais regard est de retour, plus présent qu´avant même. Harry serre sa lampe nerveusement. C´est comme la ruelle, il n´aime pas ça. Il n´est plus en train de rêver cette fois, c´est la réalité. La morsure du zombi lui fait trop mal pour qu´il soit en train de dormir.
Il avance vers les portes. Elles sont rouillées comme si 1000 ans avaient passé... ou comme si elles avaient été brûlées. Elles s´effritent quand Harry les pousse. Aussitôt, des vagissements se font entendre. Deux espèces de monstres ressemblants à ceux de l´allée se rapprochent, accompagnés d´un enfant qui, privé de jambes, se traîne avec les bras sur le sol grillagé. Harry ne peut pas tous les tuer. Il n´a plus assez de munitions. Il éteint la lumière et tente de courir en zigzag entre les monstres, vers une porte qu´il a aperçut un peu plus tôt. Une des créatures arrive quand même à lui asséner un coup de griffes au bras droit, mais Harry se force à ne pas crier pour ne pas ameuter toute la faune alentour. Il pousse la porte et la bloque de tout son poids.
Ce couloir semble vide, Harry n´entend rien bouger. Il hésite et finit par ouvrir la torche. Le sol et le plafond sont grillagés, le smurs sont ternes et brûlés, il y a des traces de sang au sol. Des fils barbelés pendent du plafond et s´enfoncent dans les portes métalliques en face de lui.
" Hihi "
Harry sursaute. Sur s agauche, au bout du couloir, il y a une vague forme qui semble sautiller. C´est trop flou pour que Harry puisse y distinguer, mais ça semble être humain.
" . ....... "
Il n´entend rien, mais il lui semble que ça essait de lui parler. Soudain, ça se met à courir dans la noirceur. Plus rien, Harry est à nouveau seul. Il ne sait pas ce qu´était la forme, mais au moins, elle n´a pas essayé de l´attaquer. C´est bizarre, mais en y repensant, il n´a pas éprouvé de peur en la voyant... Juste une immense tristesse.
Soudain, un cri rauque et inhumain résonne dans l´école. Le grillage en tremble. Un sifflement tout aussi grave, puis le silence. Instinctivement, Harry sait de quoi il s´agit.
_ Aznac, souffle-t-il. Il sait que je suis là...
Il regarde son arme. On se croirait dans un jeu vidéo. Le boss du donjon est monsieur Aznac, que le personnage devra vaincre s´il veut repartir de l´enfer. Il rit en y pensant. Est-il devenu assez fou pour croire un rêve ? Pour croire que la créature qui hurle est un monstre de conte de fée nommé Aznac ?
. .. Mais si c´était vrai, s´il y a une infime chance pour cela soit vrai, alors il est très mal barré. Les indiens n´ont pu venir à bout d´Aznac, selon la " gamine " ou qui que soit la voix spectrale qu´Harry a entendue. Avec son petit pistolet, auquel il ne reste plus trop de munitions, il ne pourra pas le vaincre. Le monstre de la légende est horriblement grand et difforme, et puissant avec ça. Un calibre 38 ne lui fera rien. Il doit trouver une autre solution.
""""""" La mémoire des hommes est dans les livres, Harry""""""
Il ouvre les yeux et se redresse. Le monstre vient d´un conte, un conte qu´il connaît depuis des années, depuis qu´il est enfant. Mais dont il ne se souvient plus la fin. La manière dont le monstre fut tué par le jeune archer. Il faut qu´il retrouve le livre originel. Ainsi, il saura.
Il prend la carte griffonnée et l´observe attentivement. Il y a bien une bibliothèque, au premier étage, mais elle semble loin de là où il est. Même pas sûr qu´il y ait encore des livres, et Le livre qu´il recherche... Mais il n´y a que ça à tenter. Et puis,... Il trouvera peut-être Angikuni dans la bibliothèque.
Il monte le long de l´esclaier tout proche et arrive sans encombre à l´étage. Il y a de smonstres et des enfants non loin, mais ils semblent être prisonniers, griffant des grillages et hurlant de rage. Harry se dépêche de rentrer dans le couloir en face de lui, celui qui mène à la bibliothèque avec un peu de chance.
Il regarde dans le couloir pour s´assurer qu´il n´y fera pas de mauvaises rencontres et tombe en fixation devant le mur. Du sang frais le macule, du sang qui forme des lettres griffonnées rapidement, sans soin, difficile à déchiffrer. Harry s´éloigne au maximum et finit par les comprendre :
A N G I K U N I
Encore ce nom. Pour les "gens" d´ici, il semble important... Un nouveau cri lugubre envahit l´école. Elle tremble sur ses fondations. Aznac semble impatient
Déslé, j´ai fait une fausse manoeuvre.
On reprend.
-----------
Aznac semble impatient. Affamé. Enervé de savoir un intrus se balader dans son domaine. Harry dépasse l´inscription qui se finit en traces de main hésitantes, pour arriver à l´autre entrée du couloir. Les double-sportes s´ouvrent difficilement, dévorées par la rouille, mais finissent par céder aux coups d´épaule répétés de Harry. La puanteur dans le couloir Est est épouvantail, une odeur de cadavre brûlé. Il se couvre le nez et se tourne vers la porte à sa gauche. On peut encore y déchiffrer le panneau " bibliothèque".
La porte résiste. Elle est fermée à clé. Harry n´a pas le choix et doit dépenser 3 balles pour parvenir à l´ouvrir malgré tout. Maintenant, il lui reste en tout et pour tout 5 balles. Il est vraiment cinglé et mal barré. Le bruit a alerté deux créatures qui étaient dans le couloir, mais Harry se met rapidement à l´abris dans la bibliothèque. Là au moins, il est en sécurité. Pour la première fois depuis un moment, il ne sent plus le regard mauvais sur lui. Il souffle 5 minutes, appuyé contre la porte, la tête entre les bras, les yeux fermés. S´il rêve, so nrêve est étonnament réel. S´il est éveillé, eh bien, il découvre une facette de Silent Hill qu´il ne connaissait pas.
Et Cheryl ? ... Il ouvre les yeux. La petite ne peut pas être ici. Elle se serait manifestée, aurait été se réfugier dans la cour, un endroit découvert... Un coup sourd est tapé derrière lui.
Harry cesse de respirer. Un second coup, encore plus fort. Des cris d´enfant. Une très jeune enfant, aux cris aigus et aux chaudes larmes. Le plus terrifiant, c´est que cela vient de directement derrière son dos, à peine à quelques mètres. Les murs et la porte tremblent à chaque coup. Les cris et les coups redoublent dans le noir. On martyrise un enfant, il ne peut pas laisser faire ça... !
- Arrêtez, vous m´e.... hurle-t-il en se retournant.
Il se coupe dans son élan. La pièce est vide, seulement jonchée de livres pourris.Sur une table en fer noir, d´autres ouvrages semblent mieux conservés. Du sang a éclaboussé le smurs autour d´elle, comme s´il avait surgi du mur lui-même. Il coule lentement au sol... Harry est seul. Les coups, les cris, étaient faux.... ou pas réels...
Il ne sait plus, ne veut plus savoir. Il est complètement perdu. Une part de lui lui dit qu´il rêve ou qu´il fait une hallucination démentielle, mais une autre moitié lui dit que c´est vrai, que sa vie est en danger, que les cris étaient réels, qu´une gamine a bien été savagement battue ici... Peut-être bien longtemps avant qu´il ne vienne...
Il se rend compte soudain qu´il y a un assemblage métallique près de la table noire, au milieu duquel il y a une forme enchaînée avec des barbelés. Une toile la recouvre, mais il y a aussi une forme rectangulaire qui se dessine dessous, comme un petit livre... La forme sent très fort, Harry pressent déjà de quoi il s´agit, mais il avance quand même vers elle, la peur au ventre...
-------------------- Fin de la partie 7
Demain soir, partie 8 : Angikuni
On approche de la fin du chapitre 3, mine de rien.
Et désolée encore pour la longueur et pour le fait que je sois nulle en informatique. En plus d´avoir fait la faute décrire que c´était le chapitre 2 et pas le 3... Les exams me tuent...
Bon, je file réviser, à +
Délectable se chapitre, j´ai hate à la suite, je l´attend avec impatience ! !
J´ai été victime d´un immonde sabotage qui m´oblige à reporter l´écriture de cette partie. J´allais la publier après 1 heure d´écriture fougueuse, lorsque mon père a eu la brillante idée de décrocher le téléphone AVANT de me demander i j´étais en ligne, ce qui m´a éjectée d´internet et a effacé tout ce que j´avais écrit ! !! Je vous raconte pas dans quel état sont mes nerfs, aussi je ne peux plus rien écrire ce soir. >![]()
J´ai heureusement pu noter les idée sprincipales que j´avais développées, mais rien que l´idée que j´ai perdu pour de bon cette partie que je jugeais très satisfaisante, que je ne pourrais jamais réécrire avec la même ferveur, eh bien, ça m´énerve. Je ne sais pas quand je réécrirais la partie 8, j´ai vraiment plus aucune envie d´écrire pour le moment.... Faut que je passe mes nerfs sur mes consoles. Ca me détendra.
A +
coucou tous le monde me revoila,gspr que vous allez bien.
g t entraint de lire les messages,au moment ou= g vu que tu a ecris,isatis,"mes consoles"avec ma superbe intelligence j´en deduis que tu as plusieurs consoles(si c le cas g suis une bete),se qui m´amène à ma question,t´as quoi comme consoles?
bon aller salut tous le monde:-))))
isatsi ne t´en fait pas, c´est dans les coups durs que se forgent les battants et je sais que tu es une battante... ce qui signifie que tu vas bientot reprendre ton courage a deux mains...et nous faire part de ton implacable talent pour la 8ème partie de ce chapitre (que d´ailleur on attend tous impatiement)! retrouve ton calme (mais pas trop ce serait flipant) et lance toi; qui sais, peut etre que la deuxieme fois sera encore mieu!
tu as finis tes partiels qu´elles chance je n´ai pas encore entamé les miens...
toute mes excuse isatis! je viens de remarquer la faute de frappe sur ton pseudo! que le ciel me protege de ta colere!
isatis tu es terrible
je viens d´emuler mon pc mais que dalle sh1 ner passe pas pourrais si tuas ca me donner un conseil pour un bon emulateur
sinon je vais commencer une histoire a mon tour je vais melanger sh1 et sh2 je vois bien la femme de james etre la soeur de la femme d´harry
a develloper on mets nos idées en commun on pond le jeu sans en parler a konami
bises a tous et toutes le vieux uther
Hier, j´y ai été un peu fort... J´ai re-pété ma dual shock, mais elle commence à avoir l´habitude la pauvre. Je la réparerai plus tard. Pour te répondre, ntx5, j´ai une Dreamcast, une playsation1, une mégadrive, une saturn, une NES, une master system et un game boy, mais seuls la play et la dream sont encore branchées. Et contente de te revoir, ça faisait un moment !
Pour Raelle, ne t´en fais pas, tu sais bien que je ne t´en veux pas... Puisque tu t´es excusée assez vite. Mes colères, je les garde pour mes consoles chéries. Et puis, je suis de bonne humeur aujourd´hui parce que Yû-Gi-Oh 21 est sorti, que j´ai bien dormi, que j´ai acheté deux Cds, que je vais aller me balader en ville, donc, mon inspiration devrait revenir. Et c´est peut-être un grand mot de dire que vous attendez tous mon histoire.
Et pour toi, uther_pendragon, je peux pas faire grand chose parce qu´en émulateur, je n´y connais rien. Peut-être que les garçons pourront t´aider.Et pondre un jeu avec nos idées... Je doute que Konami apprécie la blague s´il tombe dessus au détour du rayon jeux vidéos ! ^o^ Mais j´attends de voir ton talent d´écriture, j´aime bien lire les histoires qu´écrivent les gens de ce forum ! Lidée de départ semble d´ailleurs prometteuse.
Oui, j´ai moi aussi très hate de voir ce que ton histoire va donner, Uther_pendragon, et aussi de voir la suite d´Isatis. J´ai très hate de tout voir cela.
Pour ce qui est de l´émulateur, j´ai répondu à ta question sur un autre topic mais je vais le dire ici aussi. Moi j´utilise "Virtual game Station" et il marche à merveille. Mon ordi est pas très puissante et pourtant tout mes jeux marche dessus en plus des jeux gravé. Mais, tu va peut-être avoir de la difficulté à trouver l´émulateur qui te permet de sauvegarder. Je l´avais trouvé mais il fallait payer pour avoir le droit de sauvegarder et, ainsi, faire des cartes mémoires à l´infinit. Mais Frederic09 m´a envoyé sa version qui elle, étrangement, permet de sauvegarder. Elle est probablement pirate. Mais bon, je te conseil de la chercher et si tu ne trouve pas la version te permettant de sauvegarder, on en rediscutera et verra se qu´on peut faire pour arranger ca. Je sais pas si je peux juste t´envoyer le fichier qui te permet de sauvegarder en question. Mais bon, on verra ca plus tard.
Aller, je retourne à l´écriture de ma fic si l´inspiration me vien...
Bon, je dois avouer que même si la trahison m´a obligée à faire un peu d´électronique pour réparer ma précieuse manette, elle m´a permis d´écrire unep artie 8 supérieure à la précédente. Mais je n´ai pas regardé la longueur, alors apprêtez-vous à un très long voyage.
Par précautions, je l´ai d´abord tapé sur Word 98, alros normalement, il ne devrait pas y avoir de fautes. Bonne lecture !
-----------
Chapitre 3 : Le Monstre Guette
Partie 8 : Angikuni
Il tire le drap, qui tombe au sol avec lourdeur. Dessous, il y a bien ce que redoutait Harry : un cadavre, à l´aspect hideux de momie. Son corps amaigri n´a plus que la peau sur les os, horriblement noirci comme s´il avait été brûlé. Par endroit, un liquide purulent suinte du cadavre, un liquide à l´apparence visqueuse, à mi-chemin entre du pus et du sang. Les barbelés qui le maintiennent à la structure métallique se sont enfoncés dans la chair, en arrachant de larges morceaux et creusant de profonds sillons. L´ensemble est cireux, presque poli, tout en dégageant une odeur abominable de pourriture, comme si l´homme avait brûlé quelques instants plus tôt. Son visage n´est presque plus humain. Deux tiges de fer tordues s´enfoncent profondément dans les orbites, les cheveux se sont tous consumés et le corps tient un livre de petite taille dans la bouche, ouverte à l´extrême. Une petite chaîne aide à le maintenir dans sa posture instable, une chaînette gravée de signes cabalistiques qui s´enfonce dans les joues. Elle perce sans doute l´os pour pouvoir tenir, mais Harry n´a pas envie de savoir.
Une main sur le nez, il a du mal à s´empêcher de vomir. L´odeur est vraiment infect et ce cadavre décomposé le met mal à l´aise. Pourtant, il y a quelque chose qui fait qu´il ne peut pas en détacher les yeux : le livre. Ce petit livre étrange, au noir parfait, sans une seule tâche de sang. Il prend son courage à deux mains. D´un geste hésitant, il tend la main droite à l´extrême et arrive lentement à faire glisser la chaîne pour se saisir du livre. Il tire et parvient à l´arracher au cadavre avec un bruit de chair arrachée.
Harry jette rapidement le drap poisseux sur l´armature pour tenter de retenir l´odeur du cadavre et va s´asseoir contre la porte, à l´autre bout de la pièce.
Il pose le P.38 au sol, car il le gêne, et se met à examiner attentivement le curieux ouvrage qu´il vient d´arracher au corps brûlé. La couverture est en épais cuir noir, visiblement ancien mais intact. Il n´a aucune odeur, même pas celle du cadavre. Il n´y a aucun titre, aucun nom d´auteur ni d´éditeur, pas de résumé en quatrième de couverture, rien que du noir. Harry le compare un instant à un vieux modèle de Bible, mais sa couverture noire et anonyme le chagrine. Ce n´est pas une Bible, mais on a fait un effort pour qu´il y ressemble.
Il l´ouvre avec précaution. Les pages sont jaunies, comme si l´ouvrage avait une cinquantaine d´années. Les premières pages sont blanches, mais en tournant la 6ème page, Harry a enfin la joie de tomber sur un titre :
No me moria facias, Gloriosa…
Il n´arrive pas à lire la suite : la fin du titre a été effacée avec rage et à coups de cutter ou de ciseaux. Avec ses quelques notions de latin apprises au collège, Harry parvient à traduire vaguement : " Ne me laisse pas mourir, Glorieux… ". Il se demande qui peut bien être ce glorieux sauveur, auquel on a censuré son nom. C´est incompatible avec une foi, quelle qu´elle soit. Il continue à tourner les pages et découvre que les chapitres composant le livre sont disposés de manière anarchique. On passe du chapitre I au XIX sans aucune logique, pour revenir ensuite au V, et les caractères sont bizarres, un peu déformés. Les textes, eux, se divisent en partie en latin, en partie en anglais moderne. Il n´y comprend pas grand-chose. On semble parler de magie, de visions hallucinatoires offertes par une certaine " Claudia la Blanche ", de la présence d´un invisible personnage qu´Harry n´arrive pas à identifier. Son nom ou les pages qui se réfèrent à lui ont été implacablement déchiquetés au cutter. Probablement lui, le " Glorieux ". Harry devine qu´il s´agit du personnage en noir qui apparaît sur certaines des gravures décorant le livre. Les scènes représentées sont des travaux quotidiens paysans tout à fait banals, ou des scènes de ferveur religieuse, et toujours, on retrouve un homme ou une femme vêtu de noir à l´arrière-plan, qui semble surveiller l´action, ses seuls yeux brillant comme des soleils. Mais ce regard est aussi froid, il met mal à l´aise, il fait penser à cet étrange sentiment que ressent parfois Harry depuis qu´il est ici. Il n´aime décidément pas ce livre incompréhensible…
Alors qu´il va le laisser de côté, il ne résiste pas à l´envie de tourner une dernière page pour voir le chapitre suivant. C´est le numéro XIII, illustré de ce qui ressemble à un ange aux ailes inversées. Il n´y a pas de titre. Il tourne la page. Une nouvelle gravure. On y voit un trappeur qui s´approche d´un village enneigé, visiblement désert, les yeux grands ouverts. En dessous, la légende indique : " Viator ", le " Messager ". Harry jette un œil au texte qui l´accompagne et comprend qu´il vient de trouver ce qu´il cherchait. Le premier mot du texte est : "Angikuni ". Harry sait que dans ce texte en anglais, il y a la clé de l´énigme d´Angikuni. Il se met à lire à haute voix sans s´en rendre compte.
_ " ANGIKUNI.
En ce onzième mois de l´année 1930, au milieu des terres blanches inuit du Canada, le Messager a pu apporter la parole au monde. Joe Labelle, le Messager, a vu de ses yeux Son immense puissance. Alors qu´il pensait au calme et au repos qu´allaient lui apporter les trente habitants qu´il connaissait et considérait comme des parents, il ne trouva qu´un village vide et silencieux, où la neige s´était amassé. Angikuni n´existait plus. Le Messager a fouillé pendant des heures les demeures, sans trouver aucune trace de vie ni de désordre, ni même de poussière. Il ne trouve aucun signe de lutte même à des dizaines de mètres de la ville, ni aucune trace de passages d´animaux, seulement de la neige immaculée. Il alla apporter son message aux autorités, qui conclurent qu´Angikuni était désertée depuis deux mois. Nul ne revit jamais de vie à Angikuni.
Considérons Angikuni comme la première Terre du Très-Haut, considérons-la avec un respect mêlé de crainte devant Sa puissance ! Remercions-Le, car Il a frappé Angikuni de Sa main pour punir ceux qui nous avaient trahis et avaient essayé de fuir ! Ils ont affronté la colère de Dieu pour avoir osé Le défier, ils ont eu devant eux Son intransigeante puissance et ont été payés leurs crimes dans le monde dans lequel Il est enfermé ! Tous ceux qui n´ont pas La foi, tous ceux qui défient Dieu, tous ceux qui oublieront ces paroles devront périr ! Il ne faut jamais oublier Angikuni, où notre Seigneur et Maître a été dépêché par notre incompétence, appelé par des faux-servents ! Nous devons Le faire revivre en ce monde, ici, dans notre sainte patrie, comme Lui-même l´a désignée comme étant Sa terre, afin qu´Il puisse enfin apporter un âge de paix sur la planète ! Nous devons être ses respectueux fidèles et non des traîtres.
Chante Ses louanges au matin, au midi et au soir ; chante Ses louanges pour saluer Son arrivée ; chante Ses louanges lorsque la Dernière Aube sera arrivée. Car après, il sera trop tard pour le faire et le Jugement, Iudicium, arrivera."
Harry leva lentement la tête. Ce texte illuminé était-il le reflet de la vérité ? Angikuni, lointaine bourgade inuit du Canada avait-elle vraiment accueilli des gens de Silent Hill avant de sombrer dans le plus grand silence ? Ses habitants avaient-ils vraiment disparu ? Il y avait sûrement une explication, même des milliers. En deux mois, les traces avaient pu s´effacer, Joe Labelle avait pu tout inventer ou grossir, une maladie avait pu décimer la population… Mais Harry n´arrive pas à se convaincre. Ses explications désespérées lui paraissent bancales, comme celles d´un enfant qui tente de vaincre sa peur du noir en imaginant des tas de choses. C´est parce qu´il a la gorge serrée. L´histoire d´Angikuni ressemble trop à la situation qu´il vit aujourd´hui. Silent Hill est déserte, enneigée, et ce, depuis peut-être un mois ou deux, puisque personne ne s´est encore inquiété. " Non, Harry, ressaisis-toi ! pense-t-il. Tout ça n´est que balivernes et toi, tu y gobes ! " Il jette le livre avec dégoût, reprend le pistolet et se lève. Même si tout n´est que mensonges et délires hallucinés d´une secte, il y a bien des analogies entre Silent Hill et Angikuni. Et si la " gamine " spectrale qui a parlé avec lui a dit vrai, eh bien, cela ne présage rien de bon. Ce qui est en train de recommencer, c´est la disparition d´une ville entière. Mais il ne laissera pas faire ça. Il retrouvera Cheryl et alertera les autorités pour qu´une procédure quelconque soit appliquée. On retrouvera les habitants, on trouvera des explications logiques. Silent Hill ne suivra pas Angikuni.
La première chose à faire, c´ets de trouver Aznac pour espérer sortir de l´école et continuer la recherche de Cheryl. Harry voit d´un seul coup d´œil qu´aucun livre de contes n´est présent dans la bibliothèque. La fin de l´histoire est dans sa mémoire, il faut qu´il se souvienne de la méthode qu´a employée le jeune archer indien pour tuer le lézard. Même si ça n´a pas fonctionné à l´époque, il y a une chance que lui réussisse avec son pistolet. De toute manière, il n´a que ça sous la main.
Reste à trouver le lézard. Quand il hurlait, Harry sentait le sol vibrer. Il n´est pas dans la cour, ni dans les étages, car sinon, il aurait forcément rencontré la créature. Elle est volumineuse, cela s´entend à son cri puissant. Alors, elle est soit au toit, soit au sous-sol, au niveau des chaudières. Par déduction, Harry devine que c´est là que se terre Aznac. C´est au sous-sol qu´il doit aller.
Il ressort de la bibliothèque non sans soulagement et continue le long du noir couloir. Mais à peine quelques mètres plus loin, il est bloqué par un grillage. Derrière, il y a des enfants aux corps pourris qui semblent se dévorer les bras, ne remarquant même pas la présence de l´homme tout près d´eux. La lumière de la lampe ne semble pas les déranger. Harry revient en arrière et s´arrête devant une porte proche de la bibliothèque, qui s´ouvre sur une salle de classe entièrement vide. Il n´y a que des barbelés qui pendent du plafond. Harry se dépêche de la traverser et d´aller dans la deuxième salle de classe contiguë.
A l´intérieur, il y a une table de fer sur laquelle sont posés trois téléphones. Il n´y a pas de fils pour les relier à une quelconque prise. D´ailleurs, quand Harry les décroche successivement, il n´entend rien. Il ne peut pas aller chercher du secours, mais il s´en doutait. Ça ne lui fait presque pas de peine. Il ne partira pas de Silent Hill sans sa fille chérie.
Il pose une main sur la poignée de la porte qui le mènera de l´autre côté du couloir, juste devant l´escalier des chaudières mais soudain, un son déchire le silence…
Dring…. Dring….. DRING…..
DRRRRRRRIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGG……̷………
Le nom est une chose bizarre, vous ne trouvez pas ? Dans certaines cultures, on dit que se souvenir du nom d´un mort le fait rester vivant, c´est par le Verbe, le Logos, que le monde chrétien fut créé, c´est par un simple mot qu´un homme peut être condamné à mort. Le nom, un nom, peut mener à faire de jolies et éclatantes choses, ou permettre de magnifiques actions. Si on se réfère à vos croyances, alors Angikuni sera éternelle à présent, parce que vous vous souviendrez de son nom. Tout comme celui de Silent Hill…. Il vivra à travers vous, non ?
Et puis, réfléchissez une seconde. Qu´est-ce qui nous a mené Harry et moi dans cette mélasse ? Un nom, un seul. " Cheryl ". Ce petit bijou, beau comme un soleil, tendre comme un cœur. Tous ceux qui l´ont vue un jour en sont tombés amoureux. Moi, je l´aime à la folie. Ne soyez pas choqués, ne jouez pas les prudes avec moi. Vous aussi vous auriez succombés sous le charme de cette enfant… si cela n´est pas déjà fait…
---------------------------- Fin de la partie 8
Au fait, vous ne le saviez peut-être pas, mais je n´ai pas inventé l´histoire d´Angikuni. C´est une histoire tout ce qu´il y a de plus authentique, une histoire vraie. Elle était située dans les Territoires du Nord-Ouest, au Canada. Je ne sais pas si elle existe toujours.
la reference au passé est l´essence meme de silent hill les sataniste du 18e sont les descendants des puissances occultes qui ont permis d´ecrire les legendes arthurienne
vous comprendrez les liens qui reunis tout les protagoniste de cette fabuleuse histoire du roi uther a james car aucun destin ne decoule de rien
l´histoire commence a l´aube du 12e siecle les evenements liés a la naissance du roi arthur
rappeler vous uther pendragon feconde dame ygernede cornouailles sur le souffle du dragon
en demandant l´aide de merlin uther a reveiller le souffle du dragon par la meme samael et oui notre samael mais revenons au debut de notre histoire
samael s´appropria les ames de lancelot morgane mordred
oui je sais pour l´instant nous sommes loin de silent hill patience ! !!!!!!!!!
je passe sur l´epopée d´arthur du combat contre le bien et le mal
nous apprenons dans silent hill qu´une plante la white claudia ne pousse qu´a silent hill il existe un deuxieme endroit dans la foret des legendes broceliande elle pousse aux cotés de la mandragore la 1ere a utiler les effets de la white claudia sera morgane demi soeur d´arthur elle soumettra les chevalier un par un sauf perceval qui comme harry cherchera sans fin son graal harry cherche sans fin sa fille he he on y arrive
morgane assurera sa descendance grace a la white claudia et samael qui s´empara de l´envellope de chair d´arthur pour la fecondée a cette epoque samael engendre un garçon mordred la pour lui pas besoin de fusionner deux ames comme pour allessa et cheryl la force naturel de mordred est suffisante samael s´incarne donc en mordred souffrances et desolation regneront longtemps sur la cornouaille
mais pour toutes forces occultes si puissantes soient-elles il faut du repos samael s´endormi pour 600 ans jusqu´a son reveil par les satanistes du 18 siecle
suite au prochain numero
ce chapite s´apelle prelude a l´obscur
desoler je me suis tromper de siecle ne lisez pas 12e siecle mais 7 siecle
bienvenue dans la ville de silent hill
17 juillet 1784 mary gillepsy une jeune femme de 35 ans belle mais portant sur son visage tristesse que nul ne pe comprendre . Mary comme tout les dimanche se rend a la messe elle est tres croyantes pour elle se rendre a la messe est prouver sa foie a dieu mais ce jour la une angoisse l´etreint au plus profond de son etre elle sait il est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au meme moment dans la ville voisine se silent hill charmante bourgade fondée par des colons venant de cornouaille un homme arrive a pied ce qui est rare a cet epoque un homme doit etre a cheval ou en chariot
mais bon la n´est pas l´essentiel
il est d´allure jeune la trentaine blond les traits fins on pourrait dire un bel homme si il n´y avait pas ce regard qui vous penetre le fond de l´ame il traverse la ville en direction du saloon tenu par une francaise repondant au nom de anne elle tient ce bar depuis que son mari est disparue en allant chasser dans les forets bordant silent hill
mary se tient toujours au premier rang pour le preche du reverend paul mason elle tiens le reverend pour son pere spirituel elle se confie a cet homme toujours a l´ecoutes de ses fideles c´esst un homme droit integre
il porte bien ses 50 ans il est issue d´une famille de poetes et d´ecrivains qui ont beaucoup ecrits sur les legendes arthurienne sa famille est rester la bas pres de cam au pays de galles
seul son neveu la suivi . .........
je fais griffoner ma pages blanche
a+++++ sue le forum
uther
mary restat apres la messe pour pouvoir dire au reverend mason ce qu´elle ressentait
- bonjour mon reverend
- bonjour mary comment vas tu tu m´as l´air soucieuse
- oui reverend vous vous rapellez de mes cauchemards ils recommencent je sens qu´il est là
paul mason regardait mary ce n´etait effectivement pas la 1ere fois que mary s´adressait a lui sur ce sujet mais il ne savait que penser , il se souvenait des procés d´inquisition et celui des sorcieres d´eastwick
il hesitait a prevenir sa hierarchie
dis moi mary que disent tes cauchemards
je vois une petite fille martyrisée et une autre qui cherche a la rejoindre mais je connais pas ce monde il me semble etranger et un homme bon recherche cette petite fille elle a 7 ans et elle pleure
une femme son visage me semble familier semble orchestrer tout ca
le reverend mason demanda a mary de ne rien reveler il connaissait les gens ce genre de revelation pourrait nuire a mary. il signa le front de mary est parti prier pour le salut de son ame il sentait quelque chose . .....
A silent hill notre mysterieux voyageur se presenta au bar
-bonjour je pourrais avoir une pinte de biere demanda t-il
anne se retournat et fut saisie par le regard de l´homme elle le trouvait beau!!!!
bonjour je suis anne lui dit elle en oubliant de le servir fascinée par cet homme
enchanté moi je suis sam murder eh oui
sam= samael murder = mort
anne fremit au nom de cet homme murder quel nom etrange se dit elle
anne continuer la conversation toujours sans servir sam
vous etes la pour longtemps ?
oui si mon destin s´accomplit
chere anne vous seriez gentil de me servir ma pinte annie s´ecusa en riant et lui servit
il demanda
existe t-il un hotel ici ?
-oui prenez la rue finney vous trouverez l´hotel indian runner
le vieux al garland vous trouvera une bonne chambre
anne se risqua a etre encore indiscrete
vous faites quoi dans la vie demanda t-elle ?
je suis herboriste je cherche a faire de nouvelle culture
sam pris congé de anne il marchait dans les rue de silent hill pres a accomplir son oeuvre demoniaque il se mit a rire pensant a ce que contenait son sac de voyage la white claudia qui mettra a sa merci tout les habitants de silent hill......ah ah ah aha ah . .....
Mélanger les légendes celtiques et Silent Hill, c´est une bonne idée à laquelle personne n´avait encore pensé ! J´aime beaucoup, même si pour l´instant, excuse-moi, c´est un tout petit peu confus. Comme d ´hab´, on devrait y voir plus clair à mesure que l´histoire avance !
En revanche, je voudrais faire une minuscule remarque. Ne le prends pas mal, mais j´aime bien mon petit territoire, autrement dit, ce topic. Pour éviter les confusions entre ton histoire et la mienne, il serait peut-être plus sage de créer un topic, à moins que ton histoire ne soit dans la continuité de la mienne. Voilà, c´est ma partie " loup" qui se manifeste, mais je le répète, ne le prends surtout pas mal. ^O^
Vos histoires sont cool tout les deux. J´ai hate de voir la suite.
Et je suis de l´avis de Isatis, pour des raisons de clarté, ce serait cool que tu fasse un topic juste pour ca.
C´est clair que perdre tout un chapitre, y a rien de plu rageant, ca m´est arrivé dans ma fanfic aussi une fois, et j´ai pas eu autant de courge pour le refaire.
Sinon, la suite est bien, et c´est cool qu´un nouveau se mette aussi à écrire ; -)
desoler isatis d´avoir squatter ici:)
un peu confus je l´admets mais j´ai pondu en 10mn je vais essayer de replacer tout dans l´ordre
Pas de problèmes, c´est juste pour plus de clarté que je te l´ai fait remarqué ! ^_^