Oui Isatis, c exactement ce que je voulais dire pour les fin : Change selon les actions et non selon le niveau de difficulté.
Je connais aussi le truc pour tuer Samael sans avoir à tirer, je l´ai tester et il marche très bien, mais c trop facile à mon gout.
Et ntx5, t´as réussi à le tuer à la hache ? ? C drôle je croyais que c´était impossible de le tuer avec une arme de poing, c d´ailleurs pour cela que le truc de vider ses armes à feu avant de le battre existe. Mais bon si tu le dis, ça doit être possible.
Pour les fins, je les aime pas mal tous je dois dire pour des raisons différente. Good+, je dois dire que c pour la même raison que Isatis. La good, c voir Harry seul dans la rue qui regarde dans les airs qui nous laisse supposer à plein de chose. La bad+ moi et un ami avons trouver ça drôle de voir Cybil giffler Harry, le pire c que mon ami venait de dire : "Je te gage qu´elle va le giffler maintenant!" Et c ce qui est arrivé. La fin bad c de voir Harry dans son char qui, elle aussi nous laisse supposer plein de chose (Oui, j´aime beaucoup les histoires complexe et les fins difficile à bie comprendre parfois). Mais ma préféré est moi aussi la fin Good+. La Ufo est juste drôle, rien de plus.
! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!