CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:20:23

Oui Isatis, c exactement ce que je voulais dire pour les fin : Change selon les actions et non selon le niveau de difficulté.

Je connais aussi le truc pour tuer Samael sans avoir à tirer, je l´ai tester et il marche très bien, mais c trop facile à mon gout.

Et ntx5, t´as réussi à le tuer à la hache ? ? C drôle je croyais que c´était impossible de le tuer avec une arme de poing, c d´ailleurs pour cela que le truc de vider ses armes à feu avant de le battre existe. Mais bon si tu le dis, ça doit être possible.

Pour les fins, je les aime pas mal tous je dois dire pour des raisons différente. Good+, je dois dire que c pour la même raison que Isatis. La good, c voir Harry seul dans la rue qui regarde dans les airs qui nous laisse supposer à plein de chose. La bad+ moi et un ami avons trouver ça drôle de voir Cybil giffler Harry, le pire c que mon ami venait de dire : "Je te gage qu´elle va le giffler maintenant!" Et c ce qui est arrivé. La fin bad c de voir Harry dans son char qui, elle aussi nous laisse supposer plein de chose (Oui, j´aime beaucoup les histoires complexe et les fins difficile à bie comprendre parfois). Mais ma préféré est moi aussi la fin Good+. La Ufo est juste drôle, rien de plus.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 17:18:09

tuer Sam à la hache ! !! ouaw a m´a l´air d´enfer ce truc ! !!! enfin bon...

ma fin préférée c la fin good car c´est une fin la plus logique selon moi, quoi que la bad est interessante du fait des mystères qui planent...
Les fins à la "happy end" ont une tendence à faire perdre le sens originel du jeu...

Je vais pas developper davantage... sauf si vous me demandez le contraire...

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 17:26:00

he ouaiiii je me suis supris que l´on puisse le battre comme ça,mais c marrant g suis un peut sadique dans ce genre de jeux(g vous rassure,g suis pas comme ça dans la vrais vie)les découper en morceau,surtout le diable,lui qui est si fort,ce faire battre par une hache,enfin c t en mode facile

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:27:54

N´empêche que ca me donne le gout d´essayer ; )

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 17:32:29

vas y silent essaye tu vas voir c marrant

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:44:12

ARGH ! Que viens-je de lire ! !! ntx5, Samaël n´est PAS le Diable ! Je m´énerve pour rien, je sais, mais que les choses soient claires : Samaël n´est qu´un démon majeur, le Diable est autrement plus canon et immortel. Surtout immortel. C´était mes 5 minutes " Aimons la démonologie".

Et le butter à la hache... Si je n´étais pas si paresseuse et absorbée par Raziel, je pense que j´essairai... Et n´ais pas honte d´être un sadique, ntx5, pour aimer ce genre de jeux, à mon avis, on doit tous l´être un peu.

• Angel of Eternal Darkness
ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 22:24:46

halalalala excuse moi de t´avoir enervée pour samaele etde ce qui est pour la hache t´inquiète,5trousse de soins est c bon mais le plus important c de l´avoir , la hache,g n´est pas honte d´etre 1 sadique,mais c que la plus part du temps g suis du genre(quand je ne suis pas sur un jeu d´horreur assez gore)"oh que le monde il est tous beau"

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:25:06

MOUHAHAHAHA, ca c vrai Isatis....

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 22:37:05

vas y fou toi de moi,g me suis tromper ça arrive

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:39:00

Je me fou pas de toi, Ntx5, je faisais un petit rire démoniaque suite èa la remarque de Isatis disant que tu ne devrais pas avoir honte d´être sadique, désoler si tu m´a mal interprété c qu´en fait, ton mess et le mien est sorti presque en même temps. La prochaine fois, j´essayerai d´être plus claire dans mes propos ; )

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:14:45

g suis desolé aussi,g pas compris dans ce sens là

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:36:49

C pas grave. En relisant mon mess, j´avoue que c´était un peu confus comme remarque, mais l´important c que le malentendu soit réglé ; )

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2002 à 19:54:07

lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:28:38

Moi aussi, j´avais compris la remarque comme ntx5 et j´avoue avoir souri... Masi heureusement le malentendu est réglé, tout le monde il est beau.Si je me sens le courage et l´inspiration, j´écrirai une autre partie ce week-end. Quant à SilentFulang et JaYa, j´essairai de vous envoyer des images. SilentFulang, rappelle-moi juste ce que tu veux exactement et ce que tu ne veux pas pour l´instant, c´était embrouillé ta dernière explication. Plutôt présentation de persos, photos de groupes ou autre chose ? ?? Merci ^_^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:15:31

Ok, ce que j´ai le plus de beso0in pour le moment c des images pas trop grosse que je pourrais utiliser avec la description des personnages. Je pense que tu m´avais déjà envoyer certains descriptions dans les dernier mess, faudrait que je vérifie car pour le moment je ne suis pas à ma maison. Mais en gros, c ce que j´ai besoin. Pour les images de groupes, je vais attendre, car tu m´en a envoyé que je n´ai pas encore mi sur le site. C pour bientot, si le temps me le permets.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:16:58

OK, j´enverrai de petites images à JaYa pour te laisser le temps de souffler ( et comme tu l´as demandé sur ton site ). Et ce sera plus facile de mon côté. Je verrai ce week-end si je peux. A plus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 novembre 2002 à 05:11:38

C parfait!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:57:29

Bon, ben si tu viens sur ce forum en premier, je te conseille d´aller voir sur "She" le mess que j´ai laissé. Mais ça me laissera plus de temps pour paufiner mes scans.
J´en ai marre de devoir encore attendre 7 jours pour avoir un accès illimité...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:38:33

Juste une petite annonce histoire que ce topic ne s´empoussière pas trop ( et que je ne passe pas pour une trop grosse paresseuse ) : promis, à la fin de la semaine, je mettrai une autre partie de mon histoire. Vala, c´est dit.

Et juste en passant, s´il y a des amateurs de très belles musiques classiques nerveuses, de choeurs et de musiques diverses et splendides, n´hésitez pas à acheter l´OST de Nazca, "Sound of NAZCA ". 30 titres fabuleux, avec une intro dont on se remet pas.
C´est vraiment une tuerie qui explose presque tout ce que j´ai entendu jusqu´à présent.

ntx5
ntx5
Niveau 5
12 novembre 2002 à 21:11:41

t´aime bien la musique classique,isatis?
g sayerrais de le trouver,mais g ne me fait pas trops d´ilusion,dans le trou où j´habite.bon g vais vous laisser,autrement g vais m´endormir sur le clavier,mon intervention chirurgicale et mes cachets comment à faire effet,allez salut tous le monde et à la prochaine

La vidéo du moment