CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
14 avril 2020 à 16:37:08

EmpereurQyburn

J’ai exactement le même avis que toi :ok:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
14 avril 2020 à 16:57:22

Ouai enfin quand tu vois ce qu'ils ont fait avec 5 épisodes ca rassure pas d'en voir plus que 3 .

Message édité le 14 avril 2020 à 16:57:27 par sampicautte
EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:46:17

Le 14 avril 2020 à 16:37:08 QntnV27 a écrit :
EmpereurQyburn

J’ai exactement le même avis que toi :ok:

:-)))

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
14 avril 2020 à 17:58:23

Mitigé ce 5eme épisode, l'histoire de Serac était cool mais les passages avec Dolores et Caleb drogué était assez lourd je trouve, j'avais l'impression de regarder un épisode d'une autre série.

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
14 avril 2020 à 19:19:52

Le 14 avril 2020 à 01:09:04 lepique108-7 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:06:47 Halo_le_monde a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:05:45 lepique108-7 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:02:42 Halo_le_monde a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:02:06 lepique108-7 a écrit :
Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.

Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.

Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant

moi je m'en fous pas :(

Je parle en général. Y'a pas une folie sur Twitter après chaque épisode comme il y a pour BCS ou Watchmen.

Le 14 avril 2020 à 01:03:07 Halo_le_monde a écrit :
en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?

La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.

BCS je suis en transe pour le regarder, Westworld c'est juste devenu une série "lambda". Je n'ai même pas de haine contre la série, plus de l'indifférence

pourtant ce matin sur twitter Westworld était en top tweet dans de nombreux pays dont la France :(
et j'adore BCS et j'ai pas aimé l'épisode 5 de WW hein.
Mais je sais pas si je défend pas cette série on va se retrouver qu'avec des The Witcher ou You :(

Ouai mais y'a pas l'engouement qu'avait Watchmen par exemple.

Tkt pas pour HBO, ils ont Succession qui est la meilleur série actuellement (avec BCS). Un vrai chef d'oeuvre pas assez vu en France mais qui fait son chemin aux US.

Ah parce qu'il y avait un gros engouement pour Watchmen ? :rire:

Le 14 avril 2020 à 01:14:32 lepique108-7 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:11:50 Halo_le_monde a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:09:04 lepique108-7 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:06:47 Halo_le_monde a écrit :

Le 14 avril 2020 à 01:05:45 lepique108-7 a écrit :

> Le 14 avril 2020 à 01:02:42 Halo_le_monde a écrit :

>> Le 14 avril 2020 à 01:02:06 lepique108-7 a écrit :

> >Ca n'a rien a voir avec ça les critiques (enfin pour ma part), je dis juste que la série est devenu générique au possible, qu'il n'y a plus d'identité, tout est devenu cliché avec des thèmes abordés 1000 fois.

> >

> > Tous les persos intéressants ont disparus et au final c'est l'ennui qui traverse les épisodes.

> >

> > Mr Robot aura toujours des fan hardcore car elle avait une identité, Westword, tout le monde s'en fout un peu maintenant

>

>

> moi je m'en fous pas :(

Je parle en général. Y'a pas une folie sur Twitter après chaque épisode comme il y a pour BCS ou Watchmen.

> Le 14 avril 2020 à 01:03:07 Halo_le_monde a écrit :

>en fait... tt'aurais préféré que la série reste dans le parc avec la rebellions de robots au far west?

La vérité, j'en sais rien. J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2. Le concept a été vite usé en fait. Honnetement j'ai regardé l'épisode aujourd'hui, j'avais presque oublié qu'il était sorti.

BCS je suis en transe pour le regarder, Westworld c'est juste devenu une série "lambda". Je n'ai même pas de haine contre la série, plus de l'indifférence

pourtant ce matin sur twitter Westworld était en top tweet dans de nombreux pays dont la France :(
et j'adore BCS et j'ai pas aimé l'épisode 5 de WW hein.
Mais je sais pas si je défend pas cette série on va se retrouver qu'avec des The Witcher ou You :(

Ouai mais y'a pas l'engouement qu'avait Watchmen par exemple.

Tkt pas pour HBO, ils ont Succession qui est la meilleur série actuellement (avec BCS). Un vrai chef d'oeuvre pas assez vu en France mais qui fait son chemin aux US.

c'est pas HBO dont je m'inquiete, je veux pas que westworld soit annulé, or c'est le souhait de beaucoup ici :(

Mais non, personne souhaite l'annulation.

J'ai juste dis que je pensais qu'elle allait être annulé. HBO avait bien annulé Leftovers pour les mêmes audiences (avant de se raviser)

"The Leftovers" n'a jamais été annulée. Qu'est-ce que tu raconte :doute:

Le 14 avril 2020 à 00:26:32 lepique108-7 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 00:05:23 Tearsdropped a écrit :
Westworld est la seule grosse cartouche de HBO actuellement. Quel intérêt pour eux d'annuler la série ?

Les audiences sont cata. Le budget est énorme et la série ne regagnera pas des spectateurs.

A mon avis y'aura pas de saison 4.

Et HBO n'a pas besoin d'une grosse cartouche, ils s'en sont très bien sortis avant GoT et Westworld.

Ils ont même Succession qui l'une des meilleurs séries actuellement et qui enchaine les récompenses et qui va surement tout raflé aux prochains Emmy.

N'importe quoi... Les audiences ne sont pas exceptionnelles - certes, mais ce n'est pas la catastrophe non plus. La série réunit ~7 millions américains (~13 millions en 2018) chaque semaine toutes plateformes confondues. Un score similaire à 'Watchmen' cet automne. 'The Outsider', diffusée en début d'année, a fait un peu mieux (~ 9 millions).

Bien sûr que HBO doit être déçu de ces chiffres au regard des audiences des années passées et de l'argent investi dans le projet. Mais cela reste correct.

Et disposer d'une grosse cartouche est aujourd'hui primordial dans un contexte d'éclatement de l'offre et de production de masse. C'est leur vitrine. "Westworld" est la seule série diffusée actuellement sur leur chaîne qui arrive à toucher un large public à l'international.

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
14 avril 2020 à 19:33:54

Je ne vais pas trop répéter ce qui a été dit. Mais cet épisode 5 était effectivement assez mauvais - peut-être le pire de toute la série. Totalement disjoint. Les aller-retours entre passé et présent étaient très mal maîtrisés.

L'envoi des données personnelles collectées par Incite aurait dû être le point d'orgue de cette saison. Mais ça a été mis en scène comme un événement assez anecdotique. Et de l'autre côté, il ont fait tout un pataquès pour la drogue 'Genre' - qui était nulle à chier. Allez comprendre.

Le passé de Serac était la partie la plus intéressante de cet épisode - même si ce n'est pas folichon. Le reste peut aller à la poubelle. Les personnages sont imbuvables, les gunfight sont ridicules, le propos est aussi subtil qu'un épisode de Joséphine Ange Gardien et les enjeux sont guère intéressants.

Plus que 3 épisodes pour sauver cette saison.

Message édité le 14 avril 2020 à 19:34:49 par Tearsdropped
Infadiscostique
Infadiscostique
Niveau 6
14 avril 2020 à 20:40:06

le/la noir(e) au cheveux décoloré c'est une femme ou un homme ?

kurbs
kurbs
Niveau 12
14 avril 2020 à 21:00:03

Bon vraiment là cet éisode c’est trop. J’ai trouvé ca d’une nullité.. je comprends pas les choix de la réa, j’aime pas les musiques, pas l’univers.. ça devient cliché je comprends pas le succès de cette saison

J’ai l’impression de me forcer à regarder par espoir que ça redevienne comme avant.. :-(

Edit : Au moins ça me rassure de voir que je suis pas le seul en vous lisant, mais pourtant sur IMDB les critiques sont très bonnes

Message édité le 14 avril 2020 à 21:04:39 par kurbs
kurbs
kurbs
Niveau 12
14 avril 2020 à 21:17:33

Bon pour les musiques je retire ce que j’ai dit, j’avais ragequit à la moitié de l’épisode et là on a du bowie, je vais pas cracher dans la soupe :rire:
Mais franchement la première moitié de l’épisode et notamment la course poursuite c’était vraiment compliqué de tenir..

Message édité le 14 avril 2020 à 21:18:27 par kurbs
Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
14 avril 2020 à 21:21:48

C’est un des épisode les plus complexe de la série et il nous parle de clichés :sarcastic:

kurbs
kurbs
Niveau 12
14 avril 2020 à 21:26:50

Le 14 avril 2020 à 21:21:48 Kroiiz3 a écrit :
C’est un des épisode les plus complexe de la série et il nous parle de clichés :sarcastic:

J’aurais du préciser que c’était la première moitié de l’épisode, ma faute. J’avais arrêté en plein milieu par agacement, et je maintiens tous mes propos pour cette moitié d’épisode.

J’ai relancé, et la suite est bien plus dans l’esprit WW, mais de là à dire que c’est le plus complexe c’est insultant pour les deux premières saisons.

Message édité le 14 avril 2020 à 21:27:08 par kurbs
StonedBojack
StonedBojack
Niveau 12
14 avril 2020 à 21:26:58

Ah par contre VDD je peux pas te laisser dire ça :rire:

L'épisode est simplissime à comprendre comme toute la saison d'ailleurs. Le but des Showrunners est clairement de simplifier l'intrigue suite aux critiques vis à vis de la saison 2.

Un exemple tout bête dans l'épisode la drogue genre, dont la compréhension des effets sont à la portée de n'importe qui ayant vu plus de 5 films dans sa vie ; pourtant, le gros renoi (j'ai pas son nom) prend le temps d'expliquer cette drogue comme si on était trop stupide pour comprendre...

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
14 avril 2020 à 22:48:27

Serac veut les données de la forge non ?

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
14 avril 2020 à 23:38:48

Dolorès ne "veut" pas la fin de l’humanité, elle Sait que l'humanité est condamnée ; elle sait aussi que les humains ne supporteraient pas la concurrence ( "nous n'avons plus de rivaux sur terre, parce que nous les avons mangés" Ford à Bernard en S2, que ce soit Hopkins qui prononce cela est plutôt drôle et de toute façon si ils ont pris Hopkins ça n'est pas pour rien ...). Autrement dit Dolorès Sait que les humains ne désireraient qu'une chose ; détruire des concurrents... et donc sa réponse est évidente ; elle va les détruire afin que bien qu'espèce qui s'auto-détruit, elle n’entraîne pas les androïdes dans le néant (et la vanité de leur humanité, dont elle Sait qu'il n'y a Rien à tirer). Raison pour laquelle la révélation de chaque vie, chaque âme produit, ou accélère l'auto destruction de l'espèce, la nôtre ; elle ne révèle pas seulement qu'ils sont manipulés (de toute façon ils sont manipulables, par leurs faiblesses et leurs péchés, sins, innombrables), elle leur montre leur pauvre, sale, misérable existence.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
14 avril 2020 à 23:42:19

Clairement l'épisode le moins bon de toute la série jusqu'à présent. :(

Putain, ce changement de direction avec cette saison 3 me fait littéralement chier tout ça parce que les ricains ne comprenaient rien au récit. :(

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
14 avril 2020 à 23:43:43

C'est pour cela aussi que Serac est bouleversé, bouleversant ; il a tenté d'user de sa puissance pour améliorer tout le gâchis, et par la seule manière qu'il pouvait imaginer ; la domination totale (ce qui est contradictoire avec son but, mais c'est un Etre Humain, cad un limité).

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
15 avril 2020 à 00:15:26

Indication pour l'avenir ; les androïdes ont eux aussi dû faire face à leur réalité, leur pauvre vie, leur enfer mais sauf que l'androïde est apte à affronter le réel, tel quel, enfin surtout Dolorès (Maeve est assez dépourvue, elle regrette sa fille, son rôle de mère, Dolorès ne regrette même pas Teddy, son amour, ni William, en deux secondes elle croit en lui puis le défonce) et l'androïde ne s'illusionne pas sur ce qui existe ; il ne possède pas la faculté d'illusion (qui fait toute la fausse gloire, la gloriole de l'humain par quoi il se ment à lui-même, aux autres, à la réalité). C'est la lucidité que leur a appris Ford (qui est Lucifer et bien au courant de la question...)

jusliens
jusliens
Niveau 54
15 avril 2020 à 02:14:59

J'ai rarement vu un épisode aussi nul, y a tellement de facilités scénaristiques, c'est tellement pompeux, c'est vide.
Une véritable purge

elcommodor_2013
elcommodor_2013
Niveau 10
15 avril 2020 à 02:17:39

J'ose pas lire les commentaires pour pas me faire spoil mais quelqu'un à un lien streaming pour l'épisode ? j'arrive pas à trouver sur mes sites habituelles :( :merci:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
15 avril 2020 à 03:26:12

Mais sérieusement, ils ont quoi dans la tête pour se dire que ce genre d'épisode va plaire ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment