Le 15 avril 2020 à 15:59:25 lepique108-7 a écrit :
Y'a un gros problème d'identité sur cette saison. J'ai l'impression qu'elle a perdu son âme. Même la saison qui avait des épisodes ratés, y'avait toujours l'identité "Westworld".Là c'est à l'image de la reprise de Space Oddity, beau mais vide. Le coeur de la série a disparu avec ses persos. William, Ford, Maeve et Bernard qui n'existent pas dans cette saison pour l'instant. C'est terrible...
Et le cast aussi a perdu de sa superbe. Quand tu passes de Peter Mullan et Zahn McClarnon à Vincent Cassel...
Les nouveaux persos voilà quoi... même Aaron Paul est lambda
Exactement. Pourtant j'aime beaucoup Aaron Paul dans BB ![]()
« Allez regarder Ozark, Succession, Better Call Saul »
La lundi y a l’épisode de Westworld et le mardi l’épisode de BCS, l’un ne m’empêche pas de regarder l’autre. Par contre ce qu’il y a de sûr c’est qu’y en a une qu’on ne peut pas toucher, quand on remarque quelque chose qui ne va pas dans Better Call Saul tous les fanboys se déchaînent alors que ça va sauter sur tous les détails de Westworld..
Better Call Saul est dans l’ensemble une série plus maîtrisée que Westworld mais c’est deux séries n’ont rien à voir et Westworld tout comme Better Call Saul font parties des meilleures séries en diffusion.
Succession j’ai pas encore vu.. Enfin bref cette volonté de vouloir imposer que telle série est meilleure qu’une autre quand les deux ont rien à voir c’est ridicule, je pense que oui vous êtes trop exigeants avec Westworld parce que c’est HBO + grand public (enfin surtout grâce à la communication de la saison 1 pour le soit disant « New Game of Thrones »).
Je me suis retorché les 2 premières saisons 2 fois de suite (une fois en solo et une fois avec ma copine) récemment et je pense que la nostalgie vous fait oublié à quel point cette série est lente à se mettre en place.
La 1ère saison on se tape une sacré succession de scène répétitives au possible pour faire comprendre au spectateur le principe du parc.
Ils continuent sur leur lancé avec cette saison 3, tout est très flou pour le moment mais la filmographie et les acteurs ainsi que le scénar sont toujours excellents.
Et puis parler de lenteur quand à côté on encense Better Caul Saul qui est le summum absolu de la LEEEENNTTEEUR, je comprends pas.
Le 15 avril 2020 à 16:14:45 QntnV27 a écrit :
« Allez regarder Ozark, Succession, Better Call Saul »La lundi y a l’épisode de Westworld et le mardi l’épisode de BCS, l’un ne m’empêche pas de regarder l’autre. Par contre ce qu’il y a de sûr c’est qu’y en a une qu’on ne peut pas toucher, quand on remarque quelque chose qui ne va pas dans Better Call Saul tous les fanboys se déchaînent alors que ça va sauter sur tous les détails de Westworld..
Better Call Saul est dans l’ensemble une série plus maîtrisée que Westworld mais c’est deux séries n’ont rien à voir et Westworld tout comme Better Call Saul font parties des meilleures séries en diffusion.Succession j’ai pas encore vu.. Enfin bref cette volonté de vouloir imposer que telle série est meilleure qu’une autre quand les deux ont rien à voir c’est ridicule, je pense que oui vous êtes trop exigeants avec Westworld parce que c’est HBO + grand public (enfin surtout grâce à la communication de la saison 1 pour le soit disant « New Game of Thrones »).
J'ai jamais dit "allez regardez ça" (même si tout le monde devrait), j'ai juste dit que Westworld se devait d'être comparable a ces séries au vu du budget, du casting, d'HBO et de toute l'équipe technique.
Toi si ça te fais pas chier de voir une série avec un tel potentiel se contenter d'être une série "lambda", pas de soucis, moi j'assume l'exigence et OUI, j'attends plus de Westworld
Kroiiz3
Oui mais quand tu vas sur le topic Better Call Saul et que tu vois des commentaires du genre « je pourrais passer des heures à regarder Mike bricoler » ça montre l’objectivité des fans de BCS.
Et encore une fois j’adore la série attention hein ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:18:45 lepique108-7 a écrit :
« Allez regarder Ozark, Succession, Better Call Saul »La lundi y a l’épisode de Westworld et le mardi l’épisode de BCS, l’un ne m’empêche pas de regarder l’autre. Par contre ce qu’il y a de sûr c’est qu’y en a une qu’on ne peut pas toucher, quand on remarque quelque chose qui ne va pas dans Better Call Saul tous les fanboys se déchaînent alors que ça va sauter sur tous les détails de Westworld..
Better Call Saul est dans l’ensemble une série plus maîtrisée que Westworld mais c’est deux séries n’ont rien à voir et Westworld tout comme Better Call Saul font parties des meilleures séries en diffusion.Succession j’ai pas encore vu.. Enfin bref cette volonté de vouloir imposer que telle série est meilleure qu’une autre quand les deux ont rien à voir c’est ridicule, je pense que oui vous êtes trop exigeants avec Westworld parce que c’est HBO + grand public (enfin surtout grâce à la communication de la saison 1 pour le soit disant « New Game of Thrones »).
J'ai jamais dit "allez regardez ça" (même si tout le monde devrait), j'ai juste dit que Westworld se devait d'être comparable a ces séries au vu du budget, du casting, d'HBO et de toute l'équipe technique.
Toi si ça te fais pas chier de voir une série avec un tel potentiel se contenter d'être une série "lambda", pas de soucis, moi j'assume l'exigence et OUI, j'attends plus de Westworld
Je comprends pas ce que tu reproches à la série en fait.
Niveau budget : le casting est top tier et excellent. La musique bah c'est du Djawadi donc excellent. La photographie et les effets spéciaux sont excellents. Et le scénar pour le moment j'avais jamais vu un truc aussi complexe et qui posait autant de questions sur le sujets dans une série ou un film. Donc vraiment j'ai du mal à comprendre.
Le 15 avril 2020 à 16:21:33 QntnV27 a écrit :
Kroiiz3Oui mais quand tu vas sur le topic Better Call Saul et que tu vois des commentaires du genre « je pourrais passer des heures à regarder Mike bricoler » ça montre l’objectivité des fans de BCS.
Et encore une fois j’adore la série attention hein
Non mais je suis pareil hein je pourrai vraiment passer des heures à regarder Mike bricoler tellement je suis fan de cet acteur.:hap: J'aurais carrément préféré un spin-off sur Mike que sur Saul d'ailleurs. Mais ouais la série est lente, certains moments sont vraiment infâmes notamment la saison 1 avec le frère de Saul juste intenable. On est à des années lumières de la tension d'un BB. Donc ouais cité Better Caul Saul comme une référence j'ai du mal quand même. Autant cité Breaking Bad qui reste encore la référence à mes yeux.
Kroiiz3Oui mais quand tu vas sur le topic Better Call Saul et que tu vois des commentaires du genre « je pourrais passer des heures à regarder Mike bricoler » ça montre l’objectivité des fans de BCS.
Merde ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:22:42 Kroiiz3 a écrit :
Niveau budget : le casting est top tier et excellent. La musique bah c'est du Djawadi donc excellent. La photographie et les effets spéciaux sont excellents. Et le scénar pour le moment j'avais jamais vu un truc aussi complexe et qui posait autant de questions sur le sujets dans une série ou un film. Donc vraiment j'ai du mal à comprendre.
Je trouve la saison 3 totalement vide. Tout est une coquille vide. Je suis d'accord qu'il y a des supers acteurs, des belles musiques, une belle photo mais c'est vide.
Tous les persos sont ou clichés ou absent. Bernard qui est le meilleur perso de la série à mes yeux, il a RIEN FAIT en 5 épisodes !!! Maeve pareil. On sait même pas c'est quoi leur arc narratif...
Tu sais c'est quoi son arc à Maeve ? William ? J'en sais rien tellement ils sont inutiles et pas dévellopés.
Les nouveaux persos aussi sont ratés. Le perso de Cassel est cliché comme pas possible, celui d'Aaron Paul il est chiant et tous les autres sont déjà mort...
lepique108-7
Westworld n’a rien d’une série lambda pour moi, je trouve que c’est une excellente série et j’attends la fin de la saison 3 avant de vraiment la juger, je trouve qu’elle se situe dans le top de ce qui se fait actuellement et qu’elle a pas le même traitement pour ses défauts que BCS ou d’autres mais je reste sur BCS pcq c’est l’exemple le plus flagrant vu qu’elle est adulée et diffusée en même temps.
Les réactions après un bon épisode de BCS sont tellement disproportionnées et les fans sont beaucoup plus tolérants c’est tout.
Kroiiz3
Mais personnellement aussi j’adore ces moments dans BB et BCS aussi, ça montre qu’on est piqué, que ça prend sur nous mais c’est aussi objectif que si je disais que je peux regarder Bernard s’interroger pendant des heures quoi :hap.
Le 15 avril 2020 à 16:28:23 lepique108-7 a écrit :
Niveau budget : le casting est top tier et excellent. La musique bah c'est du Djawadi donc excellent. La photographie et les effets spéciaux sont excellents. Et le scénar pour le moment j'avais jamais vu un truc aussi complexe et qui posait autant de questions sur le sujets dans une série ou un film. Donc vraiment j'ai du mal à comprendre.Je trouve la saison 3 totalement vide. Tout est une coquille vide. Je suis d'accord qu'il y a des supers acteurs, des belles musiques, une belle photo mais c'est vide.
Tous les persos sont ou clichés ou absent. Bernard qui est le meilleur perso de la série à mes yeux, il a RIEN FAIT en 5 épisodes !!! Maeve pareil. On sait même pas c'est quoi leur arc narratif...
Tu sais c'est quoi son arc à Maeve ? William ? J'en sais rien tellement ils sont inutiles et pas dévellopés.
Les nouveaux persos aussi sont ratés. Le perso de Cassel est cliché comme pas possible, celui d'Aaron Paul il est chiant et tous les autres sont déjà mort...
Bernard à toujours été un peu autiste sur les bords hein ![]()
Même si je l'adore c'est un peu le perso passif de la série qui a déjà eu un grand rôle à jouer en fin de saison 2 et qui a un rôle encore plus grand de réserver pour la saison 3.
Pour Maeve je suis d'accord c'est une sacré déception, ce perso peut être tellement plus...
Pour William j'attends de voir.
C'est vrai que là ils ont tout misé sur le plan de Dolores et 6 épisodes basé là dessus ça commence à faire beaucoup ça se comprends. Mais la série va pas se terminer à la saison 3, ils ont encore large le temps d'approfondir les personnages.
Tant qu'ils me font pas une fin bâclée à la GOT pour le moment il faut leur laisser une chance. Ils nous réserve encore de sacrés surprises pour sûr.
Le 15 avril 2020 à 16:29:09 QntnV27 a écrit :
lepique108-7Westworld n’a rien d’une série lambda pour moi, je trouve que c’est une excellente série et j’attends la fin de la saison 3 avant de vraiment la juger, je trouve qu’elle se situe dans le top de ce qui se fait actuellement et qu’elle a pas le même traitement pour ses défauts que BCS ou d’autres mais je reste sur BCS pcq c’est l’exemple le plus flagrant vu qu’elle est adulée et diffusée en même temps.
Les réactions après un bon épisode de BCS sont tellement disproportionnées et les fans sont beaucoup plus tolérants c’est tout.
Moi je crois pas. Tu sais y'a un truc simple pour juger une série, c'est jugé ses persos. Y'a pas un perso dans la saison 3 de Westworld qui soit aussi intéressant que Nacho (qui un perso très secondaire de BCS).
Comment c'est possible ça ? Dans les 2 premières saisons de Westworld y'avait des supers persos, là ils ont tous disparu... y'a plus personne
Le 15 avril 2020 à 16:32:57 Kroiiz3 a écrit :
Niveau budget : le casting est top tier et excellent. La musique bah c'est du Djawadi donc excellent. La photographie et les effets spéciaux sont excellents. Et le scénar pour le moment j'avais jamais vu un truc aussi complexe et qui posait autant de questions sur le sujets dans une série ou un film. Donc vraiment j'ai du mal à comprendre.Je trouve la saison 3 totalement vide. Tout est une coquille vide. Je suis d'accord qu'il y a des supers acteurs, des belles musiques, une belle photo mais c'est vide.
Bernard à toujours été un peu autiste sur les bords hein
Même si je l'adore c'est un peu le perso passif de la série qui a déjà eu un grand rôle à jouer en fin de saison 2 et qui a un rôle encore plus grand de réserver pour la saison 3.
Pour Maeve je suis d'accord c'est une sacré déception, ce perso peut être tellement plus...
C'est vrai que là ils ont tout misé sur le plan de Dolores et 6 épisodes basé là dessus ça commence à faire beaucoup ça se comprends. Mais la série va pas se terminer à la saison 3, ils ont encore large le temps d'approfondir les personnages.
Tant qu'ils me font pas une fin bâclée à la GOT pour le moment il faut leur laisser une chance. Ils nous réserve encore de sacrés surprises pour sûr.
Tous l'arc de Bernard avec Ford et la nana dans la saison 2 était génial. Y'a eu des grands moments avec lui. Là dans la saison 3, il sert à rien. C'est terrible. Même lui sait pas ce qu'il veut.
Je comprends pas.
Bernard je le vois un peu comme le spectateurs, il attends de voir le plan de Dolores pour voir si il approuve ou non, exactement comme nous. Je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus pour le moment Dolores n'a pas posé un flingue sur la tempe de l'Humanité donc il a pas grand chose à stopper.
Le 15 avril 2020 à 16:25:49 Kroiiz3 a écrit :
Non mais je suis pareil hein je pourrai vraiment passer des heures à regarder Mike bricoler tellement je suis fan de cet acteur.:hap: J'aurais carrément préféré un spin-off sur Mike que sur Saul d'ailleurs. Mais ouais la série est lente, certains moments sont vraiment infâmes notamment la saison 1 avec le frère de Saul juste intenable. On est à des années lumières de la tension d'un BB. Donc ouais cité Better Caul Saul comme une référence j'ai du mal quand même. Autant cité Breaking Bad qui reste encore la référence à mes yeux.
Mais putain, ce n'est pas le but de Better Call Saul d'être un thriller comme l'est Breaking Bad ! C'est une comédie dramatique de base, alors que Breaking Bad c'est plus un thriller dramatique.
C'est tout à fait normal qu'il n'y a pas la même tension, ce sont 2 milieux très différents, entre un futur baron de la drogue qui monte les échelons dans un milieu violent, et un avocat qui est tiraillé entre suivre la voie de son son frère exemplaire, et son goût pour l'illégalité et les arnaques ... ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:36:39 lepique108-7 a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 16:14:45 QntnV27 a écrit :
>« Allez regarder Ozark, Succession, Better Call Saul »
>
> La lundi y a l’épisode de Westworld et le mardi l’épisode de BCS, l’un ne m’empêche pas de regarder l’autre. Par contre ce qu’il y a de sûr c’est qu’y en a une qu’on ne peut pas toucher, quand on remarque quelque chose qui ne va pas dans Better Call Saul tous les fanboys se déchaînent alors que ça va sauter sur tous les détails de Westworld..
> Better Call Saul est dans l’ensemble une série plus maîtrisée que Westworld mais c’est deux séries n’ont rien à voir et Westworld tout comme Better Call Saul font parties des meilleures séries en diffusion.
>
> Succession j’ai pas encore vu.. Enfin bref cette volonté de vouloir imposer que telle série est meilleure qu’une autre quand les deux ont rien à voir c’est ridicule, je pense que oui vous êtes trop exigeants avec Westworld parce que c’est HBO + grand public (enfin surtout grâce à la communication de la saison 1 pour le soit disant « New Game of Thrones »).
Tant qu'ils me font pas une fin bâclée à la GOT pour le moment il faut leur laisser une chance. Ils nous réserve encore de sacrés surprises pour sûr.Tous l'arc de Bernard avec Ford et la nana dans la saison 2 était génial. Y'a eu des grands moments avec lui. Là dans la saison 3, il sert à rien. C'est terrible. Même lui sait pas ce qu'il veut.
Je comprends pas.
Bernard est très certainement la roue de secours de Dolores au cas où il lui arrive quelque chose. C'est bien pour ça qu'elle le garde sous le coude.
On est d'accord d'ailleurs que Dolores risque de mourir ? Je la vois bien passer l'arme à gauche lors du pénultième.
Le 15 avril 2020 à 20:34:00 Tearsdropped a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:36:39 lepique108-7 a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 16:18:45 lepique108-7 a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 16:14:45 QntnV27 a écrit :
> >« Allez regarder Ozark, Succession, Better Call Saul »
> >
> > La lundi y a l’épisode de Westworld et le mardi l’épisode de BCS, l’un ne m’empêche pas de regarder l’autre. Par contre ce qu’il y a de sûr c’est qu’y en a une qu’on ne peut pas toucher, quand on remarque quelque chose qui ne va pas dans Better Call Saul tous les fanboys se déchaînent alors que ça va sauter sur tous les détails de Westworld..
> > Better Call Saul est dans l’ensemble une série plus maîtrisée que Westworld mais c’est deux séries n’ont rien à voir et Westworld tout comme Better Call Saul font parties des meilleures séries en diffusion.
> >
> > Succession j’ai pas encore vu.. Enfin bref cette volonté de vouloir imposer que telle série est meilleure qu’une autre quand les deux ont rien à voir c’est ridicule, je pense que oui vous êtes trop exigeants avec Westworld parce que c’est HBO + grand public (enfin surtout grâce à la communication de la saison 1 pour le soit disant « New Game of Thrones »).
>
> J'ai jamais dit "allez regardez ça" (même si tout le monde devrait), j'ai juste dit que Westworld se devait d'être comparable a ces séries au vu du budget, du casting, d'HBO et de toute l'équipe technique.
>
> Toi si ça te fais pas chier de voir une série avec un tel potentiel se contenter d'être une série "lambda", pas de soucis, moi j'assume l'exigence et OUI, j'attends plus de Westworld
Tant qu'ils me font pas une fin bâclée à la GOT pour le moment il faut leur laisser une chance. Ils nous réserve encore de sacrés surprises pour sûr.Tous l'arc de Bernard avec Ford et la nana dans la saison 2 était génial. Y'a eu des grands moments avec lui. Là dans la saison 3, il sert à rien. C'est terrible. Même lui sait pas ce qu'il veut.
Je comprends pas.Bernard est très certainement la roue de secours de Dolores au cas où il lui arrive quelque chose. C'est bien pour ça qu'elle le garde sous le coude.
On est d'accord d'ailleurs que Dolores risque de mourir ? Je la vois bien passer l'arme à gauche lors du pénultième.
Je pense pas. Elle le dit elle ^même. Les humains périront et ensuite les nouveaux dieux arriveront . L'affiche la montre sous forme robotique se relever dans le sable.
Bon par contre. Un des acteurs a spoilé que Delos et les parcs vont revenir a fond dans les derniers épisodes de la saison pour devenir central (je le dis parce que vu comment que ça gueule, ça va en rassurer certains )
ma question est...pourquoi?
La "révolution" est engagée, les humains se revoltent et veulent devenir eux mêmes.
Le seul moyen de savoir qui on est réellement avant la révolution c'est les parcs de Delos. C'est comme cela que William a compris sa vraie nature dans la saison 1. La saison 3 explique clairement que Serac recherche les personnes qui sont ingérables par rehoboham et il est évident que William fait parti de ces élus.
...et si les humains allaient en masse dans les parcs? ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:39:37 Kroiiz3 a écrit :
Dolores n'a pas posé un flingue sur la tempe de l'Humanité donc il a pas grand chose à stopper.
Dolores a fait pire que ça
Elle a pris le flingue, l'a mis sur la tempe de l'humanité et a tiré. Rehoboam est clair
Si l'humanité prend conscience de ce que fait Rehoboam, l'humanité s'autodétruira super vite pris dans la folie de comprendre que leur vie a été dirigée de A a Z. C'est pour cela que Serac tue Liam Senior.
Je crois que le gros probleme de l'épisode 5 (mais c'est le début de la révolution, j'espère que ça changera par la suite) c'est que la série a , je trouve, très mal montré ce que ressent l'humanité. Il suffit juste de se remémorer ce qu'a ressentie Dolores a la fin du dernier épisode de la saison 1 quand elle a compris que toute sa vie était un putain de scénario.
Une rebellion.
Maintenant imaginez que votre vie entiere a été scripté, de A a Z. Que vous n'avez , hormis les riches, jamais eu aucun choix. Que dalle nada, que Rehoboam dit ce que les gens pensent de vous, qu'il prédit votre mort ou la mort de vos proches. Que reho vous empeche de découvrir votre vrai potentiel, d'être qui vous êtes. Sans oublier toutes les théories sociales Bourdieusiennes sous-jacentes dans la série.
Moi le jour ou j'apprend ça, je pete un cable. Littéralement, j'aurais confiance en plus personne et je voudrais juste échapper de ça. C'est ptet pour ça que Logan s'est suicidé d'ailleurs...
Dolores vient de causer une souffrance énorme à tout les humains d'un coup, en les libérant de leurs chaines.
Toute l'humanité vient de trouver le centre du labyrinthe et ça va faire mal
Alors c'est plus subtil que Neo qui se reveille dans une cuve a la con a poil ![]()
Petite info qui est un spoiler d'un prochain épisode. Voici le symbole des révolutionnaires
https://www.tvinsider.com/wp-content/uploads/2020/02/Westworld-Season-3-Trailer-11-1014x570.png
Dolorès montre quand même quelque chose que la plupart des humains doivent déjà savoir, m'enfin si ils sont aussi stupides que la sécurité de Délos ça peut les choquer ![]()
Petite info qui est un spoiler d'un prochain épisode. Voici le symbole des révolutionnaires
Ça ressemble à "the maze", on passe vraiment pour des foutus robots dans cette série