[12:34:20] <CarnivalRow>
https://www.ecranlarge.com/series/news/1174177-westworld-saison-3-ed-harris-pas-content-de-levolution-de-la-serie-pour-luiTotalement d'accord avec Harris. Non seulement, il campait le meilleur perso de la série, désormais secondaire mais surtout, où sont les multiples intrigues aux portes du mystère et de l'existentialisme des 2 premières saisons ? Cette saison 3 est une catastrophe jusqu'ici. C'est inintéressant et totalement déconnecté du brio des 2 premières saisons. J'ai l'impression d'assister à une fan-serie. C'est laid en plus.
Puis sacrifier autant que ça l'Homme en Noir, bordel mais bordel.
Les Showrunners ont fait le choix de mettre en avant - de manière outrancière selon moi - certains personnages (pas la peine de préciser lesquels laquelle pourrait-on même dire ) au détriment d'autres. William n'a été présent que dans deux épisodes sur 6 et son évolution est effectivement difficilement compréhensible pour le spectateur et visiblement pour l'acteur aussi.
On va sans doute me traiter de fanboy mais c'est un gâchis de traiter le perso comme ça. On a un excellent acteur, et un arc super intéressant en terme de potentielle évolution de personnage.
En fait, en ce qui concerne les persos humains, on a plus grand chose à se mettre sous la dent. Il ne reste que les androïdes pro du Kung-fu et tireurs d'élite .... Si Caleb est censé être un perso charismatique, c'est raté, parce que pour l'instant, c'est une moule.
LePique108-6
Les illuminés c’est plus vous qui passez autant de temps sur ce topic à critiquer la série, personnellement je préfère les saisons 1 et 2 et j’espère un coup de génie pour la fin de saison 3 devant laquelle je passe un excellent moment vous êtes vraiment dans l’excès les gars et la réaction que provoque cet article en est l’exemple parfait.
Ed Harris préfère JOUER l’homme en noir que l’homme en blanc. J’imagine qu’en tant qu’acteur c’est beaucoup plus fun et il est frustré de pas connaître la fin de son personnage.
La façon dont vous venez interpréter l’article sur ce topic « même Ed Harris trouve que c’est de la merde » alors que c’est aucunement ce qu’il dit montre toute votre objectivité.. Arrêtez de vous mettre aussi mal pour une série c’est grave.
Mais en fait on donne notre avis négatif comme ça parce qu'on aime la série de base, on l'aime tellement qu'on est dégoûtés de sa tournure et on le fait savoir. Il faut arrêter de faire les aveugles qui ne comprennent pas. On aime autant la série que vous, c'est pour cela qu'on reste et qu'on en dit ce qu'on en pense chaque semaine. Qu'on continuera à regarder également.
Nous ne sommes pas des haters qui détestent la série, nous sommes des gens qui l'apprécient ! C'est justement pour ça qu'on gueule. C'est justement pour ça également qu'on est frustrés et qu'on est aussi tétus pour dire à quel point c'est de la merde. Parce qu'on le pense réellement.
On critique pas la série, on critique sa saison 3 ! C'est une énorme nuance qu'il faut commencer à prendre en compte et il faut nous foutre la paix.
Pourquoi les avis positifs pourraient être libres sur le topic et les négatifs non ? Laissez-nous parler avec nos mates et vous avec les vôtres si ça vous est impossible de co-exister. ![]()
tout le récit est organisé sur cette idée ; l’humanité va disparaître, et risque d'emporter tout le reste dans le néant ; il FAUT que les androïdes survivent. Pour les êtres humains avoir conscience de soi EST un problème ; pour un androïde non. Dès qu'un androïde se prend pour un humain (Maeve, Bernard, Halorés) ils font de la merde. Les pires êtres humains Serac et William sont des démons sortis de l'enfer. Seul Dolorès sait ce qu'elle veut et n'en varie que ici et là, pour le bien (ouvrir le sublime par ex) et se donne tous les moyens pour réussir ; elle défend sa race.
Carnival Row
Mais j’ai rien contre les avis négatifs mais vous êtes tellement excessifs que ça en devient ridicule. Harris dit qu’il préfère jouer l’homme en noir « totalement d’accord avec Harris la saison 3 c’est de la merde ». Vous l’avez lu au moins l’article ?
Venir après l’épisode critiquer l’épisode, la saison, je comprends mais lorsque vous prenez cet article comme argument pour encore une fois casser la série c’est complètement con tant ce qu’il dit et votre argumentation n’a rien à voir.
Le 22 avril 2020 à 14:05:14 QntnV27 a écrit :
Carnival RowMais j’ai rien contre les avis négatifs mais vous êtes tellement excessifs que ça en devient ridicule. Harris dit qu’il préfère jouer l’homme en noir « totalement d’accord avec Harris la saison 3 c’est de la merde ». Vous l’avez lu au moins l’article ?
Venir après l’épisode critiquer l’épisode, la saison, je comprends mais lorsque vous prenez cet article comme argument pour encore une fois casser la série c’est complètement con tant ce qu’il dit et votre argumentation n’a rien à voir.
Je trouve qu'il laisse tout de même entendre qu'il est pas satisfait de la tournure de la série en général, pas forcément que de son perso. Mais il peut pas non plus cracher dessus, il est en contrat.
CarnivalRow
Ah maintenant il laisse entendre des trucs putain ![]()
Arrête d’être de mauvaise foi l’article est très clair. Jouer l’homme en blanc c’est pas ce qu’il aime le plus même si c’est pas difficile à interpréter. C’est clairement ce qu’il dit. Ça et le fait qu’il ne connaît pas la fin du personnage et que ça le frustre. Il ne parle pas une fois de la qualité de la série ou de l’écriture du personnage, il laisse rien entendre. Y a des trucs à dire sur la saison 3, donc concentrez vous sur les vrais défauts plutôt que polluer le topic avec vos mauvaises interprétations des propos des acteurs parce qu’à cracher sur le moindre truc parce qu’en temps normal j’aime lire vos avis négatifs mais quand c’est gratuit comme aujourd’hui et en total décalage avec l’article ça vous décrédibilise juste.
Le 22 avril 2020 à 14:05:14 QntnV27 a écrit :
Carnival RowMais j’ai rien contre les avis négatifs mais vous êtes tellement excessifs que ça en devient ridicule. Harris dit qu’il préfère jouer l’homme en noir « totalement d’accord avec Harris la saison 3 c’est de la merde ». Vous l’avez lu au moins l’article ?
rien que le fait qu'un acteur se permettre d'emettre un avis négatif sur la tournure du show, ça en dit beaucoup. Jamais t'entend un acteur se plaindre surtout quand le show est en cours de diffusion.
C'est loin d'être anodin cette parole d'Ed Harris. Il dit clairement que les showrunners naviguent à vue. C'est grave comme critique désolé de te le dire.
Moi je critique pas Westworld pour critiquer Westworld, si je suis dur avec cette saison 3 c'est parce qu'à mes yeux, ils vont tout droit dans le mur (s'ils l'ont pas déjà atteint).
Le potentiel de la série est annihilé et tout ce qui a est bien batit avant a été détruit. Toutes les bonnes choses des saisons 1 et 2 ont disparu aujourd'hui.
Suffit de regarder Bernard. 3/4 de saison diffusés et il a RIEN FAIT ! Comment tu peux te passer de ton meilleur personnage ??
Ah quel moment tu te dis que c'est une bonne idée ?
Je ris à Qntn qui nous invente limite un état psychologique pour défendre sa série ![]()
LePique108-6
Toi à chaque fois que tu postes un message c’est pour dire que telle ou telle chose est meilleure qu’une autre. « Bernard est le meilleur personnage de Westworld », «Succession et Better Call Saul sont les meilleures séries du moment », « tel épisode de Lost est le meilleur épisode de série ever ». Donc concentre toi à faire tes petits classements plutôt que de mal interpréter cet article.
Ed Harris parle de son jeu d’acteur, son métier ce qu’il aime faire c’est tout. Et comme je le répète se servir de ce putain d’article pour votre critique de la série c’est complètement con et ça montre votre objectivité non là un article avec un titre aussi putaclic a eu l’effet attendu sur vous.
Rhino
Je défends aucunement la série là, j’aimais bien venir sur ce topic pour voir les avis et théories. Mais quand je vois les réactions suite à l’article je me dis que oui soit vous ne savez pas lire soit vous avez un réel problème avec cette série et toi le premier « même les acteurs chient sur la série maintenant
»
Eh Harris ne chie aucunement sur la série tout comme je ne défends aucunement la série aujourd’hui, je remarque juste que vous affirmez des choses sur l’article qui sont complètement fausses et que ça vous décrédibilise totalement.
En fait Westworld a choppé le syndrome Game of thrones , les scénes sont écrites pour l'acteur et non plus pour les personnages , y a qu'a voir sur le reddit / forums , les gens parlent des ACTEURS ,pas des PERSONNAGES 'woaw ed harris quel acteur' 'woaw tessa aux emmys !'.
Ce qui fait qu'aucun personnage avec un acteurs bankable ne peut mourir(en dehors de problème de planning des dits acteurs) et on ce retrouve avec des scènes hallucinante où dolores ce casse sans achever meve ,où certains robots sont bulletproof et où des personnages sont là juste pour être là (coucou meve,bernard,stubbs....caleb?)
Mais là où pour got ca a pris 5-6 saisons , pour Westworld c'est depuis la S2 .
Tout ce qui m’horripile dans une série en gros , vivement the last kingdom et gang of london qu'il y ai enfin des trucs à regarder .
Le 22 avril 2020 à 14:30:30 QntnV27 a écrit :
LePique108-6Toi à chaque fois que tu postes un message c’est pour dire que telle ou telle chose est meilleure qu’une autre. « Bernard est le meilleur personnage de Westworld », «Succession et Better Call Saul sont les meilleures séries du moment », « tel épisode de Lost est le meilleur épisode de série ever ». Donc concentre toi à faire tes petits classements plutôt que de mal interpréter cet article.
Ed Harris parle de son jeu d’acteur, son métier ce qu’il aime faire c’est tout. Et comme je le répète se servir de ce putain d’article pour votre critique de la série c’est complètement con et ça montre votre objectivité non là un article avec un titre aussi putaclic a eu l’effet attendu sur vous.
Quand on a plus d'argument, on répond a coté.
Moi je parle de traitement de Bernard et toi tu me sors "ouin ouin, tu fais des classements". T'as aucun argument, t'es juste un illuminé qui défend une série juste pour la défendre.
Explique en quoi Bernard, Maeve et William sont réussis cette saison. C'est ça ce que j'attends. T'as aucun argument, t'as rien. Tu défend une posture, pas une idée.
Désolé de te le dire. Moi toute les séries que je défend (tout comme j'ai défendu la saison 2 de Westworld), je les défends avec des arguments, des choses précises.
Tu ressembles avec un religieux ou a un supporteur de foot qui défend sa paroisse juste par conviction. Y'a aucune logique dans ton discours donc t'es obligé d'attaquer à tes contradicteurs pour te donner raisons.
Le 22 avril 2020 à 14:36:41 QntnV27 a écrit :
RhinoJe défends aucunement la série là, j’aimais bien venir sur ce topic pour voir les avis et théories. Mais quand je vois les réactions suite à l’article je me dis que oui soit vous ne savez pas lire soit vous avez un réel problème avec cette série et toi le premier « même les acteurs chient sur la série maintenant
»
Eh Harris ne chie aucunement sur la série tout comme je ne défends aucunement la série aujourd’hui, je remarque juste que vous affirmez des choses sur l’article qui sont complètement fausses et que ça vous décrédibilise totalement.
Tu réponds à toutes les critiques négatives/les petites piques, qu'est-ce que t'en as à foutre franchement ![]()
"Arrêtez de vous mettre aussi mal pour une série c’est grave."
"Les illuminés c’est plus vous qui passez autant de temps sur ce topic à critiquer la série"
Les gens regardent l'épisode, ils donnent leur avis juste après, ils ont le topic en "abonnement", ils voient une notification, ils répondent où pas, réagissent ou pas. Ça prend 2 minutes en allant au chiottes ou pendant un temps de chargement ![]()
A quel moment ils se mettent dans le mal ou passent leurs vies sur le topic ![]()
Peut-être que les mots sont un peu forts mais on est sur jvc on peut déconner, exagérer et troller un peu.
Et pour Harris bien sûr qu'il ne "chie" pas dessus (il est en contrat puis même sans, ça la fout mal), m'enfin ça en dit long quand même. ![]()
Le 22 avril 2020 à 14:14:11 QntnV27 a écrit :
CarnivalRowAh maintenant il laisse entendre des trucs putain
Arrête d’être de mauvaise foi l’article est très clair. Jouer l’homme en blanc c’est pas ce qu’il aime le plus même si c’est pas difficile à interpréter. C’est clairement ce qu’il dit. Ça et le fait qu’il ne connaît pas la fin du personnage et que ça le frustre. Il ne parle pas une fois de la qualité de la série ou de l’écriture du personnage, il laisse rien entendre. Y a des trucs à dire sur la saison 3, donc concentrez vous sur les vrais défauts plutôt que polluer le topic avec vos mauvaises interprétations des propos des acteurs parce qu’à cracher sur le moindre truc parce qu’en temps normal j’aime lire vos avis négatifs mais quand c’est gratuit comme aujourd’hui et en total décalage avec l’article ça vous décrédibilise juste.
En fait tu sais très mal lire entre les lignes. ![]()
LePique108-6
Mais à quel moment je défends la série aujourd’hui ?
J’argumente sur L’ARTICLE et c’est toi qui réponds à côté, tu me parles des défauts de la saison (je suis d’accord en partie avec toi).
Mais moi je te parle de l’article et du fait que vous vous servez de celui-ci pour casser la série alors que ça n’a rien à voir.
Entre ça et le fait que depuis des semaines je vois ton pseudo partout pour dire « ça c’est meilleur que ça » je me dis qu’il y a aucune objectivité de ton côté.
Westworld c’est juste une série hein moi je l’ai compris, je prends du bon temps devant malgré ses défauts ça va pas plus loin, c’est pas ma série préférée, mais quand je vois des attaques incohérentes où on modifie les propos de l’acteur pour servir son argumentaire je suis obligé de le remarquer.
CarnivalRow
Oui oui je lis mal entre les lignes et ton interprétation de l’article est juste d’accord. Si ça se trouve Ed Harris regarde même pas la série comme beaucoup d’acteurs.. Enfin bref ce topic me semblait être un bon endroit pour parler de la série mais devant tant de mauvaise foi je viendrai plus perdre mon temps ici.
Le 22 avril 2020 à 14:53:54 QntnV27 a écrit :
LePique108-6Mais à quel moment je défends la série aujourd’hui ?
J’argumente sur L’ARTICLE et c’est toi qui réponds à côté, tu me parles des défauts de la saison (je suis d’accord en partie avec toi).Mais moi je te parle de l’article et du fait que vous vous servez de celui-ci pour casser la série alors que ça n’a rien à voir.
Entre ça et le fait que depuis des semaines je vois ton pseudo partout pour dire « ça c’est meilleur que ça » je me dis qu’il y a aucune objectivité de ton côté.
Westworld c’est juste une série hein moi je l’ai compris, je prends du bon temps devant malgré ses défauts ça va pas plus loin, c’est pas ma série préférée, mais quand je vois des attaques incohérentes où on modifie les propos de l’acteur pour servir son argumentaire je suis obligé de le remarquer.
J'attends toujours que tu me répondes dans le fond. T'es marrant a envoyer des piques, a essayer de décribilisés ceux qui critiquent la série mais au final y'a aucun fond dans tes propos.
Moi j'explique clairement ce qui ne marche pas à mes yeux dans la saison 3 et il se trouve que ED HARRIS pense la même chose que moi. Ca me rassure un peu figure toi.
Après si tu trouves pas ça choquant de voir un acteur du calibre d'Ed Harris critiquer une série en cours de diffusion et où il est présent depuis le début, c'est ton avis.
Moi je trouve que cet interview est un immense SCUD à Nolan et Joy.
Si vous lisiez correctement l'interview, Ed Harris dit peu de choses finalement sur la série.
Il dit qu'il préférait connaître son personnage en entier dès le début mais ce n'est pas le cas car le développement de son personnage est quasiment dévoilé épisode par épisode. Ensuite il donne son avis sur les scènes de tortures, proches d'un Clockwork Orange, qui pour le coup ne l'enchantent pas et je pense que oui l'évolution du personnage le dérange. Il préfère peut être incarner un personnage fort et craint comme l'Homme en Noir plutôt qu'un homme proche de la folie avec l'Homme en Blanc. Sinon il ne dit rien sur la série au global, ni sur son évolution, etc.
Le 22 avril 2020 à 18:13:09 ComicsHead a écrit :
Si vous lisiez correctement l'interview, Ed Harris dit peu de choses finalement sur la série.
Il dit qu'il préférait connaître son personnage en entier dès le début mais ce n'est pas le cas car le développement de son personnage est quasiment dévoilé épisode par épisode. Ensuite il donne son avis sur les scènes de tortures, proches d'un Clockwork Orange, qui pour le coup ne l'enchantent pas et je pense que oui l'évolution du personnage le dérange. Il préfère peut être incarner un personnage fort et craint comme l'Homme en Noir plutôt qu'un homme proche de la folie avec l'Homme en Blanc. Sinon il ne dit rien sur la série au global, ni sur son évolution, etc.
En effet, et ça paraît assez clair quand on lit l'interview en entier sans les commentaires d'EL.
Pour ce qui est des propos d'Harris, il dit juste que cette saison a pas été la meilleure expérience pour lui en tant qu'acteur, rien de plus. Et encore, il est très nuancé dans les interviews complètes données aux différents journaux US (il souligne notamment qu'il trouve l'écriture de son perso intéressante sur plusieurs points).
https://www.vulture.com/2020/04/westworld-season-3-ed-harris-man-in-white.html
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/westworld-season-3-ed-harris-man-black-explained-1290835