CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 23:08:53

J'aime vraiment bien l'évolution de Charlotte. Par contre les soldats qui sont toujours à côté de la plaque ça fait un peu tâche.

L'apparition de Bernard et de Stubbs un peu wtf non ? Enfin je sais plus où ils étaient et ils arrivent à rentrer dans l'institut et à retrouver William comme ça. C'est comme l'épisode précédent où t'as une porte qui s'ouvre et hop Stubbs est de retour.

Vivement la suite mais 8 épisodes ça passe vite :-(

[Pipelette]
[Pipelette]
Niveau 8
20 avril 2020 à 23:47:47

j'ai surkiffé cet épisode !

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
21 avril 2020 à 00:10:04

c'est Clémentine (mise à jour avec le programme de Maeve qui contrôle les hôtes). Les scènes de fight chelou sont la marque de Ww quand même, mais cela n'a aucune importance ; c'est le sens qui compte ; un androïde de toute manière fait-semblant de mourir (parce que son programme réagit de telle manière, sauf si il ne le veut pas, et donc est conscient) ou alors son unité est amochée. Fascinant montage de Dolorès-Conels qui pense-comme Charlotte-Dolorès, en temps réel, l'une dans la simulation, l'autre dans le labo.

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:41:38

Bon épisode effectivement - peut-être même le meilleur de la saison jusqu'ici. Il n'y a que la partie concernant William que j'ai trouvé un peu faiblarde.

Et très content que Clementine revienne. Je me demandais justement quand on la reverrait. J'aimerais bien qu'Angela réapparaisse également :hap:

Message édité le 21 avril 2020 à 00:43:52 par Tearsdropped
halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:46:37

Concernant el chaos issu de cette révélation, a l'issue de l'épisode 6 et au vu de l'épisode 7 je commence a me demander si la saison 3 n'est pas qu'un setting pour prépare la saison 4.

Comme la saison 1 de GoT qui présente les personnages. Ou la saison 1 de westworld suivi du chaos en saison 2.

Je pense que la révolution va débuter en fin de saison 3, mais que la saison 4 sera la "saison 2" de notre monde. Le bordel, le chaos.

Pourquoi je pense cela?
:d) Parce que l'épisode 6 nous indique le camp que choisi william
:d) Parce que Charlotte devient un atout alone...son propre camp.

En résumé. La série nous présente l'univers, les personnages et crée les différents camps pour un affrontement en saison 4.
:d) Dolores et ses horcruxes..ou des homonculus :noel:
:d) Maeve (qui utilise surement Serac) accompagné de Clémentine. Oui c'est son numéro de série d'hôte qui apparait dans l'épisode, c'est elle qui va aider Maeve. (ATTENTION SPOILER DE l'HOTE QUI VA AIDER MAEVE
:d) Serac
:d) William (dans le trailer il dit qu'il veut sauver le monde)
:d) Charlotte
:d) Caleb (camp qui sera défini dans le prochain épisode vu le trailer)
:d) Bernard et Stubbs (dont le rôle sera surement expliqué dans le final).

Ca fait 7 PERSONNAGES . NO WAY que l'intrigue résoud tout en deux épisodes. Impossible. Cette saison est donc une saison qui présente de nouveau l'intrigue.

Après est-ce qu'on perd du temps... je ne sais pas.

Nolan a toujours dit que la série commencait vraiment a la saison 2.
Je pense que les saisons 1 et 2 servent a expliquer le labyrinthe, les hotes, le but de la série (est-ce qu'on suit un scénario ou est-ce qu'on fait nos propres choix?) , la forge et le monde "paradisiaque" derrière la porte. Du coup maintenant la saison 3

:d) On applique tout ces concepts aux humains (on voit que maintenant qu'ils se reveillent ils tracent le labyrinthe de Arnold).

Bref.
La saison 3 sert a présenter les enjeux de la saison suivante.

halo_le_monde
halo_le_monde
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:49:18

PAR CONTRE je suis fan de westworld mais
:d) les soldats de delos sont les pires toute série confondus, j'espère que Serac aura de meilleurs hommes :hap:
:d) Ca va etre compliqué niveau émeutes de faire mieux que mr robot
:d) le robot géant est trop cool mais son apparition a l'exterieur faisait tiep :noel:

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:01:12

Deux, trois choses que je ne comprend pas

:d) Quelqu'un peut résumer qui dispose de quelles données et où sont-elles situées ? Je suis perdu entre la forge, le sublime et les données de Delos. Dolores a les données des hôtes, des guests et la clef du sublime dans sa perle, c'est ça ?
:d) C'est quoi la boule que prend Halores dans la salle où sont les construits les hôtes ?

Message édité le 21 avril 2020 à 01:03:51 par Tearsdropped
Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:16:36

Ah c'est bon j'ai compris c'est la perle de Connell :hap:

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:27:01

C'est ouf comment tous les épisodes se ressemblent dans cette S03. J'ai l'impression de voir les mêmes personnages dans les même lieux chaque semaine sans que rien avance (sauf à la fin cette fois :hap: ).

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:29:55

Halo_Le_Monde

Je pense que tu as raison, et personnellement c’est ce qui me fait vraiment croire en cette série. Le fait qu’il y ait 5 saisons de prévues. Alors oui depuis la saison 1 on nous annonce que Dolores veut le monde des humains mais c’est certainement pas en cette saison 3 que ça va se faire (si çon se fait) tout comme on nous parlait de la guerre contre les marcheurs blancs dans GoT dès la saison 1 et qu’il a fallut attendre la toute fin.
C’est la différence entre une série qui sait où elle va comme GoT en son temps et des séries qui ont une histoire de prévue en saison 1 puis qui bricolent des suites (la grande majorité des séries).
Donc oui la saison 1 posait les bases de Westworld, tout comme cette saison 3 pose les bases du monde réel (si c’est bien le monde réel).
J’espère que la fin de saison sera aussi réussie que celles des deux précédentes saisons en tout cas.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 avril 2020 à 02:51:08

J'y crois pas du tout aux 5 saisons prevu depuis le début, l'écriture suit pas.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 avril 2020 à 02:52:43

Puis got une serie qui savait où elle allait ?

Haha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 02:54:52

Le 21 avril 2020 à 02:51:08 sampicautte a écrit :
J'y crois pas du tout aux 5 saisons prevu depuis le début, l'écriture suit pas.

L'écriture est au même niveau que lors des saisons 1 et 2. C'est le changement radical d'univers qui fait ressortir les quelques défauts de la série (par exemple, pour ne citer que ça, le manque d'entrainement au tir des agents de sécurité, en saison 2 c'était la même chose avec les gardes du parc, si vous ne me croyez pas, regardez de nouveau la saison 2). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Le changement d'univers donne aussi un coté plus mainstream à la série, donc je comprends que certains sont décontenancés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Message édité le 21 avril 2020 à 02:57:51 par Pseudo supprimé
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 avril 2020 à 03:21:22

Le 21 avril 2020 à 01:27:01 Kanyu a écrit :
C'est ouf comment tous les épisodes se ressemblent dans cette S03. J'ai l'impression de voir les mêmes personnages dans les même lieux chaque semaine sans que rien avance (sauf à la fin cette fois :hap: ).

Cet épisode en particulier j'ai trouvé. On était vachement "confinés". :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
21 avril 2020 à 03:47:08

Le meilleur épisode de la saison pour l'instant.

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
21 avril 2020 à 05:15:05

Les soldats de Delos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Leurs P90 du futur ne font aucun dégâts :noel:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
21 avril 2020 à 05:18:32

un bon épisode celui-ci

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
21 avril 2020 à 10:30:44

Pourquoi Maeve tombe quand Dolores la transperce au katana, ou Dolores quand elle est criblée de balles dans les bras de Caleb, si les impacts n'altèrent pas réellement leur organisme, seulement tout au plus leur motricité ?

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
21 avril 2020 à 11:45:56

Ok, avec cet épisode 6, je retire tout ce que j'ai dit sur cette saison 3.
C'est de la merde.
Genre même avec Charlotte/Hale devant eux, sans couverture, les mecs arrivent a tirer à coté :rire:
Un soldat se fait buter, les 2 autres ont le temps de lui rafaler sa mère, non, elle tue les 3 sans broncher :rire:
Heureusement que la fin et les passages avec William rattrapent l'épisode

Dommage c'était bien jusqu'ici.

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:36:09

Mon épisode préféré de la saison.

Pas dur à faire on pourrait dire m'enfin :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie