CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:39:52

Le 21 avril 2020 à 11:45:56 LukakuDeJatte a écrit :
Ok, avec cet épisode 6, je retire tout ce que j'ai dit sur cette saison 3.
C'est de la merde.
Genre même avec Charlotte/Hale devant eux, sans couverture, les mecs arrivent a tirer à coté :rire:
Un soldat se fait buter, les 2 autres ont le temps de lui rafaler sa mère, non, elle tue les 3 sans broncher :rire:
Heureusement que la fin et les passages avec William rattrapent l'épisode

Dommage c'était bien jusqu'ici.

Parce que le nombre de plot armor et de facilités, incohérences ne t'ont pas gêné jusqu'ici?

Perso j'ai fait le deuil d'une série exceptionnelle depuis un moment, je me contente d'une série divertissante +. :hap:

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:41:47

Le 21 avril 2020 à 12:39:52 Rhinopithecus a écrit :

C'est de la merde.
Genre même avec Charlotte/Hale devant eux, sans couverture, les mecs arrivent a tirer à coté :rire:
Un soldat se fait buter, les 2 autres ont le temps de lui rafaler sa mère, non, elle tue les 3 sans broncher :rire:

Parce que le nombre de plot armor et de facilités, incohérences ne t'ont pas gêné jusqu'ici?

Perso j'ai fait le deuil d'une série exceptionnelle depuis un moment, je me contente d'une série divertissante +. :hap:

Si mais dans cet épisode ci j'ai trouvé ca trop gros :hap:
J'étais un fanatique de la série jusqu'aujourd'hui

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:44:51

Le 21 avril 2020 à 12:41:47 LukakuDeJatte a écrit :

C'est de la merde.

Je te soutiens dans ce moment difficile clef :hap:

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:50:04

Le 21 avril 2020 à 02:54:52 Karabine123 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 02:51:08 sampicautte a écrit :
J'y crois pas du tout aux 5 saisons prevu depuis le début, l'écriture suit pas.

L'écriture est au même niveau que lors des saisons 1 et 2. C'est le changement radical d'univers qui fait ressortir les quelques défauts de la série (par exemple, pour ne citer que ça, le manque d'entrainement au tir des agents de sécurité, en saison 2 c'était la même chose avec les gardes du parc, si vous ne me croyez pas, regardez de nouveau la saison 2). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Le changement d'univers donne aussi un coté plus mainstream à la série, donc je comprends que certains sont décontenancés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Oui, mais c'est exacerbé dans une saison avec un contexte futuriste et une plus grande part laissée à des combats modernes par des unités modernes :noel:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
21 avril 2020 à 13:20:23

sampicautte

Beh oui elle savait où elle allait GoT tant qu’ils avaient les livres comme support et que t’y crois ou non pour Westworld c’est annoncé depuis le début.

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
21 avril 2020 à 13:47:46

Le 21 avril 2020 à 12:44:51 Rhinopithecus a écrit :

C'est de la merde.

merci clé, mais ca fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:02:32

Le 21 avril 2020 à 13:47:46 LukakuDeJatte a écrit :

Le 21 avril 2020 à 12:44:51 Rhinopithecus a écrit :

C'est de la merde.

merci clé, mais ca fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ça va aller clef, ça va aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:36:49

Du coup la série laisse tomber le fait que dans la simulation (Maeve et co.) tout se passe plus vite et on voit le monde extérieur au ralenti ? :)

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:52:12

Ah ouais donc on va vraiment partir sur un vieux combat :pf:

Les gens ont tous un futur de merde ou quoi ? :pf: Genre y'en a pas qui ont un "bon" futur ? :pf:

Les humains dans cette série => :pf:

Les agents de sécu de pire en pire, ça fait vraiment cheap et ça me sort totalement de l'épisode à chaque fois :pf:

Olol ça survit à l'explosion d'une voiture par contre cramer les autres au lance flamme suffit :pf:

Changlier
Changlier
Niveau 9
21 avril 2020 à 16:08:28

On m'explique pourquoi Maeve ne s'est pas encore rendue compte que c'est pas sa "véritable" fille la gamine ? C'est vraiment lourd :pf:

Baldauf
Baldauf
Niveau 9
21 avril 2020 à 16:32:46

Je disais que c’était de la merde depuis le début. Content que le fofo commence à s’en rendre compte.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
21 avril 2020 à 16:33:23

Changlier

Arrête la série t’as rien compris.

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
21 avril 2020 à 16:34:07

Le 21 avril 2020 à 16:32:46 Baldauf a écrit :
Je disais que c’était de la merde depuis le début. Content que le fofo commence à s’en rendre compte.

La saison 1 était excellente et il y a qqs bons épisode dans la 2 en particulier celui sur l'indien :(

Baldauf
Baldauf
Niveau 9
21 avril 2020 à 16:38:36

Oui la une est excellente, mais à partir de la 2 on sent que la série se suffisait probablement à elle même en une saison...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
21 avril 2020 à 18:51:27

En fait on a l'impression d'être dans un spin off maintenant :hap:

Stean
Stean
Niveau 11
21 avril 2020 à 22:58:10

Je reste sur mes positions : saison 1 presque parfaite mais les 2 autres sont dispensables.

jusliens
jusliens
Niveau 54
22 avril 2020 à 05:01:15

les stormtroopers c'est des tireurs d’élite à coté.
puis en plus d'avoir visiblement des P90 avec des balles à blanc ils sont ultra con

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
22 avril 2020 à 12:34:20

https://www.ecranlarge.com/series/news/1174177-westworld-saison-3-ed-harris-pas-content-de-levolution-de-la-serie-pour-lui

Totalement d'accord avec Harris. Non seulement, il campait le meilleur perso de la série, désormais secondaire mais surtout, où sont les multiples intrigues aux portes du mystère et de l'existentialisme des 2 premières saisons ? Cette saison 3 est une catastrophe jusqu'ici. C'est inintéressant et totalement déconnecté du brio des 2 premières saisons. J'ai l'impression d'assister à une fan-serie. C'est laid en plus.

Puis sacrifier autant que ça l'Homme en Noir, bordel mais bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 12:39:09

Le 22 avril 2020 à 12:34:20 CarnivalRow a écrit :
https://www.ecranlarge.com/series/news/1174177-westworld-saison-3-ed-harris-pas-content-de-levolution-de-la-serie-pour-lui

Totalement d'accord avec Harris. Non seulement, il campait le meilleur perso de la série, désormais secondaire mais surtout, où sont les multiples intrigues aux portes du mystère et de l'existentialisme des 2 premières saisons ? Cette saison 3 est une catastrophe jusqu'ici. C'est inintéressant et totalement déconnecté du brio des 2 premières saisons. J'ai l'impression d'assister à une fan-serie. C'est laid en plus.

Puis sacrifier autant que ça l'Homme en Noir, bordel mais bordel.

Ah donc Ed Harris est d'accord avec nous. J'attends les illuminés du topic qui défendent la série comme si c'était leur religion venir en débattre.

Tout le monde le voit mais peu ose le dire. Westworld est mort. Toute l'ame, l'identité de la série a été sacrifié sur l'autel de la réflexion philosophique de comptoir.

Je ne reconnais plus la série, chaque épisode fait grandir mon désintérêt de plus en plus. Y'a rien de pire qu'une série sans âme. Je préférais encore le bordel et les loupés de la saison 2 que cette purge émotionnel qu'est la saison 3

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:31:17

Putain si même les acteurs chient dessus :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation