CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Morte_France
Morte_France
Niveau 6
15 avril 2020 à 05:25:40

https://www.youtube.com/watch?v=4A9H4uiaFsA :-(

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
15 avril 2020 à 10:04:22

Le 14 avril 2020 à 14:39:05 Halo_le_monde a écrit :

Le 14 avril 2020 à 09:20:45 Wandpotter a écrit :
C'est quand même bizarre qu'il n'y est pas d'avis de recherche sur Dolores et qu'elle puisse se trimballer sous sa première forme tranquillou .

l'épisode 5 se déroule juste après la fin du 4. Du moins les évènements avec Dolores. Donc pas d'avis de recherche immédiat.

C'est plutôt parce que c'est Bernard, comme on le voit au début, qui est pris pour l'instigateur des massacres.

Message édité le 15 avril 2020 à 10:05:02 par EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
15 avril 2020 à 10:12:20

Autre chose étonnante : l'absence complète de forces de police. On pourrait penser que dans une telle ville, avec les moyens technologiques à disposition et des mercenaires un peu partout, la sécurité serait considérablement renforcée, les unités robotisées, tout ce qui passe dans la ville cartographié par hologrammes (dans les parcs la sécurité pouvait tout voir en temps réel). Mais rien du tout.

Je pense que tout est beaucoup trop facile pour que la seule voie restante ne soit pas celle d'un parc ou d'une simulation !

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
15 avril 2020 à 11:08:52

Le 15 avril 2020 à 10:12:20 EmpereurQyburn a écrit :
Autre chose étonnante : l'absence complète de forces de police. On pourrait penser que dans une telle ville, avec les moyens technologiques à disposition et des mercenaires un peu partout, la sécurité serait considérablement renforcée, les unités robotisées, tout ce qui passe dans la ville cartographié par hologrammes (dans les parcs la sécurité pouvait tout voir en temps réel). Mais rien du tout.

Je pense que tout est beaucoup trop facile pour que la seule voie restante ne soit pas celle d'un parc ou d'une simulation !

C'est vraie que c'est une bonne théorie. Tout semble trop simple. Et on sait très bien que Westworld n'a strictement rien à voir avec la simplicité :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 avril 2020 à 12:17:29

Et on sait très bien que Westworld n'a strictement rien à voir avec la simplicité

Oh si complètement. Tout est simple dans cette série à part le scénario mais sinon tout est simpliste, hein les balles magiques.

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:22:11

Le 15 avril 2020 à 12:17:29 LittleBoots a écrit :

Et on sait très bien que Westworld n'a strictement rien à voir avec la simplicité

Oh si complètement. Tout est simple dans cette série à part le scénario mais sinon tout est simpliste, hein les balles magiques.

D'accord donc toi tu vas me sortir que t'as absolument tout compris au premier visionnage :sarcastic:

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:22:30

Le 14 avril 2020 à 21:21:48 Kroiiz3 a écrit :
C’est un des épisode les plus complexe de la série et il nous parle de clichés :sarcastic:

En même temps il ragequit a la moitié de l'épisode, faut pas être futé pr chier sur un épisode qu'on a pas vu en entier.

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:27:15

Le 15 avril 2020 à 12:22:30 LukakuDeJatte a écrit :

Le 14 avril 2020 à 21:21:48 Kroiiz3 a écrit :
C’est un des épisode les plus complexe de la série et il nous parle de clichés :sarcastic:

En même temps il ragequit a la moitié de l'épisode, faut pas être futé pr chier sur un épisode qu'on a pas vu en entier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:30:53

Surtout qu’après l’arrivée d’une musique pour lui l’épisode devient bon, on voit l’objectivité du mec :hap:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:34:56

Le 15 avril 2020 à 12:30:53 QntnV27 a écrit :
Surtout qu’après l’arrivée d’une musique pour lui l’épisode devient bon, on voit l’objectivité du mec :hap:

Pardon ?
Bon j’ai un karma trop élevé pour employer un ton trop condescendant, du coup je vais utiliser des mots simples :)

Ou est-ce que j’ai trouvé l’épisode bon? J’ai dit que les choix musicaux de la première moitié de l’épisode étaient médiocres, et que la balance s’équilibrait par la suite musicalement parlant

Ça ne rend pas l’épisode bon, la musique mauvaise était qu’une explication parmis d’autres, t’as juste à relire mon message.
L’épisode reste tout aussi mauvais, bien que comme je l’ai dit on retrouve un peu l’ambiance WW avec la scène du métro.

Message édité le 15 avril 2020 à 12:37:56 par imkurbs
jusliens
jusliens
Niveau 54
15 avril 2020 à 12:38:04

+1 la ville est déserte c'est un truck de fou.
Pas de flic, pas de voitures y a personne.
la course poursuite la plus ridicule du monde, les mecs sont à 40kmh,quel malaise, les "méchants" incapable de viser deux débiles imobiles en plein milieu de la route, les deux mercenaires qui pop de nul part. Putain mais quelle infame merde cet épisode, je parle même pas des sécurités inexistante, même sur Gmail c'est plus sécurisé putain. J'en reviens toujours pas d'avoir vu un épisode aussi nul

Message édité le 15 avril 2020 à 12:40:59 par jusliens
imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:38:48

Le 15 avril 2020 à 12:38:04 Jusliens a écrit :
+1 la ville est déserte c'est un truck de fou.
Pas de flic, pas de voitures y a personne.
la course poursuite la plus ridicule du monde, les mecs sont à 40kmh,quel malaise, les "méchants" incapable de viser deux débiles imobiles en plein milieu de la route, les deux mercenaires qui pop de nul part. Putain mais quelle i famé merde cet épisode

C’est ce qui m’a fait ragequit, c’était vraiment affligeant

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:38:53

T'entends quoi par ambiance WW dans la scène du métro ? :ouch2:

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:41:15

Le 15 avril 2020 à 11:08:52 Kroiiz3 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 10:12:20 EmpereurQyburn a écrit :

C'est vraie que c'est une bonne théorie. Tout semble trop simple. Et on sait très bien que Westworld n'a strictement rien à voir avec la simplicité :hap:

De toute façon il faudra bien l’expliquer, c’est autrement beaucoup trop gros tout ce qui passe, bien plus que toutes les incohérences qu'on avait connues jusqu'alors :noel:

Peut-être que Serac est torturé dans une simulation à l’infini où il expérimente son pire cauchemar, la destruction de l’humanité :noel:

Ou bien tous sont dans une simulation servant à Dolores à trouver la voie de la conscience : après la capacité à se souvenir et à se rebeller contre le monde entier, maintenant le monde sur la voie de la destruction, la capacité à l’empathie :noel:

Ou bien Caleb est un inadapté dans un scénario qui vise à le ré-adapter à la société :noel:

Ou bien tout ceci a à voir avec Rehoboam : au début, Ford explique qu’Arnold a cherché à développer la conscience des hôtes en leur faisant réciter leur programme à eux-mêmes, et que certains sont devenus fous en prenant cette voix pour celle de Dieu. Peut-être que tous sont des androïdes dans un monde loin dans la futur et que Rehoboam est déjà dans leur tête à tous (les inadaptés étant les hôtes prenant la voix de Rehoboam pour la voix de Dieu), expérimentant des scénarios pour ces inadaptés :noel:

Ou bien, comme pour Game of Thrones, on va aller de déception en déception :noel:

Message édité le 15 avril 2020 à 12:43:28 par EmpereurQyburn
Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:44:52

Ou bien Caleb est un inadapté dans un scénario qui vise à le ré-adapter à la société

Je suis sûr que la révélation se fera autour de Caleb.

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:45:50

Le 15 avril 2020 à 12:38:53 Kroiiz3 a écrit :
T'entends quoi par ambiance WW dans la scène du métro ? :ouch2:

Les plans omniscients qui rendaient un air assez majestueux et dramatique à la « gravité » de la scène, j’ai retrouvé ce petit ton WW des premières saisons perso :hap:

Enfin rien d’incroyable hein, j’ai trouvé ça mieux que le reste, rien de plus

Enfin en tout cas ça m’a fait plaisir après le ridicule qu’était la course poursuite digne des mauvais films d’actions américains, mais d’une manière générale j’accroche vraiment pas à la partie Dolores. J’avais bien aimé l’épisode 2 avec Maeve parallèlement

Message édité le 15 avril 2020 à 12:46:16 par imkurbs
Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:54:07

Je pense que c'est surtout le personnage de Dolores qui bloque la plupart des gens. Ma copine était à deux doigts d'arrêter la série si il n'y avait pas eu Aaron Paul pour la maintenir en halène. J'attends de voir la fin de la saison pour juger mais pour le moment je suis content qu'on soit enfin sortie de la boucle du parc et qu'on voit le monde "réel" s'il en est.
Après je suis d'accord la scène de la course poursuite était vraiment pas ouf même si j'ai bien aimé la strat de Dolores qui rm'a fait penser à Watch Dog. Et puis honnêtement quand tu vois les gens s'abreuver d'une bouse comme la Casa De Papel à côté qui est juste un condensé de scènes immondes et sans la moindre cohérence je trouve pas ça trop gênant cette petit course poursuite tant Westworld est perfect sur tant d'autres points.

mainate69
mainate69
Niveau 2
15 avril 2020 à 13:08:12

Le 14 avril 2020 à 13:13:47 QntnV27 a écrit :
mainate69

C’est pas du piratage quand t’as les accès, Liam a tous les accès et ils ont Liam donc bon.

Depuis le début de la saison, on nous explique que Liam n'a qu'un accès superficiel à Rehboam. Et pourtant ça suffit pour envoyer à tous le monde son profil sans qu'il y ait de sécurité ? Je trouve comme beaucoup ici que tout est trop simple pour Dolores. J'espère que nous aurons un twist intéressant pour expliquer comme le monde humain ressemble plus à une simulation qu'à un vrai monde humain. Ou est le gouvernement américain ? où est la police pendant la course poursuite ?
Plus cela avance plus j'ai peur que la série nous face une GOT et sois une déception...

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:19:11

Serac est sacrément fort par ailleurs pour un humain, à éclater une tête d'un coup sur une aile d'avion :noel:

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
15 avril 2020 à 14:23:29

Le 15 avril 2020 à 13:08:12 mainate69 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 13:13:47 QntnV27 a écrit :
mainate69

C’est pas du piratage quand t’as les accès, Liam a tous les accès et ils ont Liam donc bon.

Depuis le début de la saison, on nous explique que Liam n'a qu'un accès superficiel à Rehboam. Et pourtant ça suffit pour envoyer à tous le monde son profil sans qu'il y ait de sécurité ? Je trouve comme beaucoup ici que tout est trop simple pour Dolores. J'espère que nous aurons un twist intéressant pour expliquer comme le monde humain ressemble plus à une simulation qu'à un vrai monde humain. Ou est le gouvernement américain ? où est la police pendant la course poursuite ?
Plus cela avance plus j'ai peur que la série nous face une GOT et sois une déception...

Ils feront jamais pire que ce viol qu'à été la dernière saison de GOT

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment