CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
20 avril 2020 à 15:04:09

Les soldats en mode stormtrooper dans les films/séries je commence à vraiment plus en pouvoir :rire: :hap:

Message édité le 20 avril 2020 à 15:04:20 par AtticusRoss
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 avril 2020 à 15:04:47

J’ai trouvé la réponse, sur OCS ils disent que l’épisode 7 va durer 58 minutes et l’épisode 8 durera 1h16 :ok:

Osidris
Osidris
Niveau 9
20 avril 2020 à 15:16:24

Vivement la semaine prochaine :bave:

lepique108-7
lepique108-7
Niveau 9
20 avril 2020 à 15:24:16

Un épisode qui résume cette série, y'a du bon et du mauvais.

D'un coté toute la partie Ed Harris est interessante surtout quand t'as Jimmi Simpson et Peter Mullan qui partage ses scénes

Maeve reste un également l'un des meilleurs persos.

Mais de l'autre toute la partie avec Charlotte et Sérac est tellement nulle... Bordel tout s'enchaine, on comprends rien, Cassel est nul, Charlotte est surpuissante s'en ai ridicule.
On a ENCORE les gardes complètement nul incapables de tirer correctement sur une personne...
Et les trucs débiles qui s'enchainent Le mari qui voit Charlotte avec des trous de balles dans son corps bouger tranquillement et qui se posent pas de question...

Cette série y'a des bonnes idées, des bons acteurs mais y'a des arc narratifs tellement loupé que ça gâche tout.

J'ai plus aucune hype dans cette série.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 avril 2020 à 15:24:20

Le 20 avril 2020 à 15:04:09 AtticusRoss a écrit :
Les soldats en mode stormtrooper dans les films/séries je commence à vraiment plus en pouvoir :rire: :hap:

Oui c'est ridicule et enlève toute tension lors des scènes qui impliquent des armes à feu.

lepique108-7
lepique108-7
Niveau 9
20 avril 2020 à 15:26:22

Le 20 avril 2020 à 15:24:20 Jalis-Snake a écrit :

Le 20 avril 2020 à 15:04:09 AtticusRoss a écrit :

Oui c'est ridicule et enlève toute tension lors des scènes qui impliquent des armes à feu.

surtout que les séquences sont tellement mal filmé... C'est d'une platitude les gunfights dans cette série... T'as l'impression qu'il tire avec des armes nerfs... Y'a aucun impact de balles, le sang est CGI...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 avril 2020 à 15:38:01

Que c'est bidon, c'est de pire en pire... Dolores surpuissante et Maeve j'en parle pas. Non mais sérieux, cette intro...
Donc voilà on va bien avoir notre combat Dolores/Maeve complètement inintéressant. Maintenant parlons de l'épisode entre les soldats débiles, les gens qui se suicident juste car un robot prédit leur vie OMG mais c'est nul

Cette série prometteuse est devenu mauvaise à 100%.

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
20 avril 2020 à 16:12:48

Le plus intéressant est le traitement de Charlotte - Dolores, je trouve, la clone de celle qui prétend libérer les hôtes qui se trouve elle-même une identité propre dépassant le but que Dolores, entre mère et sœur, lui a donné. Concernant William, je suis heureux que son histoire ne soit pas terminée, bien que j'ai du mal à voir où la thérapie et le dévoilement de fin ("je suis le gentil"), sont censés nous mener.

Les incohérences et les facilités liées au combat sont toujours là :noel:

Je demande halo_le_monde à la barre pour ses annonces quasi-mensongères :noel:

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
20 avril 2020 à 16:57:29

Le 20 avril 2020 à 15:38:01 LittleBoots a écrit :
Que c'est bidon, c'est de pire en pire... Dolores surpuissante et Maeve j'en parle pas. Non mais sérieux, cette intro...
Donc voilà on va bien avoir notre combat Dolores/Maeve complètement inintéressant. Maintenant parlons de l'épisode entre les soldats débiles, les gens qui se suicident juste car un robot prédit leur vie OMG mais c'est nul

J'avoue que j'ai un peu de mal sur ce chaos issu de cette révélation

Les gens sont assez stupide dans ce monde pour détruire leur vie après un sms ?

Spartoz
Spartoz
Niveau 29
20 avril 2020 à 17:18:34

Il y a que 8 épisodes cette saison ? :(
Je sent le truc à la Game of Thrones arriver si il y a de moins en moins d'épisodes par saison...

SaintValjean
SaintValjean
Niveau 6
20 avril 2020 à 18:17:47

Le 20 avril 2020 à 16:57:29 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 15:38:01 LittleBoots a écrit :

J'avoue que j'ai un peu de mal sur ce chaos issu de cette révélation

Les gens sont assez stupide dans ce monde pour détruire leur vie après un sms ?

Voui enfin le mari de celle-ci a découvert qu'elle était toxicomane et couchait avec ses patients qui sont des purs cinglés. Il se barre avec les gosses, sa vie est un peu ruinée là, je comprends que quelqu'un puisse avoir du mal à le supporter :hap:

A votre avis Serrac voulait que Dolorès tue tout les administrateurs de Délos ? Il a totalement la main sur la boîte avec personne pour le contrôler maintenant :(
Sinon Maeve a vraiment une bonne raison d'en vouloir à Dolorès avec la mort d'Hector, et Hale envers Serrac, alors qu'elle aurait pu se détacher de Dolorès sans l'attentat
Aussi j'ai bien aimé l'espèce de thérapie de groupe de William :noel:
Point noir de l'épisode, la sécurité dans cette série la ridiculise, les mecs sont juste la pour se faire descendre, quand on les voit on sait que le personnage visé va commencer à les massacrer.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
20 avril 2020 à 19:07:18

Sinon c'est pas un spoil mais croyez vous à un retour de James Marsden cette saison ou Hopkins (bien que pour le dernier on a peut être fait le tour ?)

BonnetDeSoraI
BonnetDeSoraI
Niveau 5
20 avril 2020 à 19:41:49

Hopkins je crois qu'on en a définitivement fini avec lui (à part peut-être en flashback) et Mardsen je suis sûr qu'on le reverra.
Par contre, pour l'un et l'autre, je pense que ce sera pas pour cette saison, plutôt pour la suite, ou alors en ouverture à la fin du final pour Mardsen

SaintValjean
SaintValjean
Niveau 6
20 avril 2020 à 19:46:39

Le 20 avril 2020 à 19:41:49 BonnetDeSoraI a écrit :
Hopkins je crois qu'on en a définitivement fini avec lui (à part peut-être en flashback) et Mardsen je suis sûr qu'on le reverra.
Par contre, pour l'un et l'autre, je pense que ce sera pas pour cette saison, plutôt pour la suite, ou alors en ouverture à la fin du final pour Mardsen

Hale a récupéré la version originale de Dolorès, c'est possible que Serrac ait aussi récupéré Teddy et que ce soit lui qui soit entrain d'être reconstruit :(
Je croit qu'il y avait quatre hôtes en construction, un pour Maeve, un pour Hector (qui est donc définitivement mort, un pour Dolorès, donc possible que le dernier soit Teddy puisqu'il connaissait bien Dolorès

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
20 avril 2020 à 20:01:44

[19:46:39] <SaintValjean>

Hale a récupéré la version originale de Dolorès, c'est possible que Serrac ait aussi récupéré Teddy et que ce soit lui qui soit entrain d'être reconstruit :(
Je croit qu'il y avait quatre hôtes en construction, un pour Maeve, un pour Hector (qui est donc définitivement mort, un pour Dolorès, donc possible que le dernier soit Teddy puisqu'il connaissait bien Dolorès

Y'a Clementine dans le lot aussi, ça se voit avec l'ID, y'en a un c'est celui de clémentine qu'on a vu en S2 :hap:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
20 avril 2020 à 20:25:59

Le fait que Dolores résiste à une explosion et aux flammes alors que les autres hôtes sont brûlés au lance flamme c’est un peu limite quand même. Mais la scène finale avec la larme est magnifique néanmoins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 20:42:34

Le 20 avril 2020 à 20:25:59 [Shempi] a écrit :
Le fait que Dolores résiste à une explosion et aux flammes alors que les autres hôtes sont brûlés au lance flamme c’est un peu limite quand même. Mais la scène finale avec la larme est magnifique néanmoins

Les autres brûlent pendant plusieurs minutes sans bouger. Là Dolores est toujours consciente une seconde après l'explosion et se retire des flammes rapidement. Son corps reste toutefois assez amoché. :hap:

SaintValjean
SaintValjean
Niveau 6
20 avril 2020 à 21:13:59

Le 20 avril 2020 à 20:01:44 hapriori a écrit :

[19:46:39] <SaintValjean>

Y'a Clementine dans le lot aussi, ça se voit avec l'ID, y'en a un c'est celui de clémentine qu'on a vu en S2 :hap:

Je l'ai jamais aimé celle-là, c'est pour ça que j'espère que c'est teddy

Moroder
Moroder
Niveau 67
20 avril 2020 à 22:07:31

Le 20 avril 2020 à 20:25:59 [Shempi] a écrit :

D'ailleurs Ca m'a fait pensé à Anakin dans l'épisode 3 ou il prend feu à la fin, c'est quasiment les même trait pour trait, complètement brulé et chauves avec le même regard et larmes dans les yeux :hap:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:40:14

Moroder

J’ai pensé à la même chose :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie