Le 17 juin 2022 à 00:09:22 :
mais purée![]()
roh putain on est reparti pour 10 pages de hate envers la série
le trailer montre CLAIREMENT les liens avec la saison 1
Si ta pas compris la thématique de la saison bah
La ville de new york est devenue un parc, y'a des clients qui viennent sauf que y'a aucun robots dedans, uniquement des humains qui sont maintenant capturés et controllés. C'est une vengeance.
C'est comme si tu jouais a GTA en pensant tuer des PNJ robots sauf que les clients tuent de vrais humains mais ne le sauront jamais.On voit le labyrinthe plusieurs fois
y'a des scènes dans Westworld a nouveauEt puis bordel la réal, les acteurs, la musique.
Vous etes casse couille a totu défoncer, encore des gens qui ont du arrêter mr robot a la saison 2 et qui ont jamais vu les dingueries qu'étaient les saisons 3 et 4.Parce que la mentalité ici c'est "UNE SAISON MOINS BONNE? JE BOUDE
"
putain
Il y a une différence avec une saisons moins bonne et une saison catastrophique. Puis tu nuances pas tes propos, ça rend ton argumentaire condescendant en prenant les gens pour des abrutis.
Le 17 juin 2022 à 00:16:27 :
Le 17 juin 2022 à 00:15:14 :
mais purée![]()
La ville de new york est devenue un parc, y'a des clients qui viennent sauf que y'a aucun robots dedans, uniquement des humains qui sont maintenant capturés et controllés. C'est une vengeance.
C'est comme si tu jouais a GTA en pensant tuer des PNJ robots sauf que les clients tuent de vrais humains mais ne le sauront jamais.On voit le labyrinthe plusieurs fois
y'a des scènes dans Westworld a nouveauEt puis bordel la réal, les acteurs, la musique.
Vous etes casse couille a totu défoncer, encore des gens qui ont du arrêter mr robot a la saison 2 et qui ont jamais vu les dingueries qu'étaient les saisons 3 et 4.Parce que la mentalité ici c'est "UNE SAISON MOINS BONNE? JE BOUDE
"
putainMec la saison 3 était une purge jusqu'au bout.
Et désolé mais rien ne dit dans ce trailer que NY est un parc. Et même si.. ça change quoi ?
mais putain la saison 3 était bien écrite, je dis pas que c'était parfait mais vous cassez juste les burnes a vous exciter sur obiwan keniobi et son écriture a chier avec un topic de 1000 pages et vous dites RIEN alors que westworld ils tentent des trucs, y'a une réal, et une cohérence du scénario et non vous défoncez tout parce que vous vouliez TERMINATOR 2
Tu plaisantes? Tout le monde relève la médiocrité de la série Obi-wan sur le topic, il n'y a QUE ça ![]()
Le 17 juin 2022 à 00:19:17 :
Le 17 juin 2022 à 00:16:27 :
Le 17 juin 2022 à 00:15:14 :
mais purée![]()
"
putainMec la saison 3 était une purge jusqu'au bout.
Et désolé mais rien ne dit dans ce trailer que NY est un parc. Et même si.. ça change quoi ?
mais putain la saison 3 était bien écrite, je dis pas que c'était parfait mais vous cassez juste les burnes a vous exciter sur obiwan keniobi et son écriture a chier avec un topic de 1000 pages et vous dites RIEN alors que westworld ils tentent des trucs, y'a une réal, et une cohérence du scénario et non vous défoncez tout parce que vous vouliez TERMINATOR 2
Tu plaisantes? Tout le monde relève la médiocrité de la série Obi-wan sur le topic, il n'y a QUE ça
c'est faux ![]()
la violence envers westworld est incomensurablement plus élevée que envers obi wan
mais bon c'est bon vous avez tous revu hayden christensen dans l'épisode 5 ça y'est série géniale ![]()
c'est comme les saisons 5 a 8 de GoT. Ecriture a chier mais "y'a des dragons et des batailleu
"
Je suis désolé de m'être enervé hier soir
mais voila je ne comprends pas ce qu'on reproche a westworld. Oui la saison 3 est un peu neuneu dans l'écriture etc...
Mais purée la série a des qualités de fou.
Je comprends pas en fait... On dirait les mêmes critiques envers Lost "ouai c'est n'importe quoi ils savent pas ou ils vont c'est nul"![]()
Pour moi la série peut remonter, elle en a les moyens et on voit que c'est possible avec des exemples récents (Stranger Things et The boys)
Mais la saison 1 est imbattable ![]()
Ca vaut le coup cette série ? Cest du HBO donc ca m'intéresse ![]()
Le 17 juin 2022 à 11:31:28 :
Ca vaut le coup cette série ? Cest du HBO donc ca m'intéresse
Saisons 1 et 2 exceptionnelles mais saison 3 complètement foirée
Je confirme ! Saison 1 spectaculaire si tu t'es pas fait spoil jusque là 
On aurait pu avoir une série en mode RPG avec plein de quêtes au far west mais non.
Le 17 juin 2022 à 18:50:55 :
On aurait pu avoir une série en mode RPG avec plein de quêtes au far west mais non.
C'est Mandalorian, ça. ![]()
Ca sort quand alors la S4 ?
Les images du deuxième trailer sont un peu plus hypantes.
Le parc années 20-30 à l'air sympa.
Mais bon, je n'ai plus vraiment de grosses attentes pour cette série...
Le 17 juin 2022 à 18:55:42 :
Ca sort quand alors la S4 ?
dans une semaine
Le 17 juin 2022 à 23:11:17 :
Les images du deuxième trailer sont un peu plus hypantes.Le parc années 20-30 à l'air sympa.
Mais bon, je n'ai plus vraiment de grosses attentes pour cette série...
Y'a plein de séries qui remontent et deviennent meilleure après une moins bonne saison.
Mr Robot en est le parfait exemple
saison 1 excellente
saison 2 VRAIMENT moins bonne
saison 3 masterclass exceptionnelle de bout en bout, une des meilleures saisons ever de série
saison 4 tout aussi puissante voire plus
une série ça se construit avec le temps avec les réactions des gens. On a vu que l'équipe de westworld essaie de s'adapter a nos réactions
Post saison 1
"ils ont aimé les énigmes? On rend la saison 2 encore plus complexe"
Post saison 2
"ils ont trouvé ça trooop compliqué? Ok on fait une saison hyper simple"
Post saison 3
"ils trouvent que ça manque de l'ambiance originelle de westworld? Ok on revient dessus"
je veux dire Lisa Joy a déjà dit que la saison 4 serait une inversion comparé a la saison 1.
L'acteur Jeffrey Wright a dit que les fans seront content on revient a la saison 1
Même Ed Harris est allé de son petit commentaire en trouvant la saison 4 vraiment bonne alors qu'il a trashtalk la saison 3 après le tournage
et pour info si vous allez sur le westworld reddit https://www.reddit.com/r/westworld/
on voit des photos d'évènements westworld en plein air aux USA, ça a l'air sympa
y'a un mec de reddit qui a écrit y être allé, avoir croisé un type de HBO et lui avoir dit attendre la saison 4 avec impatience et que ce sera mieux que la 3....le mec de HBO lui a répondu "ne parlons pas de la saison 3" ![]()
C'est pas un gage de cofinance et de qualité ce que tu me dis là VDD.
S'ils écrivent la série uniquement en fonction de ce que les gens attendent, c'est pas comme ça que tu fais une grande série cohérente
C'est beau l'espoir.
Le 19 juin 2022 à 13:09:24 :
C'est pas un gage de cofinance et de qualité ce que tu me dis là VDD.S'ils écrivent la série uniquement en fonction de ce que les gens attendent, c'est pas comme ça que tu fais une grande série cohérente
Ce qui prouve encore une fois que ta pas vu Mr robot
c'est fou cette haine virulente que vous avez, et ce doute, ce regard renfrogné et accusateur
je vous vois TOUS perché là haut sur la montagne avec ce visage
"
"
Les saisons 1 a 3 restent cohérente dans leur univers et arretez avec votre délire de "on veut que tout le scénario soit plannifié depuis le début" ça arrive pour très peu de série ça. ca empeche pas d'avoir un plan et un fil conducteur sur plusieurs saisons. Quand tu vois les risques que prend la série a chaque saison... Mais non
Le 19 juin 2022 à 14:11:31 :
C'est beau l'espoir.
non vous, comme cette personne
vous preferez louer de la merde fan service comme obi wan ou autres série star wars, ou la casa de papel
c'est de ça dont on nous parle
pas de westworld "la série qui pete plus haut que son cul et qui va nulle part selon nous
car nous...
NOUS Y SOMMES.... SUR LA MONTAGNE... et nous avons ce visage:
"
" et nous JUGEONS
Quelle haine
quelle violence
je n'en reviens pas
T'as fini ou tu veux juste voir jusqu'à quand les gens vont te répondre ? ![]()
Le 19 juin 2022 à 15:16:37 :
T'as fini ou tu veux juste voir jusqu'à quand les gens vont te répondre ?
Il a juste raison. ![]()
Attendons patiemment la saison 4, d'après les premières images on peut voir qu'on restera à Los Angeles version futuriste mais aussi que la série reprendra les bases de la saison 1 et 2. 
Dans tout les cas, j'attends avec impatience la suite. ![]()
Le 19 juin 2022 à 15:16:37 :
T'as fini ou tu veux juste voir jusqu'à quand les gens vont te répondre ?
j'ai dis ce que j'avais a dire
y'a des séries qui sont surhypés et aimés alors qu'elles ne sont pas terribles
et d'autres qui sont géniales et on leur crache dessus parce que "GNE GNEU NOLAN ABRAMS LOST" (alors que Lost était génial aussi)