CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 19:14:04

Bon perso je me suis fait chié dans ce dernier episode ... C'est tellement inégal cette saison pour l'instant ...

Je comprends pas le délire du showrunner autour de la french touch entre cassel qui parle français, l'autre actrice aussi ou avec un accent français hyper prononcé ... Cassel est juste insupportablement vide, j'ai l'impression qu'il se veut remplacer le charismatique anthony hopkins des saisons 1 et 2, sauf qu'il ne tient pas la comparaison en terme de jeu d'acteur ou d'écriture de scenario ...

Le délire de la drogue n'apporte absolument rien à l'episode, si ce n'est le fait de gacher l'ecriture déjà maladroite ...
On a l'impression qu'on rentre n'importe où comme dans un moulin, alors que paradoxalement ils ont un systeme qui surveille tout le monde en permanence mais oui mais oui ...

Bon j'avoue, je faisais parti des defenseurs de la serie jusqu'à l'episode 4, mais là ça commence à sentir mauvais ...

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
17 avril 2020 à 21:21:17

Jamais vu une course poursuite aussi molle... Ca manque de vitesse, et le fait que la ville est vide rend la vitesse encore moins presente (pas de voitures à depasser).

BRef, Jonathan Nolan continu son Person of Interest

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 avril 2020 à 21:53:28

Cette série ce prend tellement au sérieu mais j'ai rarement vue ca quand même . Tout est pompeux , de la cinématographie à la musique , mon dieu ....

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
17 avril 2020 à 21:55:19

Serieux a lire les commentaires on dirait que cest la plus grosse bouse sur vous ayez vu :rire:

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
17 avril 2020 à 22:48:19

Le 17 avril 2020 à 21:55:19 Theo-Magath a écrit :
Serieux a lire les commentaires on dirait que cest la plus grosse bouse sur vous ayez vu :rire:

Honnêtement l'épisode 5 a été une douche froide alors que j'étais plutôt optimiste jusque là, tout était fade, déjà vu ou inutile, quasiment à l'opposé de ce que la série servait durant les deux premières saisons :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 avril 2020 à 22:53:59

Bah t’enlèves le budget la série a rien pour elle honnêtement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 23:18:25

Le 17 avril 2020 à 22:48:19 EmpereurQyburn a écrit :

Honnêtement l'épisode 5 a été une douche froide alors que j'étais plutôt optimiste jusque là, tout était fade, déjà vu ou inutile, quasiment à l'opposé de ce que la série servait durant les deux premières saisons :noel:

Idem

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
18 avril 2020 à 15:27:47

Et si je n'ai aucun problème avec le jeu de Cassel, je n'entre pas du tout dans celui d'Aaron Paul, avec une face aux sourcils froncés constamment, mi-étonnée mi-colérique, même quand il est censé jouer un personnage drogué.

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
18 avril 2020 à 17:37:07

Je rêve ou y'a des kikoo qui osent comparer des daubes comme Better call saul et Ozark à Westworld ?

Ahahahahaa bordel ce forum

Si vous êtes déjà capable de dire que c'est vide au 5 ème épisode c'est que vous avez rien compris

Exactement comme pour la saison 1 et 2 il est impossible de comprendre certains moments pour l'instant qui prendront sans doute tout leur sens au dernier épisode donc oui là ça parait vide.

Je pense que certains d'entre vous sont plus fait pour regarder du marvel, donc allez plutôt consommer ce que vous sied le plus que de cracher sur des choses que vous ne comprenez pas et qui vous dépasse.

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
18 avril 2020 à 17:38:50

Better Caul Saul et Ozark des daubes ? :rire:
Et tu veux être pris au sérieux ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
18 avril 2020 à 17:51:35

Le type qui ce croit intelligent car il regarde Westworld.

Uhhh les humins son des robot on vie dan des loops aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:54:06

Le 18 avril 2020 à 17:51:35 sampicautte a écrit :

Uhhh les humins son des robot on vie dan des loops aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

:rire:

EmpereurQyburn
EmpereurQyburn
Niveau 10
18 avril 2020 à 18:32:37

Critiques ou pas de la série, vous valez mieux que ça. L'intérêt de ce forum est de pouvoir discuter calmement des réceptions et interprétations de chacun.

Le 18 avril 2020 à 17:37:07 NeuralNetwork a écrit :
Exactement comme pour la saison 1 et 2 il est impossible de comprendre certains moments pour l'instant qui prendront sans doute tout leur sens au dernier épisode donc oui là ça parait vide.

Dans les premières saisons il était en effet impossible de comprendre la trame générale avec les premiers épisodes, mais il y avait à chaque épisode une certaine profondeur et une certaine cohérence interne.

Message édité le 18 avril 2020 à 18:34:24 par EmpereurQyburn
kurbs
kurbs
Niveau 12
18 avril 2020 à 18:40:45

This, c’est pathétique

Message édité le 18 avril 2020 à 18:41:08 par kurbs
NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
18 avril 2020 à 18:45:55

Non non j'ai jamais dis que j'étais intelligent parce que je regardais westworld faut apprendre à lire les amis.

Par contre je pense que chacun des commentaires que tu as posté sur la série est une démonstration de ta stupidité ainsi que le fait que tu ne parviennes manifestement pas à comprendre la série.

Ni visiblement à comprendre la différence grammaticale entre "ce et se" ce qu'un gamin d'environ 12 ans serait capable de faire.

Et ça me fait pas plaisir de remarquer ta stupidité mon ami mais bon dire que t'aime pas parce que c'est trop sérieux on pourrait retourner ton meme d'enfant de 3 ans pour chacun de tes messages :rire:

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
18 avril 2020 à 18:46:16

Le 18 avril 2020 à 17:38:50 Theo-Magath a écrit :
Better Caul Saul et Ozark des daubes ? :rire:
Et tu veux être pris au sérieux ?

Oui.

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
18 avril 2020 à 18:49:51

Le 18 avril 2020 à 18:40:45 kurbs a écrit :

This, c’est pathétique

Sauf que c'est pas ce que j'ai dis

Votre seul réponse à ce que j'ai écris c'est déformer mes propos c'est triste.

Et oui y'a des gens qui adoptent une lecture active

Quand j'étais gamin j'avais détesté 2001 l'odyssée de l'espace parce que je n'avais pas compris les différents niveaux de lectures. On peut dire que je l'avais regarder de façon passive.

On peut dire que j'avais une grille de lecture stupide du film.

Comment est on censé décrire quelqu'un qui ne comprend pas une série comme Westworld ?

Je dis juste que ça se regarde pas comme un Marvel, chose que les personnes les plus critiques de la série ne semblent pas avoir compris
.

Déjà sur ce topic à la fin de la saison 2 y'avait eu une vague de "j'ai pas aimé j'ai pas compris" :rire:

Message édité le 18 avril 2020 à 18:50:46 par NeuralNetwork
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
18 avril 2020 à 18:57:10

Quand j'étais gamin j'avais détesté 2001 l'odyssée de l'espace parce que je n'avais pas compris les différents niveaux de lectures. On peut dire que je l'avais regarder de façon passive.

Y a rien à comprendre c'est que j'essaie de t'expliquer , de la philosophie de comptoir vue dans 40 œuvres de sci fi avant .
Et c'est pas un twist de fin idiot révélant qui est quoi qui va changer cela .

Message édité le 18 avril 2020 à 18:59:05 par sampicautte
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
18 avril 2020 à 18:58:24

Better Call Saul une daube ? Bordel de merde :rire:

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
18 avril 2020 à 19:05:37

Le 18 avril 2020 à 18:57:10 sampicautte a écrit :

Y a rien à comprendre c'est que j'essaie de t'expliquer , de la philosophie de comptoir vue dans 40 œuvres de sci fi avant .
Et c'est pas un twist de fin idiot révélant qui est quoi qui va changer cela .

Pour cette saison 3 c'est encore trop tôt pour le dire.

Et je t'invite à me citer des oeuvres audiovisuels qui traitent les thèmes de la conscience et du déterminisme de la façon dont le fait Westworld. Bien sûr c'est des sujets qui ont déjà été abordé, tout les sujets l'ont déjà été mais lesquels l'ont fait avec une mise en scène de cette qualité ? Et surtout de cette façon ?

Sur le déterminisme par exemple je pense avoir une culture cinématographique pas dégeu et je vois aucune oeuvre qui traite aussi bien du sujet que Westworld et surtout aussi bien amené.

Mais je t'invite à me prouver le contraire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment