Le 15 avril 2020 à 12:54:07 Kroiiz3 a écrit :
Je pense que c'est surtout le personnage de Dolores qui bloque la plupart des gens. Ma copine était à deux doigts d'arrêter la série si il n'y avait pas eu Aaron Paul pour la maintenir en halène. J'attends de voir la fin de la saison pour juger mais pour le moment je suis content qu'on soit enfin sortie de la boucle du parc et qu'on voit le monde "réel" s'il en est.
Après je suis d'accord la scène de la course poursuite était vraiment pas ouf même si j'ai bien aimé la strat de Dolores qui rm'a fait penser à Watch Dog. Et puis honnêtement quand tu vois les gens s'abreuver d'une bouse comme la Casa De Papel à côté qui est juste un condensé de scènes immondes et sans la moindre cohérence je trouve pas ça trop gênant cette petit course poursuite tant Westworld est perfect sur tant d'autres points.
Comme le "il faut être cinéphile pour comprendre", le besoin de justifier le scénario par un "comparez à telle série nulle" est un mauvais signe ![]()
J'avoue que quand les fanboys commencent a sortir ce genre d'arguments c'est très souvent le debut de la fin ![]()
Le 15 avril 2020 à 15:29:03 sampicautte a écrit :
J'avoue que quand les fanboys commencent a sortir ce genre d'arguments c'est très souvent le debut de la fin
Ah ça...
C'est devenu leur crédo, "Allez regardez Casa del papel les débiles"
J'ai envie de répondre va regarder Better Call Saul et tu verras une grande série
Le 15 avril 2020 à 14:23:29 Kroiiz3 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 13:08:12 mainate69 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 13:13:47 QntnV27 a écrit :
mainate69C’est pas du piratage quand t’as les accès, Liam a tous les accès et ils ont Liam donc bon.
Depuis le début de la saison, on nous explique que Liam n'a qu'un accès superficiel à Rehboam. Et pourtant ça suffit pour envoyer à tous le monde son profil sans qu'il y ait de sécurité ? Je trouve comme beaucoup ici que tout est trop simple pour Dolores. J'espère que nous aurons un twist intéressant pour expliquer comme le monde humain ressemble plus à une simulation qu'à un vrai monde humain. Ou est le gouvernement américain ? où est la police pendant la course poursuite ?
Plus cela avance plus j'ai peur que la série nous face une GOT et sois une déception...Ils feront jamais pire que ce viol qu'à été la dernière saison de GOT
En effet Westworld n'aura jamais l'envergure de GoT donc ça serait compliqué ![]()
Faut arrêter avec Better Caul Saul la série met 4 ans à démarrer vous êtes autant des fanboy que les autres pas la peine de prendre de haut. Les seuls qu'on peut prendre de haut c'est ceux qui bavent devant les séries Netflix vide de sens comme la Casa de papel ou les Marseillais.
En terme d'impact émotionnel Better Caul Saul c'est le néant absolu à côté de BB ou Mr.Robot donc bon descendez de 4 étages les gars.
Le 15 avril 2020 à 12:38:04 Jusliens a écrit :
+1 la ville est déserte c'est un truck de fou.
Pas de flic, pas de voitures y a personne.
la course poursuite la plus ridicule du monde, les mecs sont à 40kmh,quel malaise, les "méchants" incapable de viser deux débiles imobiles en plein milieu de la route, les deux mercenaires qui pop de nul part. Putain mais quelle infame merde cet épisode, je parle même pas des sécurités inexistante, même sur Gmail c'est plus sécurisé putain. J'en reviens toujours pas d'avoir vu un épisode aussi nul
Comme quelqu'un l'a dit ici, j'espère que c'est une simulation. Sinon c'est du foutage de gueule ![]()
On arrive un problème d'exigence je pense.
Avec le budget, HBO, le casting, les cerveaux derrière cette série devrait être dans le TOP DU TOP !!! Ca devrait être aux cotés de GoT (avant cata), Better Call Saul, Ozark, Succession et j'en passe. Mais ça l'est pas !
J'attend beaucoup plus de cette série qu'une bonne petite série sf. Un moment un peu d'exigence surtout quand t'es l'une des séries les plus chères sur le marché
Le 15 avril 2020 à 14:40:10 EmpereurQyburn a écrit :
Je pense que c'est surtout le personnage de Dolores qui bloque la plupart des gens. Ma copine était à deux doigts d'arrêter la série si il n'y avait pas eu Aaron Paul pour la maintenir en halène. J'attends de voir la fin de la saison pour juger mais pour le moment je suis content qu'on soit enfin sortie de la boucle du parc et qu'on voit le monde "réel" s'il en est.
Après je suis d'accord la scène de la course poursuite était vraiment pas ouf même si j'ai bien aimé la strat de Dolores qui rm'a fait penser à Watch Dog. Et puis honnêtement quand tu vois les gens s'abreuver d'une bouse comme la Casa De Papel à côté qui est juste un condensé de scènes immondes et sans la moindre cohérence je trouve pas ça trop gênant cette petit course poursuite tant Westworld est perfect sur tant d'autres points.Comme le "il faut être cinéphile pour comprendre", le besoin de justifier le scénario par un "comparez à telle série nulle" est un mauvais signe
Malheureusement on en est là. Il y a tellement peu de séries qui sortent du lot et derrière lesquelles il y a un vrai travail de fond que c'est bien de le rappeler aux gens. Si il n'y avait pas WW en ce moment ce serait sacrément la dèche.
Le 15 avril 2020 à 15:37:07 lepique108-7 a écrit :
On arrive un problème d'exigence je pense.Avec le budget, HBO, le casting, les cerveaux derrière cette série devrait être dans le TOP DU TOP !!! Ca devrait être aux cotés de GoT, Better Call Saul, Ozark, Succession et j'en passe. Mais ça l'est pas !
J'attend beaucoup plus de cette série qu'une bonne petite série sf. Un moment un peu d'exigence surtout quand t'es l'une des séries les plus chères sur le marché
Ozark, Succession et Better Caul Saul c'est si bien que ça ?
Le 15 avril 2020 à 15:38:19 Rhinopithecus a écrit :
On arrive un problème d'exigence je pense.Avec le budget, HBO, le casting, les cerveaux derrière cette série devrait être dans le TOP DU TOP !!! Ca devrait être aux cotés de GoT, Better Call Saul, Ozark, Succession et j'en passe. Mais ça l'est pas !
Toutes dans leur style mais ouai, c'est largement plus réussit que Westworld. C'est pas la même catégorie de série.
Ozark non.
Better Caul Saul, c'est pour un public de niche même si elle reste excellente.
Succession je peu pas m'avancer j'ai pas vu.
Le 15 avril 2020 à 12:34:56 imkurbs a écrit :
Le 15 avril 2020 à 12:30:53 QntnV27 a écrit :
Surtout qu’après l’arrivée d’une musique pour lui l’épisode devient bon, on voit l’objectivité du mecPardon ?
Bon j’ai un karma trop élevé pour employer un ton trop condescendant, du coup je vais utiliser des mots simplesOu est-ce que j’ai trouvé l’épisode bon? J’ai dit que les choix musicaux de la première moitié de l’épisode étaient médiocres, et que la balance s’équilibrait par la suite musicalement parlant
Ça ne rend pas l’épisode bon, la musique mauvaise était qu’une explication parmis d’autres, t’as juste à relire mon message.
L’épisode reste tout aussi mauvais, bien que comme je l’ai dit on retrouve un peu l’ambiance WW avec la scène du métro.
Quelle ambiance ww ?
From j'ai ragequit parce que la musique était bof to je retrouve l'ambiance WW la ou elle n'est pas.
BCS n'a aucun intérêt à part faire baver les fans de BB, j'ai arrêté de m'infliger cette série et ça va parfaitement je ne saurais jamais pourquoi Jimmy est devenu Saul mais au final je m'en fous un peu.
[15:38:19] <Rhinopithecus>
Succession et Better Call Saul sont excellentes oui. Très bien écrites et réalisées.
Saison passable pour l'instant on est loin des premieres 
Le 15 avril 2020 à 15:39:13 lepique108-7 a écrit :
Toutes dans leur style mais ouai, c'est largement plus réussit que Westworld. C'est pas la même catégorie de série.
J'en doute pas:noel:
Le 15 avril 2020 à 15:39:46 Kroiiz3 a écrit :
Ozark non.
Better Caul Saul, c'est pour un public de niche même si elle reste excellente.
Succession je peu pas m'avancer j'ai pas vu.
Ok je vois ![]()
En fait la saison 1 de Westworld j'ai adoré, beaucoup de potentiel, des acteurs ouf ( Hopkins
) je lui mettais un bon 8 coup de coeur mais alors la saison 2 ... Je l'ai trouvé inutilement complexe et avec des redondances et la saison 3 c'est plus complexe du tout, peut-être même trop simple, genre je suis plus là à me poser des questions tout le long de l'épisode (même après) par contre je me demande comment on peut laisser passer des scènes pareilles, des facilités scénaristiques à ne plus savoir quoi en foutre, la mise en scène parfois ridicule ( "genre") etc...
Et perso même si on apprends que tout ça n'était qu'une simulation pour telle ou telle raison ça changerait pas mon avis pour autant. ![]()
Le 15 avril 2020 à 15:37:54 Kroiiz3 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 14:40:10 EmpereurQyburn a écrit :
Après je suis d'accord la scène de la course poursuite était vraiment pas ouf même si j'ai bien aimé la strat de Dolores qui rm'a fait penser à Watch Dog. Et puis honnêtement quand tu vois les gens s'abreuver d'une bouse comme la Casa De Papel à côté qui est juste un condensé de scènes immondes et sans la moindre cohérence je trouve pas ça trop gênant cette petit course poursuite tant Westworld est perfect sur tant d'autres points.Comme le "il faut être cinéphile pour comprendre", le besoin de justifier le scénario par un "comparez à telle série nulle" est un mauvais signe
Malheureusement on en est là. Il y a tellement peu de séries qui sortent du lot et derrière lesquelles il y a un vrai travail de fond que c'est bien de le rappeler aux gens. Si il n'y avait pas WW en ce moment ce serait sacrément la dèche.
Si ton smoothie pur jus a de plus en plus un goût de soda, tu ne vas pas dire "c'est dégueulasse, mais ça reste meilleur que les autres sodas sur le marché et je vais m'en contenter" : tu vas te demander pourquoi il commence à avoir un goût de soda et, si ça continue, arrêter d'en acheter. Autant ne rien boire que de boire ou un soda, ou un smoothie d'une entreprise qui, trop fière d'avoir reçu de bonnes notes pour un smoothie, se permet maintenant de mettre de plus en plus de cochonneries dans son produit ![]()
Ceci dit je continue de mettre des pincettes, parce qu'il y a de la place pour un retournement. La saison 2 me motivait moyennement jusqu'aux révélations de fin, à la recomposition du puzzle et au dévoilement de tout l'intérêt de la trame, du parc, des aventures des personnages. Mais, le moment venu, si la déception est là, faudra aussi la regarder en face ![]()
Y'a un gros problème d'identité sur cette saison. J'ai l'impression qu'elle a perdu son âme. Même la saison qui avait des épisodes ratés, y'avait toujours l'identité "Westworld".
Là c'est à l'image de la reprise de Space Oddity, beau mais vide. Le coeur de la série a disparu avec ses persos. William, Ford, Maeve et Bernard qui n'existent pas dans cette saison pour l'instant. C'est terrible...
Et le cast aussi a perdu de sa superbe. Quand tu passes de Peter Mullan et Zahn McClarnon à Vincent Cassel...
Les nouveaux persos voilà quoi... même Aaron Paul est lambda
On en talk de williams le meilleur perso mis de coté pendant que dolores la meuf ultra cheatée a plein de clones