CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:32:47

Le 29 janvier 2015 à 12:00:50 Serial-Oncheur a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 05:27:20 Quinn_Dexter a écrit :
Après les cascades foireuses de Roy, Laurel qui saute sur une voiture :hap:

C'est voulu là :hap:

Je sais t'inquiète :noel:
J'ai de la peine pour Quentin Lance, le seul personnage important à ignorer l'identité de Arrow, qui ignore la mort de sa fille, et la nouvelle occupation de son autre fille. Traité comme une merde qui ne peut rien savoir, je le vois bien finir en suicide :(

Message édité le 29 janvier 2015 à 18:34:16 par Quinn_Dexter
Chibreception
Chibreception
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:32:53

Tant de médiocrité ds le dernier bordel :rire:

Le chinois ds la boite de nuit qui est KO en passant par dessus une rambarde de 1 mètre et en retombant sur un fauteuil :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 19:17:20

En fait la résurrection d'Oliver..

C'est juste quelques pansements et de la Bétadine ? :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:20:28

Franchement cet épisode, bien que pas génial, était meilleur que les précédents :

Felicity supportable ! Je l'aimais bien dans cet épisode, et c'était marrant son moment des clés de l'hélico avec Palmer. Laurel était sympa aussi, totalement glauque de se faire passer pour Sara et je suis d'accord sur Lance, c'est vraiment devenu une victime il se fait prendre pour un con par tout le monde c'est abusé :noel:
Sinon les flashbacks pas trop mal avec la scène dans le club, même s'il y avait des cascades risibles effectivement mais ça c'est depuis le début de la saison. On se doute bien que le fils de Maseo va crever, reste à savoir comment.

C'était cool, qu'ils continuent comme ça en évitant la romance débile comme dans la scène d'ouverture et ce sera parfait :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:22:44

Le 29 janvier 2015 à 19:17:20 125cc a écrit :

Et la pénicilline aussi, c'est bien connu ça ressuscite bien tout ça :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 janvier 2015 à 19:38:05

Un truc qui me soule pour Lance : le mec est cardiaque, il arrive à se battre et à participer à la fusillade, par contre il pourrait pas endurer la mort de sa fille ? Bizarre

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
29 janvier 2015 à 19:49:46

Le 29 janvier 2015 à 19:22:44 JonathanHarker a écrit :

Si j'ai bien compris l'épisode, Oliver ne serait même pas mort en fait. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:13:38

Le 29 janvier 2015 à 19:38:05 Serial-Oncheur a écrit :
Un truc qui me soule pour Lance : le mec est cardiaque, il arrive à se battre et à participer à la fusillade, par contre il pourrait pas endurer la mort de sa fille ? Bizarre

Cherche pas c'est juste une excuse débile pour rendre le truc dramatique, en plus c'est le seul qui ne sait toujours rien sur la team Arrow donc j'imagine qu'ils luttent pour qu'il reste comme ça.

Le 29 janvier 2015 à 19:49:46 Powerlight a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 19:22:44 JonathanHarker a écrit :

Si j'ai bien compris l'épisode, Oliver ne serait même pas mort en fait. :hap:

C'est bien ce qu'on dit depuis un petit moment, après avoir été transpercé et être tombé d'aussi haut sur des surfaces rocheuses recouvertes de glace c'est vraiment pas crédible du tout

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
29 janvier 2015 à 22:47:03

:spoiler:

Après avoir sauver ça femme, Maseo rentre directement chez eux ??!! WTF ??!! C'est pas là qu'elle a été enlevé à la base ?? :doute:

+Mention spéciale au fan service ! Oliver soit disant à moitié mort torse nue nue alors qu'il y a une tempête dehors mais bon apparemment c'est grâce au froid et à la neige qu'il a survécu :rire:

Reed65
Reed65
Niveau 24
29 janvier 2015 à 22:53:47

Oui, oui et encore oui !

Enfin un épisode dans la lignée de ce qui se faisait de mieux dans la série ! De la bonne action, de l'émotion et du rebondissement...

L'éloignement d'Oliver est incontestablement une bonne chose pour les autres personnages cantonnés aux rôles secondaires (Diggle et Roy lèvent la main) et j’espère que les scénaristes se rendront compte qu'il est nécessaire de les mettre beaucoup plus en avant dans le futur...Les personnages prennent des décisions, ont de bonnes interactions (Roy-Diggle à l'apéro, la confrontation Roy-Malcolm, l'entraide Felicity-Laurel, la coopération Roy-Laurel...que du tout bon) et c'est très agréable de les voir en action.

Les débuts de Laurel en Canary sont également très agréables à suivre : c'est crédible et l'actrice ne me sort même pas par les trous de nez. J'ai même eu un petit pincement au cœur lorsqu'elle prend la décision de se faire passer pour Sarah vocalement et visuellement (Papa Lance est assez crédule pour le coup...bien que je soupçonne qu'il sache déjà la vérité). De plus, j'ai trouvé que les combats étaient assez bien chorégraphiés et rythmés, montrant bien le niveau de chacun des combattants.

ça bouge un peu moins côté Merlyn mais c'est toujours agréable de voir Barrowman même si il doit se contenter du rôle de "papa poule"...mais bon, la fin de l'épisode annonce du mouvement. Par contre, rien à voir, mais je pensais que la Ligue n'utilisait pas de "technologie moderne" vu comment elle est représentée : ça fait tout drôle de voir Maseo sortir le dernier portable sur le marché de sa tenue d'Assassin sans compter qu'il est sans doutes à Nanda Parbat donc bon pour le réseau...bref...j'ai souri.

Mais surtout, SURTOUT, on a ENFIN une Felicity comme on aime, malgré un début d'épisode qui a failli me faire dégoupiller. ENFIN, on retrouve notre geekette un peu gaffeuse mais toujours présente pour aider. Pour le coup, c'est Ray qui m'a un peu déçu avec son "je te protège, toi, Felicity" mais le personnage se dévoile un peu plus dans cet épisode et c'est tant mieux.

Les flashbacks sont, comme la semaine dernière, intéressants et affinent bien le trio Maseo-Tatsu-Oliver qui sont devenus vraiment attachants, autant dans le passé que dans le présent. Y a quand même une grande différence entre ces flashbacks et les bouches-trous qu'on s'est tapé pendant tout le début de la saison.

Et justement, le seul point négatif selon moi est justement qu'Oliver revienne beaucoup trop vite...sans parler qu'on est encore totalement dans le flou sur sa "mort" (Des herbes ? Vraiment ?...). C'est vraiment dommage : je voyais bien une longue absence de 7-8 épisodes (on se serait contenté des flashbacks pour Amell, quitte à garder le perso principal).

Le prochain épisode à l'air oufissime vu le trailer ! Super content de la direction prise depuis la reprise (et même un peu The Climb dans une moindre mesure). A croire qu'ils avaient décidé de commencer la saison seulement au bout de 10 épisodes (peut être pour économiser le budget vu la suite avec ce qu'il va se passer dans les Glades et Atom...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 23:00:36

Il commence vraiment a y avoir une tonne d'intrigue :p)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:22:55

reed65 tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, mis à part pour Maseo qui a un téléphone satellite ce qui explique le réseau (on le voit bien) :oui:

Et effectivement la semaine prochaine on risque d'avoir des affrontements encore plus impressionnants que la bataille dans le tunnel de fin de saison dernière :oui:

Message édité le 29 janvier 2015 à 23:24:12 par JonathanHarker
loki9
loki9
Niveau 6
29 janvier 2015 à 23:25:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422570165-original-jpgm.jpg

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:27:04

Le 29 janvier 2015 à 23:25:00 loki9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422570165-original-jpgm.jpg

:rire:

Dmax
Dmax
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:51:54

Au vu du trailer de la semaine prochaine, cette saison aurai été énorme avec un format de 13 épisodes bien condensés :(
mention spéciale à un combat brick vs arrow :bave:

Rixia
Rixia
Niveau 33
30 janvier 2015 à 02:03:28

Il y a que 13 épisodes pour cette saison ?

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
30 janvier 2015 à 03:25:41

Oliver se fait transpercer sous la poitrine à droite et sa blessure est bandée à l'estomac, LE gros faux raccords, mais ils ont du se dire que si c'est à l'estomac le fait qu'il ne soit pas mort est plus crédible... SAUF QU'IL TOMBE DE JE SAIS PAS COMBIEN DE MÈTRES, c'est juste "impossible" et ridicule à voir même dans une fiction comme ça, ses os seraient littéralement brisés, la rien, la tête va super bien :hap:
Après je parle pas de la même incohérence qui est dans arrow depuis tout le temps, Oliver qui saute et lance un grappin en vol, se balance, etc. ça c'est "normal". Là je parle du grand n'importe quoi avec la falaise. Ils ont pas voulu sortir le coté "magique" comme une résurrection, au lieu de ça c'est "le froid et la volonté de vivre"

et la pénicilline ensuite :noel:

Message édité le 30 janvier 2015 à 03:26:45 par ghostngobelin
Dmax
Dmax
Niveau 10
30 janvier 2015 à 03:30:29

Le 30 janvier 2015 à 02:03:28 Rixia a écrit :
Il y a que 13 épisodes pour cette saison ?

non mais seulement j'aurais bien voulu vu que sa tourne assez souvent en rond :(

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
30 janvier 2015 à 05:27:09

Gohstngobelin Je suis entièrement d'accord avec toi , et puis pireQuand on lui dit c'est avec sa volonté et au froid et la penniciline qu'il a survecu ? WTF :gne: Jusqu'là Arrow n'en faisait pas des caisses (mirarkuru et éléments chimiques ça passe mieux quand même :-) ) Mais là c'est trop mal expliqué et assez ridicule je vois pas comment ils vont pouvoir rattraper ça ..

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
30 janvier 2015 à 16:29:19

Par contre j'ai surkiffé la réplique de cet épisode Parfois il vaut mieux mourir que vivre à l'agonie :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment