CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 janvier 2015 à 10:40:02

Le 31 janvier 2015 à 09:13:54 Jpastore27 a écrit :
Comment jpeux plus supporter ces "ollicity" par ci, "ollicity" par là. Putain on est dans Twilight on dirait :malade:
J'espère que les auteurs vont revenir vers quelquechose de moins chiant.

Je pense qu'on va s'en manger pas mal avec le retour d'Oliver...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:06:13

Comment jpeux plus supporter ces "ollicity" par ci, "ollicity" par là. Putain on est dans Twilight on dirait :malade:

Il faudrait que les spectateurs mâles et burnés se manifestent un peu plus pour influencer les auteurs, malheureusement les commentaires facebook/twitter sont submergés de jeunes filles rêveuses.

Message édité le 31 janvier 2015 à 11:06:58 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:17:32

Le 31 janvier 2015 à 11:06:13 Quinn_Dexter a écrit :

Il faudrait que les spectateurs mâles et burnés se manifestent un peu plus pour influencer les auteurs, malheureusement les commentaires facebook/twitter sont submergés de jeunes filles rêveuses.

Bah le problème c'est qu'on est pas des pucelles en manque donc on ressent pas le besoin de liker/retwteeter et commenter chaque post ou photo en disant "ON VEUT PLUS D'OLIVER ET FELICITY ILS SONT FAITS L'UN POUR L'AUTRE J'ESPERE QUE LAUREL VA MOURIR CETTE MORUE ON VEUT PAS D'ELLE".

C'est les mêmes que pour Bieber et One Direction en fait ... :honte:

Et Jpastore27 les producteurs en jouent à mort donc ça finira jamais, ils en ont fait un argument marketing et s'en servent pour garder les audiences fixes en leur mettant dans chaque épisode de quoi les satisfaire (exemple la scène d'ouverture du dernier) en plus de la mettre dans The Flash (elle y retourne bientôt avec Palmer pour finir son costume d'ATOM) et les comics (j'en parlais quelques pages avant, les filles en manque en achètent juste parce qu'elle est dedans, et pareil ils la mettent dans Arrow et The Flash en même temps).

Ils leur répondent tout le temps et les prennent en compte, donc les scénaristes doivent avoir des directives bien précises dessus, ce qui tue le personnage en plus de la série.

Message édité le 31 janvier 2015 à 11:18:37 par JonathanHarker
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:54:43

Le 31 janvier 2015 à 10:39:18 HelpingFR a écrit :
:d) Pourquoi tu cherche tant à essayer de justifier ce plot twist totalement incohérent et ridicule :(
N'importe qui te dira que cette situation est complètement bidon.

Parce que ça sera pas la dernière, vaut mieux s'y habituer tout de suite que râler à chaque fois. Depuis les premiers épisode la série se fiche du réalisme concernant l'utilisation des flèches, qui restent immobiles et font office de grappin très solide en se plantant de 3cm dans un mur. Comme faire de l'alpinisme avec une punaise en guise de piolet :non:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:26:45

Le 31 janvier 2015 à 11:54:43 Quinn_Dexter a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 10:39:18 HelpingFR a écrit :
:d) Pourquoi tu cherche tant à essayer de justifier ce plot twist totalement incohérent et ridicule :(
N'importe qui te dira que cette situation est complètement bidon.

Parce que ça sera pas la dernière, vaut mieux s'y habituer tout de suite que râler à chaque fois. Depuis les premiers épisode la série se fiche du réalisme concernant l'utilisation des flèches, qui restent immobiles et font office de grappin très solide en se plantant de 3cm dans un mur. Comme faire de l'alpinisme avec une punaise en guise de piolet :non:

Non mais là c'est vraiment trop gros, des petites choses comme ça tu peux les accepter c'est pas gênant mais qu'il s'écrase et puisse survivre et être sur pieds en deux épisodes prêt à regagner Starling City ... :honte:

Même dans The Dark Knight Rises Bruce Wayne met des mois avant d'être sur pieds et il avait juste des vertèbres déplacées ...

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
31 janvier 2015 à 12:38:08

Au lieu de tous rager sur la façon et la vitesse dont Oliver revient, attendez la fin de la saison, histoire de voir si cela va être un peu plus expliqué :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:47:48

Le 31 janvier 2015 à 12:38:08 Powerlight a écrit :
Au lieu de tous rager sur la façon et la vitesse dont Oliver revient, attendez la fin de la saison, histoire de voir si cela va être un peu plus expliqué :hap:

C'est vraiment pas de la rage, au contraire c'est tellement ridicule que j'en ai ri :noel:

Mais effectivement, on verra bien s'il y avait autre chose que du froid, de la volonté d'acier et de la pénicilline :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 janvier 2015 à 13:55:49

Le 31 janvier 2015 à 12:47:48 JonathanHarker a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 12:38:08 Powerlight a écrit :

C'est vraiment pas de la rage, au contraire c'est tellement ridicule que j'en ai ri :noel:

Mais effectivement, on verra bien s'il y avait autre chose que du froid, de la volonté d'acier et de la pénicilline :hap:

Mes suppositoire Lazarre :bave:
ET LE POUVOIR DE L'AMUR ! :coeur:

:hap:

Samoura_GTI
Samoura_GTI
Niveau 7
31 janvier 2015 à 14:15:59

Un peu déçu comme même qu'Oliver revient .. :(

J'aurait bien aimé que Malcolm Merlyn prenne sa place même si il se fait passer pour le grand méchant. :cute: :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:19:11

Faites un retour de plusieurs pages précédentes sur ce topic. Beaucoup râlaient sur le fait qu'on ne verra pas Oliver pendant 3/4 épisodes pour laisser place à Laurel, et maintenant on considère qu'il revient trop vite :(

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
31 janvier 2015 à 16:22:01

Vous vous souvenez des affiches promo de la saison 2 où on voit Diggle Roy Slade et Oliver torses nus ? si ça c'est pas pour attirer les jeunes filles ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:34:19

Le 31 janvier 2015 à 16:22:01 Zazaki a écrit :
Vous vous souvenez des affiches promo de la saison 2 où on voit Diggle Roy Slade et Oliver torses nus ? si ça c'est pas pour attirer les jeunes filles ...

Même Roy je crois, sans compter qu'ils ont fait une figurine d'Oliver torse nu avec son pantalon d'Arrow et son arc de la première saison alors qu'on ne le voit pas une seule fois comme ça dans la série ... Easy money :oui:

Sinon ils ont encore posté un clip qui spoil tiré de l'épisode de la semaine prochaine, et apparemment Brick aurait tué la femme de Merlyn :ouch2:

blascowvitch
blascowvitch
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:06:26

Perso j'attends le retour de Wlson avec impatience :bave:
La guérison d'Oliver sera probablement expliqué dans le courant de la saison car bon voila quoi...
Tfaçon il manquait un super vilains qui mette le bordel depuis le début de la saison esperons que ce soit Brick

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:48:26

J'viens de remarquer que Brick était dans le carnet de la saison 1 aussi, sans grande importance mais ça donne quand même quelques noms de vilains, j'y avais jamais trop prêté attention

Tortle95
Tortle95
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:07:09

Qui est Brick? :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:14:47

Un lego :hap:

Tortle95
Tortle95
Niveau 10
01 février 2015 à 11:57:29

Ou un maçon :hap: (j'insinue rien hein :peur: :hap: )

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
02 février 2015 à 21:18:40

C'est vrai que le carnet de la saison 1 contenait entre autres le nom de la complice de Deathstroke, et une poignée de personnages apparus depuis.
C'est dommage qu'il n'apparaisse même plus, vu qu'il contenait quand même le nom de plusieurs méchants.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
03 février 2015 à 21:19:01

Photo officielle de Brandon Routh en...

...ATOM

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422994705-arrowatomfl-54d127a5ad3443-59921374.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 21:38:34

http://www.ign.com/articles/2015/02/03/arrow-first-photo-of-brandon-routh-in-the-atom-costume
Mieux fait, et moins cheap que je l'imaginais :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment