CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:34:40

Je pense que itak3 parlait à Dieu, un petit souhait personnel de voir la série s'arrêter et pas un partage de réelle information :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:35:22

Dans ce cas je le soutiens et je prie avec lui :ange:

itak3
itak3
Niveau 51
29 avril 2015 à 18:44:01

Au contraire j'adore cette série mais le titre du dernier épisode la série me laisse perplexe ( my name is oliver queen )

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:49:56

Le 29 avril 2015 à 18:44:01 itak3 a écrit :
Au contraire j'adore cette série mais le titre du dernier épisode la série me laisse perplexe ( my name is oliver queen )

La saison est centrée sur le thème de l'identité, au mieux il réalise qu'il peut être Oliver Queen et The Arrow (même Green Arrow) en même temps, soit la saison est rebootée grâce au Flash d'où la redondance du titre (ils ont déjà dit que ça n'arriverait surement pas).

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 avril 2015 à 07:20:03

Le 26 avril 2015 à 00:39:03 JonathanHarker a écrit :

D'ailleurs je pense que Ra's va demander à Oliver d'épouser Nyssa pour régler le problème de succession, ce qui va relancer la machine " Olicity amour impossible" mais j'espère avoir tort.

J'avais raison :peur:

Cette série :peur:

Cette saison :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 09:42:45

Un épisode bien meilleur que les précédents pour moi avec des gros défaut quand même, genre le Felicity "ne me touchez pas" :hum: et le mariage entre Nyssa et Oliver ne sert qu'à amener du drama :hap:
Sinon le perso "Damien Darhk qui a l'être d'être lié à HVE, le virus et pas mal de truc etait le rival de Ra's dans l'héritage pour devenir Ra's justement surement le méchant pour la saison 3 .
J'ai jamais entendu parler de ce perso donc j'étais voir: http://www.comicvine.com/damien-darhk/4005-56627/
C'est moi où ils ont pris un type pas important et ont un rajouté petit peu histoire de Damian Wayne pour faire encore du batman :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 09:43:33 par Pseudo supprimé
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:47:26

:spoiler:
Très bon épisode :)
Flashbacks concis, tant mieux, mais toujours pas intéressants, je me souviens même plus pourquoi le militaire veut répandre le virus :o))
Felicity un peu moins présente et du développement pour Diggle, Nyssa, Laurel et Thea, c'est cool :oui: Malcolm, en revanche, apparaît trop peu, dommage. Oliver très différent, ça fait bizarre. Les combats étaient cools, sinon.
WTF le mariage entre Nyssa et Oliver :fou:
Sinon, j'ai pas trop pigé comment Nyssa a eu le virus des flashbacks ? :doute:
et l'ennemi dont parle Ras, on en a déjà entendu parler ? J'ai l'impression que ça arrive comme un cheveu sur la soupe...
Bien curieux de voir la suite quand même :hap:
:spoiler:

guyver999
guyver999
Niveau 9
30 avril 2015 à 10:47:43

je n'aime absolument pas cette série.

mais en plus d'être une copie de batman, pourquoi tous les ennemis qu'il affronte dans la série sont des antagonist de batman (ras'algul, dead shot, death stroke...)?

je veux dire par là que même si je n'apprécie pas la série (car le personnage je l'aime bien), green arrow (l'original) à la classe et a ses propres ennemis.

Message édité le 30 avril 2015 à 10:48:04 par guyver999
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:15:10

J'aime pas le cri de Laurel, j'aurai aimé un cui-cui mélodieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 11:42:07

En rapport à Flash

Je me demande comment Oliver, va accepter le fait que Barry lui demande de l'aide, vu que a l'air d'être devenu un vrai connard :p)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:59:06

C'était un bon épisode pour une fois, pas trop mal écrit et très bien réalisé (les combats étaient sympas on dirait qu'ils se réveillent enfin) mais effectivement les défauts habituels comme les flashbacks qui n'avancent pas et où c'est incohérent (ils se baladent avec des mines antipersonnel sur eux ?? ), Felicity toujours aussi casse-burnes à chialer ou se la péter, au choix (comme si quelqu'un se permettrait d'envoyer chier un membre de la ligue qui veut vérifier si t'as une arme, quelle thug celle-là attention :rire: ), tout ça est encore présent.

Ça m'énerve un peu qu'on ait un épisode potable maintenant alors qu'il en reste que deux et qu'on ne sent pas du tout le côté épique qu'il y avait pour les trois derniers au cours de la saison 2, on verra bien ce que ça donne la semaine prochaine.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:01:58

Le 30 avril 2015 à 09:42:45 spanishblack a écrit :
Un épisode bien meilleur que les précédents pour moi avec des gros défaut quand même, genre le Felicity "ne me touchez pas" :hum: et le mariage entre Nyssa et Oliver ne sert qu'à amener du drama :hap:
Sinon le perso "Damien Darhk qui a l'être d'être lié à HVE, le virus et pas mal de truc etait le rival de Ra's dans l'héritage pour devenir Ra's justement surement le méchant pour la saison 3 .
J'ai jamais entendu parler de ce perso donc j'étais voir: http://www.comicvine.com/damien-darhk/4005-56627/
C'est moi où ils ont pris un type pas important et ont un rajouté petit peu histoire de Damian Wayne pour faire encore du batman :hap:

J'avais pas vu ton post, je suis d'accord et pour Darhk je pense juste qu'ils avaient pas d'idées et qu'ils voulaient réintroduire la trame de HIVE au passage pour pas trop se casser la tête :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 13:08:18

épisode badass à souhait ! J'aime l'idée du lavage de cerveau et on voit enfin la menace finale avec l'omega et l'alpha. Damian darhk va sûrement s'en emparer à la fin comme une sorte de lex luthor maniaque Aight ! Arrow revient à sa source : oliver badass, diggle, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 13:14:13

euh damian darhk est connu hein c'est pas un damian wayne c'est une sorte de génie rien à voir

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:15:56

Le 30 avril 2015 à 13:14:13 espoirgars a écrit :
euh damian darhk est connu hein c'est pas un damian wayne c'est une sorte de génie rien à voir

Il parlait du mélange, dans les comics il n'est pas lié à la Ligue du tout alors que Damian Wayne si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 13:23:25

Le 30 avril 2015 à 13:14:13 espoirgars a écrit :

Je sais mais là ils l'ont lié à la ligue, et transformé en héritier potentiel au titre de Ra's al ghul.
Enfin en soit ça me gène pas plus que
(J'ai lu des théories bidon de gens qui l'imaginent être le père de Felicity, tout mais pas ça :hap: Heureusement elle sont basé sur rien ces théories mais rien que les lire m'a fait peur ).

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:15:15

J'ai rien contre l'idée du lavage de cerveau mais quand on sait pertinemment qu'il va se finir tôt ou tard grâce au pouvoir de l'amour d'Oliver pour Felicity/sa soeur/ses potes ça empêche d'être vraiment dedans et je trouve ça assez useless du coup.

Cela dit l'épisode était pas trop mal cette semaine, manquant d'enjeu et on sait toujours pas vraiment vers quoi le final va se diriger (à 2 épisodes de la fin c'est chaud), mais c'était pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 14:15:53

Bon, on va pas se mentir l'épisode d'aujourd'hui était correct comparer aux autres :oui:

toujours les mêmes petit problèmes sur le personnage de Felicity qui arrive à nous dégouter malgré le peu de temps qu'elle a eu à l'écran '' ne me touchez pas ! ' sérieusement ? :pf: '

je ne vois pas le soucis avec Nyssa et Oliver c'est toujours mieux qu'avec Felicity

des flashback encore inintéressant mais pour le coup je n'y ai pas vraiment prêté attention, puisque c'était l'espace de 30 petites secondes

Malcolm qui comme d'habitude n'est là que pour 2 minutes alors que perso j'aimerais bien le revoir comme dans la saison 1

les combats étaient encore exagérer Nyssa qui loupe Oliver alors qu'ils sont à 2 mètres, c'est une assassin expérimenté ..

Sinon je sens vraiment mal le coup du virus sur Stirling City, d'ailleurs j'ai même pas suivit, pourquoi foutre le virus sur cette ville ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:25:08

Bon épisode , ça faisait un moment , Oliver bien badass à souhait , tout le cast a eu son "importance" (sauf Malcolm , c'est vrai , c'est dommage ) , ça fait plaisir , le seul problème , désolé de répéter ça , mais Félicity ... Enfin bref , j'ai apprécier cet épisode , j'espère que la dernière ligne droite va continuer dans ce sens , même si j'ai également peur du "pouvoir" d'Olicity :malade: ...

Message édité le 30 avril 2015 à 14:28:19 par gael_wright
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:31:48

Le 30 avril 2015 à 14:15:53 6Real6 a écrit :
Sinon je sens vraiment mal le coup du virus sur Stirling City, d'ailleurs j'ai même pas suivit, pourquoi foutre le virus sur cette ville ?

En gros c'est genre la tradition que le nouveau Ra's doivent détruire son ancien lieu de vie.
Traduction: Les producteurs ont besoin de mettre Oliver face à un dilemme qui va lui rappeler le pouvoir de l'amour blablabla et à la fin il redevient gentil et décide d'éliminer Ra's Al Gul maintenant qu'il est à priori suffisamment fort pour le faire.
Il retourne ensuite à Starling City, tout le monde est content, la saison se termine sur le plan de Felicity qui découvre son test de grossesse positif.

Pendant ce temps l'enfant d'Oliver a été teasé une saison auparavant et n'est toujours pas apparu :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment