CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
16 février 2015 à 17:50:15

Il a surtout joué Superman dans Superman Returns. Et également dans Scott Pilgrim.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 février 2015 à 18:04:47

Je l'ai pas vu Superman Returns, que des mauvaise critique ça ma pas donner envie

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 février 2015 à 19:25:45

Il a aussi joué dans Chuck :hap:

Message édité le 16 février 2015 à 19:26:01 par AlexY_
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 février 2015 à 15:22:58

Information importante concernant Bronze Tiger qui vient des Comics saison 2.5: Il ne faut plus s'attendre à le voir dans la série parce qu'il meurt pendant une mission de la Suicide Squad, je trouve ça dommage mais bon ... :(

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
17 février 2015 à 20:45:44

Pas grave vdd :hap: je me fou de ce perso perso :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 février 2015 à 22:49:18

Ouais le personnage est pas génial vu comment ils l'ont exploité mais j'aime bien Michael Jai White :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 février 2015 à 03:28:53

Toute la scène du bouton :doute:

:honte: :honte: :honte:

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
19 février 2015 à 09:31:23

Doug Jones (Hellboy) rejoint le show et peut-être le premier meta-humain dans Arrow : http://bit.ly/17h1MEx

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
19 février 2015 à 10:13:10

Bon épisode, avec un brin de nostalgie :) Le combat entre Oliver, Thea et Slade était cool, dommage par contre que China White ne se soit même pas défendue ... :(

J'ai quand même hâte que la Ligue se bouge un peu, je sens qu'ils vont libérer Slade et l'amener à Starling histoire de créer pas mal de chaos. :bave:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
19 février 2015 à 11:31:10

Ils devraient classer cette série en comédie toujours des barres de rire en voyant les combats finis à la pisse :rire:

wzen
wzen
Niveau 9
19 février 2015 à 11:35:41

je suis mdr quand Thea est en colère ça se voit tellement qu'elle est en train de forcer :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 février 2015 à 11:42:50

Putain c'est clair les combats c'est vraiment plus ce que c'était dans cette série ...

Sinon j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode de la saison, j'ai peut-être été sensible au fan service mais à part la scène du bouton j'ai trouvé que c'était vraiment bien, en plus Felicity apparaît que deux secondes dieu merci .

Je regrette un peu aussi la sous-utilisation de Slade, il apparaît presque pas au final et les producteurs qui avaient dit que ce serait une forme de fin à son histoire avec Oliver ont menti, on a un statu quo, aucune vraie fin à leur histoire alors qu'il aurait pu essayer de se repentir ... Et on le reverra plus apparemment.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 février 2015 à 11:47:00

Ah oui et c'était n'importe quoi aussi quand Oliver saute sur la voiture en marche et retombe sur le sol tranquillement :rire:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
19 février 2015 à 12:37:52

Mais :rire: Le bouton rouge à 1m de la cage et genre Slade ne pourra plus s'échapper? :rire: Ce personnage est completement sous exploité

snakehound
snakehound
Niveau 10
19 février 2015 à 12:41:49

Non mais le budget d'Arrow est parti sur Flash ou quoi ? Parce que les combats deviennent franchement ultra moyens :hap:
Et puis Slade relégué à un méchant de la semaine alors qu'il a tenu Oliver en échec pendant une saison entière, merde quoi. Il se fait mettre PLS comme une sombre merde.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 février 2015 à 12:49:24

Le 19 février 2015 à 12:37:52 Chibreception a écrit :
Mais :rire: Le bouton rouge à 1m de la cage et genre Slade ne pourra plus s'échapper? :rire: Ce personnage est completement sous exploité

C'est une prison pour hommes adultes on te dit, donc on se permet de mettre les boutons pas loin. C'est logique merde !
Sérieusement la résurrection ne me gêne plus du tout, on vient de battre un record dans le n'importe quoi.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
19 février 2015 à 13:24:58

Bordel :honte:

On voit Lian Yu 5 putain de min dans l'épisode bordel :honte:
Y'as que des Flash Backs sur Starling :pf:

Slade qu'ont ils fait de toi ?? :-(

DarkDarkProd
DarkDarkProd
Niveau 29
19 février 2015 à 13:54:42

Slade a plus le Mirakuru en lui, c'est juste devenu un mec qui sait bien ce battre. Avec Oliver et Théa entraînés c'est sûr qu'il a un peu de mal. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 février 2015 à 14:31:02

Y a pas mal de reproches fait à cet épisode mais je vois pas pourquoi en fait
Les flashbacks étaient vraiment intéressants
Et sinon pour Slade, je comprend qu'on soit déçu de son sous rôle, mais il n'était censé réapparaitre que dans cet épisode, on peut pas égaliser la saison 2 en un épisode, et c'était aussi un prétexte pour le rapprochement Thea-Oliver
Non franchement, je ne me suis pas ennuyé

Reed65
Reed65
Niveau 24
19 février 2015 à 16:50:15

Premier épisode de la saison où je suis captivé du début à la fin : sûrement le meilleur de la saison 3 pour le moment. Ils ont joué sur la rétrospective de la série entière et c'est réussi.

Lian Yu dans le présent / Starling dans le passé, c'était plutôt cool le parallèle.

Côté passé, pas grand chose de nouveau finalement, mais on a enfin des scènes de tout ce qu'on pouvait entendre en saison 1 et c'est agréable de voir qu'ils ont pensé à des éléments comme le frère de Diggle ou à l'origine de la liste...(juste pour parler de Felicity, elle arrive quand même à faire du gnan gnan avec 20 secondes de présence "ilé tro bô goss sur la tof...mé ilé mor lol"). Mais pour l'ARGUS et le virus Oméga / Alpha, j'accroche pas vraiment par contre...on se sent pas du tout concerné (alors que des vies sont en jeu et tout le tatouin...d'ailleurs Maseo fait la morale à Oliver pour son égoïsme mais il a pourtant clairement dit que sa petite famille passe avant tout dans l'épisode de l'échange du virus à la discothèque ! ) et China White est sous exploité (pourquoi elle ne se défend pas ?) même si j'imagine que toute cette histoire va revenir à un moment donné dans le présent.

Côté présent, le fait que les scénaristes aient décidé de faire dévoiler le secret d'Oliver à Théa est une excellente chose. La relation frère/sœur marche du tonnerre pour moi avec une bonne évolution pour les deux persos. Retrouver la végétation de Lian Yu est également très sympa. Pour Slade, au début, je râlais un peu pour son rôle assez minimaliste mais, au final, que faire d'autre ? Le personnage n'a pas sa place à ce stade mais il représente à lui seul l'écho de la saison 2 et ça fait de toutes façons énormément plaisir de revoir Manu Benett ne serait ce que pour un épisode...il reviendra sûrement dans un futur proche si la série perdure (méchant, d'ailleurs, le coup de "On a tué Slade"...j'aurai hurlé devant mon PC.) Par ailleurs, je ne sais pas si certains l'ont relevé, mais Oliver parle de "quelqu'un d'autre sur l'île qui est enfermé mais qui ne leur sera pas utile" quand lui et Théa sont en prison. J'ai eu l'impression qu'il y avait aussi plus de tombes à côté de Robert et Shado, mais là, je suis pas sûr...

Beaucoup parlent de la scène du bouton, j'en rajoute une couche : Slade pourrait très bien trouver un quelconque "allongement" (genre un pied de son lit ou un truc du genre) pour le faire passer entre les barreaux et atteindre ce fameux bouton. :hap: On repassera pour ce genre de scène...

Au final, j'ai l'impression que tout les mensonges, les non-dits et les trucs gonflants de la première moitié de la saison 3 ont enfin été exposé que ce soit chez les Lance ou les Queen et leurs amis. Mis à part bien sûr, la résurrection qui ne passera jamais. (mais p****n mais comment ont ils pu faire passer ça comme ça ???). Par dessus tout, Malcolm reprend enfin du poil de la bête en tant que villain.

Le trailer pour le prochain épisode envoie du lourd. Enfin le retour de la Ligue et de Ra's (un développement du personnage ne serait pas du luxe, merci)
En espérant un bon et grand arc scénaristique jusqu'à la fin maintenant !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment