CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
13 février 2015 à 20:45:57

The scène de cet épisode:

La révélation d' Olliver à Thea. Je pensais qu'elle allait me faire chier à l'insulter de tous les noms et à le traiter de menteur etc... blabla mais j'ai été surpris dans le bon sens car la scène est magnifique et m'a touché.

Non-Lus
Non-Lus
Niveau 10
13 février 2015 à 20:55:19

Honnêtement, j'en arrive au point où je commence à préférer The Flash à Arrow (et oui...)

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
13 février 2015 à 21:01:13

Sinon Felicity on sait que c'est l'élément "cheaté" de la série.

Un problème? Felicity est là pour faire avancer le plot de façon WTF. Genre "j'ai hacké le PC du gouvernement, j'ai fait une triangularisation des actes malveillants, et voilà j'ai trouvé le méchant, il se cache ici"

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
13 février 2015 à 21:02:22

Pour the flash, moi je trouve la série vraiment insupportable. Les méchants sont chiants, l'intrigue est molle, les personnages pas vraiment attachants.

Le seul truc qui m'intéresse chez The Flash c'est l'histoire avec nega flash parceque le reste... rien à carrer.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 février 2015 à 21:03:38

La scène du cyanure était grotesque ouais, pour des membres d'une telle organisation, j'espérais une capsule cachée dans la bouche, pas une bouteille qu'il sort de sa poche :doute:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
13 février 2015 à 21:51:20

L'intrigue de The Flash molle ? :rire: Mais OMG... :noel:
En 12 épisodes elle t'a fais limite plus que les 3 saisons d'Arrow en partant dans toutes les directions.

Non-Lus
Non-Lus
Niveau 10
13 février 2015 à 22:21:02

Bah écoute pour moi, même si vous en rigolez, la scène de la fausse mort d'Olivier décrédibilise définitivement la série. D'autant plus si il y n'y a aucune explication sur la question

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
13 février 2015 à 23:07:25

Felicity qui hack le gouvernement avec sa tablette sous W8 :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 février 2015 à 23:30:35

reed65 et Non-Lus ne cherchez pas ils ne reviendront pas là-dessus, Marc Guggenheim (producteur) a répondu sur son Tumblr à quelqu'un qui demandait si ça allait être expliqué "Tatsu l'a opéré", en gros allez vous faire foutre c'était juste histoire de faire un cliff de merde et on s'en fout si c'est pas crédible

Donc oui, personnellement je vais pas crier victoire pour un seul bon épisode sachant l’enchaînement d'épisodes pourris bourrés d'éléments invraisemblables avant d'y arriver.

Et même si celui de la semaine prochaine sera un épilogue à la saison 2 parce qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire comme ils devaient aller vite il ne se passera pas uniquement sur l'île donc je reste méfiant.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 février 2015 à 11:34:10

Slade a eu le temps d'évacuer l'effet violent du Mirakuru, et a eu le temps de réfléchir sur le fait que Oliver n'a rien à voir avec la mort de Shado.
ça m'étonnerai pas qu'on le retrouve gentil et repenti :(

Message édité le 14 février 2015 à 11:35:55 par Quinn_Dexter
jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
14 février 2015 à 11:47:07

Jtrouve pas que l'intrigue de the flash évolue beaucoup. Tout ce qui a attrait à Nega flash est super intéressant, notamment les remarques sur le futur. Mais le reste des épisodes, avec les meta humains etc... j'en ai tellement rien à secouer. Ca me fait tellement penser à Smallville, en pire.

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
14 février 2015 à 13:08:16

Le 12 février 2015 à 20:12:18 Dark-Jigsaw a écrit :
Pauvre choux :hap: tu vas t'en remettre au moins ? :hap:

Tu n'es pas très fut fut en même temps vu que tu viens ici et que tu ne veux pas être spoil :hap:

t'est vraiment bête toi non??? c'est comme si je connais la fin de la saison 3 et que je vennais içi spoil et que des qu'un mec me dit que je suis un con de spoil je lui dirrai " ololz ta ka pa vnir sr ltaupik sy tve po tfer spaul "...

Le 12 février 2015 à 20:46:26 Serial-Oncheur a écrit :

Le 12 février 2015 à 19:36:59 MeanMarkCallous a écrit :
PUTAIN VOUS ME NIQUER LA SURPRISE DU RETOUR DE SLADE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

sérieux vous pouvait pas faire un truc du genre:

preview pour le semaine prochaine le retour de slade

je fait expret de pas regardé les "next week on arrow" pour me garder un maximum de surprise et vous me niquer tout et c'est pas la premier fois vous me rendez fou !

bref sinon tres bon épisode pour une fois felicity nous fait pas chier avec c'est histoire d'amour !

Le retour de Slade a été annoncé depuis Décembre, ça fait partie des infos de la série mec

Si tu veux pas être au courant ne va pas sur des sites/des topics où tu risque d'être informé

Sinon l'épisode d'aujourd'hui était bon :oui:

oui ben c'est pas pcq tu va voir sur les sites pour voir qui serra present dans tel ou tel épisode que tout le monde le fait... et si il ya une balise spoil c'est pas pour rien c'est du savoir vivre que de respecté le choix des autres, j'aime me garder tout les surprise pour apprécié un max la séries c'est con que des gens ne comprenne pas sa...

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 février 2015 à 17:46:43

Le 14 février 2015 à 13:08:16 MeanMarkCallous a écrit :

Le 12 février 2015 à 20:12:18 Dark-Jigsaw a écrit :
Pauvre choux :hap: tu vas t'en remettre au moins ? :hap:

Tu n'es pas très fut fut en même temps vu que tu viens ici et que tu ne veux pas être spoil :hap:

t'est vraiment bête toi non??? c'est comme si je connais la fin de la saison 3 et que je vennais içi spoil et que des qu'un mec me dit que je suis un con de spoil je lui dirrai " ololz ta ka pa vnir sr ltaupik sy tve po tfer spaul "...

Le 12 février 2015 à 20:46:26 Serial-Oncheur a écrit :

Le 12 février 2015 à 19:36:59 MeanMarkCallous a écrit :
PUTAIN VOUS ME NIQUER LA SURPRISE DU RETOUR DE SLADE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

sérieux vous pouvait pas faire un truc du genre:

preview pour le semaine prochaine le retour de slade

je fait expret de pas regardé les "next week on arrow" pour me garder un maximum de surprise et vous me niquer tout et c'est pas la premier fois vous me rendez fou !

bref sinon tres bon épisode pour une fois felicity nous fait pas chier avec c'est histoire d'amour !

Le retour de Slade a été annoncé depuis Décembre, ça fait partie des infos de la série mec

Si tu veux pas être au courant ne va pas sur des sites/des topics où tu risque d'être informé

Sinon l'épisode d'aujourd'hui était bon :oui:

oui ben c'est pas pcq tu va voir sur les sites pour voir qui serra present dans tel ou tel épisode que tout le monde le fait... et si il ya une balise spoil c'est pas pour rien c'est du savoir vivre que de respecté le choix des autres, j'aime me garder tout les surprise pour apprécié un max la séries c'est con que des gens ne comprenne pas sa...

Ouais bah viens pas là alors Einstein, quand tu veux la surprise totale va pas sur les topics

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 février 2015 à 18:23:42

Serial-Oncheur il a le droit de venir pour parler des épisodes passés et celui de la semaine sans parler des prochains, vous avez vraiment aucun respect c'est fou :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:00:19

j'iamgine une fin comme ça

-Combat final + personnel (pas de ville en danger)
-un final avec l'omega virus ça sent trop le truc mis là exprès style le mirakuru
-peut-être à nanda parbat ? ce serait énorme
-oliver vs ra's et Nyssa vs Laurel
-Maseo qui sauve oliver de ra's en le tuant (oliver n'est pas assez fort pour ra's)
-Malcom qui se sacrifie. Ce personne me rappelle fortement vador. Son sacrifice le ramènerait vers l'homme bon qu'il a été autrefois. Je sais pour sauver thea ou oliver.
-Un méchant + vicieux et moins physique. genre une sorte de moriarty ou lex luthor pour ne aps faire redite du mec badass plus forte que oliver pour montrer qu'il est super dangereux

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
15 février 2015 à 10:24:38

oliver vs ra's et Nyssa vs Laurel, non mais ca j'espère que ca arrivera pas :rire: Nyssa elle tient quand même un minimum tête à arrow et merlyn + entrainement depuis qu'elle est enfant par la ligue. Alors bon Laurel qui a donné 5 coup dans un sac de boxe ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 février 2015 à 10:50:23

Laurel se fait bolosser par papy Vertigo donc bon ... :hap:

Au passage Peter Stormare était génial, pour moi son peu de temps à l'écran a pulvérisé le reste du cast :oui:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
16 février 2015 à 02:02:05

Le 15 février 2015 à 00:00:19 espoirgars a écrit :
j'iamgine une fin comme ça

-Combat final + personnel (pas de ville en danger)
-un final avec l'omega virus ça sent trop le truc mis là exprès style le mirakuru
-peut-être à nanda parbat ? ce serait énorme
-oliver vs ra's et Nyssa vs Laurel
-Maseo qui sauve oliver de ra's en le tuant (oliver n'est pas assez fort pour ra's)
-Malcom qui se sacrifie. Ce personne me rappelle fortement vador. Son sacrifice le ramènerait vers l'homme bon qu'il a été autrefois. Je sais pour sauver thea ou oliver.
-Un méchant + vicieux et moins physique. genre une sorte de moriarty ou lex luthor pour ne aps faire redite du mec badass plus forte que oliver pour montrer qu'il est super dangereux

A tous les coups, Maseo sera envoyé par Ra's pour tuer Olliver, parce qu'il l'a laissé échapper. Mais Tatsu interviendra et le tuera, réuniant les deux amoureux pour l'éternité.

blascowvitch
blascowvitch
Niveau 10
16 février 2015 à 12:59:12

Elle le tuera et donnera un peu de peniciline et ainsi pus de probléme

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 février 2015 à 17:36:09

Ah mais voila je sais d'ou je connais celui qui fait Ray Palmer, il joue aussi dans Chosen, une magnifique série absolument pas connu

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment