Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 février 2015 à 17:02:56 Quinn_Dexter a écrit :
Le 06 février 2015 à 13:31:57 gael_wright a écrit :
En tout cas , un bon point c'est la présence de Merlyn , et vu la fin de l'épisode on le verra souvent , ça c'est cool .Tu vas déchanter si ils le casent avec Felicity
Certaines en rêvent
Je ship trop Merlycity ![]()
Je ship aussi Olisa, Oliver et Raisa la bonne de la saison 1 ![]()
Moi je veux une romance entre Roy et Diggle
Diggoy
![]()
Je ship aussi sur Théaliver
oups mauvais forum je retourner sur GOT ![]()
En parlant d'incohérence, Oliver est désolé de ne pas être passé voir la team Arrow avant mais comment il a fait pour avoir son costume et ses armes ?? ![]()
Le 06 février 2015 à 19:18:06 125cc a écrit :
Moi je veux une romance entre Roy et DiggleDiggoy
![]()
![]()
![]()
On lance le hashtag tout de suite, il devient populaire et dans quelques mois Roy avoue son amour à Diggle qui quitte Lyla avec le bébé pour s'installer avec lui ![]()
Merci les "scénaristes"
Le 06 février 2015 à 23:53:35 thibfons07 a écrit :
Je ship aussi sur Théaliveroups mauvais forum je retourner sur GOT
Cersaime
Le 07 février 2015 à 09:09:55 LeBBB a écrit :
En parlant d'incohérence, Oliver est désolé de ne pas être passé voir la team Arrow avant mais comment il a fait pour avoir son costume et ses armes ??
Si j'étais de mauvaise foi je dirais "Mais il a toujours sa deuxième planque secrète qu'il utilise quand il en a besoin", mais honnêtement cette série n'est plus que l'ombre d'elle-même donc des incohérences comme ça t'en trouves à la pelle.
AH NON !
Je déteste ces noms de kikkos donnés aux romances ![]()
Ca me fout le gerbe bordel ! ![]()
Pauvres fous !
Pauvres fous !
Gandalf
Le Seigneur des Anneaux ![]()
J'ai trouvé le dernier épisode sympa même si certaines scènes étaient ridicules. Comme la scène où il se battent tous à mains nues façon tdkr, c'est tellement ridicule... et puis la scène mélodramatique avec Felicity, cliché à mort.
Mais bon dans l'ensemble, j'ai bien aimé.Malcolm Merlyn est intéressant. Et puis malgré le côté absurde, C'était quand même assez epique.
À la limite, j'aimerais que la série se donne un ton plus léger et moins réaliste, quitte à ce que ce soit kitsch mais divertissant, sans tomber non plus dans les travers de smallville.
Le 07 février 2015 à 09:58:08 HelpingFR a écrit :
AH NON !Je déteste ces noms de kikkos donnés aux romances
Ca me fout le gerbe bordel !
Pauvres fous !
Le 07 février 2015 à 10:38:33 Lawliet_K a écrit :
Pauvres fous !Gandalf
Le Seigneur des Anneaux
Ça tombe bien je ship aussi Gandalf et Galadriel, Gandadriel
Le 07 février 2015 à 13:07:59 JeanLucOfStreet a écrit :
J'ai trouvé le dernier épisode sympa même si certaines scènes étaient ridicules. Comme la scène où il se battent tous à mains nues façon tdkr, c'est tellement ridicule... et puis la scène mélodramatique avec Felicity, cliché à mort.Mais bon dans l'ensemble, j'ai bien aimé.Malcolm Merlyn est intéressant. Et puis malgré le côté absurde, C'était quand même assez epique.
À la limite, j'aimerais que la série se donne un ton plus léger et moins réaliste, quitte à ce que ce soit kitsch mais divertissant, sans tomber non plus dans les travers de smallville.
Ou juste qu'ils coupent tout le mélodramatique et les scènes pseudo badass qui faute de budget ou de temps sont ridicules ? La saison 1 avait un ton bien sombre et juste, même la saison 2 était géniale au niveau des flashbacks avec Slade à partir de son réveil dans le sous-marin. Après le final était décevant (bataille dans le tunnel assez nulle) et ils continuent à vouloir faire plus grand et plus spectaculaire alors qu'ils en ont pas les moyens.
Mais je suis d'accord pour Merlyn et sa première scène avec le jeune Tommy était vraiment bien, Barrowman est un excellent acteur ![]()
Le 07 février 2015 à 13:07:59 JeanLucOfStreet a écrit :
J'ai trouvé le dernier épisode sympa même si certaines scènes étaient ridicules. Comme la scène où il se battent tous à mains nues façon tdkr, c'est tellement ridicule... et puis la scène mélodramatique avec Felicity, cliché à mort.Mais bon dans l'ensemble, j'ai bien aimé.Malcolm Merlyn est intéressant. Et puis malgré le côté absurde, C'était quand même assez epique.
Ou juste qu'ils coupent tout le mélodramatique et les scènes pseudo badass qui faute de budget ou de temps sont ridicules ? La saison 1 avait un ton bien sombre et juste, même la saison 2 était géniale au niveau des flashbacks avec Slade à partir de son réveil dans le sous-marin. Après le final était décevant (bataille dans le tunnel assez nulle) et ils continuent à vouloir faire plus grand et plus spectaculaire alors qu'ils en ont pas les moyens.
Mais je suis d'accord pour Merlyn et sa première scène avec le jeune Tommy était vraiment bien, Barrowman est un excellent acteur
Moi à la limite, le fait qu'ils veuillent faire du spectaculaire sans trop de budget, ça ne me dérange pas tant que ça, au contraire même, j'aime bien, ça rend la série épique à son petit niveau mais faut que ce soit mieux écrit. Par exemple, la scène où ils se battent tous, pour "justifier" le fait qu'ils se battent à mains nues alors qu'ils ont des fusils à pompe dans les mains, ils auraient pu rajouter une toute petite scène où on voit Arsenal qui s'infiltre discretos dans le bâtiment et qui bousille le dépôt de munitions avec du c4 par exemple. Du coup, les méchants n'ayant plus d'armes, ils se battent à mains nues. Et pour les derniers fusils restants et pas détruits, deux ou trois flèches de la part de Roy et c'est bon, ils sont désarmés.
Bon, la ficelle serait un peu facile mais au moins, ça reste un minimum logique. Tandis que là...
D'ailleurs, j'avais pas du tout aimé la saison 1 perso, je la trouvais beaucoup trop plate. Si je devais faire une liste des saisons par ordre de préférence, je dirais 2 > 3 > 1 (pour l'instant car les épisodes de la saison 3 semblent s'améliorer mais je pense que ça ne bougera pas).
Je sent arrivé le duel Oliver-Théa.Dans une connerie du genre
-Ma petite fille chérie il a le méchant green arrow qui m'empeche de faire ce que je veux ![]()
-Laisse moi m'en occuper mon petit papounet chéri
Le 07 février 2015 à 15:03:00 blascowvitch a écrit :
-Ma petite fille chérie il a le méchant green arrow qui m'empeche de faire ce que je veux
-Laisse moi m'en occuper mon petit papounet chéri![]()
Dans l'épisode de la semaine prochaine (attention gros spoiler) Oliver révèle à Thea qu'il est Arrow en lui montrant l'arrow cave, donc ça m'étonnerait que ça se passe comme ça
Le 07 février 2015 à 15:29:07 JonathanHarker a écrit :
Le 07 février 2015 à 15:03:00 blascowvitch a écrit :
-Ma petite fille chérie il a le méchant green arrow qui m'empeche de faire ce que je veux
-Laisse moi m'en occuper mon petit papounet chéri![]()
Dans l'épisode de la semaine prochaine (attention gros spoiler) Oliver révèle à Thea qu'il est Arrow en lui montrant l'arrow cave, donc ça m'étonnerait que ça se passe comme ça
![]()
Merde, j'avais pas lu la parenthèse... T'aurais du mettre "attention gros spoiler" en gras et le souligner au lieu de le mettre entre parenthèse ![]()
Tfaçon avec un peu de logique Thea aurait du deviner par elle-même
Oliver revient de son ile
Green Arrow apparait
Oliver disparait
on voit plus green arrow même si les autres essaient de faire croire l'inverse mais bon c'était spotted que c'était pas le vrai.
Oliver Revient
green arrow annonce son retour.
Si thea comprend pas avec ça c'est une quille ![]()
Le retour d'Arrow était aussi mauvais que l'explication de sa survie, à savoir nulle... ![]()
Je m'étonne que Blaz regarde cette série d'ailleurs
/
Le 07 février 2015 à 19:07:32 blascowvitch a écrit :
Oliver revient de son ileGreen Arrow apparait
Oliver disparaiton voit plus green arrow même si les autres essaient de faire croire l'inverse mais bon c'était spotted que c'était pas le vrai.
Oliver Revientgreen arrow annonce son retour.
Si thea comprend pas avec ça c'est une quille
Ouais et puis le père de Laurel qui déduit qu'Arsenal c'est Roy alors qu'il arrive pas à savoir que Arrow est Oliver alors que c'est super obvious.
![]()
Le 07 février 2015 à 21:18:05 LewisTheBrocant a écrit :
Le 07 février 2015 à 19:07:32 blascowvitch a écrit :
Oliver revient de son ileGreen Arrow apparait
Oliver disparaiton voit plus green arrow même si les autres essaient de faire croire l'inverse mais bon c'était spotted que c'était pas le vrai.
Oliver Revientgreen arrow annonce son retour.
Si thea comprend pas avec ça c'est une quille
Ouais et puis le père de Laurel qui déduit qu'Arsenal c'est Roy alors qu'il arrive pas à savoir que Arrow est Oliver alors que c'est super obvious.
![]()
J'avoue bonjour l'enquêteur ![]()
Dommage que les scénariste ont détruit son personnage ![]()
C'est d'ailleurs pour ça que dans le prochain épisode Oliver va dévoiler son identité à Théa (apparemment). Si elle as toujours pas compris que c'était Arrow y'a un problème.
D'ailleurs, dans le dernier épisode, jerry quand Oliver dit à sa soeur "J'ai retrouvé un pote et les choses sont devenues intéressantes" ![]()
Le 07 février 2015 à 21:51:07 Haters_Love_Me a écrit :
Le 07 février 2015 à 09:09:55 LeBBB a écrit :
En parlant d'incohérence, Oliver est désolé de ne pas être passé voir la team Arrow avant mais comment il a fait pour avoir son costume et ses armes ??de mémoire personne n'était à la planque
Et Felicity ?