CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:33:10

Le 02 avril 2015 à 19:28:19 spanishblack a écrit :

Le 02 avril 2015 à 19:18:59 JonathanHarker a écrit :

Le 02 avril 2015 à 19:11:46 spanishblack a écrit :
Donc elle va tromper Ray, les drama cw ...

C'est pas nouveau que c'est devenu la traînée de service à passer d'un mec à l'autre en l'espace d'une saison :oui:

Oliver aussi en soit est une p*te, c'est vas et viens entres les deux soeurs Lance, c'est pas mieux.
La cw ne sait vraiment pas écrire une romance potable, normal, avec un couple s'amuse au lieu de pleurer, et qui n'a pas 10 minutes par épisodes. :(

Exactement c'était aussi ridicule avec Oliver qui baisait tout ce qui bougeait: Helena, les Lance, McKenna, ça faisait beaucoup au bout d'un moment :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:33:32

Le 02 avril 2015 à 19:23:53 gael_wright a écrit :
Point positif , Roy va être bien mis en valeur , je pense

Il va surtout crever ouais :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:36:37

Le 02 avril 2015 à 19:33:32 JonathanHarker a écrit :

WHAT ??????????????

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
02 avril 2015 à 19:40:05

gael_wright
MP
Citer Blacklister Alerte 02 avril 2015 à 19:36:37

SPOIL
WHAT ??????????????

Oui, j'ai l'impression que Roy est mal barré :(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:45:09

Oliver se rattrapera de la fois ou il l'a laisser (face à Atom) :oui: . Enfin j'espère , ça me ferait bien ch.er qu'il meurt avant de connaître un meilleur développement ... Ah , j'avait oublier le reboot :cute:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:46:47

Le 02 avril 2015 à 19:36:37 gael_wright a écrit :

WHAT ??????????????

C'est juste une supposition, mais ils ont déjà annoncé qu'un personnage mourrait dans le 19 et les acteurs étaient tous tristes après la fin du tournage, donc c'est un membre important. Vu la position de Roy et les blessures qu'on lui inflige dans le trailer je pense que ce sera lui.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:09:18

Ourai enfin faire crever Arsenal c'est vraiment limite la, Felicity ou Diggle voir même Lance c'est logique mais Arrow, Arsenal et Laurel sont des incontournables du comic.... m'enfin pour le coup si c'est ça ça serait pas mal que les fans de comic se bougent pour dire tout le mal qu'il penserait de sa mort et qu'ils chient sans vergogne sur ce qui est advenu de Felicity et des loves story à la con ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:24:22

Au pire, un frère jumeau/ de la pénicilline :hap:

Plus sérieusement, je crois pas à la mort de Roy, pas encore assez développé, j'espère pas.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:27:53

de la pénicilline

:rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 avril 2015 à 22:29:53

On retire les flashback ainsi que les scènes de Felicity et l'épisode est bon :ouch2:

J'ai pris mon pied globalement (et soupirer lors des scènes dont je parle ci dessus).

D'ailleurs par rapport à la fin Roy qui décide de se faire passer pour Arrow, pas mal de minutes avant la fin j'ai pensé que si je faisais parti de la team d'Oliver pour le sauver j'aurais fait ça :rire:
Et boum Roy le fait :noel: ,ce cliffhanger est vraiment réussit.
Pour celui qui trouvait ça débile ça ne l'est pas du tout, il ne faut pas oublier comment fonctionne le système judiciaire, Oliver n'a pas été pris en flagrant délit le capitaine n'a aucune preuve que Oliver = Arrow
Tandis que Roy débarque en costume et se fait arrêté avec des "aveux" qu'il est le Arrow devant tout une armée de flic est largement suffisant pour la justice, l'autre connard (ok je sais il est en colère mais vu son discours à la fin, il est complètement aveuglé) ne peut plus rien faire contre Oliver.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:45:25

Le 02 avril 2015 à 22:29:53 westen59 a écrit :
Pour celui qui trouvait ça débile ça ne l'est pas du tout, il ne faut pas oublier comment fonctionne le système judiciaire, Oliver n'a pas été pris en flagrant délit le capitaine n'a aucune preuve que Oliver = Arrow
Tandis que Roy débarque en costume et se fait arrêté avec des "aveux" qu'il est le Arrow devant tout une armée de flic est largement suffisant pour la justice.

Heu, et donc il suffit d'être devant plein de flics en disant "En fait c'est moi !" pour libérer l'autre ?
Et si 20 minutes plus tard Diggle arrive en costume pour dire "En fait c'est moi Arrow !", on libère aussi Roy ? Et si Laurel arrive en costume vert aussi ?
Si c'est un peu débile, un simple "C'est moi!" pour sauver l'accusé c'est naze :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 22:54:39

Roy, le complice d'Oliver en rouge est connu par la police, comme Black Canary, la taille peut être estimé par caméra de surveillance donc ouais, en vrai facile de faire le lien.
Qu'un avocat réussisse à faire sortir Oliver temporairement après ça, ouais limite mais la police continuera la surveillance, ce qui a l'air de se passer.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 avril 2015 à 22:59:37

Le 02 avril 2015 à 22:45:25 Quinn_Dexter a écrit :
<spoil>> Le 02 avril 2015 à 22:29:53 westen59 a écrit :

Tandis que Roy débarque en costume et se fait arrêté avec des "aveux" qu'il est le Arrow devant tout une armée de flic est largement suffisant pour la justice.

Heu, et donc il suffit d'être devant plein de flics en disant "En fait c'est moi !" pour libérer l'autre ?
Et si 20 minutes plus tard Diggle arrive en costume pour dire "En fait c'est moi Arrow !", on libère aussi Roy ? Et si Laurel arrive en costume vert aussi ?
Si c'est un peu débile, un simple "C'est moi!" pour sauver l'accusé c'est naze :doute:

</spoil>

Ça tombe dans la mauvaise foi j'ai l'impression, je t'ai bien expliquer en quoi ça n'avait rien de débile :doute:
Mais c'est logique il n'y a aucune preuves sur Oliver, le coup de Roy en effectuant des aveux vaut quelque chose aux yeux de la justice.
Contre Oliver ils n'ont rien tandis que des aveux et être pris en délit (ça reste une attaque contre les flics) avec le costume c'est quelque chose de suffisant devant un tribunal.
Si Diggle faisait ça il se ferait embarquer aussi et donc enquête afin de savoir lequel des deux est Arrow puisqu'ils ont été pris devant témoins avec des aveux en prime, mais ça ferait plus chier les flics

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:03:04

Boh c'est quand même une éventualité que j'abandonne pas. Je verrai bien 200 civils spectateurs, qui aiment Arrow et ce symbole et veulent garder leur héros, se mettre en avant pour dire "Je suis Arrow", "Non, je suis Arrow", "Non, c'est moi Arrow", une famille avec un enfant disant "Nous sommes Arrow" etc etc...
Pi y'en a trop donc on arrête personne et youpi les flics acceptent les désirs de sa population, et Oliver et Felicity s'embrassent pour fêter ça :oui:

Message édité le 02 avril 2015 à 23:03:40 par Quinn_Dexter
Reed65
Reed65
Niveau 24
02 avril 2015 à 23:17:55

Épisode 18 Saison 3

Le rythme est assez soutenu donc épisode plutôt plaisant à regarder même si il faut toujours et encore se traîner les tares de la saison 3.

Je pensais qu'on aurait une approche différente mais les scénaristes sont tellement nuls qu'on se retrouve avec le même schéma de la saison 1 avec un Quentin Lance caricatural et borné alors que le personnage avait été extrêmement bien travaillé en saison 2, notamment avec sa philosophie d'aider Arrow sans vouloir savoir qui est l'homme sous la capuche. Y a tellement d'incohérences dans cet épisode à commencer par le fait que Lance découvre tout seul que Roy se cache sous Arsenal (épisode 12 ou 13 je crois) mais qu'il n a jamais su pour Oliver qu'il a côtoyé pendant quasiment toute sa vie... et le fait qu'il insiste en disant qu'il avait l'impression de le savoir depuis toujours rend la chose encore plus ridicule...

Toutes les scènes de l'hosto, on est tous d'accord pour dire qu'on les couperait bien de l'épisode...surtout que cela nuit gravement au personnage de Ray.

L'histoire des flashbacks, digne des meilleurs scénaristes de Dora l'Exploratrice (et encore)

J'ai été aussi choqué par le fait que Roy et Laurel arrivent à se battre contre des membres de la LIgue...si les personnages étaient plus travaillés encore, ça passerait, mais bon là, c'est limite incohérent. Bon, après tout, un archer plus ou moins expérimenté et un mec armé d'un pistolet arrivent à rentrer tranquille dans leur QG sans une égratignure.

Très belle prestation de Nyssa et surtout de Malcolm qui arrive à faire une apparition dans l'épisode en restant figé.

Reste que la traque, les poursuites et le dialogue entre Quentin et Oliver à la fin qui sont les moments sympas...

Beaucoup de bashing pour moi aussi mais c'est franchement rageant de voir cette série sombrer.
Espérons que le reboot grâce à Flash se concrétise

La promo des prochains épisodes ne m'emballe pas franchement...surtout quand je vois Oliver et Felicity les jambes en l'air...

Le plus intéressant à regarder sera du côté de Central City je pense...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:29:28

Le 02 avril 2015 à 23:03:04 Quinn_Dexter a écrit :
Boh c'est quand même une éventualité que j'abandonne pas. Je verrai bien 200 civils spectateurs, qui aiment Arrow et ce symbole et veulent garder leur héros, se mettre en avant pour dire "Je suis Arrow", "Non, je suis Arrow", "Non, c'est moi Arrow", une famille avec un enfant disant "Nous sommes Arrow" etc etc...
Pi y'en a trop donc on arrête personne et youpi les flics acceptent les désirs de sa population, et Oliver et Felicity s'embrassent pour fêter ça :oui:

Le pire c'est que ça pourrait arriver :rire: Avoue tu fait partie des scénariste d'Arrow :hap:

En tout cas j'ai aimez l'episode :ouch2:

Message édité le 02 avril 2015 à 23:30:02 par Lawliet_K
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
02 avril 2015 à 23:32:20

Episode plutôt bon, mais les flashback c'est vraiment du remplissage maintenant.. je préfererais même le voir tout seul sur l'île je crois.

La promo des prochains épisodes ne m'emballe pas franchement...surtout quand je vois Oliver et Felicity les jambes en l'air...

Il faut bien satisfaire les fansgirls et avoir une scène comme ça avant la fin de saison :noel:
Mais perso j'aimerais bien que ce soit elle qui parte. Elle apporte rien a la série franchement je trouve.. elle serait limite mieux dans Flash (oups j'ai rien dit)

Sinon j'aimerais bien que Ra's passe a l'action parce que a par faire une apparition ici et la..

Maintenant c'étais sympa, très rythmé, on ne s'ennuie pas. Mais je trouve que niveau qualité elle est passé derrière Flash et aussi Gotham.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:34:54

Le 02 avril 2015 à 23:32:20 IcemanDest a écrit :

elle serait limite mieux dans Flash (oups j'ai rien dit)

Meurs. Meurs et mange ton vomi :diable:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
02 avril 2015 à 23:36:53

Heureusement que j'étais pas sérieux. :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:42:13

Le 02 avril 2015 à 23:32:20 IcemanDest a écrit :

elle serait limite mieux dans Flash (oups j'ai rien dit)

Non, non! Flash est bien comme ca, allons pas pourrir la serie avec elle! Deja quand il ont dit sont prenom dans le dernier episode ca ma gavé :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment