félicity smoak ... YOU HAVE FAILED THIS CITY ! ![]()
Un truc que je pige pas non plus.
Brick encaisse les balles ds la tête, les flèches dans le torse mais ne sait pas encaisser 5 coups de poing de Malcolm??? ![]()
Le 05 février 2015 à 20:11:04 Chibreception a écrit :
Un truc que je pige pas non plus.Brick encaisse les balles ds la tête, les flèches dans le torse mais ne sait pas encaisser 5 coups de poing de Malcolm???
Malcolm est pas n'importe qui non plus, et se prendre une flèche et la retirer est une chose, se prendre des coups directs en pleine tête en est une autre.
Souviens-toi du combat de Merlyn contre Oliver dans la saison 1, l'impact de son coup de pied sur le métal et la manière dont il brise son arc avec une seule main, je crois que c'est admis qu'il a une force assez remarquable (très certainement grâce à son entrainement par la Ligue).
En tout cas, j'suis heureux qu'ils aient un peu mis en avant Merlyn dans cet épisode, parce que depuis le début de la saison, c'était "le méchant de la saison 1 qui est toujours là bouh casse toi (Felicity)" et on le voyait seulement se battre en duel avec Thea quoi ![]()
Le 05 février 2015 à 21:11:43 Haters_Love_Me a écrit :
Oklm ils ont des fusils mais ils foncent se battre à mains nues pour se prendre une branlée
Putain j'avoue, j'avais oublié ce passage ![]()
Felicity obtiens l'oscar du personnage le plus insupportable de toute série confondu, felicitation
Haters_Love_Me
MP
Citer Blacklister Alerte 05 février 2015 à 21:11:43
Oklm ils ont des fusils mais ils foncent se battre à mains nues pour se prendre une branlée
Syndrome TDKR ![]()
Le 05 février 2015 à 22:03:12 thibfons07 a écrit :
Haters_Love_Me
MP
Citer Blacklister Alerte 05 février 2015 à 21:11:43
Oklm ils ont des fusils mais ils foncent se battre à mains nues pour se prendre une branléeSyndrome TDKR
Au moins dans TDKR même s'ils touchaient personne ils tiraient un peu, là les mecs débarquent d'un coup comme s'ils attendaient dans le coin de la rue pour apparâitre tous en même temps et ensuite ils courent avec sans tirer ![]()
Je viens de regarder l'episode et je me disais qu'il etait vraiment pas mal pour une fois
Puis arriva la scene final du caca nerveux de Felicity ![]()
y a Heisenberg dans le prochain episode ![]()
Je sors de l'épisode...après 2 épisodes sympathiques, j'ai maintenant vraiment un goût amer dans la bouche. Arrow me déçoit de plus en plus et pour la première fois, j'ai vraiment eu envie d'arrêter les frais.
On rentre dans le n'importe quoi le plus total...à croire que les scénaristes sont restés un an de plus en vacances et qu'ils ont tout laissé à des stagiaires de 3éme :
- On a AUCUNE explications après 3 épisodes sur la résurrection d'Oliver. Ils vont carrément plus en reparler, j'en suis sûr. A ce compte, on peut faire crever n'importe qui et on le fait réapparaitre dans l'épisode d'après avec une excuse random (ou à coup de pénicilline ou d'antibiotique...Tommy a pas eu droit à sa dose en saison 1 le pauvre...pourtant il s'était juste fait empaler comme Oliver).
- L'histoire part dans tous les sens et c'est très mal géré : Malcolm Merlyn aurait mérité un épisode à lui tout seul avec ses flashbacks (en plus, fort intéressants) et son histoire. C'est quand même censé être le grand méchant de la saison 1 et de Green Arrow tout court. Mais non, tout ça est noyé au milieu d'autres mini-intrigues. Puis rattacher cela au fait que Brick soit le meurtrier de Rebecca...pffff...encore une idée sortie du chapeau magique de l'équipe créative. De toutes façons, la situation de Malcolm est navrante depuis le début de cette saison...obligé de papouner sa fille (et un petit combat de temps en temps pour le fun et pour faire tenir les 40 minutes) et de se prélasser dans un grand appartement vide.
Dans la catégorie "Coucou, c'est nous" ressortons Sin et Wildcat pour 30 secondes de présence chacun et pourrissons encore plus les persos : d'un côté un Wildcat qui se fait piétiner alors qu'il veillait lui-même avant sur Starling et de l'autre une Sin qui décrédibilise totalement Quentin Lance "Hé t'as remarqué que c'est pas Sarah, tu sais, une de tes filles dans le costume ?" "Non j'ai pas fait gaffe...mais je m'en fous, moi j'ai reconnu Roy parce que je l'ai déjà vu deux-trois fois vite fait dans ma vie et qu'il portait un sweat à capuche rouge...par contre Green Arrow aucune idée et je pense pas l'avoir côtoyé toute mon existence".
Felicity, j'en parle même pas tellement c'est devenu un des persos de série les plus ignobles que j'ai pu voir. Je peux comprendre qu'elle accepte pas le fait de faire ami ami avec Merlyn...mais ramener tout ça à "Tôa et Môa, Ollie" c'en est trop. Il faut se calmer tout de suite avec le côté romance : ça a toujours été assez bien géré avant, mais maintenant y en a plus que pour ça et c'est navrant.
Je l'ai déjà dit mais l'absence d'Oliver était une excellente idée pour faire évoluer les autres personnages et apporter du rafraichissement à la série (cf. épisode précédent). Même dans cet épisode, y avait quelques belles choses sur ce point. Mais non, retour au bout de trois épisodes et puis, on vous le fait revivre juste après sa mort histoire que vous vous inquiétez pas trop.
Où est ce qu'on va avec cette saison ? Quels sont les enjeux ? QUI est le grand méchant ? Où est passée la qualité de la saison 2 avec son ambiance et sa relative mais suffisante qualité scénaristique ? On a l'impression qu'ils n'arrivent plus à gérer tous les personnages. Maintenant, on a aucun gros fil rouge, on nous fait gober n'importe quoi...tout part en vrille...quand je repense qu'on a passé 9 épisodes à "Mais kikatué Sarah ?" et que je vois qu'il vont sûrement maltraiter pendant UN épisode Deathstroke (rétrogradé en Freak Of The Week donc) le meilleur et le plus charismatique des personnages de la série ...j'ai peur
Ce soir, je suis vraiment extrêmement déçu, je vais quand même continuer parce que j'ai vraiment beaucoup aimé la série à certains moments et j'y accorde toujours un attachement. Ce sera sûrement ma dernière saison, si j'arrive jusqu'au bout, tant qu'il n'auront pas remis le bon cap.
j'avoue que je pensais que brick aurait durée jusqu'à la fin de saison, au moins comme ennemis de red arrow et diggle. Ce qui aurait laisser arrow se concentré sur ras ![]()
on va voir ce qu'ils vont nous faire ![]()
Y'a pas une grosse incohérence concernant la mort de la femme de Merlyn ? Dans la fin de la saison 1 il a un enregistrement de sa femme agonisant au téléphone avec lui non ? Il avait assisté "en live par téléphone" à sa mort et maintenant ce sont des policiers qui lui apprennent ?
J'ai remarqué ça aussi. Mais bon, c'est pas encore au niveau de Oliver et ses tisanes de pénicilline. ![]()
Perso, je pense que je vais sauter toutes les scènes où il y a Félicity à partir de maintenant. Elle vient prendre la place de lourdingue avec ses morales à la con, et le fait qu'elle a l'air de tenir en laisse ses camarades me dérange, car le personnage n'est franchement pas fait pour diriger l'équipe comme Oliver quoi.
Le 06 février 2015 à 03:57:21 Quinn_Dexter a écrit :
Y'a pas une grosse incohérence concernant la mort de la femme de Merlyn ? Dans la fin de la saison 1 il a un enregistrement de sa femme agonisant au téléphone avec lui non ? Il avait assisté "en live par téléphone" à sa mort et maintenant ce sont des policiers qui lui apprennent ?![]()
Non il n'a pas "assisté" à sa mort, il dit qu'il n'avait pas répondu aux appels de sa femme, et que c'est en écoutant son répondeur qu'il a entendu sa femme demander de l'aide.
Oui Powerlight a raison et puis je crois même qu'il est fait référence à l'appel de sa femme pendant le flash-back (faudrait que je vérifie je suis pas sûr).
En tout cas , un bon point c'est la présence de Merlyn , et vu la fin de l'épisode on le verra souvent , ça c'est cool .
Ce serait cool que Merlyn deviennent une sorte de anti-heros, mais bon je rêve car dans l'univers comics c'est et ça restera un gros connard ![]()
Le 06 février 2015 à 13:31:57 gael_wright a écrit :
En tout cas , un bon point c'est la présence de Merlyn , et vu la fin de l'épisode on le verra souvent , ça c'est cool .
Tu vas déchanter si ils le casent avec Felicity
Certaines en rêvent ![]()
Le 06 février 2015 à 17:02:56 Quinn_Dexter a écrit :
Le 06 février 2015 à 13:31:57 gael_wright a écrit :
En tout cas , un bon point c'est la présence de Merlyn , et vu la fin de l'épisode on le verra souvent , ça c'est cool .Tu vas déchanter si ils le casent avec Felicity
Certaines en rêvent
Plutôt crever
. Mais Merlyn anti-héro c'est possible vu que la série ne suis pas vraiment le comic , mais c'est Black Arrow quand même , l'un des pires ennemies de Green Arrow .