CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
30 janvier 2015 à 16:33:07

Au final on voit bien que la "mort" d'oliver était juste pour rester sur un énorme clif pour le mid season finale. 1 épisode plus tard il se réveille tranquille, et le prochain il retourne déjà dans sa ville, très réaliste :rire:

Message édité le 30 janvier 2015 à 16:33:54 par IcemanDest
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 18:36:14

C'est moi ou Arrow part en couilles ?

Oliver et sa volonté de vivre :rire:

Brick le mec qui apparaît de nulle part histoire de combler le vide. :rire:
Ra's relegué au second-plan alors qu'ils l'ont teasé comme le plus grand méchant badass et tout :rire:
Une énième armée avec un but minable "on va conquérir la ville mdr" :rire:
les flashbacks qui partent en couilles :rire:

arrêtez le carnage, changez les scénaristes bordel. Changez ce format ou faites un putain de travail d'écriture. MAIS STOP.

Message édité le 30 janvier 2015 à 18:37:07 par Pseudo supprimé
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:24:17

Le 30 janvier 2015 à 18:36:14 espoirgars a écrit :
C'est moi ou Arrow part en couilles ?

Oliver et sa volonté de vivre :rire:

Brick le mec qui apparaît de nulle part histoire de combler le vide. :rire:
Ra's relegué au second-plan alors qu'ils l'ont teasé comme le plus grand méchant badass et tout :rire:
Une énième armée avec un but minable "on va conquérir la ville mdr" :rire:
les flashbacks qui partent en couilles :rire:

arrêtez le carnage, changez les scénaristes bordel. Changez ce format ou faites un putain de travail d'écriture. MAIS STOP.

Le pire c'est que même avec toutes ces tares c'est toujours meilleur que le début de saison, c'est dire le travail qu'ils ont réalisé jusqu'à présent .... Donc oui, clairement, c'est vraiment parti en couilles :oui:

Mais ça pourrait devenir intéressant dans les prochains épisodes, on vient d'apprendre que le retour de Slade sera lié à un piège de Merlyn qui forcera Oliver et Thea à rester sur Lian Yu avec lui , ça peut être pas mal. Je vais attendre la fin de la saison et si c'est toujours autant à chier j'arrête définitivement.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
30 janvier 2015 à 20:25:36

La saison 2 montrait de gros efforts la série devenait vraiment intéressante ! Mais la j'ai l'impression que depuis que leur univers est posé avec Flash, Atom, Canary, ... qu'ils se reposent sur leur perso pour remplir les épisodes avec des intrigue de pétard mouillé, et pourtant il y avait largement de quoi faire avec Ras al Gool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 20:35:48

Je rêve ou la page wiki spoil un evenement majeur sur l'episode de la semaine prochaine ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_d%27Arrow

ATTENTION SPOIL

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:40:19

Eh béh, je vous trouve vachement exigeant, ça fait deux pages que vous débattez et râlez de la façon dont Oliver ne meurt pas.
C'est une série de fiction où un produit peut rendre la peau aussi dure que du béton.
Personnellement ça me gêne pas du tout qu'une chute de 50 mètres ne tue pas :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 janvier 2015 à 21:11:39

Le 30 janvier 2015 à 20:40:19 Quinn_Dexter a écrit :
Eh béh, je vous trouve vachement exigeant, ça fait deux pages que vous débattez et râlez de la façon dont Oliver ne meurt pas.
C'est une série de fiction où un produit peut rendre la peau aussi dure que du béton.

Il faut toutefois que l'univers reste logique à lui même. C'est pas parce que c'est une oeuvre de fiction qu'il faut faire n'importe quoi. Quitte à se lancer, tiens, on fait couper un bras à un perso et on le lui fait repousser avec du doliprane et des herbes.
Un personnage qui meurt et qui revient à la vie, excuse moi, mais faut une putain de justification en béton en se basant sur l'univers installé par la série soit avant, soit après. Dans Supernatural par exemple, tu peux ramener un personnage en inventant un objet surnaturel ou bien, on sait qu'il y a des échappatoires à la mort.

Mais dans Arrow, RIEN ne peut ramener à la vie, et en plus, ils ne donnent aucune justification crédible à cette résurrection alors qu'Oliver a reçu une épée dans la poitrine et une zone mortelle sans doute, vu que Ras le tue et que Ras, c'est un assassin EXPÉRIMENTÉ. Et le froid, je pense pas que ça aide. Surtout que Maseo a du prendre beaucoup de temps pour le déloger de la falaise + le traîner jusqu'à Tatsu.
Le puits Lazare au moins, ça aurait pu être une justification suffisante. Mais pas ça. La crédibilité de la série prend un grand coup dans la gueule.
Et si ça continue, la prochaine qu'Oliver va crever, il va se réveiller et on va lui dire que c'est son amour pour Félicity qui a été plus fort que la mort. :pf:

Au final, c'est juste une grosse facilité scénaristique, qui se pointe elle même du doigt.

De plus, l'existence du puits Lazare aurait pu donner un certain pragmatisme pour Merlyn. Celui-ci aurait voulu savoir où se trouvait le Puits Lazare, pour cela il tue Sara provoquant le duel avec Ras. Oliver est amené au Puits Lazare et y est ressuscité, et Merlyn décide de l'utiliser pour ramener Tommy et/ou Sara. Son plan aurait paru plus cohérent je pense :pf:

Par contre, je pense que le spoil de wiki est un fake. :(

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
30 janvier 2015 à 21:17:07

Le 30 janvier 2015 à 21:11:39 HelpingFR a écrit :

Le 30 janvier 2015 à 20:40:19 Quinn_Dexter a écrit :

Il faut toutefois que l'univers reste logique à lui même. C'est pas parce que c'est une oeuvre de fiction qu'il faut faire n'importe quoi. Quitte à se lancer, tiens, on fait couper un bras à un perso et on le lui fait repousser avec du doliprane et des herbes.
Un personnage qui meurt et qui revient à la vie, excuse moi, mais faut une putain de justification en béton en se basant sur l'univers installé par la série soit avant, soit après. Dans Supernatural par exemple, tu peux ramener un personnage en inventant un objet surnaturel ou bien, on sait qu'il y a des échappatoires à la mort.

Mais dans Arrow, RIEN ne peut ramener à la vie, et en plus, ils ne donnent aucune justification crédible à cette résurrection alors qu'Oliver a reçu une épée dans la poitrine et une zone mortelle sans doute, vu que Ras le tue et que Ras, c'est un assassin EXPÉRIMENTÉ. Et le froid, je pense pas que ça aide. Surtout que Maseo a du prendre beaucoup de temps pour le déloger de la falaise + le traîner jusqu'à Tatsu.
Le puits Lazare au moins, ça aurait pu être une justification suffisante. Mais pas ça. La crédibilité de la série prend un grand coup dans la gueule.
Et si ça continue, la prochaine qu'Oliver va crever, il va se réveiller et on va lui dire que c'est son amour pour Félicity qui a été plus fort que la mort. :pf:

Au final, c'est juste une grosse facilité scénaristique, qui se pointe elle même du doigt.

De plus, l'existence du puits Lazare aurait pu donner un certain pragmatisme pour Merlyn. Celui-ci aurait voulu savoir où se trouvait le Puits Lazare, pour cela il tue Sara provoquant le duel avec Ras. Oliver est amené au Puits Lazare et y est ressuscité, et Merlyn décide de l'utiliser pour ramener Tommy et/ou Sara. Son plan aurait paru plus cohérent je pense :pf:

Par contre, je pense que le spoil de wiki est un fake. :(

A préciser que quand un perso meurt dans Supernatural, c'est qu'il est vraiment mort. Et qu'il n'y a pas une raison bullshit pour le ramener. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:18:27

Un personnage qui meurt et qui revient à la vie

Mais dans Arrow, RIEN ne peut ramener à la vie,

Je crois que Maseo qui dit "Elle t'as ramené à la vie" n'est qu'une expression, il n'est jamais mort :non:

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
30 janvier 2015 à 21:52:28

Si je me rappel bien Ras a dit que ça faisait 67 ans qu'il avait plus fait de duel..... donc c'est quand même sous-entendu qu'il est immortel ( ou qu'il peut vivre très vieux ) et donc le puits de Lazare est quelque peu sous entendu aussi je pense, même si il a pas été utiliser sur Olliver il apparaîtra plus tard je pense

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:17:24

Le 30 janvier 2015 à 21:52:28 onsenfoutgrave a écrit :
Si je me rappel bien Ras a dit que ça faisait 67 ans qu'il avait plus fait de duel..... donc c'est quand même sous-entendu qu'il est immortel ( ou qu'il peut vivre très vieux ) et donc le puits de Lazare est quelque peu sous entendu aussi je pense, même si il a pas été utiliser sur Olliver il apparaîtra plus tard je pense

Oui, Stephen Amell a plus ou moins confirmé que les puits existaient dans cet univers de toute manière, et qu'on en avait vraisemblablement déjà vu un même (quand Ra's se rhabille la première fois qu'on le voit).

Le wiki est un fake, Arsenal participe à l'uprising et il est là quand Oliver revient apparemment.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
30 janvier 2015 à 22:34:51

Le 30 janvier 2015 à 20:35:48 125cc a écrit :
Je rêve ou la page wiki spoil un evenement majeur sur l'episode de la semaine prochaine ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_d%27Arrow

ATTENTION SPOIL

OMG si c'est vrai je porte plainte :hap:

Samoura_GTI
Samoura_GTI
Niveau 7
30 janvier 2015 à 22:42:28

VITE l'épisode 12 !! :coeur:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 janvier 2015 à 22:58:32

Le 30 janvier 2015 à 21:18:27 Quinn_Dexter a écrit :

Je crois que Maseo qui dit "Elle t'as ramené à la vie" n'est qu'une expression, il n'est jamais mort :non:

Se prendre une épée dans la poitrine, être resté torse nu sous une tempête de glace, s'écrasé sur des rochers après une chute d'une bonne distance... Si le type arrive à remarcher, il s'appelle Jésus ou Chuck Norris.

Passion
Passion
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:09:45

Moi ce qui m'étonne c'est que vous faites vos choqués que maintenant, ça fais des mois que cette série n'est pas crédible pour moi, ne serait-ce que pour les dialogiques clichés et pompeux :rire:

Perso' je regarde Arrow le dimanche aprem pour passer les gueules de bois :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:07:52

Le 30 janvier 2015 à 22:58:32 HelpingFR a écrit :

Le 30 janvier 2015 à 21:18:27 Quinn_Dexter a écrit :

Se prendre une épée dans la poitrine, être resté torse nu sous une tempête de glace, s'écrasé sur des rochers après une chute d'une bonne distance... Si le type arrive à remarcher, il s'appelle Jésus ou Chuck Norris.

Et en quoi le mirakuru est plus crédible que la volonté de vivre et l'amour de ses proches qui le réanime ?
Des Jésus et des Chuck Norris on en a déjà vu :(

Vanh
Vanh
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:28:19

Quinn_Dexter

MP
Citer Blacklister Alerte
31 janvier 2015 à 00:07:52
Et en quoi le mirakuru est plus crédible que la volonté de vivre et l'amour de ses proches qui le réanime ?
Des Jésus et des Chuck Norris on en a déjà vu :(

Le mirakuru est plus crédible car la série nous vendait "le produit" comme quelque chose d'un peu mystique.

Hors là, Oliver, lui nous est vendu par la série comme étant un humain, très fort certes, mais un humain quand même, donc ce qu'il a pris dans les dents par Ras, rend la survie d'Oliver incohérente et en désaccord totale avec le développement du perso tout au long de la série...

En tout cas je suis extrêmement déçu de la série, déjà que dans la saison dernière, Deathstroke n'était que l'ombre de ce qu'il est dans les comics, là ils avaient l'occaz en or de mettre en avant les puits de Lazare de Ras et.... Non, même pas...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:31:37

Le 31 janvier 2015 à 00:28:19 Vanh a écrit :
Hors là, Oliver, lui nous est vendu par la série comme étant un humain, très fort certes, mais un humain quand même.

C'est fini ça, désolé, condoléances :hap:
D'ailleurs ça ressemble beaucoup à dragon ball z, Oliver/Goku qui est quasi mort et récupère ses forces très loin, et ses amis restés sur place qui attendent son retour pendant qu'ils résistent aux méchants :oui:

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:13:54

Comment jpeux plus supporter ces "ollicity" par ci, "ollicity" par là. Putain on est dans Twilight on dirait :malade:
J'espère que les auteurs vont revenir vers quelquechose de moins chiant.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 janvier 2015 à 10:39:18

Le 31 janvier 2015 à 01:31:37 Quinn_Dexter a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 00:28:19 Vanh a écrit :
Hors là, Oliver, lui nous est vendu par la série comme étant un humain, très fort certes, mais un humain quand même.

C'est fini ça, désolé, condoléances :hap:
D'ailleurs ça ressemble beaucoup à dragon ball z, Oliver/Goku qui est quasi mort et récupère ses forces très loin, et ses amis restés sur place qui attendent son retour pendant qu'ils résistent aux méchants :oui:

:d) Pourquoi tu cherche tant à essayer de justifier ce plot twist totalement incohérent et ridicule :(
N'importe qui te dira que cette situation est complètement bidon.

Et je sais pas si la comparaison entre série et manga vaut la peine d'être faîte, surtout DBZ, qui présente quand même la façon dont les personnages peuvent être ramenés à la vie de façon à ce que ce soit crédible. :pf:

M'enfin, c'est une perte de temps :pf:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment