CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 février 2015 à 18:31:31

Pareil je suis d'accord avec vous, c'était un bon épisode cette semaine :oui:

Quelques points négatifs malgré tout:

- le combat Sara/Laurel était bâclé, les mouvements très lents et elle attendait clairement de se faire frapper pour aller au sol c'était assez moche.
- la réaction de Roy/Felicity/Diggle qui d'un coup s'insurgent contre Oliver en lui parlant mal, sous prétexte qu'ils se battent plus pour le suivre.
- Flashbacks inutiles, mais il y avait beaucoup d'éléments dans l'épisode pour leur laisser une place plus importante. Ça reste dommage malgré tout.

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais pendant tout l'épisode on était revenu au thème de la saison 1 (on l'entend encore à la fin d'ailleurs), ça m'a fait vraiment plaisir j'espère que c'est le signe d'un retour aux sources.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 février 2015 à 18:53:49

Pas mal l'épisode de cette semaine. Certains persos se réveillent :noel:

Par contre, je suis le seul à ne pas aimer les sous-intrigues du Vertigo ? :pf:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
12 février 2015 à 19:01:37

C'était clairement pour meubler l'intrigue du Vertigo mais à part ça ouais tout a été dit, l'épisode était très bon :noel:

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
12 février 2015 à 19:36:59

PUTAIN VOUS ME NIQUER LA SURPRISE DU RETOUR DE SLADE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

sérieux vous pouvait pas faire un truc du genre:

preview pour le semaine prochaine le retour de slade

je fait expret de pas regardé les "next week on arrow" pour me garder un maximum de surprise et vous me niquer tout et c'est pas la premier fois vous me rendez fou !

bref sinon tres bon épisode pour une fois felicity nous fait pas chier avec c'est histoire d'amour !

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
12 février 2015 à 19:43:09

Desoler sur mobil c'est trop chiant :hap:

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
12 février 2015 à 19:50:20

Le 12 février 2015 à 19:43:09 Dark-Jigsaw a écrit :
Desoler sur mobil c'est trop chiant :hap:

tete a claque... sérieux pensée au autre un peux c'est du savoir vivre...

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
12 février 2015 à 20:12:18

Pauvre choux :hap: tu vas t'en remettre au moins ? :hap:

Tu n'es pas très fut fut en même temps vu que tu viens ici et que tu ne veux pas être spoil :hap:

Llouks_
Llouks_
Niveau 9
12 février 2015 à 20:27:32

C'est la faute à Jeuxvideo.com et son respawn :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
12 février 2015 à 20:46:26

Le 12 février 2015 à 19:36:59 MeanMarkCallous a écrit :
PUTAIN VOUS ME NIQUER LA SURPRISE DU RETOUR DE SLADE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

sérieux vous pouvait pas faire un truc du genre:

preview pour le semaine prochaine le retour de slade

je fait expret de pas regardé les "next week on arrow" pour me garder un maximum de surprise et vous me niquer tout et c'est pas la premier fois vous me rendez fou !

bref sinon tres bon épisode pour une fois felicity nous fait pas chier avec c'est histoire d'amour !

Le retour de Slade a été annoncé depuis Décembre, ça fait partie des infos de la série mec

Si tu veux pas être au courant ne va pas sur des sites/des topics où tu risque d'être informé

Sinon l'épisode d'aujourd'hui était bon :oui:

Message édité le 12 février 2015 à 20:47:39 par Serial-Oncheur
Zazaki
Zazaki
Niveau 16
12 février 2015 à 20:57:25

J'ai vraiment apprécié cet épisode plus que les 2 derniers en tout cas ! Surtout avec ENFIN Thea est mise au courant pour Oliver , et Lance pour Sara!! Et back to the island aussi :cool: Un petit cache cahe avec Slade pourraît être mortel ! :coeur:

Message édité le 12 février 2015 à 20:57:57 par Zazaki
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 février 2015 à 21:50:14

Le 12 février 2015 à 20:12:18 Dark-Jigsaw a écrit :
Pauvre choux :hap: tu vas t'en remettre au moins ? :hap:

Tu n'es pas très fut fut en même temps vu que tu viens ici et que tu ne veux pas être spoil :hap:

Non mais arrête la mauvaise foi tout le monde ici met des balises spoilers, c'est la moindre des choses, si t'es sur mobile tu mets :spoiler: ou t'attends d'être sur un autre support mais un peu de respect quoi :(

Le 12 février 2015 à 19:36:59 MeanMarkCallous a écrit :

Malheureusement ça va forcément revenir, les producteurs parlent d'un "Olicity moment" dans le 14 donc bon ... Ils font vraiment chier :-(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
13 février 2015 à 00:08:00

Bon épisode, hâte de voir le prochain vu le trailer :bave:

Un truc m'a échappé par contre :question:

Est-ce que Thea sait qu'elle a tuée (sous l'emprise de Malcolm bien sûr) Canary alias Sara ? :(

Sinon vous pensez que c'était un clin d’œil à Breaking Bad le chimiste qui avait des faux-airs de Walter White / Heisenberg :p)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423782403-vlcsnap-2015-02-13-00h05m41s55.png

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
13 février 2015 à 00:12:16

Idem que vous, j'ai aimé l'épisode cette semaine, la qualité remonte enfin. :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 février 2015 à 01:55:45

Thea est un personnage "inédit à la série" ? Quelqu'un qui connait l'univers des comics DC peut savoir son surnom d'héroïne déjà existante ? (certains sur ce topic savaient déjà que Roy s'appellerait Arsenal) Vu qu'elle semble devenir membre des héros gentils

Message édité le 13 février 2015 à 01:56:29 par Quinn_Dexter
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 février 2015 à 03:34:30

Le 13 février 2015 à 01:55:45 Quinn_Dexter a écrit :
Thea est un personnage "inédit à la série" ? Quelqu'un qui connait l'univers des comics DC peut savoir son surnom d'héroïne déjà existante ? (certains sur ce topic savaient déjà que Roy s'appellerait Arsenal) Vu qu'elle semble devenir membre des héros gentils

Le personnage est inspiré de Mia Dearden, (rappel : elle s'appelle Thea Dearden Queen) elle est le 2ème Speedy, après Roy. Elle est sauvée par Ollie d'un réseau de prostitution et est un des rares personnages de comics à être séropositif.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 février 2015 à 13:59:29

DIantre. Je pensais que c'était plus bon enfant que ça les comics, que certains thèmes aussi trash restaient tabou :peur:

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
13 février 2015 à 15:21:17

Le 13 février 2015 à 13:59:29 Quinn_Dexter a écrit :
DIantre. Je pensais que c'était plus bon enfant que ça les comics, que certains thèmes aussi trash restaient tabou :peur:

Tu parles des comics sur Green Arrow ou des comics en général ? Parce que la plupart des adaptations de merde au ciné ne valent pas les comics en terme de maturité. Je pense notamment à tous les films estampillés MCU. Lis les comics Ultimates (ultimates tout court, l'histoire avec les vengeurs) et compare avec cette merde qu'est Avengers, tu vas voir la différence de niveau et de maturité. :hap: Et puis bon, sinon, des films comme Sin City, Watchmen, V pour Vendetta, sont tous des adaptations de comics à la base (de très bons comics d'ailleurs) et les Batman de Nolan reprennent pas mal d'éléments de Un Long Halloween (un comics très noir sur les débuts de Batman). :oui: Et puis sans compter toutes les bd de Miller dont les sin city font partie, mais il a aussi écrit des Daredevil, des Batman, des Wolverine etc, et tous ces comics sont très noirs et adultes.

Bref, honnêtement comics > séries et films. Faut pas croire que les comics c'est que pour les enfants. Y'en a pour tous les âges et globalement, je dirais que les comics sont plus trashs que les films car ils ne sont pas restreints par les boites de prod qui veulent faire du "tout public".

blascowvitch
blascowvitch
Niveau 10
13 février 2015 à 17:45:29

Finalement Lance est pas si nul que ça en tant qu’enquêteurs :hap:

fin soit j’espère que le combat contre ra's sera épique car si c'est pour se taper des épisodes de remplissage jusqu’à la fin de la saison ça va pas trop le faire

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
13 février 2015 à 18:40:37

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=115219
C'est fou comment Elisabeth Olsen ressemble à l'actrice qui incarne Théa :noel:

Reed65
Reed65
Niveau 24
13 février 2015 à 20:42:05

Incroyable...

La semaine dernière, j'ai littéralement craché sur l'épisode et sur la tournure que prenait la série et on dirait qu'en un épisode, ils ont gommé tous les plus gros défauts qui devenaient vraiment pesants.

- Lance enfin au courant pour Sarah (un peu déçu qu'il ne dise pas "je le savais depuis un moment" ça l'aurait moins décrédibilisé). En espérant qu'on ne le laisse pas de côté pour la suite.
- Théa au courant pour Oliver et réagit de la meilleure des réactions.
- Roy et Diggle s'affirment face à Oliver, dans la continuité des précédents épisodes.
- Felicity ferme sa gueule et revient dans son gentil rôle de geek vanneuse (comme quoi c'est pas compliqué de pas foutre en l'air un épisode)
- La plus grosse blague de l'année, j'ai nommé Chase : parti aussi vite qu'il est arrivé vu son implication et son rôle complétement inutile (le coup du "je bois du cyanure, tu sauras rien" c'était hilarant tellement c'était ridicule).
- Intrigue sympathique pour Laurel qui continue sa formation Canary même si ça implique pour Vertigo de faire de la figuration.

En revanche :
- Toujours pas d'explication pour la résurrection, on ne va rien nous dire, genre tout va bien.
- Les flashbacks "transitions" même si la sincère amitié Oliver-Tatsu-Maseo est vraiment un point fort de cette saison.
- Merlyn se balade et n'a plus son aura de grand méchant de saison (espérons que ce ne soit pas le cas pour Slade la semaine pro).

Les intrigues vont enfin avancer avec tout ce mouvement en apportant des choses intéressantes. Et le prochain épisode "retour aux sources" avec son super guest s'annonce prometteur même si on peut toujours redouter le pire maintenant. C'est vraiment cool pour la série même si la saison 3 laisse toujours un énorme goût amer dans la bouche.

A suivre donc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment