CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:34:55

Qui ça ? Je crois que j'ai rater un truc (ou oublier ) ...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:25:43

Le 16 avril 2015 à 22:34:22 JonathanHarker a écrit :
+34% d'audiences en plus en moyenne pour cette saison http://tvbythenumbers.zap2it.com/2015/04/16/the-cws-arrow-supernatural-return-up-in-adults-18-34-18-49-ratings/390279/

Ça ne présage rien de bon :-(

Putain, on est pas dans la merde :nonnon:

Kara
Kara
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:25:43

Ca m'a fait qqchose moi le départ de Roy. :hap:
Chui deg en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 12:27:39

Je suis le seul à avoir un décalage de 10 episodes en fait ?? :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:44:39

Le 17 avril 2015 à 00:45:05 westen59 a écrit :

Le 17 avril 2015 à 00:37:43 gael_wright a écrit :
Ah c'est bien l'un des producteurs qui est sur le projet , c'est pas de bon augure , mais comme tu le dis , c'est pas la même chaîne :rire2: . Par contre si on a Young Justice ( sur CW ? ) , il y aura Superboy , Robin , Impulse , Wonder Girl , et j'en passe , après l'inclusion de Flash et des métahumains , on passe au level supérieur quand même , avec Superboy et Wonder Girl qui ne sont pas "terriens" , pour Robin ça passe , et ça introduirait Batman ( Gotham est pas mal mais si seulement il y aurait pu avoir une série sur Batman ) et pour Impulse , ça va être bizarre , sauf si on change ses origines (car il faudrait faire intervenir Wally déjà , pour aider Bart dans son apprentissage de la force véloce) , ou peut être que Young Justice ne sera diffuser que dans quelques temps et The Flash aura assez évoluer dans son histoire .

Bah déjà pour Flash ils ont prévu d'après les interviews déjà d'introduire qui tu sais dans la saison 2 :noel:

Young Justice approche rapidement j'ai l'impression (puis tout dépend de qui sera composé l'équipe)

Ils ont prévu d'introduire qui en saison 2 ? Je sais pour Grod qui en sera l'ennemi principal normalement , mais après ... J'ai du oublier :)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:52:59

Le 17 avril 2015 à 12:27:39 Alexisquin_back a écrit :
Je suis le seul à avoir un décalage de 10 episodes en fait ?? :hap:

Je pense pas , après tous le monde ne se manifeste pas sur le forum :noel: , pour ma part j'en suis au rythme de diffusion , 1 épisode par semaine , le lendemain de la diffusion . Mais 10 épisodes de retard c'est pas énorme , dit toi que j'ai commencer SPN début 2014 , j'avait 8 saisons et demie de retard vu qu'à l'époque la saison 9 était en cours de diffusion , j'ai rattraper le tout en 3 mois , je suis à jour maintenant :rire2: (saison 10 actuellement ) .

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 avril 2015 à 13:49:58

Le 17 avril 2015 à 12:44:39 gael_wright a écrit :

Ah c'est bien l'un des producteurs qui est sur le projet , c'est pas de bon augure , mais comme tu le dis , c'est pas la même chaîne :rire2: . Par contre si on a Young Justice ( sur CW ? ) , il y aura Superboy , Robin , Impulse , Wonder Girl , et j'en passe , après l'inclusion de Flash et des métahumains , on passe au level supérieur quand même , avec Superboy et Wonder Girl qui ne sont pas "terriens" , pour Robin ça passe , et ça introduirait Batman ( Gotham est pas mal mais si seulement il y aurait pu avoir une série sur Batman ) et pour Impulse , ça va être bizarre , sauf si on change ses origines (car il faudrait faire intervenir Wally déjà , pour aider Bart dans son apprentissage de la force véloce) , ou peut être que Young Justice ne sera diffuser que dans quelques temps et The Flash aura assez évoluer dans son histoire .

Bah déjà pour Flash ils ont prévu d'après les interviews déjà d'introduire qui tu sais dans la saison 2 :noel:

Young Justice approche rapidement j'ai l'impression (puis tout dépend de qui sera composé l'équipe)

Ils ont prévu d'introduire qui en saison 2 ? Je sais pour Grod qui en sera l'ennemi principal normalement , mais après ... J'ai du oublier :)

Un des seconds Flash, il me semble que c'est Wally.

TintinStaline
TintinStaline
Niveau 8
17 avril 2015 à 14:12:05

Concernant Batman, je pense que DC vient de comprendre après la tannée qu'a mis Daredevil à l'univers des séries DC, qu'on peut adapter une bonne série sur un héros sombre :noel: Espérons qu'on l'ait un jour notre série Batman, mais pas sur CW plz :snif:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:03:18

Le 17 avril 2015 à 13:49:58 westen59 a écrit :

Le 17 avril 2015 à 12:44:39 gael_wright a écrit :

Un des seconds Flash, il me semble que c'est Wally.

Sérieux ??? Ah j'était pas au courant , ça serait énorme d'avoir Wally , pour Bart , il est nécessaire d'avoir Wally , par contre c'est peut être Jay mais ça m'étonnerais . Barry et Wally vs Grodd :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 15:45:22

Le dernier épisode mon dieu :pf:
Je suis pas du genre à critiquer, j'ai même aimé les 2 premières saisons. Mais là c'est plus possible, à mon avis c'est le pire épisode de la série.
Et alors depuis que flash s'est incrusté... putain les meta-humans n'ont rien à faire ici :snif2: J'aimais cette série parce qu'on pouvait se prendre pour un héros, s'imaginer à la place d'Oliver. Mais les pouvoirs magiques, non merci.

Impossible de continuer à regarder cette daube après avoir vu daredevil.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 avril 2015 à 15:49:45

Daredevil se plante quand même sur son épisode final, si ça continue ce sera du Arrow en chorégraphie actuel (à cause aussi du costume) :noel:

Enfin c'était déjà du Arrow Like

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 15:57:08

Ahahah mais c'est exactement ce que je me suis dit, "putain heureusement c'est le dernier, ça tourne au arrow là :peur: "
J'ai pas fait gaffe pour la chorégraphie, mais tfaçons le costume est moche.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 avril 2015 à 16:03:37

Perso j'aime bien le design visuel du costume mais par contre c'est clair qu'il pose problèmes aux mouvements, va falloir qu'ils changent sinon c'est mal parti.
Puis aussi dire stop à DeKnight de vouloir faire réalisateur :noel: (c'est le seul qu'il a réalisé)

Pour Arrow n'empêche il fut un temps c'était pas mal surtout lors de certains fight (bah déjà la saison 1), mais de toute façon c'est devenu pire avec le temps...... voir le chaos aujourd'hui.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:55:50

Que le dernier épisode soit moins bon je veux bien (encore que je l'ai beaucoup apprécié moi :fier: ) mais de là à dire qu'on se rapprochait du niveau d'Arrow vous êtes vachement dur avec la série là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 19:06:12

Je connais pas du tout le comic, mais y'a des chances que Oliver accepte de devenir Ra's Al Ghul pour "réssuciter" sa soeur ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:19:08

Le 17 avril 2015 à 19:06:12 hastaglol a écrit :
Je connais pas du tout le comic, mais y'a des chances que Oliver accepte de devenir Ra's Al Ghul pour "réssuciter" sa soeur ?

Ça suit pas les comics, mais oui ça a été spoilé depuis longtemps c'est ce qui va arriver.

Le 17 avril 2015 à 17:55:50 PokemonY a écrit :
Que le dernier épisode soit moins bon je veux bien (encore que je l'ai beaucoup apprécié moi :fier: ) mais de là à dire qu'on se rapprochait du niveau d'Arrow vous êtes vachement dur avec la série là :noel:

Franchement je trouve que westen59 a raison, c'est dommage parce que l'introduction du costume correspond à au moment le plus nul où il se fait exploser mais se relève grâce au pouvoir de l'amitié avec un dialogue bien cheesy, pire que Naruto le truc , après il y a eu beaucoup de bons moments dans la saison c'était très réussi globalement, c'est un des seuls ratés pour moi. Même d'Onofrio était moyen dans cette scène.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:20:27

Par contre j'adore le costume, surtout le masque :oui:

Mais il évoluera c'est certain, ragez pas pour ça :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:27:20

J'ai bien aimé moi le dernier épisode de daredevil :( Faut dire que ce qui était arrivé à Ben Ulrich à l'épisode précédent m'avait un peu retourné et j'avais envi de voir Fisk prendre cher, du coup j'ai eu ce que je voulais à ce niveau la, je pensais pas qu'un tel personnage aussi important dans le comic dans daredevil comme dans spiderman subirait ce sort.
Après même si ça a des airs de happy ending, ils disent bien qu'il faudra un an pour que le procès ait lieu, laisser 1 an à Fisk qui a encore plein de ressource en extérieur, c'est chaud.

Bref ça reste largement au dessus de Arrow quand même, sinon d'après ce que j'ai vue ici aujourd'hui, la saison 3 se plante pas autant que j'espéré, du coup j'imagine que les petites pétasses qui polluent la série avec leurs exigence pourront se doigter tranquillement avec des intrigues pour elles au cours de la saison 4 :hum:
A moins que les prod commencent à faire un peu dans leur slip avec Daredevil et anticipe en recadrant la série.... j'avoue que je sais pas trop les retombés que Daredevil a pu avoir aux states en terme d'audience ni à quel point arrow en patie, quand je dis que Daredevil a mis une raclé à Arrow c'est mon ressenti personnel qui prime.

Message édité le 17 avril 2015 à 19:29:35 par kanon-59
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:42:12

Urich et Wesley morts :ouch: ... J'y croit pas ...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:49:20

Et ouai les derniers épisodes de Dardevil étaient surprenant à ce niveau Autant Wesley ça m'a surpris mais bon vue la teneur de ses menaces voila, autant Ben...je croyais pas trop à sa mort même si on sentait une sacrée tention qui montait progressivement quand il parlait à Karen de son article. Quand Fisk était chez lui, j'avais vraiment une boule au ventre au vue des réactions qu'il pouvait avoir et du fait qu'il avait du déplacer sa mère mais je me disais qu'au pire il tabasserait Ben. Ben ouai, ok il a été voir sa mère mais ne lui a strictement rien fait et est connu pour ne pas cracher sur la famille d'un mafieux qu'il pond un article de presse à charge sur celui-ci

C'est pas Arrow qui se risquerait à faire ça avec des persos qui n'existent même pas dans le comic :(

Bon sinon, j'espère pas trop de lourd pour les derniers épisodes de la saison d'arrow, je vois pas de mano à mano se profiler, je vois rien pour faire un bon finish, suis peut être devenu trop pessimiste

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment