J'ai voulu regarder le replay, premier lien Julien eliminé
C'est déjà arrivé pendant le choc des héros avec Christina de mémoire, l'équipe étant très majoritaire
Mais ils ont fait les cons. Qu'ils le laissent abandonner s'il le souhaitait vraiment mais la ils ont raté une occasion de dégager pascal qui est un gros manipulateur et qui en plus a un collier. Le cul entièrement bordé de nouilles du début à la fin ce mec aujourd'hui ![]()
Sinon comme je le pensais Nicolas a survolé le parcours du combattant homme, dommage que comme d'habitude la finale soit un truc de petite bite pour qu'hommes et femmes soient à égalité ![]()
A la limite c'était mieux il y a quelques années quand c'était un jeu d'équilibre (comme le retour des heros avec fd vs jade ou la revanche je crois avec Claude vs une meuf lambda (Wafa ?) sur une espèce de corde et tout) . Là ça fait vraiment la finale à 2 francs qu'on a prévu au bar pmu du coin quoi.
Le 16 avril 2016 à 04:00:02 Bambou3000 a écrit :
C'est déjà arrivé pendant le choc des héros avec Christina de mémoire, l'équipe étant très majoritaireMais ils ont fait les cons. Qu'ils le laissent abandonner s'il le souhaitait vraiment mais la ils ont raté une occasion de dégager pascal qui est un gros manipulateur et qui en plus a un collier. Le cul entièrement bordé de nouilles du début à la fin ce mec aujourd'hui
Sinon comme je le pensais Nicolas a survolé le parcours du combattant homme, dommage que comme d'habitude la finale soit un truc de petite bite pour qu'hommes et femmes soient à égalité
A la limite c'était mieux il y a quelques années quand c'était un jeu d'équilibre (comme le retour des heros avec fd vs jade ou la revanche je crois avec Claude vs une meuf lambda (Wafa ?) sur une espèce de corde et tout) . Là ça fait vraiment la finale à 2 francs qu'on a prévu au bar pmu du coin quoi.
Si tu veux pas qu'il y est d'égalité théorique sur les épreuves, il faut que tu fasse un Koh Lanta homme et un Koh Lanta femme...
Je pensais que seul Steeve pouvait avoir une vison aussi réductrice (lui qui n'a jamais gagné et sais à peine nager) mais tu m'as prouvé que j'avais tord!
A mort vdd, Steeve quand il parle on dirait c'est un Expendables alors que ce fdp même avec son gabarit il est tout pourri sur toutes les épreuves 🤔
Sinon ça choque personne que Gabriel ait fouillé dans le sac de Pascal ? ![]()
Sans déconner ça sefait pas et je pensais que Denis brogniart allais l'incendier au conseil, mais rien, pas un mot. ![]()
Le 16 avril 2016 à 13:46:25 GauloisPervers a écrit :
Sinon ça choque personne que Gabriel ait fouillé dans le sac de Pascal ?Sans déconner ça sefait pas et je pensais que Denis brogniart allais l'incendier au conseil, mais rien, pas un mot.
Je pensais aussi que Denis en parlerait au conseil mais il peut pas vraiment pour l'instant ...
C'est jamais arriver dans une ancienne saison ?
Limite maintenant les candidats vont venir avec des cadenas quoi ![]()
Ouais j'avoue ca devrait être interdit de fouiller dans les affaires personnelles ![]()
Cette émission devient quand même de pire en pire chaque année.
Où est la surprise des épreuves ? les candidats connaissent déjà 95% des épreuves qu'ils vont avoir, ils connaissent tout de la réunification...
Maintenant c'est que stratégie, et au final c'est le plus suce boule qui gagne et non le meilleur.
Vraiment il faut arrêter les "on est rouges on élimine les jaunes", si dans ton équipes des personnes n'ont rien à foutre là c'est à elles de partir.
Il faut voter au mérite, ça sert à quoi d'emmener en finale des personnes qui étaient dernières à chaque épreuves ?
Vraiment le principe de cette émission est bien, mais au fur et à mesure des années c'est toujours pareil du coup les candidats préparent déjà tout avant même de partir.
Le 16 avril 2016 à 14:11:02 dydy02 a écrit :
Cette émission devient quand même de pire en pire chaque année.
Où est la surprise des épreuves ? les candidats connaissent déjà 95% des épreuves qu'ils vont avoir, ils connaissent tout de la réunification...
Maintenant c'est que stratégie, et au final c'est le plus suce boule qui gagne et non le meilleur.Vraiment il faut arrêter les "on est rouges on élimine les jaunes", si dans ton équipes des personnes n'ont rien à foutre là c'est à elles de partir.
Il faut voter au mérite, ça sert à quoi d'emmener en finale des personnes qui étaient dernières à chaque épreuves ?Vraiment le principe de cette émission est bien, mais au fur et à mesure des années c'est toujours pareil du coup les candidats préparent déjà tout avant même de partir.
La seule motivation a cette emission, peu importe ce que les personnages en disent. C'est le pognon et lui seul.
A part quelques exceptions qui s'en foutent un peu.
De toute favon Koh-Lanta c'est devenu un plat froid a rechauffé 10 fois au micro onde.
Toujours la meme chose, pas de grande innovation, juste de nouvelles têtes.
Moi ce qui me dérange, c'est le côté stratégie.
Au final les votes se font contre les anciens "ennemis", pas par rapport aux résultats des personnes.
Vraiment ça manque un vrai koh-lanta où les votes se faisait par mérite, pas par couleur.
Tout les ans une personne arrive dans les 4 premiers alors qu'au mérite elle serait plus là depuis longtemps.
"Vraiment ça manque un vrai koh-lanta où les votes se faisait par mérite, pas par couleur.
Tout les ans une personne arrive dans les 4 premiers alors qu'au mérite elle serait plus là depuis longtemps."
Arrêtez de parler de "mérite" s'il vous plait. Koh Lanta n'est PAS une compétition sportive bordel de merde. Ca fait 15 ans que ça existe et nous n'avez pas encore compris ? C'est un jeu, point.
Si Koh lanta donnais la victoire au mérite, comme dit précédemment il y aurait Koh Lanta homme et un Koh Lanta femme.
A part ça, Pascal il s'est chié dessus quand même ! A 2 doigts de sortir, c'était chaud. D'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas décidé de tous voter Steve si soit disant il est si casse couille... ![]()
Si tu veux pas qu'il y est d'égalité théorique sur les épreuves, il faut que tu fasse un Koh Lanta homme et un Koh Lanta femme...
Je pensais que seul Steeve pouvait avoir une vison aussi réductrice (lui qui n'a jamais gagné et sais à peine nager) mais tu m'as prouvé que j'avais tord!
Bon je vais perdre mon temps à te répondre alors que tu m'as tout l'air de faire partie de cette catégorie de débile a ne rien comprendre à ce qu'ils sont en train de lire mais bon.
Ce que j'ai dit c'est Koh lanta n'assume pas son épreuve, ils te font une épreuve entièrement base sur le physique pour finir sur un vieux truc bidon ça n'a aucune logique, pourquoi ne pas continuer à faire une épreuve basé sur le physique, comme, et je l'ai déjà souligné mais apparemment pour toi c'est compliqué de savoir lire, certaines éditions précédente ou c'était une épreuve à la fois base sur l'agilité, l'équilibre mais surtout, le mouvement ?
C'est comme si 2 candidats étaient finalistes d'une épreuve de cochon pendu pour finalement être départagés avec un 100m, ça n'a aucune logique dans la fabrication de l'épreuve.
Qui plus est je trouve relativement sexiste que les épreuves mettant le physique en jeu soient biaisés pour ne pas que les hommes surclassent les femmes, mais quand ce sont des épreuves d'agilité, d'équilibre ou ce genre de choses, ou les femmes sont quand même très souvent favorites, faut que les hommes se demmerdent pour être meilleur.
Vu les épreuves diverses et variées je pense qu'il y a pas de mal à en avoir quelques unes avantageant les hommes, puis les femmes, ou aucun des 2 (comme les puzzle).
Rien compris, mais alors rien compris à la tactique. Je me demande même si c'est pas plutôt Julien qui a clairement demandé qu'on le sorte parce que ça a aucun sens que Gab vote Julien.
Dur de faire des prévisions maintenant vu que les ex-rouges et les ex-jaunes se mélangent dans les votes. Il reste 6 jaunes contre 4 rouges, 5 ex-jaunes contre 5 ex-rouges.
Il n'a rien demandé parce qu'apres le conseil Julien dit a la camera qu'il a été surpris de se faire sortir ![]()
Ouais c'est un peu étrange cette sortie de Julien. Il devait en exaspérer plus d'un. C'est dommage je le trouvais marrant.
" je me demande pourquoi ils n'ont pas décidé de tous voter Steve si soit disant il est si casse couille...
"
Julien à fait part de son envie de partir, puis et revenu dessus... malgré tout ça donner un prétexte pour le sortir, et ça fait une personne de moins pour les 6 "jaunes" restants une fois tout les rouges partit.
Aprés, et je pense que c'est un détail important pour certains, ça fait que dans les 6 restants il y a 3 jaunes de la première équipe et 3 rouges de la première. Avec Julien ils étaient 4 contre 3. Une fois tout les rouges sortit le quatuor, ensemble depuis le depart pouvais choisir d'aller au bout, pas impossible que les 3 autres l'aient craint.
Ouais je suis d'accord ça aurait pu être logique si Cécilia et Nicolas avaient voté pour Julien, mais là ya que Gab donc c'est pas logique. Et puis tous les ex-jaunes ont voté Julien (Wendy, Laureen et Alain). Non vraiment ya aucune tactique à essayer de comprendre.
Bref, sauf retournement de situation ou pertes de moyens d'un d'eux, je vois bien Alain, Laureen, Gabi et Nico à l'orientation.
Le 16 avril 2016 à 18:52:28 London-Line a écrit :
Ouais je suis d'accord ça aurait pu être logique si Cécilia et Nicolas avaient voté pour Julien, mais là ya que Gab donc c'est pas logique. Et puis tous les ex-jaunes ont voté Julien (Wendy, Laureen et Alain). Non vraiment ya aucune tactique à essayer de comprendre.
Il ce sont concerté et mit d'accord tous les 6 je pense. Tout en mettant un minimum la pression sur pascal quand même.. Et justement si ils étaient tous d'accord pour virer Julien pour ces sauts d'humeur ou sa faiblesse mentale à ce moment du jeu, c'était une aubaine pour Nicolas, Cecilia, et gabriel !
Aprés tu peut tout simplement trouver logique de virer un type qui te dit tout les temps de temps qu'il en à marre et veut partir et ne semble pas investit totalement dans le jeu.. surtout si ça te met pas en difficulté stratégiquement étant donner leur supérioritée nette.