Les deux dernières saisons (le retour de l'émission et Johor) étaient vraiment excellentes. Beaucoup de rebondissements, de punchlines (merci Jeff et Moundir.) et de vrais moments de tv! Et puis l'épisode des ambassadeurs de Johor.... Jeff le vendu qui jusqu’à la fin de sa saison dira qu'il s'est prit les deux pires trahisons de tout les temps en oubliant le petit Alban...
Celle-ci est beaucoup plus calme mais j'attends avec toujours autant d'impatience les nouveaux épisodes. Koh Lanta est d'après moi l'une des rares émissions qui méritent vraiment le nom "télé-réalité", on voit rarement aussi bien le vrai visage des gens. Après on peut bien se dire que certains candidats font des trucs cons, mais avec le niveau de pression qu'ils ont, il doivent souvent réagir à l’instinct. C'est vraiment un jeu à te rendre parano! ![]()
Pour le moment c'est Gabriel qui gère le mieux son aventure, il était discret au début et là il monte en puissance en devenant un très bon stratège. Ce mec a juste un putain de sang froid! ![]()
Celle qui se tape Alain!:rire:
Wendy a une tête de bonne suceuse.
Le 22 avril 2016 à 21:39:09 The-Bad a écrit :
Wendy a une tête de bonne suceuse.
Tout en finesse... mais j'avoue que j'y ai aussi pensé! ![]()
Pascal qui cherche Karima pour se sauver! ![]()
Pascal aurait du faire croire que Steve et lui avaient chacun un collier, et qu'ils avaient tout les deux l'intention de le sortir, ça aurait eu plus de chances de marcher que de faire croire que juste Steve en a un.
Denis, ce master troll ![]()
Ça me fait chier de le dire, mais ça fait 2 KL de suite ou la fin devient vraiment nul.
Il y en a marre de se taper des plantes vertes qu'on a pas vu depuis le début être proche de l'orientation et des poteaux.
Bruno et Chantal l'année dernière ![]()
Cecilia Alain et Karima cette année ![]()
Tu remplace Bruno et Chantal par qui l'année dernière ?
Les 3 meilleurs de la saison,plus Melissa qui à pas volé sa place je trouve ... Juste dommage pour Cedric..
J'avoue que l'année dernière c'était LE meilleur Koh-Lanta que j'ai pu voir jusqu'alors
Avec cette saison 2016 j'ai vraiment eu du mal au début tellement je m'étais attaché aux candidats de 2015. Et puis la Thaïlande c'est sympa mais il fait jamais beau depuis qu'ils y sont, c'est dommage car visuellement c'est bien plus triste que la saison passée.
Mais bon, j'apprécie tout de même les candidats de cette année et notamment Gabriel me surprend également, le mec paraît être le moins stratège et le plus discret alors que c'est un petit filou. J'ai été sacrément dégoûté pour Laureen et Steve d'ailleurs, et quelle enflure sur le coup du collier, le gars est allé jusqu'à foutre ses mains dans le caleçon de Pascal, aucun scrupule.
Aussi, j'avoue être blasé des "plantes vertes" comme dit plus haut. L'année dernière ils nous avaient déjà fait le coup avec Chantal le cas social pour qui sa daronne et ses vieux chiens pourris étaient ses seuls potes dans sa vie chelou. Franchement cette finale m'avaient grandement déçu. Cette année je ne veux pas non plus d'un Alain sur les poteaux bordel, faut pas déconner ![]()
Et oui, Cécilia est un peu chelou de tête je trouve
Elle a 28 ans alors qu'on dirait qu'elle en a à peine 20. Bon c'est pas de sa faute je l'accorde, mais tout de même à chaque fois que je la vois je me le dis.
Chantal et Bruno étaient d'après moi les plus méritant l'année dernière. C'était les meilleurs, les plus malins et les plus débrouillards. Marc aussi, et en plus de ça il a fait le show! Mais les Jeff, Christophe, et autre Sébastien, ils sont marrants au début mais ils ne méritaient absolument pas de gagné.. en stratégie ils étaient nuls, sur les épreuves pareils, ils étaient que bons pour rejoindre la prochaine cuvée des Anges de la Télé-réalité...
Sebastien avait été trop naïf malheureusement ![]()
Il aurait pu aller sur les poteaux avec Jess et Melissa mais a préféré choisir le camps de Marc qui le manipuler bien pour avoir quelqu'un en plus. C'est dommage qu'il n'est pas osé
Je trouve ça normal d'aller fouiller. Owned Pascal.
Quelle enflure ce Gabriel, je comprends la réaction de Pascal franchement ![]()
Le 23 avril 2016 à 01:34:37 smif a écrit :
Et oui, Cécilia est un peu chelou de tête je trouve
Elle a 28 ans alors qu'on dirait qu'elle en a à peine 20. Bon c'est pas de sa faute je l'accorde, mais tout de même à chaque fois que je la vois je me le dis.
Serieux elle a 28 ans? ![]()
La première fois dans un Koh Lanta ou je me dit pas "J'ai envie que lui gagne" parce qu’il y en a aucun que j’apprécie vraiment
J’espère que le casting du prochain sera meilleur (Des candidats comme Claude, gregoire, Francois david, Teihura, Martin, Freddy, Laurent, Marc), parce que la ça fait bizarre, surtout quand on repense au deux dernière saison qui était super.
Le 22 avril 2016 à 23:05:20 RickGoal a écrit :
Ça me fait chier de le dire, mais ça fait 2 KL de suite ou la fin devient vraiment nul.Il y en a marre de se taper des plantes vertes qu'on a pas vu depuis le début être proche de l'orientation et des poteaux.
Bruno et Chantal l'année dernière
Cecilia Alain et Karima cette année
Bruno et Chantal était un trio avec Marc, il était les 3 plus méritants.
Cécilia fait de la stratégie avec Nicolas et Gabriel. Karima, on l'a voit souvent. Alain, je suis d'accord, et le reste sert a rien aussi sauf Pascal.
Oui oui, 28 piges ![]()
Les candidats des deux dernières saisons je les ai élevé au rang de héros de Koh Lanta, nous avions eu droit à de vrais rebondissements et de la stratégie comme on l'aime.
Cette saison je l'aime bien aussi mais il faut avouer qu'il y a moins de personnalités marquantes. J'ai toujours ce petit sentiment de nostalgie envers les précédents Koh Lanta.
Qui se souvient de Koh Lanta 2009 à Palau ici ? Ce fut la toute première saison de Freddy ![]()
J'espère trouver des personnages dans le même esprit que Alban, durant les éditions suivantes. C'est aussi un candidat que j'avais énormément apprécié.
Le casting est vraiment pâle en comparaison cette année, personne n'est réellement charismatique, aucun aventurier (Steve connaît 2-3 trucs mais voilà), j'ai même l'impression qu'ils se ressemblent tous un peu... Bref celle-là restera pas dans les annales quoi.
Jamais raté aucun épisode la saison dernière maintenant j'en arrive même à oublier que l'émission est en cours de diffusion xd
On disait ça pour les saisons précédentes mais c'est d'autant plus vrai maintenant je trouve: ils savent tous que faire de la stratégie, ou s'imposer en leader, ou trop la ramener, et c'est passer à côté des 100k€. Donc ils la mettent tous en veilleuse. Personne n'ose sortir du lot car ils savent ce qui les attend.
Si j'etais la production, je mettrais davantage de jeu de confort qui foute la merde (du genre l'epreuve du tir à l'arc où on casse les flèches des autres). Mais bon, même ça, les candidats ont contourné le système (ça s'est vu au jeu d'il y a deux semaines, ils ont tous choisi le meme procédé pour selectionner qui continuerait l'epreuve). Faudrait trouver d'autres jeux où on permet aux candidats de s'eliminer entre eux, et les mettre pour les epreuves de conforts (et quelques immunités de temps en temps).
Y'a aussi l'epreuve des sac qu'on refile au fur et à mesure, etc...Bref, faut semer le trouble via les jeux je pense, car sur le camp ils se contrôlent tous (enfin, à part les abrutis genre Steve, Laureen ou l'autre qui s'est fait éliminé, qui se grillent tout seuls).
Gabriel, ça va lui retomber dessus cette histoire de fouille, c'est sûr à 100%. Pascal, une fois sorti, va monter la tête aux autres du jury, c'est garanti. Même si Gabriel va au bout, il ne peut maintenant plus gagner KL.
Perso, j'espère voir Karima gagner. Elle a pas inventé l'eau chaude (son collier mal géré, son vote inutile contre Pascal (nickel pour se mettre à dos sa pote Carine...),...) mais voir une rouge gagner au milieu de tous ces jaunes, ça me feait plaiz'.
Ce qui serait bien merdique (et qui va arriver je parie), c'est que ce soit 4 jaunes qui aillent en finale (et je parle des jaunes "originaux", ceux qui ont enchaîné 4 ou 6 défaites je sais plus)
Il reste qui de ces jaunes la ? Pascal, Alain, Wendy.. ?