CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
02 octobre 2016 à 20:29:34

Pourquoi, il se sont fait chier à faire une épreuve, il envoyé un message sur l’ile pour un collier, et JL trouvé le collier et se sauvé.

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 octobre 2016 à 14:24:40

Toute cette saison va reposer sur les ambassadeurs. Faut voir ce que va faire l'ambassadeur jaune, Jesta ou Jeremy sont en grand danger.
Ya un gros noyau chez les jaunes : Alex, Yannick, Jérôme, Béryl et Freddy. Auxquels on peut rajouter Ludi, qu'ils vont emmener jusqu'à la faire sortir si ils sont pas trop cons. Sauf qu'à 6 ils restent minoritaire. De l'autre côté 6 rouges + le couple Jesta/Jérémy, bref, ça va être chaud.

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
05 octobre 2016 à 15:44:20

Je lance ça comme ça, mais clairement Candice a déjà sa place en finale, elle peut ni se faire éliminer par les siens, ni se faire éliminer par les rouges, vous en pensez quoi ? :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:51:08

Euh elle est rouge Candice :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
05 octobre 2016 à 17:54:02

J'en pense que je supporte pas cette fille.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 octobre 2016 à 19:02:42

Candice et Béryl quasi sûr pour la finale.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:51:25

Pas terrible le casting cette saison. Ils sont tous plats, c'est des vrais random. Aucun n'est attachant bref, en gros fan de koh lanta je suis un peu déçu.

Heureusement arrive la réunification, ça devrait bouger un peu.

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 octobre 2016 à 00:18:37

Béryl c'est absolument pas sur, comme dit plus haut, si Jérémy et Jesta passent du côté rouge, c'est le noyau des jaunes qui va sauter un par un.
Et pareil pour Candice, dans le cas d'une alliance Jérémy/Jesta/Rouges, vu le noyau Rouge de Lau/Candice/Benoit/Julie, Bruno et Stéphane peuvent s'allier avec le couple pour les emmener au bout mais j'y crois moins. Ou alors les jaunes arrivent à conserver Jérémy et Jesta dans leur groupe et c'est les rouges qui sortent un par un.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
08 octobre 2016 à 04:23:11

Les 15 premières minutes du prochain épisode (14/10/2016) sont actuellement disponibles en avant-première sur le site officiel de la chaîne ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 21:39:11

Plot twist : Jeremie trahi les Jaunes, rejoins les Rouges avec Jesta et les Jaunes restant sautent 1 par 1.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 octobre 2016 à 21:43:07

Le 14 octobre 2016 à 21:39:11 xorn18 a écrit :
Plot twist : Jeremie trahi les Jaunes, rejoins les Rouges avec Jesta et les Jaunes restant sautent 1 par 1.

Je croise les doigts pour voir ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 21:57:09

Bon bah Jérôme y vas. Bye bye le plot twist.

(Mais Jeremy est à 2 doigts d'aller dans le camp d'en face)

Message édité le 14 octobre 2016 à 22:00:32 par Pseudo supprimé
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 octobre 2016 à 22:31:08

Ouais, et en plus, ils se permettent de pourrir Jeremy pour laisser Jerôme s'occuper de ça :rire:
Jaunes de merde, je les aimais vraiment pas avant, là, je les supporte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 22:42:18

Dommage pour Jérôme. Mauvais ambassadeur (je pense qu'il y avait moyen de retourner Julie) mais il avait un bon fond.

Ca fait combien d'éditions de KL maintenant ? Il y a presque moyen de faire une édition spéciale éliminés des ambassadeurs non ?

Message édité le 14 octobre 2016 à 22:46:33 par Pseudo supprimé
RickGoal
RickGoal
Niveau 10
14 octobre 2016 à 22:58:20

En vrai je comprends pas comment tu peux prendre le risque d'arrêter ton aventure pour des personnes qui le feront pas nécessairement pour toi. Une Ludivine ou Jesta à la place ça balançait un nom direct :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 octobre 2016 à 23:01:47

Ça m'énerve d'entendre parler de valeurs quand ça fait 15 ans que l'émission existe. Faudrait leur dire que c'est un jeu et que l'objectif c'est d'être dans les deux derniers, pas de sortir à la boule noire avec les honneurs.

Sinon si ya revirement de Jérémy et Jesta, ce qui va être intéressant ça va être la tactique une fois que tous les jaunes seront sortis. Ya quand même un noyau Lau'-Benoit-Candice-Julie, pas facile pour Jérémy et Jesta de se faire une place dans les 4 derniers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 23:26:21

Je comprends ceux qui parlent de valeurs, et qui pensent à l'image que trahir un allié peut donner notamment à leurs enfants.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
14 octobre 2016 à 23:34:36

Lau éliminé

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 octobre 2016 à 23:40:25

Le 14 octobre 2016 à 23:26:21 xorn18 a écrit :
Je comprends ceux qui parlent de valeurs, et qui pensent à l'image que trahir un allié peut donner notamment à leurs enfants.

C'est un jeu, un social game plus précisément, c'est pour ça que Pascal gagne l'année dernière, c'est le beauf sympa qui arrive facilement à tisser des liens avec les gens.
Les "valeurs" c'est utile à un seul moment, lors du vote final et encore, parce que le conseil final vote de cette façon, si tous les candidats étaient de réels joueurs ils voteraient pour le meilleur joueur, celui qui a su mettre en place des stratégies, choper les bonnes immunités...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 23:48:12

C'est un jeu, un social game plus précisément

Je pense qu'ils se disent tous ça en partant (sauf Julie :hap: ), le fait est qu'en passant 20 jours avec des gens à s'entraider pour aller le plus loin possible, ça doit pas être si évident que ça de foutre un coup de couteau dans le dos.

Et justement, comme ça vote aux valeurs au conseil final, il y a très peu de chance qu'un ambassadeur "traitre" réunisse la majorité. Donc au final c'est juste reculer pour mieux sauter.

Message édité le 14 octobre 2016 à 23:50:39 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment