Les 2 qui iront avec certitude en final c'est Wendy et Nicholas, pour les autres rien n'est joué. Alain il sert vraiment à rien, si il se retrouvait en final je comprendrais pas.
Je vois bien Nicolas, Alain, Gabriel, Cecilia moi
Wendy sorti juste avant..
Je kiffe Pascal putain, il est franc, il mérite vraiment d'aller sur les poteaux ou d'aller jusque l'orientation.
Bah sans Pascal ce Koh-Lanta serait encore plus fade que ce qu'il n'est
Si il part, y aura aucune personne qui sortira du lot. Qu'on l'aime ou pas, il met du piment.
Pascal est fait pour la télé réalité lui j'avoue.
Quelqu'un qui est fait pour la télé réalité est réputé de mec à embrouille. Mais lui c'est différent, il est stratège c'est pour ça qu'il y a des embrouilles ![]()
Vous rigolez j'espère quand vous dites qu'il n'y a que Pascal comme perso intéressant. On a jamais eu un aussi grand joueur que Gab. C'est le premier à comprendre (enfin) que KL est un jeu.
Jtrouve qu'il a vraiment une approche de KL "américaine". Il la joue à la Survivor, full stratégie.
Woh quel épisode ! Vraiment dommage que Gab dévoile son plan à la fin, si il va en finale, ça m'étonnerai qu'il ait des voies ça va trop marquer les autres ce qu'il a fait.
Bon sans surprise je pense que Pascal sortira la semaine prochaine. Ils ne seront plus que 7 reste à savoir si les 4 "faibles" auront l'intelligence de faire une alliance. Alain, Karima, Wendy et Carine.
Sinon quel est le duo que les 3 meneurs vont emmener Carine et Karima ou Alain et Wendy.
La seule façon de gagner pour Gabi maintenant est d'emmener un non méritant en finale comme Alain. Je crois même que face à Carine en finale il pourrait perdre. (Romain, Pascal, Karima, Steve, Laureen qui voteraient Carine face à Nico, Cécilia, Cassandre, Alain, Julien. Wendy est tellement imprévisible qu'elle pourrait donner les 100 000 balles à Carine)
Bref, allez Gab, il peut encore le faire.
Gabriel, j'avoue, est pas mal aussi niveau stratégie, mais il a vraiment foiré d'avoir voulu se vanter de savoir pour le collier. Ca peut lui jouer un mauvais tour, surtout si Pascal sort bientôt, il va raconter ça à tout le jury de la réunification. Il aurait été plus intelligent de se taire et de dévoiler son subterfuge à la fin. Après, Gabriel a beau être futé, il l'est moins que Pascal. Gabriel a juste eu les bons équipiers au bon moment, toujours dans l'équipe victorieuse et dans la majorité. Pascal lui depuis la réunification est quasi seul contre tous, et il arrive toujours à s'en sortir.
Mais sinon à part ces deux, pire casting qu'ait connu ce jeu
C'est d'un mou.
Vous soutenez gabriel ? Je lui aurait cassé les dents s'il avait fouillé dans mon sac.
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.
Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
![]()
http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol
C'est un jeu. On arrive à la 15ème saison de Koh Lanta et certains en découvrent le principe.
Pascal n'est pas si tactique que ça, son plus gros point fort et sa sociabilité. Il arrive à se faire adorer par les gens et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Wendy et Laureen à ses pieds sans aucune raison. Julien qui lui offre le meilleur endroit pour dormir à son arrivée...
1er conseil: évident que Romain allait sortir, donc Pascal pas en danger.
2ème conseil: Julien qui sort et je n'ai toujours pas compris la tactique de ceux qui ont voté pour lui.
3ème conseil: Il perd son collier et ses deux plus grands alliés, je dirais pas qu'il en ressort grandi.
+Le confort gagné par chance qu'il lui permet de renouer ses liens avec Wendy et Alain et d'aller sur l'île aux colliers.
Mais t'as raison sur un point, en arrivant à la reunif en ayant quasiment tout perdu, ça limitait ses possibilités de tactique. Pascal avait une seule tactique à faire: réunir les ex-jaunes: Pascal, Laureen, Julien, Wendy, Steve et Alain. La semaine où Julien se fait éliminer ils sont encore 11 donc 6 exjaunes contre 5 exrouges. Si Pascal avait réussi à éliminer un par un les anciens rouges pour ne se retrouver plus qu'à 6 ex jaunes et ensuite faire jouer les affinités pour aller dans le dernier carré là je lui aurais tiré mon chapeau mais franchement on peut pas dire que Pascal a fait de grandes stratégies jusqu'ici.
Est* sa sociabilité (sur mobile, peux pas éditer)
Le 26 avril 2016 à 09:55:22 sims804 a écrit :
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
![]()
http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol
Ils sont complètement tarés dans Survivor faudrait que je regarde.
Par contre on est d'accord qu'à Koh Lanta tu peux pas donner un de tes colliers ?
Le 26 avril 2016 à 10:06:14 LeSportarium a écrit :
Le 26 avril 2016 à 09:55:22 sims804 a écrit :
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
![]()
http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol
Ils sont complètement tarés dans Survivor faudrait que je regarde.
Par contre on est d'accord qu'à Koh Lanta tu peux pas donner un de tes colliers ?
Ça n'a jamais était dit, donc ce n'est pas interdit
Le 26 avril 2016 à 10:14:29 Lawliet_K a écrit :
Le 26 avril 2016 à 10:06:14 LeSportarium a écrit :
Le 26 avril 2016 à 09:55:22 sims804 a écrit :
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
![]()
http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol
Ils sont complètement tarés dans Survivor faudrait que je regarde.
Par contre on est d'accord qu'à Koh Lanta tu peux pas donner un de tes colliers ?Ça n'a jamais était dit, donc ce n'est pas interdit
Je pense que c'est dit aux candidats avant le début de l'émission parce que sinon les candidats sont complètements cons... Cassandre aurait pu filer ses deux colliers à Nico par exemple quand elle est parti aux ambassadeurs, au pire il lui redonnait derrière (faut avoir confiance oui
)
Il y a des candidats très con, mais les invisible font attention a leur image, car être un stratège pour les gens = être un gros connard dans la vie. En plus tu es vu par 5m de personnes. En plus les proches regarde l'émission, donc bon, tu as pas envie que tes proches te juge mal.
La cause de tout ça, le gain, car 100 000 € est beaucoup, mais tu as une chance sur 16 d'avoir la victoire.
Dans Survivor déjà le gain est de 1M, en plus le jury adore les joueurs donc tu peux faire ton gros fdp. En plus le second gagne 100 k et le 3eme 85 k.
Putain mais c'est de la frappe le système de Survivors, au moins t'es sûr de toucher de la thune si tu finis sur le podium.
Sinon pour Pascal, je pense aussi qu'il est en grand danger, ceux qui restent lui sont clairement hostiles. Si il part il va rester que les moins charismatiques en fait, et ce sera le Koh Lanta le plus maussade qu'on aura connu
Pascal fais toi des potes parmis les ex-rouges bordel !
J'ai ri du coup du faux collier.
D'où il cherche les objets...
Le coup du faux collier dissimulé c'est limite du génie. Moi je peux pas m'empêcher de transposer ça en France avec Denis qui balance "Mais ça n'est PAS, un collier d'immunité, quelqu'un a quelque chose à redire ?" et la t'as Gabriel avoue le poteau rose.
Et sinon il me semble que Denis a dit une fois sur Twitter qu'il était interdit de donner ses colliers. A confirmer