CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 09:29:47

Les 2 qui iront avec certitude en final c'est Wendy et Nicholas, pour les autres rien n'est joué. Alain il sert vraiment à rien, si il se retrouvait en final je comprendrais pas.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 avril 2016 à 13:10:45

Je vois bien Nicolas, Alain, Gabriel, Cecilia moi :hap:

Wendy sorti juste avant..

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:33:10

Je kiffe Pascal putain, il est franc, il mérite vraiment d'aller sur les poteaux ou d'aller jusque l'orientation.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 avril 2016 à 22:30:10

Bah sans Pascal ce Koh-Lanta serait encore plus fade que ce qu'il n'est :hap: Si il part, y aura aucune personne qui sortira du lot. Qu'on l'aime ou pas, il met du piment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 22:40:06

Pascal est fait pour la télé réalité lui j'avoue.

Quelqu'un qui est fait pour la télé réalité est réputé de mec à embrouille. Mais lui c'est différent, il est stratège c'est pour ça qu'il y a des embrouilles :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 avril 2016 à 23:52:55

Vous rigolez j'espère quand vous dites qu'il n'y a que Pascal comme perso intéressant. On a jamais eu un aussi grand joueur que Gab. C'est le premier à comprendre (enfin) que KL est un jeu.

Jtrouve qu'il a vraiment une approche de KL "américaine". Il la joue à la Survivor, full stratégie.

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 avril 2016 à 00:17:03

Woh quel épisode ! Vraiment dommage que Gab dévoile son plan à la fin, si il va en finale, ça m'étonnerai qu'il ait des voies ça va trop marquer les autres ce qu'il a fait.

Bon sans surprise je pense que Pascal sortira la semaine prochaine. Ils ne seront plus que 7 reste à savoir si les 4 "faibles" auront l'intelligence de faire une alliance. Alain, Karima, Wendy et Carine.

Sinon quel est le duo que les 3 meneurs vont emmener Carine et Karima ou Alain et Wendy.

La seule façon de gagner pour Gabi maintenant est d'emmener un non méritant en finale comme Alain. Je crois même que face à Carine en finale il pourrait perdre. (Romain, Pascal, Karima, Steve, Laureen qui voteraient Carine face à Nico, Cécilia, Cassandre, Alain, Julien. Wendy est tellement imprévisible qu'elle pourrait donner les 100 000 balles à Carine)

Bref, allez Gab, il peut encore le faire.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 avril 2016 à 01:27:56

Gabriel, j'avoue, est pas mal aussi niveau stratégie, mais il a vraiment foiré d'avoir voulu se vanter de savoir pour le collier. Ca peut lui jouer un mauvais tour, surtout si Pascal sort bientôt, il va raconter ça à tout le jury de la réunification. Il aurait été plus intelligent de se taire et de dévoiler son subterfuge à la fin. Après, Gabriel a beau être futé, il l'est moins que Pascal. Gabriel a juste eu les bons équipiers au bon moment, toujours dans l'équipe victorieuse et dans la majorité. Pascal lui depuis la réunification est quasi seul contre tous, et il arrive toujours à s'en sortir.

Mais sinon à part ces deux, pire casting qu'ait connu ce jeu :hap: C'est d'un mou.

Message édité le 26 avril 2016 à 01:29:03 par Budo_3
GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
26 avril 2016 à 07:37:16

Vous soutenez gabriel ? Je lui aurait cassé les dents s'il avait fouillé dans mon sac.

sims804
sims804
Niveau 10
26 avril 2016 à 09:55:22

Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.

Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
:ok: :rire:

http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 avril 2016 à 10:01:02

C'est un jeu. On arrive à la 15ème saison de Koh Lanta et certains en découvrent le principe.

Pascal n'est pas si tactique que ça, son plus gros point fort et sa sociabilité. Il arrive à se faire adorer par les gens et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Wendy et Laureen à ses pieds sans aucune raison. Julien qui lui offre le meilleur endroit pour dormir à son arrivée...

1er conseil: évident que Romain allait sortir, donc Pascal pas en danger.
2ème conseil: Julien qui sort et je n'ai toujours pas compris la tactique de ceux qui ont voté pour lui.
3ème conseil: Il perd son collier et ses deux plus grands alliés, je dirais pas qu'il en ressort grandi.

+Le confort gagné par chance qu'il lui permet de renouer ses liens avec Wendy et Alain et d'aller sur l'île aux colliers.

Mais t'as raison sur un point, en arrivant à la reunif en ayant quasiment tout perdu, ça limitait ses possibilités de tactique. Pascal avait une seule tactique à faire: réunir les ex-jaunes: Pascal, Laureen, Julien, Wendy, Steve et Alain. La semaine où Julien se fait éliminer ils sont encore 11 donc 6 exjaunes contre 5 exrouges. Si Pascal avait réussi à éliminer un par un les anciens rouges pour ne se retrouver plus qu'à 6 ex jaunes et ensuite faire jouer les affinités pour aller dans le dernier carré là je lui aurais tiré mon chapeau mais franchement on peut pas dire que Pascal a fait de grandes stratégies jusqu'ici.

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 avril 2016 à 10:03:25

Est* sa sociabilité (sur mobile, peux pas éditer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 10:06:14

Le 26 avril 2016 à 09:55:22 sims804 a écrit :
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.

Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
:ok: :rire:

http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol

:rire: Ils sont complètement tarés dans Survivor faudrait que je regarde.
Par contre on est d'accord qu'à Koh Lanta tu peux pas donner un de tes colliers ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:14:29

Le 26 avril 2016 à 10:06:14 LeSportarium a écrit :

Le 26 avril 2016 à 09:55:22 sims804 a écrit :
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.

Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
:ok: :rire:

http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol

:rire: Ils sont complètement tarés dans Survivor faudrait que je regarde.
Par contre on est d'accord qu'à Koh Lanta tu peux pas donner un de tes colliers ?

Ça n'a jamais était dit, donc ce n'est pas interdit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 10:23:17

Le 26 avril 2016 à 10:14:29 Lawliet_K a écrit :

Le 26 avril 2016 à 10:06:14 LeSportarium a écrit :

Le 26 avril 2016 à 09:55:22 sims804 a écrit :
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.

Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
:ok: :rire:

http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol

:rire: Ils sont complètement tarés dans Survivor faudrait que je regarde.
Par contre on est d'accord qu'à Koh Lanta tu peux pas donner un de tes colliers ?

Ça n'a jamais était dit, donc ce n'est pas interdit

Je pense que c'est dit aux candidats avant le début de l'émission parce que sinon les candidats sont complètements cons... Cassandre aurait pu filer ses deux colliers à Nico par exemple quand elle est parti aux ambassadeurs, au pire il lui redonnait derrière (faut avoir confiance oui :hap:)

Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
26 avril 2016 à 18:39:23

Il y a des candidats très con, mais les invisible font attention a leur image, car être un stratège pour les gens = être un gros connard dans la vie. En plus tu es vu par 5m de personnes. En plus les proches regarde l'émission, donc bon, tu as pas envie que tes proches te juge mal.

La cause de tout ça, le gain, car 100 000 € est beaucoup, mais tu as une chance sur 16 d'avoir la victoire.

Dans Survivor déjà le gain est de 1M, en plus le jury adore les joueurs donc tu peux faire ton gros fdp. En plus le second gagne 100 k et le 3eme 85 k.

smif
smif
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:24:47

Putain mais c'est de la frappe le système de Survivors, au moins t'es sûr de toucher de la thune si tu finis sur le podium.

Sinon pour Pascal, je pense aussi qu'il est en grand danger, ceux qui restent lui sont clairement hostiles. Si il part il va rester que les moins charismatiques en fait, et ce sera le Koh Lanta le plus maussade qu'on aura connu :( Pascal fais toi des potes parmis les ex-rouges bordel !

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:07:55

J'ai ri du coup du faux collier.
D'où il cherche les objets...

Message édité le 26 avril 2016 à 22:09:08 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 01:50:26

Le coup du faux collier dissimulé c'est limite du génie. Moi je peux pas m'empêcher de transposer ça en France avec Denis qui balance "Mais ça n'est PAS, un collier d'immunité, quelqu'un a quelque chose à redire ?" et la t'as Gabriel avoue le poteau rose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 01:51:11

Et sinon il me semble que Denis a dit une fois sur Twitter qu'il était interdit de donner ses colliers. A confirmer

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment