C'est dégueulasse ce que faut Alain, c'est même pas stratégique ça, j'ai rien contre la stratégie mais ça c'est pas de la stratégie, je comprends pas sérieux il avait si peur de ça de Nicolas ou quoi ??? Et puis même, qu'il assume son vote, s'il avait la majorité.
La finale sent quand même bien la merde sérieux. Et je déteste Pascal encore plus, même si c'est un super joueur (le type a quand même le cul bordé de nouilles).
Assez écœuré de ce conseil, je m'attendais au moins aux boules