CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2016 à 21:46:13

Alain qui va balancer l'alliance de Pascal, j'en suis sûr :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 22:12:45

Putain Alain il est passé à rien de se faire voler l'épreuve :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2016 à 22:14:58

Nicolas hyper lourd et Alian qui nous fait un discours de cérémonie :noel:

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
13 mai 2016 à 22:38:31

Alain ou l'exemple type de l'abruti complet. Influençable et aucun bon sens ... l'idiotie à son paroxysme.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2016 à 22:40:24

J'espère que Denis va sortir les dossiers sur Alain (les pizzas) et Cécilia (le riz) :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mai 2016 à 22:52:24

Alain la girouette :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:58:13

Alain la définition même du fils de **** qui n'a pas sa place dans tel jeu. Quelle honte ... je préfère partir la tête haute comme Nicolas plutôt que gagner en ayant trahis quelqu'un de cette façon.

Sinon bien joué Pascal, lui mérite de gagner parce qu'il a réussis à sauver son cul. Et il va gagner c'est sur maintenant. Les 3 autres vont être tellement hais par le jury...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 22:59:53

Alain est peut être le plus grand fdp de toute l'histoire de Koh Lanta, j'ai vu toutes les saisons à partir de la 3 et jamais j'ai vu un tel hypocrite.

Copas
Copas
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:02:10

Il a tellement été inutil toute la saison. On comprend jamais rien à ce qu'il dit si il y a pas de sous-titres, ses réactuons de merdes quqnd il gagne à faire le chat ou je sais pas quoi ... Ce type me sort par les yeux.

Et en plus on sent qu'il a le QI d'une huitre quand il parle.

JustinCroyable
JustinCroyable
Niveau 4
13 mai 2016 à 23:07:33

Nicolas était vraiment insupportable, content de le voir dégager. Puis bon c'est juste logique de sortir le mec qui écrase tout le monde dans les épreuves, la finale approche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:07:37

C'est dégueulasse ce que faut Alain, c'est même pas stratégique ça, j'ai rien contre la stratégie mais ça c'est pas de la stratégie, je comprends pas sérieux il avait si peur de ça de Nicolas ou quoi ??? Et puis même, qu'il assume son vote, s'il avait la majorité.

La finale sent quand même bien la merde sérieux. Et je déteste Pascal encore plus, même si c'est un super joueur (le type a quand même le cul bordé de nouilles).

Assez écœuré de ce conseil, je m'attendais au moins aux boules

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:18:18

Nicolas est le plus fort donc Alain a fait le bon choix, d'autant qu'à l'origine ils ont donné leurs paroles les 4 (Wendy, pascal, gabi et Alain)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:21:34

Alain a fait comme tout le monde sauf Cecilia, il maximise ses chances de gagner les poteaux. Il n'y a rien de choquant.

Et c'est que le 1er conseil ou Pascal était vraiment en danger. Karima et Carine étaient des menaces plus sérieuse, il craignait rien tant qu'elles étaient là. Sauf que ça a laissé à Pascal le temps de se faire des alliés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:43:39

Il maximise ses chances de rien du tout, sur les poteaux Cécilia et Wendy sont autant des dangers (bien que cons comme ils sont, je vois un des 2 n'allant pas sur les poteaux) que Nicolas, si ce n'est plus. Et au jury final il se fait bouffer par tout le monde, même Pascal. Il vient de flinguer ses chances de gagner en finale. Ça va lui faire une belle jambe de finir 2eme ou 3eme :rire:

Et "à l'origine" il avait une alliance avec Nicolas hein, il a retourne sa veste 3 fois en 4 jours quoi

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:04:00

Alain le gros abruti. :rire:

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
14 mai 2016 à 01:48:03

L'épisode était très cool. Je déteste Pascal et j'ai toujours trouvé qu'il était banal tactiquement, mais là c'est assez fort ce qu'il réussit à faire, j'y croyais pas encore la semaine dernière.

Il a eu une moule incroyable, quelques alliés solides je ne sais trop comment, surement de par son origine sociale avec Wendy et Laureen et le tour est joué pour aller dans le carré final.

trust67
trust67
Niveau 17
14 mai 2016 à 12:41:12

la 1er finale de koh lanta composé de bras cassé .

si la prod ne les aides pas il vont passer 1 semaine a chercher les objets a l'orientation :rire:

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:43:24

Gabriel et Pascal des bras cassés ?

Ok on a pas du voir la même emission

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 mai 2016 à 15:03:30

La stratégie du "on reste entre jaunes/rouges" est surement la stratégie la plus vouée à l'échec depuis quelques saisons, et tant mieux. C'est un peu la stratégie du pauvre, pour faire croire aux pseudos candidats d'honneurs qu'ils sont intègres jusqu'au bout.

En ça, très content que Nicolas soit parti. C'est trop facile de parler de "trahison" ensuite, quand on est peinard depuis presque le début du jeu et qu'on se fait une petite alliance avec que des guenilles pour s'assurer de les écraser à la finale.

Et encore une fois, merci Pascal qui a porté la saison à lui tout seul.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:11:48

Je regarde encore parce-que j'adore Koh-lanta, mais clairement j'en ai rien a foutre de tout les candidats de cette saison (il y en avait quelques un de sympa mais sans plus.)

Et aucune tension pour la future final car j'aime aucun d'entre eux. Alors que l'année dernière il y avait une grosse tension, j'etais a fond derriere en espérant voir Marc gagner. (enfin a fond dans toute la saison vu qu'elle etait tres bonne)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment