CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
27 avril 2016 à 07:24:01

Le 26 Avril 2016 à 10:14:29 Lawliet_K a écrit :

Le 26 avril 2016 à 10:06:14 LeSportarium a écrit :

Le 26 avril 2016 à 09:55:22 sims804 a écrit :
Le plus fun sont ceux, dans les autres pays, qui ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.

Certains ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
:ok: :rire:

http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol

:rire: Ils sont complètement tarés dans Survivor faudrait que je regarde.
Par contre on est d'accord qu'à Koh Lanta tu peux pas donner un de tes colliers ?

Ça n'a jamais était dit, donc ce n'est pas interdit

Si si, ça a été dit. :oui: Soit par Karima, soit par Cassandre, mais ça a été dit. Ils n'ont pas le droit de donner leur collier d'immunité.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
27 avril 2016 à 07:46:07

Je me demande si c'était pas Karima qui en parlait avec Steve qui disait que Cassandre lui en aurait pas donné un si elle en avait eu deux... Et elle de répondre que Denis avait dit que ce n'était pas possible et que les colliers restent personnels. Ou alors c'est Cassandre elle-même qui l'a dit.

Je sais plus, ça m'énerve. :-((

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 avril 2016 à 12:04:58

Le 26 avril 2016 à 10:01:02 London-Line a écrit :
C'est un jeu. On arrive à la 15ème saison de Koh Lanta et certains en découvrent le principe.

Pascal n'est pas si tactique que ça, son plus gros point fort et sa sociabilité. Il arrive à se faire adorer par les gens et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Wendy et Laureen à ses pieds sans aucune raison. Julien qui lui offre le meilleur endroit pour dormir à son arrivée...

1er conseil: évident que Romain allait sortir, donc Pascal pas en danger.
2ème conseil: Julien qui sort et je n'ai toujours pas compris la tactique de ceux qui ont voté pour lui.
3ème conseil: Il perd son collier et ses deux plus grands alliés, je dirais pas qu'il en ressort grandi.

+Le confort gagné par chance qu'il lui permet de renouer ses liens avec Wendy et Alain et d'aller sur l'île aux colliers.

Mais t'as raison sur un point, en arrivant à la reunif en ayant quasiment tout perdu, ça limitait ses possibilités de tactique. Pascal avait une seule tactique à faire: réunir les ex-jaunes: Pascal, Laureen, Julien, Wendy, Steve et Alain. La semaine où Julien se fait éliminer ils sont encore 11 donc 6 exjaunes contre 5 exrouges. Si Pascal avait réussi à éliminer un par un les anciens rouges pour ne se retrouver plus qu'à 6 ex jaunes et ensuite faire jouer les affinités pour aller dans le dernier carré là je lui aurais tiré mon chapeau mais franchement on peut pas dire que Pascal a fait de grandes stratégies jusqu'ici.

Ah mais ça je suis totalement d'accord, j'ai jamais dit que Pascal était un génie en surpuissance hein :rire: Je trouve que c'est le seul qui sort du lot, qui n'est pas si con que ça, il réfléchit et use de ses talents et joue beaucoup sur l'affectif. Après, clairement, c'est pas le plus grand stratège du jeu, y a eu 50x mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 21:44:59

Je me disais lors des binômes, un collier d'immunité en soi, il ne protège pas vraiment d'une élimination, il annule les votes en ton nom. Or si au conseils ils avaient voté Carine, le collier de Pascal n'aurait pas protégé les votes au nom de Carine, si ?
Puisqu'on ne vote pas pour un binôme mais bel et bien une personne, la nuance est assez marquée pour que je me pose la question sur cette règle du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 08:59:07

Le 28 avril 2016 à 21:44:59 Bambou3000 a écrit :
Je me disais lors des binômes, un collier d'immunité en soi, il ne protège pas vraiment d'une élimination, il annule les votes en ton nom. Or si au conseils ils avaient voté Carine, le collier de Pascal n'aurait pas protégé les votes au nom de Carine, si ?
Puisqu'on ne vote pas pour un binôme mais bel et bien une personne, la nuance est assez marquée pour que je me pose la question sur cette règle du jeu

Non Denis avait bien expliqué que si Pascal sortait son collier et que tout le monde votaient pour Carine, les votes seraient quand même annulés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 09:02:37

J'ai du passer a côté de ça du coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 14:27:29

Après faut quand même relativiser, le coup du faux collier ça a rarement marché dans Survivor et maintenant ça peut plus marcher parce que tout le monde connait le trick. Mais c'est toujours fun quand quelqu'un essaie.
Par contre à Survivor c'est 100 % accepté de fouiller dans les sacs donc pour contrer ça ils cachent les colliers sur le camp genre enterré. En même temps je vois pas pourquoi ce serait interdit, ça fait partie du jeu.

magestic00
magestic00
Niveau 7
29 avril 2016 à 15:28:51

Le 27 avril 2016 à 01:50:26 Bambou3000 a écrit :
Gabriel avoue le poteau rose.

Putain mec...

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:57:10

Qui regarde ce soir?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 avril 2016 à 19:05:19

Le 29 avril 2016 à 15:28:51 Magestic00 a écrit :

Le 27 avril 2016 à 01:50:26 Bambou3000 a écrit :
Gabriel avoue le poteau rose.

Putain mec...

Six jeunes m'abusent, la vrai orthographe c'est le "pot-aux-roses" non ?

Antho9492
Antho9492
Niveau 6
29 avril 2016 à 21:28:48

Personne ce soir ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 21:36:49

Mdr c'était fait exprès le poteau rose hein, c'est un meme fréquent sur les blablas généraux :hap:

Sinon Nicolas m'a fait de la peine en mangeant omg il avait l'air complètement écœuré :rire:
Encore une épreuve gagnée btw :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 22:13:30

Gabriel il est magique sérieux

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:41:35

Je me fais chier devant cette saison. C'est moi ou c'est vraiment plat ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 avril 2016 à 22:52:42

J'ai vraiment l'impression que la prod sauve Pascal, je suis le seul ? :(

Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
29 avril 2016 à 22:53:46

Denis qui dit que le record pour une femme est de 4 victoires, mais le recors est de 7 par Christina (record sur une saison avec Claude) . Jade avait 5 victoires et compte 9 victoires au total . Bon débarra de Carine elle servait a rien du tout. Sinon a la place des candidats, j'aurais demandé comment s'écrit le prénom de chaque candidat. Car, ils se font passer pour des cons .

WakfuS3
WakfuS3
Niveau 9
30 avril 2016 à 00:18:08

Karima ftw. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 12:41:02

Bien vu tsongix il me semblait bien qu'il disait n'imp :(

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:10:19

Denis disait juste. Vous confondez victoires cumulées sur plusieurs editions, et victoire lors d'une edition.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Koh-Lanta
Et Denis fait allusion aux epreuves précedent l'orientation. D'où le 4. Sinon Christina serait effectivement 1ere avec 6 victoires (car 4 avant l'orientation + victoire orientation et poteau).

Sinon je me suis bien marré quand je me suis rendu compte que Pascal resterait un episode de plus. C'est dingue quand même, le type fout rien, fout une mauvaise ambiance, essaie de faire des strategies mais ils le gardent quand même...Soit ils sont pas futés (car garder ce genre de type, ça peut être très dangereux, surtout pour un Gabriel ou un Nicolas, qui sont pas jaunes de base), soit y'a un truc qui m'echappe.
Karine elle a gagné une épreuve, et ils pouvaient la faire sauter au prochain conseil si Karima gagnait l'immunité, ou le suivant sinon.

Perso, j'espère toujours voir Karima arriver au bout. Elle est pas très futée mais elle est forte et elle crache pas dans le dos des gens contrairement à certains; et elle est plutôt forte aux epreuves. Idealement, un trio final Karima / Nicolas / Wendy m'irait très bien car peu importe qui gagnerait je serais satisfait; mais ça ne sera jamais ça. Je sens bien un bon gros nul arriver au poteaux, genre Alain. Cecilia va aussi passer entre les gouttes, c'est sûr. Dans les 5 t'auras obligatoirement ces 2 là. Gabriel pourrait bien se faire sortir avant l'orientation.

Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
30 avril 2016 à 23:34:39

Le 30 avril 2016 à 23:10:19 [Ratt] a écrit :
Denis disait juste. Vous confondez victoires cumulées sur plusieurs editions, et victoire lors d'une edition.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Koh-Lanta
Et Denis fait allusion aux epreuves précedent l'orientation. D'où le 4. Sinon Christina serait effectivement 1ere avec 6 victoires (car 4 avant l'orientation + victoire orientation et poteau).

Sinon je me suis bien marré quand je me suis rendu compte que Pascal resterait un episode de plus. C'est dingue quand même, le type fout rien, fout une mauvaise ambiance, essaie de faire des strategies mais ils le gardent quand même...Soit ils sont pas futés (car garder ce genre de type, ça peut être très dangereux, surtout pour un Gabriel ou un Nicolas, qui sont pas jaunes de base), soit y'a un truc qui m'echappe.
Karine elle a gagné une épreuve, et ils pouvaient la faire sauter au prochain conseil si Karima gagnait l'immunité, ou le suivant sinon.

Perso, j'espère toujours voir Karima arriver au bout. Elle est pas très futée mais elle est forte et elle crache pas dans le dos des gens contrairement à certains; et elle est plutôt forte aux epreuves. Idealement, un trio final Karima / Nicolas / Wendy m'irait très bien car peu importe qui gagnerait je serais satisfait; mais ça ne sera jamais ça. Je sens bien un bon gros nul arriver au poteaux, genre Alain. Cecilia va aussi passer entre les gouttes, c'est sûr. Dans les 5 t'auras obligatoirement ces 2 là. Gabriel pourrait bien se faire sortir avant l'orientation.

Peut être victoire cumulé, mais elle pas encore près d'un record :)

Sinon, pour répondre a ton message, ils ont surtout peur de Carine pour les poteau, ce qui aurait pour moi honteux qu'elle parte pas. Surtout qu'il s'agit d'un jeu. le but, maintenant est d'éliminer les plus fort. En plus, elle a été nul, dans son avanture a part sa victoire.

Je sais pas si, vous vous rappelez. Romain voulait éliminé Amir pour essayer de virer Gab et Nico (qui faisait gagner leur équipe) sur les jeux. Sauf qu'elle a pas voulue avec Karima , résultat aucune victoire (sauf un confort). Après, il élimine Amir, résultat, Gabriel ne joue pas et il win. Il aurait plus avoir 1 victoire d'immunité de plus, ce qui aurais changé le jeu.

Après, elle s'est même pas impliqué dans une stratégie d'équipe. Elle mérite franchement son élimination.

Pascal lui, est malchanceux depuis le début, il est qu'avec des gens qui ne comprenne pas que Koh Lanta est un jeu. Il se retrouve en infériorité numérique. Il est peut etre pas un grand stratège, mais sans lui, on aura beaucoup moins d'action.

Nicolas, fait quand meme les stratégie avec Gabriel et Cécilia. Wendy, elle a fait l'exploit de faire la pire équipe de l'histoire de Koh-Lanta, dans les jeux, elle est moyenne. Elle est invincible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment