En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic de "Koh-Lanta"...
RickGoal
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:38:57
Dommage pour l'émission de perdre une personnalisaté aussi importante des la première émission
Sinon j'aime bien le concept des 3 équipes, par contre les 3 personnes qui arrivent semaine prochaine bof
_valfe93_
Niveau 37
11 mars 2017 à 22:20:17
Yaura surment un abondon et y va revenir...genre de magouille on a déja vu
London-Keyes
Niveau 24
12 mars 2017 à 20:45:40
Le 11 mars 2017 à 22:20:17 _valfe93_ a écrit : Yaura surment un abondon et y va revenir...genre de magouille on a déja vu
Pas faux mais au vu des interviews de Dylan parues samedi, ça ne laisse pas présager de retour...
RickGoal
Niveau 10
13 mars 2017 à 01:07:27
De toute façon lui est clairement venu pour faire d'autres émissions (coucou les Anges)
AcidFurn_4
Niveau 7
13 mars 2017 à 10:30:00
Pourquoi ils ajoutent 3 nouveaux candidats ?
RickGoal
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:16:39
Comme ça on a 20 candidats en tout
Gautiay
Niveau 23
13 mars 2017 à 19:10:34
Je pense surtout qu'ils se sont rendu compte que le concept des 3 équipes peut s'essouffler sachant qu'une équipe enchaînant les défaite peu vite se retrouver à 3-4. D'où le fait d'ajouter des candidats pour faire perdurer la nouveauté de l'année
Copas
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:17:05
C'est surtout qu'ils pouvaient pas faire 18 ou 21 puisque ça donnait tout de suite l'indice des 3 équipes. Du coup ils attendent que le premier parte et ils en font venir 3 autres.
DaryIDixon
Niveau 9
14 mars 2017 à 09:26:27
Vdd ils ont commencé l'aventure à 18, 9 femmes et 9 hommes.
[-nevermind-]
Niveau 19
17 mars 2017 à 21:59:26
Les bleus sont vraiment à chier
RickGoal
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:18:52
Qu'est ce que j'aimerais être dans l'équipe jaune l'ambiance a l'air bonne
Juste Sandro qui a l'air hyper fourbe je le sens pas du tout
[-nevermind-]
Niveau 19
17 mars 2017 à 22:36:28
Les rouges gagnent avec un non nageur
RickGoal
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:18:44
Les bleus entre Dylan et Yves ont vraiment pas eu de chances
HelpingFR
Niveau 36
17 mars 2017 à 23:21:21
La cabane en mode "tant pis je meurs"
NickMiller
Niveau 16
18 mars 2017 à 16:37:58
Les bleus divertissants, mais le reste des équipes sont des figurants dommages.
Girion
Niveau 10
20 mars 2017 à 01:08:26
Ca me fait de la peine qu'ils aient éliminé Sabine x(
-Kurapika-
Niveau 29
01 avril 2017 à 19:17:24
Le 01 avril 2017 à 10:13:27 DAFNEKEENX23 a écrit : La fin du conseil à en chialer de rire hier soir
Le malaise était palpable
RickGoal
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:44:01
Je le trouvais drôle Franck au début c'est dommage
-Kurapika-
Niveau 29
15 avril 2017 à 13:11:36
Les Bleus qui virent le meilleur élément féminin de cette saison alors que pour remporter les épreuves ils ont qu'à virer un mec
Dydy02
Niveau 15
15 avril 2017 à 13:42:00
Elle va revenir, si on en croit les images de la semaine prochaine