CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:16:52

Pascal est insupportable putain de bordel de merde, le type n'en branle pas une sur le camp, il fout rien, il fait chier tout le monde, il critique tout le temps, il retourne sa veste constamment le gars on lui file 100 passes droits et il vient encore la ramener.
Mais nique ta mère putain. :sleep:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
06 mai 2016 à 22:22:51

Le pire, c'est qu'il finira dans les 4 derniers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:26:31

Ouais... insupportable Pascal... et maintenant Karima qui va se faire dégager! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:35:58

Comment Nicolas il a enculé tout le monde a l'apnée le con il doit pas être loin du record de l'émission non ? Détenu par un type qui s'appelle Christopher je crois

trust67
trust67
Niveau 17
06 mai 2016 à 22:50:28

Brogniard qui fout bien la merde en disant que Karima est militaire :(
En gros c est lui qui dit qui viré

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
06 mai 2016 à 22:54:30

Pfff n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:59:01

Pascal qui vote Gabriel parce qu'il avait promis qu'il ne voterait jamais Karima... il brise pas "sa parole d'homme" tout en foutant la merde... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:14:57

Le 06 mai 2016 à 22:50:28 trust67 a écrit :
Brogniard qui fout bien la merde en disant que Karima est militaire :(
En gros c est lui qui dit qui viré

Bof, Karima était condamné. Et encore une fois lui n'a fait qu'allumer une braise et elle a balancé le doss.

Les candidats dans KL sont vachement manipulables par la prod/Denis quand même dans les conseils, j'adorerais participer pour voir comment ça se passe en vrai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:19:43

Le 06 mai 2016 à 22:59:01 Roi_Quinz_XVIII a écrit :
Pascal qui vote Gabriel parce qu'il avait promis qu'il ne voterait jamais Karima... il brise pas "sa parole d'homme" tout en foutant la merde... :hap:

C'est bien digne du fourbe qu'il est en somme. Et après le type se permet de faire des leçons de franchise. Personnellement j'en peux plus de ce type, et qu'on vienne pas me dire qu'il joue juste le jeu parce que derrière quand Gabriel joue aussi il nous chie une rondelle [[sticker:p/1kkh]]

J'ai jamais compris comment ce type pouvait être aussi aimé en fait.

+ Limite c'est Alain qui va dégager la semaine prochaine il se fout tout le monde à dos le con :rire:
Nicolas n'a plus de concurrent sinon, si c'est encore une épreuve d'endurance ou d'équilibre il va les enculer. D'ailleurs ils sont plus que 6 et la finale se joue à 4 le 27 mai je crois, du coup ça veut dire pas de mort subite cette année :(

JustinCroyable
JustinCroyable
Niveau 4
07 mai 2016 à 04:28:57

qu'on vienne pas me dire qu'il joue juste le jeu parce que derrière quand Gabriel joue aussi il nous chie une rondelle

Bah c'est exactement ça jouer le jeu, être stratège et essayer de faire croire que ce sont les autres qui le sont, pour flinguer leur réputation sur l'île et qu'ils sortent avant toi. Tu peux pas te balader en disant à tout le monde que t'es stratège et que tu vas les poignarder à la première occasion, dans le contexte du jeu il est obligé d'être hypocrite pour réussir, c'est absurde comme reproche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 09:32:19

Questions aux plus anciens :

Est-ce que vous avez déjà vu quelqu'un, en rentrant d'un confort, manger le repas qui suit avec les autres ?

:d) Je m'explique:
Nicolas gagne le confort et amène Cécilia avec lui. Le soir ils mangent tous les deux un bon repas (Les autres mangent aussi sur le camp mais en quantité moindre). Le lendemain, Nicolas et Cécilia reviennent sur le camp et décident de ne pas manger le midi (Les autres font à manger pour 7, et partagent la part qui aurait été donné à Nicolas et Cécilia, ce qui fait qu'ils se font un gros repas) ...

:d) Ma question est donc : Mais à quoi sert le confort !!??
Le but c'est de te donner un avantage par rapport aux autres mais si derrière tu te prives de manger parce que t'as gagner le confort la veille ... C'est complétement con ...

Canbera
Canbera
Niveau 23
07 mai 2016 à 09:35:14

Oui sauf que quasiment tout le temps, la quantité alimentaire proposée au confort et largement supérieur à un simple coquillage de riz. Donc même en ratant un seul repas ils ne perdent par leur avantage.

Edit : Et cela même si les parts de Nicolas et Cecilia sont réparties pour les autres aventuriers, non, par rapport à la nourriture du confort, ça ne fait pas un "gros" repas.

Message édité le 07 mai 2016 à 09:36:26 par Canbera
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 10:39:18

C'est surtout complètement absurde de prendre la part des autres pour la redistribuer ensuite je ne comprends pas trop.
Sinon des candidats le faisaient mais d'autres non, de mémoire claude il faisait 1 confort tous les 2 jours ça l'empêchait pas de remanger encore

Bah c'est exactement ça jouer le jeu, être stratège et essayer de faire croire que ce sont les autres qui le sont, pour flinguer leur réputation sur l'île et qu'ils sortent avant toi. Tu peux pas te balader en disant à tout le monde que t'es stratège et que tu vas les poignarder à la première occasion, dans le contexte du jeu il est obligé d'être hypocrite pour réussir, c'est absurde comme reproche.

Sauf que ça n'a pas du tout marché puisque le lendemain même le type retourne sa veste, et de toute façon, tout le monde sait qu'il m'est, stratège, tout le monde. Ce coup de sang est complètement hallucinant dans le sens où il reproche aux autres ce qu'il fait lui même, mais pas parce qu'il veut flinguer Gabriel (ne le faisons pas passer pour un mastermind, pitié..), uniquement parce qu'il est con et qu'il s'est fait enculer par plus malin que lui et il a pas supporté.

C'était un coup de gueule de pure rage, ce qui est donc totalement déplacé compte tenu de ce qu'il est et ce qu'il fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 10:42:06

Et sinon la palme de la mauvaise foi ça revient quand même à Gabriel qui face caméra avant le confort te balance qu'il veut dégager Nicolas s'il le faut, et de l'autre lui reproche de ne pas l'avoir choisi après, mdr le type veut le beurre et l'argent du beurre quoi.

Nicolas sans s'en rendre compte il a foutu un seum monumental à Gabriel et s'évite en plus une trahison encore plus douloureuse s'il avait partagé ça en potes, et de l'autre il encule tout le camp qui voulait le sortir sauf qu'il en savait rien du tout :hap:

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
07 mai 2016 à 17:22:56

C'est dommage, Gabriel fait sa deuxième erreur après avoir dit qu'il avait fouillé dans le sac de Pascal. En s'alliant avec Pascal, Wendy et Alain, il a très peu de chances d'atteindre la finale. Wendy et Pascal se choisiront entre eux sur les poteaux, Wendy prendrait également Alain dans un cas Alain/Gab/Wendy aux poteaux. Pascal pencherait aussi pour le Béarnais donc Gab va devoir être obligé de gagner les poteaux, à part si Alain le choisit mais j'en doute.

Alors que dans un cas, où il finissait avec les 5 jaunes et que le dernier éliminé était Cécilia ou Nico il avait toutes ses chances. Dans une triplette finale : Gab/Cécilia/Wendy, il est choisi par les deux filles, dans un trio Gab/Cécilia/Alain, il est choisi par les deux également. Même chose avec Nico à la place de Cécilia. Et puis dans les votes finaux, il avait bien plus de chances de gagner en étant un rouge natif, puis un ex jaune. Bref, j'pense qu'il vient de tuer son aventure en faisant le mauvais choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 17:27:22

Il peut encore retourner sa veste et revenir avec Cécilia et Nicolas, vu qu'Alain n'a pas l'air aisé aisé.
Moi je dis c'est Wendy dont il devrait avoir peur si elle passe l'orientation, elle et Cécilia sont de potentiels candidates redoutables sur ce genre d'épreuves, alors qu'à contrario Nicolas je le vois pas gagner les poteaux avec sa carrure.

Après quand Cécilia parle de trahison elle parle sans doute de Gabriel :(

+ on a toujours pas vu la scène ou Wendy pète une durite contre un mec lors d'une épreuve, j'ai hâte :hap:

https://twitter.com/_NGUYENOVIC_/status/728686209233502211

J'ai ri :hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 17:28:18 par Pseudo supprimé
Megagear75
Megagear75
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:44:20

Si Alain se met avec Nico, ca devient du 3 vs 3 alors qu'ils étaient 4 vs Cecilia et Nico.

Je ne sais pas ce qui lui a pris c'est débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 18:12:51

Je sais pas trop si Gab gagnerait si facilement aux votes finale ... A voir à la "maison des votants" (je sais plus comment ça s'appelle :hap:) comment ils vont parler du fait qu'il a fouillé dans les affaires de Pascal. Et si Cécilia dans l'extrait de la semaine prochaine parle bien de Gab quand elle évoque une trahison et se fait sortir à cause de ça elle va en parler aussi ...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:36:05

Le 06 mai 2016 à 22:35:58 Bambou3000 a écrit :
Comment Nicolas il a enculé tout le monde a l'apnée le con il doit pas être loin du record de l'émission non ? Détenu par un type qui s'appelle Christopher je crois

Oui je crois. Et si je me souviens bien, il est resté tellement longtemps qu'il y a eu des conséquence sur son corps et il a du quitté l'aventure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 12:41:09

Sur le site de Koh Lanta ils disent que Nicolas a battu le record mais bon comme eux ils changent les records à leur guise (cf Denis qui dit n'importe quoi vis à vis des épreuves avec les femmes :hap: ).

Pour Christopher je me suis renseigné du coup et en fait il avait des problèmes cardiaques apparemment, il avait déjà eu une alerte sans prévenir la production pour ne pas sortir et l'épreuve l'a définitivement flingué, il avait fait un malaise tellement grave qu'ils ont du le rapatrier je crois (et il a pas pu faire jury final). Le type veut retourner dans KL mais apparemment la production refuse catégoriquement (ce qui est finalement logique vu le cas Gérald Babin)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment