Au contraire, Pascal a de la chance que les autres ne comprennent pas que c'est un jeu, il a un seul point fort: sa sympathie (et encore je le trouve exécrable comme personne).
Concernant Carine je suis pas tout à fait d'accord, elle avait aucune chance à la réunification: pas vraiment apprécié des rouges de départ, donc stratégie impossible, + infériorité numérique des "nouveaux" rouges. Et elle était pas assez sympa pour tenter une tactique aux affinités.
Bref l'épisode de la semaine prochaine sera cool jpense, ya moyen d'avoir des grands moments de tactique. On verra qui est le plus malin.