CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

brisson
brisson
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:26:16

Moi je sens bien l´utilité de bellick pour se barrer de SONA

brisson
brisson
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:27:27

c´est abusé quand meme de se barrer comme ça en plein milieu d´une serie, ça se fait pas pour les acteurs et surtout pour les spectateurs

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:36:23

Pour le cas "Sarah"...

J´en dis plus en haut de la page 64 (grâce en parti à Dewey^^).

Mais bon :

:spoiler:

L´actrice dit que c´est la prod qui l´a viré, et la prod dit que c´est l´actrice qui a voulu quitter la série, ça va se finir à coup de millions ou de coup de pied dans le c*l ça...

En tout cas, ça le fait pas pour les téléspectateurs ça. :(

canonniers
canonniers
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:09:48

pour en revenir a l´episode 3 je l´ai trouvee super bienet puis sa fait avancer l´intrigue

PS : moi je l´aurai bien prise sur le bar contrairement a lui :ok:

eden-games
eden-games
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:24:02

+1 :rire:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:29:26

Xd moi aussi j´ai bien aimé cette réplique à propos du bar mdr... :o))

Sinon concernant la prétendue mort de Kellermann (j´ose encore espérer son retour... :coeur: ), voila ce que j´ai trouvé en commentaire d´une vidéo sur youtube :

"Kellerman´s the best ! Good news for the fans, he´s still alive ! On the season 2 DVD box, there´s a ´special´ special feature. The writers made a clip that showes how many people have died, they counted 51. Bill Kim was the last one, Kellerman´s still alive !! !"

Traduction by moi :cool: : "Kellerman c´est le meilleur ! Bonne nouvelle pour les fans, il est encore en vie ! Sur le coffret de la saison 2, il y a un bonus. Les scénaristes ont fait un clip qui montre toutes les personnes qui sont mortes, au nombre de 51. Bill Kim était le dernier à mourir, Kellerman est encore en vie !! !"

Lien :
http://www.youtube.com/watch?v=uiYUCnUQYhU&mode=related&search=

(3ème commentaire)

Si c´est vrai ca déchire, j´aimerais trop qu´il revienne histoire de régler un truc avec Mahone, ou de les aider à s´évader, ou n´importe quoi tant qu´il revient... :content:

eden-games
eden-games
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:40:38

KELLERMAN :bave:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:47:55

Vous pensez que son retour est possible... ?
Perso ce commentaire me redonne espoir. :bave:

brisson
brisson
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:51:54

Bha bien sur qu´il va revenir, c´est les gardes qui se sont faits buter, pas lui

eden-games
eden-games
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:33:10

il a trop la classe kellerman :noel: c´est mon père :noel:

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:58:06

pour l´histoire de sarah y´a des photos de son articles 3-4 pages avant

nab14
nab14
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:28:36

:spoiler: 3x03

Rassurez moi, l´épisode se finit avant que Linc ne voit ce qu´il y a dans le carton, hein ?
Parce que là, j´ai l´impression que la vidéo est coupé...

Sinon, épisode pas top. Il se passe rien...
Ils essaient de gagner du temps avant le 7e jour, c´est à l´évasion... mais au lieu de remplir, ils laissent vide... mouais super les scénaristes :(

:spoiler: 3x03

eden-games
eden-games
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:35:53

comment tu sais qu´il va s´évader au bout de 7jrs ?

nab14
nab14
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:51:25

:spoiler: 3x01

Bah il a une semaine pour le faire évader... et connaissant les scénaristes, sois sûr qu´il le fera pas avant.
Qu´il dépasse l´échéance, ça, c´est possible par contre.

:spoiler: 3x01

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 23:11:18

Je parie qu´il y a la tête de mister Kim dans la boîte en carton! :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
04 octobre 2007 à 00:15:52

Oh le vilain cliff. :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:22:48

C´est une copie de Seven la fin de cet épisode ou quoi :rire:

cartapouille_
cartapouille_
Niveau 5
04 octobre 2007 à 00:30:03

Regardez bien les photos de Sarah... Elles ne sont pas toute identiques, on dirait que certaine ont été faite avec la vraie acrice et d´autre avec la doublure (la mèche de cheveux est frappante quandMichael la regarde avec nostalgie)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:32:52

Killermann vivant :bave:

cartapouille :d) Au téléphone, c´est une doublure :-)))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:47:12

Ouais sur l´une des tofs, on dirait qu´ils ont foutu la vrai Sarah (pas sûr)... :(

Vive Photoshop. :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment