En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
[Balthasar]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:59:43
Déja dispo sur mininova
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 23:06:01
Un fake bien sûr. ^^ Ca se voit d´abord parce qu´il n´y a pas de osurces, ensuite parce qu´il y a deux épisodes qui font la même taille mais qui sont encodés par deux teams différentes (lol) et enfin parce que ces teams sont censées enregistrer l´épisode quand il passe à la télé. Ces teams sont incompatibles avec un épisode qui n´a pas encore été diffusé, donc fake.
[Balthasar]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:08:26
Ha ouai nan c´est un gros FAKE
MichaelScofield
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:23:39
je viens de voir les episodes de la saison 3 . C´est pas trop mal
Enfin prochains episodes nous en diront + sur la qualité de l´intrigue . J´espere que cela ne sera pas la saison de trop ...
[Fulham]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:41:09
http://pzzlnopb.blogspot.com/ enjoy
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:24:11
"Arbuste_en_chef Posté le 01 octobre 2007 à 22:42:34
T´es pas un peu parano? "
Si si, je le suis...Mais sur ce coup c´était de l´ironie, (faut bien te faire chier un peut,non?).
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:24:47
Les sous titre sont dispo??
Magic-Spider
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:29:20
T-Bag toujours aussi leche-cul Mahone commence à etre fatiguer, je sens qu´il va se piquer. Scofield ne sait toujourrs pas comment il va s´evader Burrows et Sucre vont s´unirent !
Lincoln trouve une boite à la fin de l´épisode et fait il est surpris
Y a t-il la tete de Sara dedans ?
Bonitor
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:52:15
Bof je pense pas , ca ressemble a un morceau de qqchose
en faite j´ai jamais été aussi fier d´etre abonné a télé star
Jojo3001
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:52:50
A ouai on remarque bien l´absence de sarah dans cette épisode...on voit une doublure tout le temps de dos
Sinon pour l´épisode, je trouve sa un peu lent
peter_macaloway
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:17:02
on dirait un penis dans la boite ca doit pas appartenir a sarah
tom_tom_et_nana
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:21:38
Si quelqun peut me filer les ST VF par msn, merci
freire13@hotmail.fr
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:25:43
On dirait une "MAIN" plutôt...
Sinon j´ai juste vu des séquences de l´épisode (je le verrais demain), apparemment T-Bag aide Scofield, je suis sûr que ce sera en parti grâce à lui si ils vont pouvoir s´évader.