CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:59:43

Déja dispo sur mininova :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 23:06:01

Un fake bien sûr. ^^
Ca se voit d´abord parce qu´il n´y a pas de osurces, ensuite parce qu´il y a deux épisodes qui font la même taille mais qui sont encodés par deux teams différentes (lol) et enfin parce que ces teams sont censées enregistrer l´épisode quand il passe à la télé. Ces teams sont incompatibles avec un épisode qui n´a pas encore été diffusé, donc fake.

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:08:26

Ha ouai nan c´est un gros FAKE :malade:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:23:39

je viens de voir les episodes de la saison 3 . C´est pas trop mal :ok:

Enfin prochains episodes nous en diront + sur la qualité de l´intrigue .
J´espere que cela ne sera pas la saison de trop ...

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:41:09

http://pzzlnopb.blogspot.com/ enjoy :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:24:11

"Arbuste_en_chef Posté le 01 octobre 2007 à 22:42:34

T´es pas un peu parano? "

:d)

Si si, je le suis...Mais sur ce coup c´était de l´ironie, (faut bien te faire chier un peut,non?). :(

petsounds
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:24:47

:salut: Les sous titre sont dispo??

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:29:20

T-Bag toujours aussi leche-cul
Mahone commence à etre fatiguer, je sens qu´il va se piquer.
Scofield ne sait toujourrs pas comment il va s´evader
Burrows et Sucre vont s´unirent !

:spoiler:

Lincoln trouve une boite à la fin de l´épisode et fait il est surpris

Y a t-il la tete de Sara dedans ? :noel:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:52:15

Bof je pense pas , ca ressemble a un morceau de qqchose :fou:

http://img219.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewj0.jpg

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 14:05:19

Pitêtre une main ou une truc dans le genre^^ :banzai:

canonniers
canonniers
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:12:48

est il dispo avec les sous titres svp ?? ?

j´en peut plus d´attendre

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
02 octobre 2007 à 16:20:34

Du calme du calme.... :peur:

Les ST FR ne sont pas encore la :-)))

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:01:23

Voila ST FR disponible sur forom.com :ok:

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:43:05

http://www.imedias.biz/television/actualite-prison-break-le-docteur-sara-tancredi-vire-13541.php

ca reprend ce que dit tele star

c´est clair ca craint pour sarah :(

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:43:31

en faite j´ai jamais été aussi fier d´etre abonné a télé star :cool:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:52:50

A ouai on remarque bien l´absence de sarah dans cette épisode...on voit une doublure tout le temps de dos :peur:

Sinon pour l´épisode, je trouve sa un peu lent :sarcastic:

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:17:02

on dirait un penis dans la boite :( ca doit pas appartenir a sarah

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:21:38

Si quelqun peut me filer les ST VF par msn, merci :ok:

freire13@hotmail.fr

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:25:43

:spoiler:

On dirait une "MAIN" plutôt...

Sinon j´ai juste vu des séquences de l´épisode (je le verrais demain), apparemment T-Bag aide Scofield, je suis sûr que ce sera en parti grâce à lui si ils vont pouvoir s´évader. :oui:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 octobre 2007 à 18:34:07

Quelqu´un aurait les sous titres Svp !

Jonathan78510@hotmail.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment