CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:58:08

Pour Kellerman j´y croit pas trop mais bon :peur:

Il a révélé beaucoup d´informations, il savait qu´il allait se faire tuer. Et dans le fourgon de police, il me semble qu´il y avait 1 flic avec lui, et 2 gars ont tiré dans les 2 cotés, alors à moins qu´il résiste aux balles... :doute:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:37:12

Même si je l´aimes bien, au vu du scénario du 3, il n´aurait plus sa place (déjà qu´avec Sucré c´est limite)... :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:53:50

par contre c´est bien la voix de l´actrice au téléphone :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:12:08

Nan mais cherché pas...

:spoiler:

"SARAH N´EST ET NE SERA PAS DANS LA SAISON 3"

Donc au téléphone, la voix était celle de la doublure, ça s´entendait à la tonalitée tout de même...Puis bon une voix ça se travaille (ex: combien peuvent imiter Chirac sans problème?), une voix au téléphone est facilement modulable, donc bon! :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:36:13

:rire: Les gens qui croient ce que raconte un mec sur un commentaire de youtube :sarcastic:

:spoiler:

"Scofield ne sait pas remettre un portable dans sa station et ne sait pas effaçé un numéro de la liste, ça le fait pas pour une p´tit génie. :("
:d) Il a pas eu le temps :ok:

"Sur la tof et au téléphone ça se voyait bien que ce n´était pas Sarah (mais une doublure)."
:d) T´es fou toi, c´est un photomontage, on reconnait bien la tête de Sarah Wayne Callies.

Sinon pour ce qui est de l´évasion, on se doute qu´il y aura besoin de plusieurs personnes, comme dans la saison 1, c´est-à-dire :
Michael, T-Bag, Mahone, Bellick, Whistler.

Fin du :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:41:41

Nan pas d´accord...

:spoiler:

Mickael ne va pas remettre en liberté T-Bag, ou si c´est le cas, il va vite le balancer aux autoritées.

Pour les tofs, franchement j´en sais rien, elle me paraissait plus maigrelette et ultra maquillé, comparé à la sarah qu´on connait. :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:33:03

impossible, vous avez pas vu que les gardiens collaient des headshots aux cadavres :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

eden-games
eden-games
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:49:09

vous etes cons, jme suis fait chier a vous dégoter le trailer de l´épi 4 ainsi que la trad, et vous avez toujours pas vu ?
ils vont faire comme a fox river : travaux pénitentiers !

sur une screen on voit michael et whistler en train de travailler a l´éxterieur de la prison (en train de creuser plus précisément) donc c´est une piste.

eden-games
eden-games
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:19

voici la screen en question :
http://mrekofiles.blogspot.com/2007/10/usa-prison-break-s03e04-3x04-good_02.html

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:59:19

T´es obligé de nous traiter? :honte:

Je retiens ton pseudo, le jour ou tu auras besoin d´aide compte pas sur moi en tout cas. :(

squille
squille
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:06:54

eden-games :d) Merci de spoiler surtout... :( Peut-être que si on a pas répondu c´est qu´on a pas envie de voir avant la semaine prochaine et l´épisode entier... :sarcastic:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:50:14

eden-games Posté le 04 octobre 2007 à 17:50:19 voici la screen en question :
http://mrekofiles.blogspo[...]4-3x04-good_02.html

merci de spoiler

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:55:41
  1. eden-games profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 17:49:09 avertir modérateur
  3. vous etes cons, jme suis fait chier a vous dégoter le trailer de l´épi 4 ainsi que la trad, et vous avez toujours pas vu ?

ils vont faire comme a fox river : travaux pénitentiers !

:d) :rire: T´as un problème mon gars, on s´en branle de ton trailer (qui au passage n´est pas le trailer mais un extrait) et on te l´a jamais demandé donc nous traiter de con parce qu´on ne t´a pas remercier à propos d´un truc qu´on t´avait demander...
Quel sombre crétin rohlala.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:05:52

:spoiler:

Je ne pense pas que sa soit un membrede sarah dans la boie , mais c space , on la voit que de dos , et lorsque lincoln les poursuit on voi juste LJ qui rentre dans le camion ... il y´a une couille ...

Sinon si sa peut aider :o))
http://img527.imageshack.us/my.php?image=sanstitreeo6.png

juste histoire d´analyser ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:29:35

Le nez de pinoccio?

Ou bien un zbeg en pleine forme? :fou:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:45:41

LJ est précédé par Sara dans le camion :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:48:20

De la doublure mon cher... :oui:

nab14
nab14
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:58:39

Mdr le gars qui te spoil et qui gueule parce qu´on a pas voulu de son spoil :rire:

Bientôt, on va commencer à tabasser les gens et les obliger à nous remercier pour ça :hum:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:28:42

On le voit quand Mahone :-( c´est mon perso préféré :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:53:54
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 19:48:20 avertir modérateur
  3. De la doublure mon cher...

:d) Non, c´est SARA, elle est juste interprétée par une doublure.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment