Merci Dewey...
Bon voici la preuve que l´on attendait tous à propos de "SARAH", je vais mettre spoiler, malgré que s´en est pas vraiment un...
L´interview est en trois liens :
http://img408.imageshack.us/img408/1751/dsc00130df6.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3612/dsc00131ar0.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3612/dsc00131ar0.jpg
Donc Sarah ne reviendra pas.
P.S :
Je peux comprendre les producteurs, l´actrice a dû dire "Je suis enceinte, je reviendrais pas au début de la saison 3", euh aillant prévu le coup avec une doublure, ont dû remodeler le scénario en conséquence, et du coup Sarah ne sert plus à rien...Ca peut paraître crû ce que je vais dire, mais elle avait un contrat de 3-4 ans, elle aurait dû faire son gamin en 2010...
Bye Sarah!
Fin du 