CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:02:18

Bah à la limite il peut le réécrir. Et puis si ça suffit pas t´as qu´à dire aux gens d´aller acheter Télé 7 Jours. ^^

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:33:51

une photo et jvous le passe sur msn c´est dans mes moyens
le_parisien49@hotmail.com

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:54:55

j´ai les photos j´ai essayer imageshack j´y comprend rien c´est trop long jvous attend sur msn

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:55:04

Passe-moi ta photo sur mon mail (dit plus haut)...

Mais qu´on puisse lire l´article (prend-la bien).

Je me chargerais de la foutre sur le topic demain.

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:57:17

hep les gars :bave:
j-1 ^^

j´ai décidé de changer mes habitudes :)
pour éviter d´avoir a mendier des liens comme un clochard demain soir, je prévois de lancer le téléchargement de l´épisode (torrent) dès demain matin, 6h (heure ou je me lève pour aller au bahut) je laisserai donc mon paycay allumé tout la journée, de ce fait, l´épisode aura le temps de se télécharger pendant au moins 8 heures xD

Une chose seulement : j´ai pas envie d´arriver en retard au bahut sous prétexte que j´arrivais pas a trouver assez vite un lien torrent :fou:
sauriez vous ou en trouver assez rapidement pour demain ?

torrentfinder par exemple, ils en auront si tot ?

merci

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:59:52

Eden :

Va voir chez la p´tite soeur de mamy-nova...

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:00:57

oui il l´auront, mais je te reccomande de te loger sur ce site et a partir de 17 heures tu pourras télécharger avex megaupload, sans débit bridé...
http://series.ddl.online.fr/index.php

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:11:32

j´ai une ip fixe, donc je pense que pour les hébergeurs de fichiers c´est mort non ?
et puis pourquoi me recommander ce site plutot qu´un torrent ?

demon : merci :) mininova c´est sa ? :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 20:13:02

Certains clients permettent d´éteindre l´ordinateur une fois le téléchargement terminé. ^^

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:16:51

demon je t´es envoyer ca j´ai prit plusieur photo et avec ou sans flash tu verra par toi meme

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:20:17

arbuste: ah ? moi j´ai utorrent comme machin. enfin je m´en fout un peu de laisser mon pc allumé quelques heures pour rien, mais j´ai peur de pas trouver de torrent demain matin (j´ai pas beaucoup de temps pour chercher)

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:41:34

Mouai c´est quand même bête de laisser le pc allumé toute la journée^^

Surtout que si tu dl l´épisode le matin sa va super vite (ya pas encore de bouchons :rire2: ) , en 10 min tu l´a :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:44:15

Merci Dewey... :content:

Bon voici la preuve que l´on attendait tous à propos de "SARAH", je vais mettre spoiler, malgré que s´en est pas vraiment un... :(

:spoiler:

L´interview est en trois liens :

http://img408.imageshack.us/img408/1751/dsc00130df6.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3612/dsc00131ar0.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3612/dsc00131ar0.jpg

Donc Sarah ne reviendra pas. :snif:

P.S :

Je peux comprendre les producteurs, l´actrice a dû dire "Je suis enceinte, je reviendrais pas au début de la saison 3", euh aillant prévu le coup avec une doublure, ont dû remodeler le scénario en conséquence, et du coup Sarah ne sert plus à rien...Ca peut paraître crû ce que je vais dire, mais elle avait un contrat de 3-4 ans, elle aurait dû faire son gamin en 2010... :(

Bye Sarah!

Fin du :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:47:43

Voici le troisième lien :

http://img111.imageshack.us/img111/6973/dsc00133tu1.jpg

:hum:

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:54:02

avec quoi je peux éteindre le pc automatiquement alors ? utorrent le fait ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:55:33

Eden :

Boarf, tu t´en fous qu´il reste allumé, déjà le dl va être long par torrent, donc si il reste 4h de trop allumé, ça fait vraiment pas grand chose.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 21:08:58

N´importe quoi Gamers, tu sais combien ça consomme un PC? u_u
Microtorrent le fait, je sais pas quelle version t´as mais pour l´actuelle il suffit d´aller dans Options :d) Options d´arrêt automatique.

Et en torrent ça devrait durer moins de 2h (dépend de ta connexion et de ta configuration, assure-toi d´avoir ouvert les bons ports).

Et PB c´est dispo dès 4/5h du matin sur la plupart des trackers. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:11:18

Incitation au piratage...GAMIN! :sournois:

Pour la durée du dl, moi ça me met 4h minimum, et je suis en 2 méga, avec les ports qui dises "BONJOUR JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION". :cool:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:13:56

Arbuste :

Et pour Sarah, tu l´avais dans l´os (bien profond)... :sournois:

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:19:53

microtorrent ? jvais télécharger sa. sinon, je m´y connais pas du tout en téléchargements et tout, donc je sais pas comment ouvrir les ports, pour info, je suis chez free avec 2 ou 8 méga (je sais plus xD)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment