CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:20:53

ptain le gros abruti ici :hum:

microtorrent = utorrent :nonnon: je viens de m´en rendre compte a l´instant :hum:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:41:14
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 21:11:18 avertir modérateur
  3. Incitation au piratage...GAMIN! :sournois:

Pour la durée du dl, moi ça me met 4h minimum, et je suis en 2 méga, avec les ports qui dises "BONJOUR JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION".

:d) Avec 1 méga j´ai l´épisode en 45min-1h :-p

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:44:42

T´aurais pas un 256k, gamers ? xD
Parce moi je l´ai en 4h aussi... et j´ai 256 ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:44:54

Tu passes par le DDL toi, non?

Bon peut importe, mon pc n´est pas un impatient, moi non plus, ça met le temps que ça prend (de toute façon pour moi, le zode je le mattes le Mercredi). :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:45:31

Je parlais à Thiboo...

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:52:44

rhaaa j´en peux plus, vivement demain :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:55:06

Bon cours à toi...(Heureusement j´en ai finis avec ce merdier)

Je restes au pieu jusqu´à dix heures minimum. :-p

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:59:22

en plus j´ai 3 foutus tests demain :noel:
svt + education civique ET ENCORE + lv2 espagnol -_-´

la barbe! :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 22:03:40

Moi j´ai trois contrôles aussi, maths, physique et italien. ^^

"Pour la durée du dl, moi ça me met 4h minimum, et je suis en 2 méga, avec les ports qui dises "BONJOUR JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION". :cool: "

:d) Lol. :rire:
Ben écoute, t´as pas de bol. ^^

"Arbuste :

Et pour Sarah, tu l´avais dans l´os (bien profond)... :sournois: "

:d) Pourquoi?
J´avais "opté" pour la troisième solution, ça voulait dire que je pensais que c´était le plus probable, pas forcément que ça allait forcément arriver. J´avais aussi envisagé qu´elle ne revienne jamais. ^^

Eden :d) Oui désolé, en fait j´avais pas envie de mettre µ parce que c´était au début d´une phrase et qu´il fallait la majuscule. u_u
File-moi ton mail, je t´explique pour les ports.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:04:25
  • DEMON112 profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 21:44:54 avertir modérateur
* Tu passes par le DDL toi, non?

Bon peut importe, mon pc n´est pas un impatient, moi non plus, ça met le temps que ça prend (de toute façon pour moi, le zode je le mattes le Mercredi). :(

:d) Ouaip, comme je rentre à 16-17h le mardi, à cette heure-ci y´a déjà 5x plus de leechs que de seeds donc ça avance pas les torrents.

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:05:19

tu l´a deja mon mail, vieux fou :noel:
aller, pour rafraichir ta pauvre mémoire qui arrive plus a joindre les deux bouts...

dualshock.alans@gmail.com tache de pas l´oublier :noel:

Kredu
Kredu
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:07:03

Les salauds ils ont jeté Sara :nah:

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:09:02

tant mieux, elle avait qu´a pas flipper comme une pédale pour un simple "oubli de fermer la porte" :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 22:09:52

Ah ouais désolé eden, j´me fais vieux. :o))

Kredu
Kredu
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:10:52

Elle était gentille :snif:

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:38

mais elle était... conne! :noel: bwahahahahaa :mort:

Kredu
Kredu
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:12:52

:-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:15:13

"Ouaip, comme je rentre à 16-17h le mardi, à cette heure-ci y´a déjà 5x plus de leechs que de seeds donc ça avance pas les torrents."

:d)

Je mets en route le bazard sur le coup de Midi, donc forçément c´est plus long que tôt le matin(la flème de me lever plutôt)...Mais comme je l´ai dis, je suis pas pressé (comme une orange). :(

Arbuste :

Arrête d´essayer de vouloir "AVOIR RAISON", tu me prennais de haut à propos de Sarah, et tu l´as eu dans l´os... :fete: :sournois:

eden-games
eden-games
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:16:43

wahaaa la blaaaague :-d

en fait non :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 22:42:34

Non mais sérieux Gamers, je vois pas où je t´ai pris de haut à ce sujet. En plus c´est pas mon genre de faire ça quand je suis absolument sûr de rien. :(
Tiens, j´ai un peu fouillé et la seule fois où j´en ai parlé c´était là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7804555-43-0-1-0-0.htm

T´es pas un peu parano? :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment