Euh nan quand même pas, c´était 8-9 millions.
Tant que ça descendra pas en dessous des 5M je pense qu´on a rien à craindre pour la saison 3.
Concernant l´épisode et plus particulièrement la boîte,
à mon avis, ce ne sera ni LJ, ni Sara, ni Sofia (qui est au générique), ce sera juste un simple objet.
Ou peut-être un morceau du corps de Kellerman
