CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:15:15

A propos de la boîte...

:spoiler:

Je penses pas que le bout de corps dans cette boîte appartienne à Sarah, mais d´une autre personne, pour justement prévenir Lincoln que la compagnie ne veut pas s´amuser, et est prête à butter les deux otages si il le faut... :(

canonniers
canonniers
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:47:43

un lien pour les sous titres svp

ruen
ruen
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:09:51

Concernant la fin de l´épisode 3

:spoiler:

Je suis prêt à parier mon dentier que c´est la tête de Sofia (la copine de Whistler) qui se trouve dans la boite, souvenez-vous de cette scène dans le taxi où Link se retourne et regarde Sofia comme si c´était un adieu ...

:spoiler:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:14:14

ruen

SPOILER SPOILER SPOILER

est si ce n´etait pas une tête ?
moi je pense que c´est sarah (normalement l´actrice est parti de la série).

SPOILER SPOILER SPOILER

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:28:22

les sous-titres ne sont pas encore arrivé!!! c´est bizard, il va falloir looker l´épisode demain je sens :-(

jim_raynor7
jim_raynor7
Niveau 4
02 octobre 2007 à 22:48:51

Il est énorme cet épisode !

La fin m´a mis une claque phénoménal !! !! :ouch2:

C´est vrai je verrais bien la tête de Sarah dans la boite, mais j´ai hate de voir comment Scofield régirais si s´était le cas...

il péterait un plomb à coup sûr !

M_stk
M_stk
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:57:39

je pencherait aussi pour qqchose appartenant a Sarah

geddoe
geddoe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:30:26

punaise insupportable les clifs de cette serie
une semaine à attendre pour connaitre le contenu de la boite, c´est trop!
quoi que ce soit c´est un peu pompé sur se7en ^^
et scofield a eu une idée pour l´evasion en voyant le mec desinfecté un cadavre avant de l´enterrer juste en face de sona mais je vois pas trop ce que ça peut etre...

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 octobre 2007 à 03:07:51

:spoiler:

J´pense franchement pas que ça soit la tête de Sarah ou une quelconque indication de la mort de Sarah, la compagnie sait bien que Sarah est le seul moyen de pression qu´ils ont sur Scofield(bon LJ aussi mais dansune moindre mesure)

Par contre je suis d´accord avec Ruen, j´ai aussi pensé à la tête de Sofia

Wait and See

Fin de :spoiler:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
03 octobre 2007 à 05:13:24

:spoiler:

Je penche moi aussi pour la mort de Sarah. Pourquoi ? Car elle est enceinte et qu´elle a quitter la série, la femme qu´on voit de dos qui parle au téléphone n´est qu´un doublure, mais c´est ça vrai voie en tout cas, a votre avis pourquoi on ne voit jamais son visage ?m ême quand elle casse la vitre on voit pas son visage. Aller Bye Sarah, ça a été un plaisir :hap:

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 06:20:48

:spoiler:

Moi je dis que c´est l´orteil de Claire dans la boite :o))

:spoiler:

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
03 octobre 2007 à 07:11:31

Depuis le début de l´épisode je pensais que c´était un morceau de l´anatomie de Sarah ou LJ, comme dans les film de psychopate ou le psychopate découpe la victime morceau par morceau et les envoies a la police pour qu´il se grouille de le retrouver avant qu´il sois entièrement découpé.

Je crois que c´est Dexter qui m´inspire, mais de toute façon j´ai l´esprit mal tourné.

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:21:16

lepisode 3 a fais 7.2 millions en audiance. connaissant la réputation de la fox la serie risque de ne pas passé l´hiver.
quelque chose me dit que les aventures de Scofield pourraient très vite se terminer.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:28:45

Chaque semaine, tu vas venir dire les mêmes choses?

Change de disque papy... :hum:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:22:02

Vous avez pas un lien pour telecharger l´episode en Telechargement direct ou alors en torrent? :merci: !

eden-games
eden-games
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:57:33

ptain, espece d´assisté :hum: GOOGLE EST TON AMI :-((

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:04:06

Oui j´imagine prison break supprimé en cours de saison :rire:

Je veux bien Jericho ou Day break , mais PB....surtout que 7 millions ca toujours été comme ca avec PB aux USA..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:27:47

Euh nan quand même pas, c´était 8-9 millions.
Tant que ça descendra pas en dessous des 5M je pense qu´on a rien à craindre pour la saison 3.

Concernant l´épisode et plus particulièrement la boîte,

:spoiler:

à mon avis, ce ne sera ni LJ, ni Sara, ni Sofia (qui est au générique), ce sera juste un simple objet.
Ou peut-être un morceau du corps de Kellerman :noel:

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2007 à 14:33:14

Vous croyez qu´avec trois messages presque identiques on peut faire bannir Vincent_Chase pour flood?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:54:37

je sais pas mais il est soulant, je remercie :noel: d´avoir inventé la fonction ignorer :content:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment