CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:05:34

La news date, et en plus ça vient d´un site de fan...

Celà dit, dans l´épisode 6 (apparemment), on pourrait voir sa doublure (ça se peut). :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:07:42

Ils disent aussi que Bellick garde ses pampers pendant 6 épisodes et dés le deuxième, il l´a plus. :sarcastic:

darkcook
darkcook
Niveau 9
30 septembre 2007 à 03:34:33

Même Purcell dit ça d´ailleurs :-(

Kredu
Kredu
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:49:58

Ouais et pour Sara il suffit de prendre une autre actrice pour son rôle et puis c´est tout :sarcastic:

C´est pas super, super comme procédé mais au moins y´a plus de problème...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:51:41

Nan ça rend juste la série pas du tout crédible...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:48:34

De toute facon d´apres ce que je vois , les news concernant son départ de la série sont aussi vielles et non-officielles que celles qui disent qu´elle va revenir.... donc pour le moment on en sait rien du tout.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:54:51

:spoiler: Sa sert à quoi de se faire chi** à essayé de lire l´avenir... :honte:

Vous verrez bien dans les prochains épisodes, si on revera sarah ou pas et puis c´est tout !

:spoiler:

Federal
Federal
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:06:36

Episode 3 ce soir au US. Hate d´être à demain matin ! :-p

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:41:49

vivement demain :bave:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
01 octobre 2007 à 15:52:14

Cool demain on va encore avoir le droit aux "Ou esce que je peux l´avoir ? qui a des liens en streaming ?. .quand et ou pour les ST... :peur:

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:45:51

ca va peut etre vous faire marré mais aujourd´hui j´ai recu télé star ils ont interviewé (ché pa commen l´ecrire lol) sarah et elle dit carement qu´elle a été viré de pirson break elle voulais revenir elle mais c´est carement la prod qui la viré si c´est le cas ca craint serieux et apparament wentworth miller ferais pas mal de caprices en coulisses bref :-( a craint

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:53:04

C´est possible que tu envoies l´article sur le topic?

(Via imageshack)

En tout cas, c´est presque sûr qu´elle reviendra pas, et si il y en a qui fond des caprices, ça sent la dernière saison (une saison 4 serait indigeste). :(

Bro
Bro
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:53:27

Si c´est vraie quelle est l´interet de garder le perso de sarah en vie ?
Ils font comme veronica.
Head shot + bache et scie et voila. (avec la doublure)
En 5 minutes c´est fait.

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:08:32

je suis un gros noob en informatique :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:13:54

dewey :

bien c´est simple si tu as un scanner, tu mets l´article en format Jpeg sur ton disque-dur...

Et après tu le met en lien direct par le site imageshack.

(Au pire une fois l´article sur ton Pc tu me l´envoi à GAMERS2222@yahoo.fr )

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:24:39

j´ai mit vista et j´arrive pas a réinstallé le scanner ca mgave je suis vous allea pas me croire :-(

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:32:10

je suis sur vous allez pas me croire :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:32:18

Bien disons, moi ça m´aiderai à avoir cette article, car il y en a pas mal à croire qu´elle va revenir, et je me tues à répéter la même chose, comme quoi elle revient pas (l´article ferait office de preuve à tout le monde). :(

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:38:12

et ba putain de vista avec tous ces pilots non compatibles :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:52:23

+1 pour l´itw, un scan (ou même un photo avec un appareil numérique) ça serait sympa :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment