En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
eden-games
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:44:27
rhaaa c´est quoi dans la boite J-7 :snif;
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:04:38
Fais chié ! J´trouve pas la vostfr.srt de Prison.Break.S03E03.HDTV.XViD-Caph
Woodstock_1969
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:13:00
Un peu d´effort moi je les ai trouvé ce matin a 7H du mat
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:24:16
il y a une vost sur smart et st dispo sur forom
faut etre inscript pour les 2 site
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:27:04
les st sont décalé??
eyeshield21
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:32:27
http://rapidshare.com/files/59769990/prison.break.303-caph.srt je crois que c´est les bons
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:33:29
Question que je voulais déja demandé y´a un bon moment*
Est ce que quelqun connaitrai un logiciel pour fusionner sous titres et vidéos ? J´ai déja PocketDivXEncoder, mais sur la vidéo finale, les sous titres prennent beaucoup trop de place.
Merci d´avance
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:38:48
faut que les 2 fichier porte le même nom et tu ouvre ave media player classic normalement sa marche ou avec vlc et selectionner la piste dans "video"
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:41:46
eyeshield21
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:47:16
Pet > Je voulais dire : Réunir les sous titres et la vidéo, qu´ils soient incrustés dedans.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 octobre 2007 à 19:48:50
ZombieDeMatiti profil
Posté le 02 octobre 2007 à 19:33:29 avertir modérateur
Question que je voulais déja demandé y´a un bon moment*
Est ce que quelqun connaitrai un logiciel pour fusionner sous titres et vidéos ? J´ai déja PocketDivXEncoder, mais sur la vidéo finale, les sous titres prennent beaucoup trop de place.
Merci d´avance
VirtualDub + Filtre Subtitler + SRT to SSA + Audacity (ou Video MP3 Extractor) + Codecs XVid et pour savoir dans quel ordre assembler tout ça, il existe des tutos sur la toile. ^^
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:50:08
Maintenant, on ne fait même plus dans les demandes de liens, mais carrément les tutos pour ré-encoder...
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 octobre 2007 à 19:52:02
DEMON112 profil
Posté le 02 octobre 2007 à 19:50:08 avertir modérateur
Maintenant, on ne fait même plus dans les demandes de liens, mais carrément les tutos pour ré-encoder...
Ca a le mérite d´être original. Et puis je te rappelle que tu m´avais posé la même question, c´est pas sa faute s´il a pas mon mail (enfin si, en fait il l´a, mais il a pas pensé à moi, le saligaud ).
T´façon c´est moins illégal, ça pourrait tout aussi bien être pour un film passé dans le domaine public.
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:52:50
Demon > Oula, du calme s´il te plait, j´ai simplement demandé le nom d´un logiciel, c´est pas la mort à ce que je sache.
Pas besoin de tuto, je sais me démmerder
Federal
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:20:06
Alors les gars, selon vous qui y a t´il dans cette boîte blanche ?
syqesa
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:03
c´est la tete de sarah, je vois pas une main laché autant de sang et elle dégage de la série, ça fait aucune doute
[Fulham]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:53:48
chaud quand meme toutes les morts que scofield aura provoqué en voulant s´échaper de prison
et vu la tronche de Lincoln ca devait pas etre un doigt de pied...
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:04:51
Dieu > T´es dans le topic saison 3...
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:06:41
Arbuste :
La différence est que quand j´ai un truc du genre à demandé, je m´arranges de le faire par mail (ou de lire les tutos).