CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

eden-games
eden-games
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:44:27

rhaaa c´est quoi dans la boite :bave: J-7 :snif;

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:04:38

Fais chié ! J´trouve pas la vostfr.srt de Prison.Break.S03E03.HDTV.XViD-Caph :(

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:13:00

Un peu d´effort moi je les ai trouvé ce matin a 7H du mat :(

petsounds
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:24:16

il y a une vost sur smart
et st dispo sur forom

faut etre inscript pour les 2 site

petsounds
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:27:04

les st sont décalé??

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:32:27

http://rapidshare.com/files/59769990/prison.break.303-caph.srt
je crois que c´est les bons

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:33:29
  • Question que je voulais déja demandé y´a un bon moment*

Est ce que quelqun connaitrai un logiciel pour fusionner sous titres et vidéos ? J´ai déja PocketDivXEncoder, mais sur la vidéo finale, les sous titres prennent beaucoup trop de place.

Merci d´avance :ok:

petsounds
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:38:48

faut que les 2 fichier porte le même nom et tu ouvre ave media player classic normalement sa marche
ou avec vlc et selectionner la piste dans "video"

petsounds
petsounds
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:41:46

:merci: eyeshield21

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:47:16

Pet > Je voulais dire : Réunir les sous titres et la vidéo, qu´ils soient incrustés dedans.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 octobre 2007 à 19:48:50
  1. ZombieDeMatiti profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 19:33:29 avertir modérateur
    • Question que je voulais déja demandé y´a un bon moment*

Est ce que quelqun connaitrai un logiciel pour fusionner sous titres et vidéos ? J´ai déja PocketDivXEncoder, mais sur la vidéo finale, les sous titres prennent beaucoup trop de place.

Merci d´avance :ok:

:d) VirtualDub + Filtre Subtitler + SRT to SSA + Audacity (ou Video MP3 Extractor) + Codecs XVid et pour savoir dans quel ordre assembler tout ça, il existe des tutos sur la toile. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:50:08

Maintenant, on ne fait même plus dans les demandes de liens, mais carrément les tutos pour ré-encoder... :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 octobre 2007 à 19:52:02
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 19:50:08 avertir modérateur
  3. Maintenant, on ne fait même plus dans les demandes de liens, mais carrément les tutos pour ré-encoder... :honte:

:d) Ca a le mérite d´être original. :-p
Et puis je te rappelle que tu m´avais posé la même question, c´est pas sa faute s´il a pas mon mail (enfin si, en fait il l´a, mais il a pas pensé à moi, le saligaud :nah: ).

T´façon c´est moins illégal, ça pourrait tout aussi bien être pour un film passé dans le domaine public.

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:52:50

Demon > Oula, du calme s´il te plait, j´ai simplement demandé le nom d´un logiciel, c´est pas la mort à ce que je sache.

Pas besoin de tuto, je sais me démmerder

Federal
Federal
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:20:06

Alors les gars, selon vous qui y a t´il dans cette boîte blanche ? :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:03

c´est la tete de sarah, je vois pas une main laché autant de sang et elle dégage de la série, ça fait aucune doute

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:53:48

chaud quand meme toutes les morts que scofield aura provoqué en voulant s´échaper de prison

et vu la tronche de Lincoln ca devait pas etre un doigt de pied...

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:04:51

Dieu > T´es dans le topic saison 3...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:06:41

Arbuste :

La différence est que quand j´ai un truc du genre à demandé, je m´arranges de le faire par mail (ou de lire les tutos). :hum:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:10:21

...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment