J´ai tester ça marche pas
ça marche rarement faut dire c´est etrange, j´avais testé plein de fois quand j´avais decouvert le service sans succes, puis quelque jours plus tard j´avais retester par haserd ça avait fonctionner, la ça fonctionne plus..
faut pas trop compter sur ça donc!!
vous pouvez testez on sait jamais, c´est le megadown V3 beta a gauche...
http://world-ever.net/dons.html