CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:27:39

+1

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 septembre 2007 à 19:29:29

Thiboo :d) PB a jamais fait de super audiences aux USAs, ça marche surtout ailleurs.

Sinon kiss me, t´as qu´à te mettre aux torrents comme tout le monde, c´est pas compliqué et ça évite de demander 500 fois la même chose alors qu´on peut rien te répondre.

:spoiler: 3x01

Sinon moi non plus, j´en attendais plus autant.
C´était un bon épisode même si ça manquait un peu de rythme, en tout cas le tout était cohérent.
En plus ils ont l´air d´avoir mis en place un bon fil rouge pour au moins la moitié de la saison.

Et puis ils ont trouvé une chouette combine pour se débarasser de Sarah sans la tuer. :-p

:spoiler:

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
18 septembre 2007 à 19:29:42

Excellent c´est épisode !!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:38:11

J´ai halluciné ce midi, j´lai eu en 13min ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:40:47

Arbuste_en_chef Posté le 18 septembre 2007 à 19:29:29
Thiboo PB a jamais fait de super audiences aux USAs, ça marche surtout ailleurs.

:d) En tant que "fan" et "amateur" des audiences, il me semble que c´est ce 3x01 qui a réussi le moins d´audiences de toute la série... Et en général, ce sont les épisodes du début de saison qui en font le plus, ensuite ça baisse de plus en plus.

Ajouté à cela l´absence quasi-totale de concurrence à la même heure (à part le jeu Deal or Not Deal qui y était hier, alors qu´i), on peut dire que l´épisode d´hier a mal marché...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 septembre 2007 à 19:44:40

Voui, c´est vrai.
Espérons qu´ils déprogrammeront pas la série. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:45:49

Thiboo :

En même temps, la chutte des audiences va permettre que la saison 3 soit la "dernière saison", et justement ce n´est pas un mal...

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:50:28

au state on annule des series sans etats d´ame pour les fan. prison break peut etre annulé a nimporte qu´elle episode. il suffit que les audiance soit dans les environs de 3-4 millions pour que se soit arrété comme day break ou jericho

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:50:31

Je doute que la série soit déprogrammée, d´autant que le succès marche surtout dans les autres pays que les USA...

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:52:46
  • Vincent_Chase profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 19:50:28 avertir modérateur
* au state on annule des series sans etats d´ame pour les fan. prison break peut etre annulé a nimporte qu´elle episode. il suffit que les audiance soit dans les environs de 3-4 millions pour que se soit arrété comme day break ou jericho

---------------

Au state on renouvelle aussi les séries sans etats d´ame

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:55:43

Ouais, PB en est un parfait exemple :fier:

Et c´est plutôt rare de déprogrammer une série en pleine saison 3...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:58:09

Daffy :

Arrête de faire ton "DEMON112" ça te va pas (critiquer une série^^). :(

N´empêche que si la série est déprogrammé ce serait vraiment lammentable, sâchant que c´est certainement la série qui marche le mieux partout dans le monde (ce qui n´était pas le cas de day break par exemple). :(

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:00:15

sur la case de 20h o state fo faire plus de 4 millions sinon c´est get OUT illico. mais je pense qu´il peuvent continuer la serie sur le net a la maniere d´un day break o cas de baisse.

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:03:29

Tient vous y avez penser tout seul a Prison Break j´ai pas eu besoin de vous aider.

Sinon:
:spoiler:

C´était nul a chier

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:05:27

"a la maniere d´un day break o cas de baisse."

Le truc c´est que tout les épisodes de Day Break ont été tourné d´une traite, le dernier épisode était fini quand le pilote passait a peine. A l´inverse de PB si la série est annulé ils continueront pas le tournage pour la mettre sur le web.

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:11:14

le 5 premier episode de prison break on été tournée

Federal
Federal
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:14:44

350mo à 1,5mo/sec pour moi. :-p

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:15:08

Mais pas les 5 derniers :sournois:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:15:36

Sa va, moi je l´ai trouvé bien. :-)

Disons que c´est le première épisode de cette nouvelle saison est donc il faut remettre en place le nouveau scénar^^ :peur:

Ensuite sa va à mon avis que s´améliorer. :oui:

Mais bon, c´est vrai que de toute façon il faudra qu´un jour prison break s´arrette^^ :sarcastic:

Je les vois mal à la saison 7 encore dans une prison...en alaska :sournois:

Si ils ont toujours que dès problèmes à chaque fois qu´il sont enfin libre...sa va devenir chiant :rire2:

eden-games
eden-games
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:31:56

ptain je suis arrivé a 18h aujourd´hui, et free avait déjà viré l´épisode du compte free ! j´ai du le regarder en streaming :

http://freeflashplayer.net/embed.php?swf=http%3A%2F%2Ffreeflashplayer.net%2Fflvplayer.swf%3Fvid%3D8565

(VO)

sinon, super épisode :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment