CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:01:10

Ouaip Arbu tu peux envoyer ta question sur utorrent :noel: Je reste 2 min pour voir si t´es là sinon demain...

Arbu
Arbu
Niveau 26
17 septembre 2007 à 23:02:43

I´m here!
J´ai tout mis sur le topic Heroes.

Arbu
Arbu
Niveau 26
17 septembre 2007 à 23:06:09

Voilà, en fait j´ai réussi à m´abonner aux filtres via les publications ("ajouter aux favoris"), m

Arbu
Arbu
Niveau 26
17 septembre 2007 à 23:08:52

(Désolé pour le triple post.)
Mais là PB a pas encore été publié, donc qu´est-ce que je fais?
J´ai essayé ça, ça marche?
http://www.enregistrersous.com/images/170601833220070917234754.jpg

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 septembre 2007 à 06:05:01

P´t´ain y´a un de ces leechs. :ouch2:

Arbu
Arbu
Niveau 26
18 septembre 2007 à 07:38:28

http://bioshockgame.free.fr/
Merci à eden-games pour le FTP. ^^

Allez, baille, j´ai cours.

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:00:37

200KO :content:
mais je dois aller en cours :(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:41:06

Héhé

Dl a 800 sur Azureus... :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:32:06

Yes ! Merci Bonitor, Arbu et le flux RSS. ^^

Plus qu´à attendre des sous titres.

boon1410
boon1410
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:44:23

Je viens de voir l´épisode, il est vraiment excellent, je m´attendais pas à ce que la saison 3 soit aussi bonne. J´espere que le niveau va pas redescendre. Vivement la semaine prochaine.
:spoiler:

J´ai bien aimé le petit clin d´oeil à la musique du générique français quand ils sont dans le bar.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:48:03

moi il télécharge la je suis impatient!! Mais je pense que je vais attendre bien sagement que les sous-titres arrivent!

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:23:57

Sous titres VO dispo sur shooter.cn

Dorénavant , je mettrais 3 sources de direct download ( Free , Megaupload et rapidshare ) pour tous les prochaines épisodes de PB vers 7h environ mais avec un autre pseudo :noel:

Car je vois que ton ftp a été supprimé arbu...

Mais pour l´heure je m´en vais regarder le zode :coeur:

the_blob
the_blob
Niveau 5
18 septembre 2007 à 12:38:01

bonjour à tous ^^

Je me demandais comment faite vous pour trouver les liens en ftp ?

Là je suis entrain de le dl sur mininova mais sa monte pas au dessus de 100 ko/s alor que j´ai une très bonne conexion en temp normal lol

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:42:11

http://bajarseries.blogspot.com/

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:46:21

estime toi heureux moi les liens torrents ne marchent plus du tout chez moi je sais pas pourquoi, ca marchait tres bien et d´un coup ca a cessé de fonctionner sans que je sache pourquoi.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:52:42

Millwall_TheDen

fais gaffe avec ton lien antivir s´est excitè quand j´ai cliqué dessus :( un trojan
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:05:53

Quelques questions (j´vais plus trop sur les sites :( ) :

A pour quand la new saison de Nip/Tuck ? De Heroes ? De Lost ? De SouthPark ?

Merci.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:11:14

c´est juste l´adresse d´un blog :hum: dedans ya des liens rapidshare, filefactory ect

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:18:37

Ouaip pas mal ce blog , mais honnetement vu les liens , je pense qu´il se fournit au meme endroit que moi :rire:

Bon bah pour moi un tres bon épisode qui annonce une tres bonne saison :) , et je pense qu´au début ca serait un mix saison 1/ saison 2.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:38:14
  • the_blob profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 12:38:01 avertir modérateur
* bonjour à tous ^^

Je me demandais comment faite vous pour trouver les liens en ftp ?

Là je suis entrain de le dl sur mininova mais sa monte pas au dessus de 100 ko/s alor que j´ai une très bonne conexion en temp normal lol

:d) je dl sur le même que toi,je dl à 20 et la je suis à 50 :coeur:

Patience :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment