SPOIL 301
C´état un épisode spéciale français ou quoi ils nous ont fait une
ptite dédicasse avec le générique de faf larage que j´ai reconnu direct et ensuite le mysterieux message avec le "versailles".
Sinon excéllent épisode comme d´habitude je kiff grave, vivement mardi prochain !
FIN SPOIL