CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:44

les sous titres sont là, meme les episodes vostfr pour ceux qui n´ont encore pas commencé :content:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:53:34

mini spoil

c´est qui la meuf au début de l´épisode elle à une griffure je vois pas à qui elle ressemble

fin spoil

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:57:25

C´est la femme de Desmond

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:21:27

Un lien pour la vostfr? Je la trouve pas sur mininova. J´ai téléchargé l´épisode seul, avec les sous titres séparés, mais mon ordi doit pas être assez puissant, et j´ai une phrase sur 3 qui s´affiche pendant l´épisode... :s

diduL
diduL
Niveau 12
18 septembre 2007 à 21:29:39

Cette femme, c´est la femme qui discute un peu plus tard avec Linc.
Pour le moment, qui elle est, on ne sait pas. On sait juste à quoi elle est liée.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:31:30

Moi je penses que...

:spoiler:

C´est une flic infiltré.

Fin du :spoiler:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:43:52

ha ouais j´avais pas vu tout l´épisode ^^

enfin ça à l´air du lourd la saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
18 septembre 2007 à 21:57:23

Faut voir.
J´ai dis exactement la même chose au début de la saison 2, et au final, j´ai été particulièrement déçu du niveau dans l´ensemble.

Il faut juste espérer que la saison ne tourne pas trop en rond bêtement, pour nous servir des éléments qu´on va mettre à la poubelle en 5 minutes (comme les 5M de la saison 2).

En tout cas, l´idée pour faire disparaitre Sarah est assez judicieuse. C´est bien mieux qu´une disparition inexpliquée.

gollum131
gollum131
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:01:54

Excellent le début de cette saison 3. La série se renouvelle vraiment je trouve, le cadre change complètement et SONA ne ressemble pas du tout à Fox River.
J´espère comme diduL que la saison ne tournera pas en rond mais je fais confiance aux scénaristes pour ça car je trouve que les deux premières étaient vraiment bien foutues.
En fait le schéma de la série c´est un peu:
Pour la saison 1 s´évader
Pour la saison 2 ne pas se faire chopper
Pour cette saison ce sera apparament survivre.

Bref ça promet vraiment à mon sens.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:05:02

darkcook Posté le 18 septembre 2007 à 21:21:27
Un lien pour la vostfr? Je la trouve pas sur mininova. J´ai téléchargé l´épisode seul, avec les sous titres séparés, mais mon ordi doit pas être assez puissant, et j´ai une phrase sur 3 qui s´affiche pendant l´épisode... :s

j´ai trouvé sur maminova (mini) un torrent en vostfr regarde bien :o))

diduL
diduL
Niveau 12
18 septembre 2007 à 23:09:38

Je trouve que le schéma reste sensiblement le même que celui de Fox River, avec ce côté survie en plus excessif. Fox River, ce n´était pas une école primaire non plus, Scofield a manqué plus d´une fois de se faire tuer.
Et puis, vu la fin de cet épisode, il va falloir faire un retour aux sources. Ce qu´affirment d´ailleurs les créateurs de la série.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:47:09

Je trouve que la mise en intrigue est très bien faite, ça donne évidemment envie d´avoir la suite, en espèrant de pas avoir un remix de la saison 1. :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:21:13

Excellent episode, une nouvelle saison qui commence bien et fort :fier:

Les créateurs avait déja révélé qu´ils voulaient faire un ´retour un source´ car ca s´appelle prison break et que la saison 2 s´était un peu égaré (car au départ il voulaient s´arété la) donc ils ont voulu finir en Prison Break ce que je trouve tres bien
Et je ne pense pas que ce soit un remix de la saison1 exactement car scofield ne dispose de rien avec lui pour réussir la mission

en tout cas, cette saison s´avere pas mal pour ma part, vivement la suite, ca sera encore de longue semaines d´attente entre chaque episode :snif: :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 septembre 2007 à 00:32:57

Merci pour le vostfr, je l´avais pas vu, faut dire que c´est la première fois que je m´essaye aux Torrents... :)

:spoiler:

J´ai moi aussi adoré cet épisode. L´exécution du pote à Bellick, les premières répliques de T-Bag après des mois d´attente^^, Mahone sauvant magistralement Scofield, l´ambiance... Et Susan B! :noel:

:spoiler:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:57:27

Héhé...Mahone qui fait un Neckbreak...

Ca promet pas mal :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:03:24

Mouais bah moi j´etais nettement moins enthousiate lors du cliff de fin d´épisode... Faire en sorte de trouver le mec et le faire sortir... On se doute que ca doit être une manigeance du général. Et si c´est ca, ca fout un coup à la crédibilité de la saison 2...

diduL
diduL
Niveau 12
19 septembre 2007 à 01:06:33

Pourquoi ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 septembre 2007 à 10:09:00

La Vostfr de mininova... C´est un rar avec les sous titres séparés donc les sous-titres RAMENT! :snif2: Bordel, où sont passées les sous-titres déjà incrustés, ça devrait être aujourd´hui...

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 septembre 2007 à 10:29:27

C´est bon, Isohunt m´a sauvé! :) Pour ceux que ça intéresse, y´a un torrent vostfr simple avi...

cedric1665
cedric1665
Niveau 5
19 septembre 2007 à 11:02:00

Il existe un lien avec les STF inclus !! j viens de voir l´épisode 1, il déchire !! !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment