WAOUH quel épi 3x01
Déjà pour ceux qui ont trouvé ça pourri, j´leur dirais d´attendre un peu, car il faut mettre en place une nouvelle intrigue.
Bon l´épi 3x01 n´est pas le meilleur, y a certaines longueurs j´suis entièrement d´accord. Mais dans l´ensemble il roxxe.
Moi j´ai adoré le rapport Scofield/Mahone. J´sens qu´ils vont s´entraider et se haïr en même temps.
Bellick j´espère qu´il restera pas trop à poil longtemps, il rique de choper une MST à force
Sinon j´ai trouvé longuet l´aventure avec Linc, oui ça d´accord et bravo aux scénariste d´avoir fait disparaitre Sara de cette manière.
J´ai hâte d´être au 3x02
