CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:14:29

:spoiler:

WAOUH quel épi 3x01 :-d

Déjà pour ceux qui ont trouvé ça pourri, j´leur dirais d´attendre un peu, car il faut mettre en place une nouvelle intrigue.

Bon l´épi 3x01 n´est pas le meilleur, y a certaines longueurs j´suis entièrement d´accord. Mais dans l´ensemble il roxxe.

Moi j´ai adoré le rapport Scofield/Mahone. J´sens qu´ils vont s´entraider et se haïr en même temps.

Bellick j´espère qu´il restera pas trop à poil longtemps, il rique de choper une MST à force :o))

Sinon j´ai trouvé longuet l´aventure avec Linc, oui ça d´accord et bravo aux scénariste d´avoir fait disparaitre Sara de cette manière.

J´ai hâte d´être au 3x02 :p)

:spoiler:

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 septembre 2007 à 11:50:58

Le nouveau générique déchire aussi! :-d

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:04:38

c´est vrai :bave: il est très beau ce générique
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:53:28

J´ai adoré la zic de Faf la chiasse en fond sonore avec Linc :-d

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:59:10

Etrangement ça rendait bien :-d

Et le thème T-Bagesque! Le thème Fox Riveresque! Le thème Kellermanesque (1 note^^) quand le type de la Compagnie vient voir Michaël! L´ambiance est toujours là, c´était beau :snif:

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:02:38

Et personne c´est rendu compte qu´a la 17ème minute on a eu droit a une version du magnifique All allong the Watchower de Bob Dylan d´un e autre langue.

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:14:23

ya la musique de faf larage dans cette episode il me semble. la scene avec linc et la bombe la

Impacte
Impacte
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:16:04

Vous pouriez pas me dire sur quel chaîne* je peux voir l´épisode avec les sous titre :noel:

  • :noel:
Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:16:40

Oui sa par contre tout le monde le sais :hum:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:17:59

dit leur que jai pas le temps

Impacte
Impacte
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:20:00

Svp :noel:

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:23:59

MAHONE POWWWWA ! :content:

Allez_PSG78
Allez_PSG78
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:42:09

http://www.megaupload.com/fr/?d=60QXWM9A

l ep 1 en vostfr !

:ok:

fr3
fr3
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:49:47

et sucre alors :( on l´as pas vu :-(

Allez_PSG78
Allez_PSG78
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:04:42

http://stream-bb.org/index.php?option=com_content&task=view&id=607&Itemid=69

QUALITE DIVX STREMING EXCLU !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2007 à 14:13:35

Le nouveau générique est bien mais les images collent pas avec le rythme de la musique (d´ailleurs la musique a été un peu changée, non?).

Daff :d) Ca le fait plus de trouver des détails impossibles à trouver dont tout le monde s´est rendu compte. :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:16:13

On est rendu qu´au premier de la saison 3, bref on ne peut pas critiquer sur "UN SEUL" épisode...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:25:56

Enorme l´épisode. :bave:
J´avais peur mais j´suis putain de content.
J´vais lire les pages précédentes pour voir vos appréciations. ^^

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
19 septembre 2007 à 14:30:11

Sous Titres VF ?

Merci :ok:

poirate
poirate
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:31:50

Quelqu´un aurait-il l´amabilité de me dire combien d´épisodes sont prévus pour cette troisième saison ?

:merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment