CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:34:51

22 je pense, comme les précédentes.

Bref, ça va, l´épisode a été bien aimé par tout le monde. :content:
Sauf pour un. xD

J´me met dans le bain de l´attente chaque semaine de l´épisode. :/ :bave:

Au fait, il y a toujours la grosse coupure au milieu d´la saison ? :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2007 à 14:39:37

Sais pas, normalement ils le disent que quand la saison est déjà un peu commencée.

Tom_tom :d) Sub-way.fr, seriessub.com, forom.com, comme d´hab.

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
19 septembre 2007 à 15:06:03

je pense que la saison 3 sera annulé. a vu de l´audiance du season premiere qui est generalement celui qui fais le plus de spectateur on peut dire que d´ici 3-4 episode prison break risque de perdre au moins 2 millions de spectateur ce qui entrainera une suppression du show par la fox. c´est pas parce que sa cartonne dans le reste du monde que la fox va se laisser bouffer des part d´audiance a domicile par les autre chaines.
il faut esperer que lepisode 2 remonte la pente. sinon c mort pour prison break

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:08:46

Le jour où tu verras PB arrêté, les poules auront des dents...

Sinon, personne n´a parlé du bluff que fait Michael lors du combat. xD
C´était bien joué n´empêche. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2007 à 15:15:12

C´était surtout pour montrer que Sona, c´est vraiment la merde. Si même Scofield commence à faire des coups de pute...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:21:03

Je ne penses pas à la suppression de la saison 3, mais peut-être qu´ils vont moins faire d´épisodes si l´audience n´est plus là (ce serait plus judicieux), au vu du scénario, ça peut tenir sur une dizaine d´épisodes.

Bon, je viens de matter le zode...

:spoiler:

T-Bag, se bon gros lèche-fion, je l´adores toujours autant. :coeur:

Bellick en serpillère...Bien fait! :sournois:

Mahone qui sauve Scofield. :cool:

Bref, attendons la suite, c´est pas trop mal pour l´instant(je m´attendais à bien pire). :oui:

Fin du :spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:22:29
  • Vincent_Chase profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 15:06:03 avertir modérateur
* je pense que la saison 3 sera annulé. a vu de l´audiance du season premiere qui est generalement celui qui fais le plus de spectateur on peut dire que d´ici 3-4 episode prison break risque de perdre au moins 2 millions de spectateur ce qui entrainera une suppression du show par la fox. c´est pas parce que sa cartonne dans le reste du monde que la fox va se laisser bouffer des part d´audiance a domicile par les autre chaines.
il faut esperer que lepisode 2 remonte la pente. sinon c mort pour prison break

EXPLDR :-d

Du gros nawak xD

La S6 de 24 a fait un bide pourtant elle a été au bout donc...

:sors: Vince

Majin123
Majin123
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:24:14

http://www.dailymotion.com/search/prison+break+saison+3+/video/x309yr_prison-break-preview-302-fox_events

trailer de l´episode 2...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2007 à 15:25:21

Pourquoi pas déprogrammer American Idol non plus. ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:27:23

ça roxxe le trailer :-d

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:30:17

la scène de la rotule ça m´a rappelé la saison 1 où sarah donne un coup similaire à un prisonnier qui se bat contre scofield
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:34:43
  • Big-Nel profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 14:25:56 avertir modérateur
* Enorme l´épisode. :bave:
J´avais peur mais j´suis putain de content.
J´vais lire les pages précédentes pour voir vos appréciations. ^^

:d) Carrément d´accord avec toi :ok:

  • Vincent_Chase profil
  • Posté le 19 septembre 2007 à 15:06:03 avertir modérateur
  • je pense que la saison 3 sera annulé. a vu de l´audiance du season premiere qui est generalement celui qui fais le plus de spectateur on peut dire que d´ici 3-4 episode prison break risque de perdre au moins 2 millions de spectateur ce qui entrainera une suppression du show par la fox. c´est pas parce que sa cartonne dans le reste du monde que la fox va se laisser bouffer des part d´audiance a domicile par les autre chaines.

il faut esperer que lepisode 2 remonte la pente. sinon c mort pour prison break

:d) Ca veut rien dire... Scrubs a bien terminé la saison passée avec 5 millions de téléspectateurs, une 7ème (et ultime :-( ) saison aura bel et bien lieu.

Superglover :d) Ouais enfin 24 tournait autour des 10M de spectateurs quand même il me semble.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:37:28

J´ai pas encore parlé de l´épisode 1, mais je l´ai trouvé génial :p)
Et le 2 s´annonce pas mal également (Sucre´s back \o/ )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:11:48

Tout ce que j´espére, c´est que c´est la dernière saison, au moins ils pourront finir en beauté.

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:20:50

wait and see ,par contre une petite news que j´ai entendu ce matin sur canal plus dans l´emmission ´la matinale´, il parait que l´acteur Yvan ATTAl ( pas sur de l´ortho lol ) serai sucesptible de jouer dans la saison 4 de PB. Maintenan info ou intox ?

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/795-yvan-attal-nouvelle-recrue-de-prison-break

meme tele 2 semaine en parle

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:25:52

ah ok 4 saisons :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:28:15

La Fox l´a pris pour un con alors :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:35:00

Il est trop prématurer de parler d´une quatrième saison...Et un acteur "CHEWING-GUM" tel que Y.Attal, ça le ferait pas. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2007 à 16:35:08

Pas forcément, tu te rappelles du bout de papier avec marqué "Versailles"?
L´intrigue amènera peut-être les deux frères en France... Si la série a assez de succès.

Finalement la Fox a jamais dit que ça se finirait au bout de 3 saisons, c´est juste des suppositions de fans.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2007 à 16:38:18

Chewing-Gum?
Comme je l´ai déjà dit, j´ai pas du tout apprécié son rôle dans Rush Hour 3, mais dans le reste ça allait encore.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment