Je ne penses pas à la suppression de la saison 3, mais peut-être qu´ils vont moins faire d´épisodes si l´audience n´est plus là (ce serait plus judicieux), au vu du scénario, ça peut tenir sur une dizaine d´épisodes.
Bon, je viens de matter le zode...
T-Bag, se bon gros lèche-fion, je l´adores toujours autant.
Bellick en serpillère...Bien fait!
Mahone qui sauve Scofield.
Bref, attendons la suite, c´est pas trop mal pour l´instant(je m´attendais à bien pire).
Fin du 