CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:48:03

Merci d´avoir répondu à mes question 2 pages plus tôt. :noel:

Et sinon, y´a toujours mininova pour DL. :(

Federal
Federal
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:54:42

Je viens de le finir. Sa annonce du lourd. :)

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
18 septembre 2007 à 17:57:53

Cool je me retrouve avec des ST en VO.... :nonnon:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:07:34

Les sous titre VF ne sont pas encore disponible, que les ST en VO, alors pour ceux qui ne sont pas bilingue patience :ok:

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:09:00

http://www.budneybrimers.net/documents/redir.php?cat=prisonbreak3&sst=prison.break.s03e01.hr.hdtv.xvid-ctu.srt&pnb=455&c=u110k108q108t110v101c102e113a120d115b107c122e118p119r113w100j114y3118

je sais pas si faut etre inscris sinon go forom.com ya les sous titres fr

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:09:15

merci les stvo :bave: j´ai du mal avec l´anglais parlé mais avec les st ça passe comme une lettre à la poste :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

le-faucon-royal
le-faucon-royal
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:10:18

Je sais pa vous mais les 17 ère minutes m´ont donné une très désagréable sensation de déjà vu. Heureusement que la suite est un peu plus "inattendu".

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:17:12

j´ai pas regardé la vidéo des 17 premières minutes j´aime pas les spoilers
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:27:13

Ha oui, c´est vrai que sur forom.com ils sont déja disponible :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 septembre 2007 à 18:40:18

Ils sont dispo sur sub-way aussi. ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:43:16

:spoiler:

Ptain la classe pour Mahone à la fin comment il bloque le bras du gros, le regard froid et dans le vide et BIM BAM BOUM a plus le mechant.

Hum l´intrigue risque d´etre sympa avec cet inconnu caché derriere les murs

:spoiler:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:54:23

J´allai mentionner la même chose que DeviL_CourGette :-p en tout cas bon épisode vivement la semaine prochaine!!

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:00:06

J´arrive pas à lire les sous titres. :(

Pourtant j´ai essayer avec plusieurs lecteurs. :(

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:01:28

bon jdoi etre nul ou je sais pas mais bon , ça fait une heure que je cherche un moyen de voir l´épisode en vo si possible mais aucun des lien mis su ce formu ce marche alor si quelqun as un site , un lien qui me permeteras de le visioner ça serai cool

merci

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:04:17

C´est pas up sur youtube/daylimotion ?

diduL
diduL
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:07:49

Episode sympa. :)
J´en attendais pas autant.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:19:40

Ptin c´est long à dl de partout (mini, rapidshare, megaupload... :-( )...

En tout cas grosse déception au niveau de l´audience :

(FOX 8h) Prison Break 7.41M (season premiere)
(FOX 9h) K-Ville 8.96M (series premiere)

K-Ville qui est passé juste après a fait plus que PB :(

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:22:37

vous pensser qu´as votre guelle ici franchement vous me dégouter

Fabregas-Rox
Fabregas-Rox
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:24:47

En torrent sur Mininova.org, et en ddl sur Rslinks.org :ok:
Par contre ça avance pas vite hélas :-(

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:26:07

j´ai posté un lien d´un blog qui regroupe des dizaines de liens pour télécharger l´épisode, si t´es pas capable de chercher 2 pages en arrière c´est pas notre problème. Espèce d´assisté.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment