- Big-Nel profil
- Posté le 17 septembre 2007 à 22:02:29 avertir modérateur
- Ah c´est à 20h ? Jpensais 21.
L´année dernière ne tout cas c´était 20h, ça a peut-être changé cette année.
Et écoutez Daff, il les mettait plus rapidement que moi sur son FTP, il sait précisément quand ça paraît. ^^