CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
23 février 2008 à 13:21:01

Ca peut pas se terminer sur le 3X13 :( Il faut une suite .

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 février 2008 à 13:23:39

Ouais, mais il faut pas l'affirmer, car il y a rien d'annoncé (hélas).

hadji2
hadji2
Niveau 10
23 février 2008 à 13:24:42

non ,nick santora l a dit :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 février 2008 à 13:32:10

Il y a combien de mois aussi...

Puis je suis comme tout le monde, j'aime voir des sources.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
23 février 2008 à 14:43:03

http://thvn.free.fr/images/sources_nive.jpg

Content? :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 février 2008 à 14:53:13

Ca fesait longtemps qu'on m'avait pas sorti une blague à la Jean Roucas.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
23 février 2008 à 14:59:30

Ok c'est nul, mais ton "j'aime voir des sources" :rire2:

83333
83333
Niveau 8
23 février 2008 à 15:02:35

Lol la blague pourrie !
Mais c'est presque sûr qu'il y aura une saison 4 sa peut pas se finir comme ça ! Y a un truc avec Mahone, Whistler et Gretchen qui se prépare donc je pense juste pour ça il doit y avoir une saison 4 !

Alainconnu
Alainconnu
Niveau 3
23 février 2008 à 15:06:17

"MoIIy[bave] Posté le 23 février 2008 à 14:43:03 http://thvn.free.fr/images/sources_nive.jpg

Content?"

:rire: :rire: :rire:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
23 février 2008 à 18:52:06

Mais lol, y a marqué nulle part qu'il y aura une saison 4 maintenant, ça peut très bien être l'épisode 14 de la saison 3 la suite, ça me semble bien plus logique !

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2008 à 18:54:01

Il y a un côté très " théâtral " dans cette fin d'épisode. C'est clair, la saison 3 se termine là dessus.

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
23 février 2008 à 19:11:45

que la saison se termine la dessus ou pas, yaura forcément une suite, dans la fin de l'épisode, il mette justement en place l'intrigue des prochains épisodes, qui comme on s'en doutait vont tourner autour de la vengeance de scofield, après c'est clair qu'il faudra trouver autre chose s'il veule faire une saison entière, car là ca fait un peu light.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
23 février 2008 à 19:20:43

Les séries qui n'ont pas de fin c'est courant.
Arrêtez de croire que parce qu'il y a des intrigues possible il y aura forcément une suite.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
23 février 2008 à 20:33:30

john doe :((

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
23 février 2008 à 20:34:00

John Doe :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 12:14:55

:pacg: Bonne nouvelle :pacd:

Hier soir j'ai vu un interview avec Robert Knepper (T-Bag) sur direct8 dans l'émission zap'8.

Il a "affirmé" que le tournage de "la saison 4" commence en Mai 2008. :content: :fete: :content:

Et oui, maintenant on en est sûr, il y a bien une suite.

J'ai pas de source pour l'affirmer, je peux juste dire que l'interview c'était hier soir vers 22h00.

NeISug
NeISug
Niveau 10
24 février 2008 à 12:55:10

Dommage, j'aurais bien aimé que ça finisse comme ça.
Reste à espérer que la fin de Prison Break ne sera pas un bide. :)

Wait & See!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 13:07:47

Ouais, mais si on serait resté "comme ça"...

:spoiler:

...La saison 3 aurait servi à quoi? Puisqu'on ne sait rien sur Whistler.

Fin du :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 février 2008 à 13:11:00

Le tournage commencerait en mai ? :doute:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 13:18:39

:oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment